AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour l'instant, quelle est le film que vous préférez ?
Fascination
33%
 33% [ 69 ]
Tentation
10%
 10% [ 20 ]
Hésitation
57%
 57% [ 121 ]
Total des votes : 210

AuteurMessage
newmoon28
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Dim 11 Juil 2010 - 16:40

J'ai voté hesitation meme si j'adore fascination et tentation =P
En tous cas mon livre preferer etait hesitation alors j'attendais beaucoup du film et j'ai adoré magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Dim 11 Juil 2010 - 17:01

J'ai du mal à savoir quel est mon livre préféré mais pour le film je vote pour Eclipse parce que c'est celui qui colle le plus au livre je trouve.
J'attends avec impatience Breaking Dawn !!
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Dim 11 Juil 2010 - 18:45

Pour moi le moins bon des trois ! Désolé !
Le caractère de Bella ne correspond pas vraiment à celui qu'elle a véritablement dans la saga (livre) et il y a un peu trop de détails qui ne sont que survolés , les imperfections sont nombreuses et le passage sur les nouveaux nés est décevant ... j'arrete là , parce que je l'ai bien aimé quand même , fan c'est un sacerdoce ! Il faudra que je le revois ! :D
En résumé :
Fascination 17/20
Tentation 16/20
Hesitation 14/20
J'espère mieux pour la suite , et ça m'enerve de constater que c'est une femme (eh oui les machos dehors) qui a su le mieux capter "l'esprit" de Bella .... :D
bergamott'
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Dim 11 Juil 2010 - 19:28

Pour moi c'est pas le meilleur mais c'est pas le pire non plus!

Mon préféré, ça reste tout de même Fascination avec disons 17/20!

Après je mettrai 15/20 à Hésitation: je m'attendais à quelque chose de pas terrible suite à l'échec de Tentation selon moi et finalement c'est une bonne surprise!

Et donc un 11/20 pour Tentation

En espérant que Révélation sera aussi bien voire mieux que Fascination! :D
Asia
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Dim 11 Juil 2010 - 19:59

Pour moi Fascination reste le meilleur, peut être parce que je n'avais pas encore lu les livres quand je l'ai vu...je lui met un bon 18/20.
Ensuite Hésitation, avec un 17/20, j'ai beaucoup aimée, de très jolies scènes, de l'action, de l'humour, et un Edward plus beau que jamais lover
En dernier Tentation...j'ai pas accrochée...à part quelques scènes...15/20
Voili voilou heureux
newmoon28
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Dim 11 Juil 2010 - 20:40

si il faut noté je dirais fascination 17/20
Tentation 18/20
et hesitation mon preferer un bon 20/20 lol
Mais je l'ai adoré aussi donc bon =)
betty59
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Dim 11 Juil 2010 - 21:08

pour moi le 1er sera toujours le meilleur.
c'est celui où bella rencontre pour la première fois edward et où elle en tombe amoureuse.

même si c'est vrai mon coeur balance entre le 1er et le 3ème qui est super aussi
wanda
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Dim 11 Juil 2010 - 21:41

pour moi le meilleur est fascination
la facon dont le film est tournée, la magie entre edward et bella.
ensuite viennent hesitation et tentation qui sont un peu pres égal pour moi
Manon-fan-twilight
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Lun 12 Juil 2010 - 11:05

Pour moi Hésitation est le meilleur! J'en attendais beaucoup car Hésitation est mon tome préféré, et je n'ai pas été déçue! Action, romance, humour, le film est juste génial! 18.5/20
Ensuite j' hésite entre New Moon et Twilight qui sont vraiment superbe! Twilight m'a fait découvrir la saga et puis je trouve que pour le premier film les effets spéciaux sont pas mal. Mais d'un coté Chris Weitz a bien retranscrit les émotions que j'ai ressenti en lisant le livre sur le film. Donc dur dur de choisir!
Hum... Je dirais Twilight 17/20 et New Moon 17.5/20.
titia053
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Lun 12 Juil 2010 - 11:14

g adoré !! c très très rare ke je vai voir 2 fois le même film o ciné, mé là c sûr ke je vai y retourner !!
j'attend avec impatience le 4, ki est le tome ke g préféré, pr voir si le film sera ossi le meilleur. sa va être long !!! Razz
claire72
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Lun 12 Juil 2010 - 11:53

