Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)

Aller en bas 
+85
fascination89
Eldarien
Okeana85
mymy936
fand'Edward59
Stef62
ginie6776
cornélius
SmeagoL
tournelune
Superlu7
BECULLEN
Team edward
dawn
esther
coolgirl
Bella-cullen
enora35
isabelle18
Suzumi
Eclipsia
Rd32
cdp97
TeamJacobBlack
lili31
milupa
isabellissima
bebcullen
roxyso
maloune
TWILIGHTADDICT
nicomilie
Livia
fleurbleue
triskelo
anabella
beboo.twilight
ssyll
Isaure
meg-58
sabriina
New-Moon
Syrène-T
lili
meg69974
Fanoudusud
AliC
Melnan
Ailinn
bellaswancullen
justinegiannuzzi
gamma0
Liliafan
bellalove
claire72
titia053
Manon-fan-twilight
wanda
betty59
Asia
bergamott'
walaitits
Pomme
newmoon28
wilu
Nyny13
applencourt
Loulou<3
KRIS
Made-Moizhel-Solene
Isabella
daly
Emeraude
Bella Nusco
meli7478
Zolotoï
twifan68
celina75
Jessy
OriginalMC'
kasumi
*PoPo*
CoRaLiE
chamalot
lamadmazelle
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour l'instant, quelle est le film que vous préférez ?
Fascination
Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Vote_lcap133%Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Vote_rcap1
 33% [ 69 ]
Tentation
Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Vote_lcap110%Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Vote_rcap1
 10% [ 20 ]
Hésitation
Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Vote_lcap157%Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Vote_rcap1
 57% [ 121 ]
Total des votes : 210
 
Sondage clos

AuteurMessage
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:00


De loin je préfére Twilight & NM !!!!
Mais Eclipse :S J'ai pas du tous aimé .
Alors Twillight 17/20 NM : 15,5/20 Eclipse 11/20


Dernière édition par sabriina le Mer 14 Juil 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:14

l_yy a écrit:
Eclipse est pour l'instant le meilleur !!
Fascination : 16/20
Tentation : 13.5/ 20
Hésitation : 18/20 :D
Dans ce dernier il y a de l'action de l'humour, tout ce qu'il faut ! Tentation était un peu trop mou a mon gout !

Bon sang Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Icon_biggrin j'allais donner les mêmes notes et dire quasiment les mêmes appréciations Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Icon_razz (je metteras même 19 à Eclipse)
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:28

Pour moi Eclipse est le meilleur car je le trouve assez complet, de la romance de l'action, donc je mets 18/20, puis Twilight 17/20 pour sa magie et enfin New Moon 15/20.

Et j'attends Breaking dawn avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:59

En même temps, le succès du 3ème pour le moment est un peu faussé par le fait que tout le monde est à fond dedans.

Il serait intéressant de reposer la question dans qq semaines ou qq mois quand la fièvre sera retombée 👅 (même si pour certains et certaines il restera le préféré)
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:51

j'ai tout simplement adoré "hésitation" car il réunit à mon avis tout ce qui a manqué aux deux premiers...
l'humour et l'action
pour le romantisme, il est aussi au dessus des autres mais il aurait pu encore mieux faire ...
Spoiler:
donc...
fascination ==> 17/20
tentation ==> 17/20
hésitation ==> 19/20
en espérant pouvoir mettre un 20/20 aux derniers ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:43

Oooh, j'ai pas donné de notes !

Ca, ça va être plus difficile suspicieux

*cogite, cogite*

Bon, aloreuuh.... voyons....

Fascination : 12/20
Tentation : 18/20
Hésitation : 16/20 (voire même 15,5 /20)
Revenir en haut Aller en bas
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 48
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:08


"Decision, Décision" ....

Twilight : 16/20
New-Moon : 10/20
Eclipe : 18/20

******************************************************************
Je suis allé le voir lundi (12/07) ... difficile de vous montrer comment je suis trop contente mais je vais essayer ... génialissime, superbe, grandiose, epoustouflant, magnifique, du Cullen, du Swan, du Quileute a plus savoir ou donner de la tête.

2h04 de pur bonheur, j'ai retrouvé les personnages, les lieus tels que je me les étaient imaginés dans le livre.

Les "histoires" de Rose et de Jasper sont savament ammenées, la demande en mariage n'est pas trop ringue, la scene de la tente est memorable, pour ne citer que ça ...

Rien ne manque ... Je m'attendais un un Jacob capricieux et manipulateur au plus haut point, mais en fait je n'ai meme pas eu envie de le tuer !!! Non franchement tout y est, on rigole (j'ai adoré Charlie !!), on angoisse ...

...sans doute le meilleur des 3 ...

Revenir en haut Aller en bas
anabella
Humain(e)
anabella


Nombre de messages : 23
Age : 45
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:24

Pour moi les deux premiers sont quasiment égaux, même si j'ai été agréablement surprise par New Moon (le tome 2 en livre étant celui que je préfère le moins!) et le dernier est vraiment en dessous des deux premiers!
Les scènes ne sont pas nulles mais le montage final et le manque d'émotion du aux scènes trop courtes rend le tout trop fade et trop caricatural... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:46

Je vois que beaucoup trouve que NM est lassant, mou... moi je trouve pas lol vous pensez peut etre ca parce que c'est le plus "triste", ce que perso j'ai adoré ^^
donc franchement moi je peux pas voter =S
Twilight, ben c'est le premier, donc forcement c'est la mise en place de l'atmosphere, la découverte des persos, le coup de foudre entre Edward et Bella...
New moon j'ai adoré parce que c'est la disons que Jake se révèle, et c'est aussi justement le plus triste, ce que j'adore, c'est le seul qui m'a fait pleurer xD
Et Eclipse est génial car + d'actions et d'humours que dans les deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:45

j'ai vote pour hesitation mais franchement j'aime les trois difficile de note

je dirais
fascination 17
tentation18
hesitation19
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:09

fascination 18 (c'est la découverte)
tentation 17 (très bien mais cette rupture c'est trop dur)
hesitation 18
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:03

J'ai été assez déçue par Hésitation après toutes les bonnes critiques que j'avais lu (fans et presse)

Dans dans l'ordre ça donne :

1) Tentation
2) Fascination
3) Hésitation

J'ai toujours eu du mal à départager Fascination et Tentation mais en les revoyant à la suite avant le ciné, j'ai plus apprécié revoir Tentation coeur Même si c'est le roman que j'aime le moins lol confus
Revenir en haut Aller en bas
nicomilie
Humain(e)



Nombre de messages : 14
Age : 43
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:22

Moi je reste attachée à MA révélation: fascination! La rencontre entre Bella et Edward reste inoubliable et le film dégage une atmosphère unique.

Celui qui vient ensuite c'est hesitation avec l'alliance entre loups et vampires.

Le dernier, tentation, m'a moins plu, le scénario était plutôt léger mais je pense que l'absence d'Edward y est pour beaucoup!!! Par contre la découverte des loups était impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:35

J'ai adoré hésitation.
Les deux premiers étaient plus fades.

Twilight: 15/20
New Moon: 16/20
Hésitation: 18/20

J'ai particulièrement aimé les scènes d'action (entraide loup/vampire), la dernière scène mais aussi la scène des fiancailles. La musique du film joue aussi un rôle important.
J'ai beaucoup aimé aussi les lentilles portées par les vampires, le marron était plus couleur miel. Ca donné aux acteurs un coté éblouissant.
En bref, très bonne réalisation.
Cependant, je regrete que pour certaine scène le réalisateur et la scénariste n'est pas plus collé au livre. Par exemple quand jacob est blessé, il est censé rester sous la forme du loup ( je comprends qu'au niveau effet spéciaux ca aurait été difficile), victoria devait être démembré et pas seulement décapitée. Bref quelque petit truc qui m'ont un peu titillée clin d'oeil

Vivement révélation, en espèrent que le réalisateur, les acteurs... soient à la hauteur des espérances de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nicomilie
Humain(e)



Nombre de messages : 14
Age : 43
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:45

J'attendais aussi avec grand intérêt la scène où Rosalie retrouve Bella dans la chambre d'Edward et où elle lui dévoile son passé.

Dans le film la démarche est inversée, ce n'est pas Rosalie qui vient vers Bella mais l'inverse. C'est dommage car la psychologie des personnages n'a pas été respectée!
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:10

Je vois que NM n'a pas la côte. Etant Team Edward, c'est celui que j'aime le moins.
J'apprécie Twilight pour la découverte d'edward (surtout quand il rentre dans la cafét, aaarrrggghhh!!!!!) et hésitation pour l'action et la meilleure qualité de film (à part au début, notamment quand Emmett court dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
nicomilie
Humain(e)



Nombre de messages : 14
Age : 43
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:51

Exactement comme toi, Edward m'a vraiment manqué dans New Moon et les quelques apparitions dans les pensées de Bella ne suffisent pas.

J'ai été ravie de le retrouver dans Eclipse, surtout que j'ai trouvé le jeu de Robert P grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Humain(e)
maloune


Nombre de messages : 69
Age : 32
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:02

Pour l'instant je préfére Fascination.
Hésitation était bien mais les légendes Quileutes passe trop vite c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:19

Ayant vu ce troisième film une seconde fois aujourd'hui, je nuancerais un peu ma première impression.

Je crois que je continue à préférer le second, c'est émotionnel, mais je pense que à tous les points de vue le 3ème est plus abouti, exception faite du scénario qui commet de grosses fautes (à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:51

j'ai été voir le film hier car j'attendais qu'il y ai moin de monde pour être bien concentré.

Voici mon avi :

twilight chap 1 : 19/20
J'ai adoré le 1er je trouve que catherine a bien filmé tout ca et je c pas c'est le début de tout c'est subtile et fin enfin je me comprend lol

chap 2 : 14/20
Franchement pas très bien filmé pas trop de rapport avec le liovre bcp trop de csene sauté trop plat et fade j'ai bien aimé mais sens plus pour l'instant c'est celui que je préfère le moins.

Chap3 : 18/20
trop de scène à l'arrache surtout sur les souvenir de Jasper et Rosalie je m'attendait à plus c'est un peu baclé, heureusement que la scène de la tente est la pour rattrapper tous ca, bcp de battement de coeur en ce qui me concerne sur certaines scenes, contente mais moins que le premier.

Vivement les 2 autres qui vont nouss arrivé tard vu qu'il n'ont pas commencé le tournage qu'il ce dépêche car noprmalement les vampires ne vieillissent pas et ca fera déjà 3 ans en 2011 on change en 3 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:03

hésitation pour moi, même si ca n'est pas mon tome et film préféré (au contraire).. mais le film est "enfin" (le seul) ) être respecté par rapport au livre (à la différence des deux précédents)
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:54

j'ai voté Hésitation pour le mélange action, humour et romantisme
mais je dois dire que je mettrais bien Fascination sur le même pied
ce qui est sûr c'est que j'aime moins New Moon car un peu trop lent à mon goût même si cela correspond au livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:04

J'ai voté pour Twilight.

Personnellement je n'ai pas accroché à ma première séance pour Eclipse je reste mitigée, il me faut le voir une 2ème fois.

Twilight : 18/20
NM : 17/20
Eclipse : 15/20 susceptible de modification après l'avoir revue. P-e que j'attendais trop de ce film
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 41
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:29


J'ai opté pour Eclipse...c'est également mon livre préféré!

En note, je donnerai :
16/20 pour Twilight
12/20 pour New Moon
17/20 pour Eclipse


En ce qui concerne Twilight, je ne l'avais jamais vu au ciné jusqu'à il y a qq jours (soirée trilogie Twilight).
Par contre j'ai acheter le DVD et, si on pouvait les user à force de les voir, le mien serait complètement foutu lol

New Moon, j'ai été le voir dès sa sortie, et j'avoue avoir été très déçu.
Le livre ne m'avait pas réellement emballée non plus, j'avais l'impression de ressentir le vide que Bella ressent quand Edward s'évapore...

Quant à Eclipse, j'attendais bcp de ce film, car c'est mon tome préféré.
Bizarrement, j'attendais certains passages qui ne sont pas dans l'adaptation ciné, mais j'ai qd même apprécié le tout. J'ai été le voir 2 fois et j'attends le DVD avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:40

1) Fascination pour l'alchimie qui se dégage entre Edward et Bella Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 175363
Cet amour si fort et si impossible à la fois... C'est cro beau Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Icon_biggrin

2) Tentation est trop mou à mon goût, pas assez de scenes d'amour entre nos tourtereaux (normal puisqu'ils sont séparés, vous me direz !)

3) Hésitation, j'ai eu besoin de le revoir car j'étais tellement attaché à l'image faite par le livre que j'ai ressenti un grand vide... Après l'avoir revu, je l'ai plus apprecié... J'ai adoré la demande en mariage (la joie sur le visage d'Edward me renverse !) les scenes d'humours sont chouettes, les loups j'aime beaucoup (un poil trop grand à mon humble avis) et Charlie il est au top depuis toujours ! Si y'en a bien un que j'adore dans tous les films c'est lui !! Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)
» Pensez vous que Twilight Chapitre 4 sera meilleur que les précédents ?
» Votre note de 0 à 10 !
» Les caracteres des vampires mieux developpés dans New Moon?
» Personnage : Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: