AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour l'instant, quelle est le film que vous préférez ?
Fascination
33%
 33% [ 69 ]
Tentation
10%
 10% [ 20 ]
Hésitation
57%
 57% [ 121 ]
Total des votes : 210

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 21 Juil 2010 - 14:48

Carement,
Charlie a toujours été parfait dans les 3 volets. J'ai vu l'acteur jouer aussi dans The closer: qu'une chose à dire: EPATANT!
Même par rapport aux livres, je trouve qu'il correspond bien.
J'ai hate de le voir dans révélation quand il apprendra les fiancailles, au marriage et à sa découverte du monde des loups et des vampires.
Vivement l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 21 Juil 2010 - 15:00

oui vivement la sortie de BD !!! J'ai hâte de voir Charlie en papi gâteau :D
Plus ça va et plus je pense que je suis une Team Charlie clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 21 Juil 2010 - 16:42

heureux J'adore charlie mais je suis quand même une Team Jasper-Alice dans l'âme... clin d'oeil
lili31
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 22 Juil 2010 - 21:45

Mon préféré est Hésitation également :D
J'attendais beaucoup la scène de la tente et elle a été très réussie clin d'oeil
Syrène-T
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 23 Juil 2010 - 14:49

lili31 a écrit:
J'attendais beaucoup la scène de la tente et elle a été très réussie clin d'oeil

Ah ben là, pour le coup, je suis d'accord.

Ce passage est très réussi, et pourtant, moi je l'appréhendais, vu que je l'ai trouvé hyper chiant et inutile dans le livre !

Mais au cinéma, non, il est très bien, j'ai beaucoup aimé.
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 23 Juil 2010 - 15:35

J'ai voté hesitation . C'est celui qui respecte très , très bien le livre , un touche d'humour en plus , ( le baiser de Jacob . . . Mais sa sa compte que pour les TeamJake je pense hihi heureux ) , romance etc . . . C'était mon livre préfèré , et le film est vraiment magnifique . Je lui met 18/20 . . . Car il ne termine pas de la façon dont j'esperais . . .

Lolie Lola :D
Nyny13
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 23 Juil 2010 - 15:38

Cathjack a écrit:
heureux J'adore charlie mais je suis quand même une Team Jasper-Alice dans l'âme... clin d'oeil

+1 pour la TEAM jasper-Alice !! on est pas beaucoup sa fait plaisir Razz

et TeamJacobBlack le baiser ma plus pourtant je ne suis pas une Team jacob clin d'oeil
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 23 Juil 2010 - 22:09

Disons nous sommes les seules a baver de partout alors LOL Razz
KRIS
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 24 Juil 2010 - 13:23

J'ai enfin eut le temps de le voir hier soir et sans hésitation(jeux de mots Razz ) Eclipse est pour le moment pour moi le meilleur film de la saga même si j'adore New Moon :D

Jacob est fantastique dans cet opus et on cerne de mieux en mieux les personnages et leur histoire,superbe ce 3 ème volet oui Seul regret,le remplacement de Victoria m'à déplut,j'aime pas la nouvelle actrice.

Fascination : 17/20
Tentation : 18/20
Hésitation : 19/20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 24 Juil 2010 - 13:33

Nyny13 a écrit:
Cathjack a écrit:

+1 pour la TEAM jasper-Alice !! on est pas beaucoup sa fait plaisir Razz

et TeamJacobBlack le baiser ma plus pourtant je ne suis pas une Team jacob clin d'oeil

C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de twilighters qui font partie de team autre que Team edward et team jacob. Mais dans ces volets dès le premier et même dans les livres j'ai toujours préféré Jasper et Alice
KRIS
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 24 Juil 2010 - 14:04

C'est quoi ces Team? Question clin d'oeil
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 24 Juil 2010 - 14:08

C'est tes préfèrences entre tel ou tel personnage clin d'oeil

milupa
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 24 Juil 2010 - 17:31

moi c'est Team Edward/Bella, Team Cullen et Team Charlie et un brin aussi Team Paul !! Je sais, je sais, mais que voulez-vous c'est dur de choisir !!!
Edward à tout de même la plus grande part de mon coeur
KRIS
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Dim 25 Juil 2010 - 12:40

TeamJacobBlack a écrit:
C'est tes préfèrences entre tel ou tel personnage clin d'oeil

Ah ok,y'à un post pour çà? Question clin d'oeil
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Dim 25 Juil 2010 - 14:10

Tu veux dire un topic ??