J'ai hésité entre Fascination car c'est le 1er donc pour moi il y a un peu plus de magie que dans les autres films ! Et Hésitation car le film est très bien fait ! J'ai beaucoup aimé ! Avec l'action et une petite pointe d'humour :D Et Edward est plus présent que dans New moon ( Normal ^^ )J'ai choisie de voté pour Hésitation clin d'oeil
http://clairre-x3.skyblog.com
bellalove
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Lun 12 Juil 2010 - 17:34

Hésitation est meilleur que Tentation mais Fascination reste mon coup de coeur
Liliafan
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Lun 12 Juil 2010 - 18:55

Pour ma part, Twilight rend vraiment bien l'univers du livre, pose les bases.
New Moon introduit quelque chose de nouveau tout en gardant une ambiance qui envoute.
Mais par dessus tout, Eclipse rassemble tout ce qu'il faut : les acteurs se sont "imprégnés" (sans jeu de mots lol) de leur personnage, les décors sont sublimes, les dialogues bon .... c'est en français quoi.
J'ai tout simplement adoré le Troisième volet autant que le livre.

gamma0
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Lun 12 Juil 2010 - 22:20

J'ai voté pour "Eclipse" car c'est mon tome préféré et que je n'ai pas été déçu par le film. Même si "Fascination" (le livre !) a tout fait pour me rendre accro à la saga, "Eclipse" (je parle toujours du livre) est celui qui m'a fait croire que l'amour éternel pouvait exister (ça fait voir la vie en rose lover ). Pour ce qui est du film, j'ai adoré le casting des nouveaux personnages (y compris la nouvelle victoria). Ils sont géniaux dans leur rôle. Le film est conforme aux commentaires des acteurs principaux. Le réalisateur a vraiment fait du bon travail.
justinegiannuzzi
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mar 13 Juil 2010 - 12:54

moii j'préfère hésitation dans celui ci c'est mieux car les personnages sont plus proches les un des autres et aussii y a un moment inattendu quand m^me coeur
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mar 13 Juil 2010 - 14:25

j'adore les 3 films!mais mon favori reste Eclipse lover
Ailinn
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mar 13 Juil 2010 - 14:54

Mon préféré reste Fascination, celui qui m'a happé dans l'univers Twilight, le seul qui soit véritablement magique. Il reste celui que je regarde le plus souvent, quand j'ai besoin de ma dose de Twilight. J'aime beaucoup aussi hésitation, mais pour moi c'est le tome qui contenait le plus d'action, et j'ai trouvé qu'il en manquait dans le film. Ce film est trop fleur bleue à mon gout!
Melnan
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mar 13 Juil 2010 - 16:18

Alors Twilight est pour moi le début, la magie de la première fois, la découverte (je n'avais pas lu les livres)... Pas beaucoup d'action mais beaucoup de sentiments. Malgré ça j'avoue ne pas avoir été super super emballée la première fois, c'était un bon film, c'est tout (je pense que c'est en grande partie du au fait qu'on m'avait prêté la version canadienne, et alors me demandez pas pourquoi, mais je déteste réellement les voix canadiennes, je trouvent qu'elles enlèvent carrément toute la magie des belles paroles, magie qui a déjà en partie été enlevée par le doublage, mais là c'est vraiment pire). La deuxième fois que je l'ai vu, c'était en vost et c'était après avoir vu New Moon (j'en parle après) et c'est vraiment là que j'ai réellement apprécié le film. On voit quand même qu'il manque de budget par rapport aux autres donc ça sera un 16/20 pour Twilight.

New Moon est de loin plus "intense" que Twilight d'après moi (c'est surement dû au fait que Taylor Lautner et Jacob me font littéralement fondre) je suis revenue du cinéma la tête pleine d'étoiles en forme de petits Jacob et j'étais rééllement triste que ce moment soit passé. Encore une fois pas beaucoup d'action mais des personnages plus "beaux" et un budget plus conséquent. L'arrivée des loups ça c'est ce qu'il "manquait" d'après moi au premier film et j'ai énormément aimé la réalisation de Chris Weitz, plus fidèle au livre et encore une fois plus intense. Je mettrais un 18/20

Enfin Eclipse, la crème de la crème, la cerise sur la gâteau avant Breaking Dawn. J'ai trouvé le film fantastique, David Slade a vraiment été parfait pour adapter cette partie de l'histoire plutôt sombre, il a été respectueux du livre et a même gardé des scènes que l'on espèrait même pas (le célèbre "Ok je suis vierge" m'a beaucoup étonnée et fait rire). Beaucoup d'action, beaucoup d'amour, des scènes un peu plus "Hot" que dans les précédents (la scène sur le lit Wahouuuuu) et des acteurs plus au top que jamais. On regrette encore une fois que les évènements s'enchaînent trop vite mais c'est hélas la dure loi du cinéma, il faut trier, enchaîner, couper... En tout cas je susi revenue chez moi avec une réelle boule au ventre à l'idée que la séance soit déjà passée, j'y retournerais certes, mais la "magie de la première fois" est déjà passée... Je met un 19.5/20

Mes notes sont donc crescendo, et j'espère que Bill Condom arrivera à me faire mettre un 20/20 pour Breaking Dawn, je suis tellement comblée par Eclipse que j'ai très peur d'être déçue par BD... Nous verrons bien heureux
AliC
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mar 13 Juil 2010 - 21:27

J'ai voté hésitation sans hésitation Razz Suivi de près par Twilight quand même mais j'ai trouvé Eclipse vraiment fabuleux, quasi parfait !!!

Pour les notes...

Twilight : 16/20
New Moon : 14/20
Eclipse : 18/20

Rolling Eyes
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 14 Juil 2010 - 4:02

J'ai voté Fascination.

Pour moi, c'est le tout premier, le début de tou et c'est également le livre que j'ai préféré.

Même si au niveau des techniques et des effets spéciaux et de l'action Eclipse est mieux pour moi il ne surpasse pas Twilight
http://fannydusud.skyrock.com/
meg69974
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 14 Juil 2010 - 7:55

je trouve les 3 tres bien fait avec une preference quand meme pour hesitation! twilight a été le film declancheur puis s'est confirmé avec new moon pour enfin arrivé a l'opus tant attendu eclipse!!! c'est un melange des 2 premier avec plus d'humour et beaucoup plus de sensualité!! je sais que c'est un peu tot pour en parler mais j'attend les 4 et 5 avec impatience! en attendant je ruinerai dans le cinéma
hesitation- eclipse: 18/20
new moon: 16/20
twilight: 17/20
lili
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 14 Juil 2010 - 9:12

J'ai voté Twilight ! Je trouve que c'est celui où l'on ressent le plus les personnages. Je les vu des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas. Je vibre avec ce film, il y a une telle alchimie entre Bella & Edward que ça crève l'écran.

Eclipse vient en second.
Syrène-T
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 14 Juil 2010 - 10:58

J'ai voté Tentation après une légère hésitation (eh non, ce n'est même pas un jeu de mot).

Le troisième m'a bien plu et j'ai balancé un moment entre celui-là et son prédécesseur, mais décidément, le second je l'ai adoré, je l'ai trouvé parfait.

Le 3ème a qq gros défauts, dont un impardonnable (détail dans les impressions, dès que j'aurais mis mes idées en ordre).

Quant au premier, aucune chance. Il se laisse regarder mais je le trouve mou à tous niveaux, acteurs compris.
New-Moon
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 14 Juil 2010 - 11:10

Hesitation pour moi est le meilleur! 19/20.

Fascination: 16/20
Tentation: 18/20
http://xremember--me.skyrock.com
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 14 Juil 2010 - 11:20

pour moi ce serait :
1- Eclipse : 19.5/20
2- Twilight : 19/20
3- NM : 18.5/20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Aujourd'hui à 9:25

Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant