AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour l'instant, quelle est le film que vous préférez ?
Fascination
33%
 33% [ 69 ]
Tentation
10%
 10% [ 20 ]
Hésitation
57%
 57% [ 121 ]
Total des votes : 210

AuteurMessage
tournelune
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 15 Déc 2010 - 15:39

Oui mais du coup l'histoire perd de son charme avec les scènes qui s’enchaînent vite, on à l'impression de prendre le train! après tout les effets spéciaux super mais c'est pas un film de sciences fiction mais c'est tout de même en 1er lieu une histoire forte entre des personnages ! donc c'est dommage
Perso j'aurai préféré des effects spéciaux un peu moins géniaux et un meilleur scénario faisant la part belle au dialogue entre tous les personnages....
très triste
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 15 Déc 2010 - 16:05

Oui voilla je suis daccord avec toi les effets spéciaux ok mais j'aurai voulut des scenes plus développées avec plus d'émotion comme tu dit c'est dommage j'attendai beaucoup d'eclipse et j'ai été trés déssus .
Superlu7
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 15 Déc 2010 - 18:35

Je pense que je suis très critique car Twilight est le seul film que j'ai vu avant de lire les livres également.

Après, je n'ai pas pu m'empêcher de comparer.

Pour Eclipse, il manque un petit quelque-chose, je ne saurai dire quoi. On dirait que c'est un "assemblage" de scènes tirées d'un livre, adaptées un peu à la sauce du réalisateur. Il manque l'"âme twilight". Trop d'action, pas assez dans la profondeur des sentiments...

C'est beau ce que je dis ! lol Razz
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 15 Déc 2010 - 18:39

mdr oui et c'est vrais !
au début j'ai eu peur sur le forum je lisai que des bonne critiques , je suis contente qu'il y a des personnes qui ont le méme avis que moi.
Livia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 15 Déc 2010 - 18:45

sabriina a écrit:
mdr oui et c'est vrais !
au début j'ai eu peur sur le forum je lisai que des bonne critiques , je suis contente qu'il y a des personnes qui ont le méme avis que moi.

Idem ! lol
Je me suis même demandé si j'avais pas un problème Razz

J'ai également cette impression de succesion de scènes qu'à Superlu
roxyso
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 29 Déc 2010 - 11:11

Dans l'ordre je dirai Fascination, hésitation et en dernier tentation, le 2ème est pas super bien réussi j'ai amé parce que je suis fan mais j'ai été decu par rapport au 1er.
Stef62
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 19 Jan 2011 - 7:21

Alors moi j'ai voté pour hésitation mais...je le mettrai à égalité avec fascination lol
Fascination a été réalisé avec un petit budget et malgré cela il a été super bien réalisé...de plus c'est tout de même grâce à lui que des gens se sont mis à être fan de la saga.on y perçoit bcp d'amour et on découvre des personnages extraordinaires... je lui donnerai donc la note de 18/20.
Ensuite,pour tentation,la fuite d'Edward m'a fendu le coeur et j'ai pleuré comme une madelaine et on l'a presque pas vu du film triste ( mais bon c'est qu'il faut suivre la logique du livre en même tps)...mais j'ai adoré la fin avec son retour et la façon dont le réalisateur nous a mis en haleine avc la brusque coupure du "épouse-moi Bella!" Mdr donc rien que pour cela je lui donnerai la note de 15/20...
Enfin,pour hésitation,les effets spéciaux pdt la bataille ma époustouflé c'était très bien fait...malheureusement l'histoire d'amour de nos deux chers et tendres n'était pas fort présente par rapport au livre,ils se sont trop canalisés sur la bataille et je trouve ça dommage...donc ce film ne mérite pas 20 à cause de ça donc 18/20.
Mtn pour révélation j'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir...surtout dans la première partie...pour le seconde je ne me fait pas soucis je sais que la bataille sera bien...mais pour la lune de miel et le mariage ainsi que la naissance j'en attend bcp! Mais bon la première photo dévoilée de Bella et Edward nous laisse à croire qu'on va adoré.
Voilou voilou pour mes commentaires.
Bonne journée à toutes et tous heureux
fand'Edward59
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 19 Jan 2011 - 20:27

Moi c'est Eclipse mon préféré mais j'ai adoré aussi Twilight <3 New Moon un peu moin mais je verrai dans 1 ans à la sortie de BD , car Révélation est mon tome préféré avec Fascination
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
mymy936
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 4 Aoû 2011 - 15:13

ben moi j'ai vote twilght j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce film je l'ai adore cette fascination (le film porte bien son nom) d'une fille normale pour un garcon loins d'etre normale qui se ccomporte bizarrement !

en 2eme je dirais eclipse j'ai beaucoup aime ce film il y a pas mal d'action et on en apprend plus sur rosalie et jasper !

en dernier ben new moon j'ai assez bien aime ce film mais sans plus on a vu une bella desempare incapable de se remettre de l'abandon d'edward , n'ayant pas edward a ces cotes pour la proteger c'est ca que j'ai aime , une bella qui devait se defendre toute seule meme si elle etait jamais seule il y avait toujours jacob

si je devais donne une note : fascination : 19/20

new moon :15/20

eclipse 17/20

mais je suis sure que BD surpassera les 3 films
Okeana85
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Dim 21 Aoû 2011 - 20:38

Pour ma part, j'ai voté pour Fascination car je trouve que c'est dans celui-là que l'on ressent le mieux l'amour entre Bella et Edward. Mais aussi j'ai beaucoup aimé la musique "Bella's Lullaby" de Carter Burwell. Et pour cela je lui met 18/20

Ensuite pour Tentation je mettrais 15/20 car je ne l'ai pas beaucoup aimé. Parce qu' Edward n'étais pas présent (ce qui est le cas dans le livre mais j'ai vu le film avant de lire les livres donc celà m'as surpris et ducoup m'as choqué/attristé).

Puis pour Eclipse je mettrais un 17/20 pour les nombreux effets spéciaux mais aussi l'action. Là encore leur amour est mon présent que dans Fascination.

Et comme beaucoup d'autres, je pense que Révélations sera beaucoup plus intéréssant et passionnant que les trois autres ^^
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 24 Aoû 2011 - 15:05

Fascination et Tentation super (sauf la scène dans le 2ème volet où on voi Edward combattre Felix, complètement inutile et illogique!).

Quant à Hésitation, c'est le moins réussi des trois, le jeu de Kristen Stewart est mauvais. Le caractère de Bella et même celui d'Edward ne sont pas respectés d'où des scènes illogiques. Ok on ne peut pas tout mettre à l'écran mais y a un minimum à respecter.

Les scènes sur le passé de Rosalie et celui de Jasper sont bien, la scène de la bataille est bien aussi.
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 31 Aoû 2011 - 16:37

Je suis à 10000000% daccord avec toi Eldarien !

Eclipse a été rater selon moi ils ont voulut privilégier l'action et les effets spéciaux c'est réussis mais le film manque en intensité le choix du réalisateur est pas top les acteurs on a pas l'impression qui sont à fond dans leur rôle moi c'est Rob qui me dérange par moment "trop mou" Bella pareil je ne retrouve pas sa personnalité dans Eclipse en gros les caractéres des personnages ne sont pas du tous respéctés heureusement qu'ils y a eu les scenes de flash back pour rattraper le tout .
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Mer 31 Aoû 2011 - 22:26

Je ne sais pas qui m'a mis un moins sur mon précédent post mais je trouve çà complètement immature! On a le droit de ne pas être d'accord il me semble...

sabriina

Entièrement ok avec toi et oui Edward a l'air mou sauf à la fin.
fascination89
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 1 Sep 2011 - 8:56

Pour ma part c'est super difficile de choisir !! J'ai adoré les 3 episodes !!

Mais malgrés tout je vais mettre 20/20 a Fascination car c'est grace à lui que je suis fan de la Saga

Tentation : 18/20

Hesitation : 19/20

Vraiment pas facile de choisir !
Chaa
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 8 Déc 2011 - 14:19

Eclipse est trop axé sur l'action et beaucoup moins sur les dialogues & les émotions. La relation E/B est trop minimisé par rapport à celle de J/B ! Il n'y a qu'à écouter la soundtrack et le score, pour se rendre compte que David Slade a valoriser Jacob !
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 10 Déc 2011 - 0:49

Presque ok avec toi Chaa. Pour la ba, je pense pas que mais chacun son avis.

David Slade a voulu faire d'Eclipse un film d'action mais c'est totalement foireux : l'action proprement dite n'a lieu qu'à la fin!
julie**74
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 29 Déc 2011 - 18:15

alors moi j'ai voter fascination mais j'ai lontemps hésité avec hésitation (vive le jeux de mots )

les deux sont très bien mais je suis d'accord avec vous dans hésitation la bataille prend une trop grande place dans l'histoire. En ce qui concerne tentation c'est celui qui m'a le moin emballer mais c'est du au faite qu'Edward n'est pas présent, le film est bien mais voila j'ai trouvée ca un peu longuai j'attendais la scene de retrouvaille avec impatience:oops: .

mais bon le livre est en partie respecter c'est déjà ca.
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 29 Déc 2011 - 19:58

Twilight : 13/20

Point faibles :
-L'adaptation du roman en scénario de film est moyenne
-Le film en lui-même manque de rythme
-Les musiques (je parle des musiques instrumentales, pas des chansons) sont redondantes
Points forts :
-Certaines scènes sont très réussies (la scène du 2nd cours de bio, celle du base-ball)
-Le final (la fuite et le piège) sont à la fois assez fidèles et plutôt haletants

New Moon : 15/20

Points forts :
-Une adaptation globalement assez bonne.
-Un film plutôt pas mal
-Une bonne musique
-Un épilogue (Vote + Rappel du traité) réussi et qui ouvre bien vers le 3ème film
Points faibles :
-Il manque une scène au visuel fort (comme celle du Base-ball dans Twilight)
-On ne ressent pas assez la détresse morale de Bella

Hésitation : 12/20

Points forts :
-L'ouverture (la transformation de Riley) et l'épilogue (la discussion finale entre Bella et Jacob) sont réussies.
-La baston Cullen VS nouveaux nés est visuellement plutôt pas mal
-La musique est bien
Points faibles :
-Une adaptation moyenne
-On ne ressent pas la tension et le suspens qu'il y a dans le livre
-Le film en lui même est pas terrible
-Le jeu des acteurs n'est pas très convaincant
Jey-Z
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 30 Déc 2011 - 2:57

Pour moi,

En 1 : Fascination

En 2 : Tentation

En 3 : Hésitation

Pour les points forts et points faibles de chaque chapitre, tout a été plus ou moins dit donc je rajouterai rien ^^

(bon ok j'avoue j'ai un peu la flemme car à l'heure que j'écris ce message il est 3h du mat' et j'suis un peu crevé Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Aujourd'hui à 16:23

Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6