Si oui sa depend , il y a un to' TeamJacob , mais je ne sais pas les autres ^^
Tu es plutot qui ??

cdp97
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Lun 6 Sep 2010 - 16:51

Moi j'ai voté Eclipse , qui est pour moi le mieux réalisé !

Si je devais donner des notes :

Fascination : 17 / 20
Tentation : 14 / 20
Hésitation : 19 / 20
Rd32
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mar 7 Sep 2010 - 20:02

Fascination 15
Tentation 16
Hésitation 17

Et j'espère que la suite sera encore meilleure
Eclipsia
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 9 Sep 2010 - 0:47

J'ai beaucoup de mal a répondre a ce sondage, car j'ai vraiment adoré Éclipse!!!
Il mérite pour moi un 19,5/20. heureux
Mais mon coup de cœur pour Twilight persiste (19,5/20), entre les 2 mon cœur balance ^^
Je crois que je les aime autant l'un que l'autre!

Mais une chose est sûre, New Moon est un sacré cran en dessous, pas plus qu'un 12/20...
Suzumi
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mar 21 Sep 2010 - 21:28

Pour moi hésitation est le plus réussi, celui qui suit le plus fidèlement le livre....

Je lui mets donc un 19/20

Après fascination reste pour moi un chef d'oeuvre tout de même car c'est lui qui m'a permis de découvrir la saga donc je lui mets 17/20

tentation est pour moi celui qui respecte le moins le livre, bref il m'a déçu donc je en lui mets que 13/20

J'espère que Breaking dawn méritera un 22/20 étant donné que c'est mon roman préféré j'en attends énormément (dsl pour le HS)
Livia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mar 21 Sep 2010 - 21:38

J'ai du mal à comprendre vos notes !

Je pense que très très peu de films méritent 19 ou 19.5 / 20 suspicieux confus
Encore moins Twilight. Et en ce qui concerne la réalisation pure, c'est New Moon qui tire son épingle du jeu, une réalisation très sobre mais très efficace. Ensuite viens twilight qui est plus original. Quand à Eclipse... neutre

Donc j'aimerais comprendre vos notes, savoir ce que vous fait donner ce genre de note.

Ne pensez pas que je suis un troll et que je dénigre ces films. Car j'adore ces films lover
isabelle18
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mar 21 Sep 2010 - 22:11

*PoPo* a écrit:
j'ai voté les 3 xD je sais je sers a rien Razz
j'ai adoré les 3 xD
en note je mettrai..
Twilight : 18/20
New Moon : 18/20
Eclipse : 18/20

moi c'est pareil j'ai adorer les 3 premiers donc je mais 18 /20 a fascination , tentation et hesitation ,

car il sont tellement different mais aussi beaucoup de point commun donc je ne peut pas choisir lequel est mon preferer !!!!!!!!

Vivement revalation, vive twilight..........
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Suzumi
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 22 Sep 2010 - 20:34

Livia a écrit:
J'ai du mal à comprendre vos notes !

Je pense que très très peu de films méritent 19 ou 19.5 / 20 suspicieux confus
Encore moins Twilight. Et en ce qui concerne la réalisation pure, c'est New Moon qui tire son épingle du jeu, une réalisation très sobre mais très efficace. Ensuite viens twilight qui est plus original. Quand à Eclipse... neutre

Donc j'aimerais comprendre vos notes, savoir ce que vous fait donner ce genre de note.

Ne pensez pas que je suis un troll et que je dénigre ces films. Car j'adore ces films lover

Alors pour moi les notes sont dues principalement à la réalisation d'une part, le respect du livre, le jeu des acteurs et la BO choisie.
Livia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 22 Sep 2010 - 20:36

Citation :
Alors pour moi les notes sont dues principalement à la réalisation d'une part, le respect du livre, le jeu des acteurs et la BO choisie.

OK merci pour ta réponse heureux

Tiens-tu compte également de la comparaison avec d'autres films que tu as vu et aimé ?
Suzumi
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 23 Sep 2010 - 22:16

Non je ne compare que les films de la saga entre eux c'est tout, je ne compare pas avec d'autres films sur le même thème
Livia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 23 Sep 2010 - 22:19

Ah d'accord !! je comprends mieux les notes très élevées alors :D

Moi je note en fonction de tous les films que j'ai vu ! pas seulement la saga entre eux ni même les film sur le même thème entre eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Aujourd'hui à 8:50

Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant