AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spunkransom
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Sam 20 Nov 2010 - 15:26

pour moi qui suis une team Edward

c'est la scène du long très long (trop long a mon gout) baiser entre Bella et Jacob
mais aussi la scène du parking quand Bella laisse Edward planté la comme une vielle chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Dim 21 Nov 2010 - 11:46

Au fond je crois que toutes les team Edward ont été désappointées par ces deux scènes.
Superlu7
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Dim 28 Nov 2010 - 1:19

Moi j'ai adoré ces scènes ! Hi hi ! clin d'oeil
Et je précise que je ne suis d'aucune "team" ! ^^
Stef62
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Dim 26 Déc 2010 - 22:13

slt heureux Moi je suis un peu déçu de ne pas avoir vu l'enlèvement de Bella par Alice.... j'adore son excentricité dans le livre avec ses petites phrases du genre " je suis dsl mais il m'a soudoyé" alors qu'on sait que ce n'est pas du tout le cas mdr... or dans le film on ne les voient pas... comme la scène de l'alibi pour la bataille dans la cuisine de charlie....

La scène qui m'a le moins plue en revanche dans le film mais que j'ai trouvé primordiale c'est quand Rosalie explique sa mésaventure à Bella ( pas la même que dans le livre donc un peu déçue)
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Dim 26 Déc 2010 - 22:31

spunkransom a écrit:

c'est la scène du long très long (trop long a mon gout) baiser entre Bella et Jacob
mais aussi la scène du parking quand Bella laisse Edward planté la comme une vielle chaussette.

+1! moi je suis bien d'accord avec ça aussi! Lol
Le baiser de Bella et Jacob a été une torture pour moi au ciné! mdr
Au Grand Rex, a l'a-p, je me suis même, planquée sous mon gilet a cet isntant là! ( les copines étaient au courant lol)
spunkransom
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Dim 26 Déc 2010 - 22:58

Toscane a écrit:

+1! moi je suis bien d'accord avec ça aussi! Lol
Le baiser de Bella et Jacob a été une torture pour moi au ciné! mdr
Au Grand Rex, a l'a-p, je me suis même, planquée sous mon gilet a cet isntant là! ( les copines étaient au courant lol)

j'etais aussi a l'avant premiere sa ete un moment de solitude lol j'ai fait la meme chose que toi sauf que ma meilleure amie est une team jacob non et quelle a essayer de me faire regarder mais elle a pas reussie heureux
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Dim 26 Déc 2010 - 23:09

Ah pas sympa le best friend lol
De notre côté, on est toutes Team Edward donc ca va! Mais même si c'était un mauvais moment, je trouve que ce baiser n'a rien a voir avec ceux qu'elle a avec Edward! perso, je ne trouve aucune émotion!
spunkransom
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Dim 26 Déc 2010 - 23:38

tout a fait d'accord avec toi clin d'oeil
Siana37
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Mer 5 Jan 2011 - 14:52

Moi je trouve horrible que la scénariste, Mélissa Rosenberg, décide que elle va changer la scene quand Bella se coupe avec une pierre dans la bataille vous ne trouvez pas moi je trouve sa vraiment ignoble, bon j'emplois peut etre des adjectifs exagérés mais sa me choque, c'est vrai que Bella y pense mais elle ne le fait pas !!!!!! :angry:
fand'Edward59
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Mer 5 Jan 2011 - 15:22

djojo a écrit:
Moi se qui ma parus bizarre c'est quand bella donne une coup de poing a jacob elle a mal alors que dans tentation elle donne un coup de poing a un loups et elle na pas mal .... mais cela mais beaucoup fait rire heureux

Dans Tentation elle frappe du plat de la main donc ça ne lui fait rien ça ne fait que "claquer" comme disait Popo, alors que quand elle frappe du poing la surface de sa main n'est pas plane a cause de ses doigts donc elle se fait mal. Tape du plat dans un mur et aprés esseye en donnant un coup de poing dans un mur tu verras la différence mdr

j'espère que je suis compréhensible lol
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Mer 5 Jan 2011 - 17:51

Siana37 a écrit:
Moi je trouve horrible que la scénariste, Mélissa Rosenberg, décide que elle va changer la scene quand Bella se coupe avec une pierre dans la bataille vous ne trouvez pas moi je trouve sa vraiment ignoble, bon j'emplois peut etre des adjectifs exagérés mais sa me choque, c'est vrai que Bella y pense mais elle ne le fait pas !!!!!! :angry:

Le souci c'est que pour le cinéma il faut une scène qui marque d'avantage, une scène plus forte d'ou ce léger changement
Zephyroh
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Mer 5 Jan 2011 - 18:12

Je pense que la fait que Bella se coupe rend bien dans le film.

Pour moi, c'est aussi la scène du baiser Bella/Jacob >.<
http://zephyroh.tumblr.com/
bibouni2b
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Mer 5 Jan 2011 - 18:58

Moi aussi ça ne m'a pas choqué la scène ou bella se coupe je la trouve même plutôt réussi ;-)
fand'Edward59
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Mer 5 Jan 2011 - 20:29

Ouai elle est très reussi parce que je vois pas comment Edward aurait pu sans sortir sans faire louche genre " c'était sur ! il vont pas le tuer ! " suspicieux
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
mymy936
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Mar 2 Aoû 2011 - 17:40

spunkransom a écrit:

je suis du meme avis que toi , j'ai deteste ce passage en plus ce n'etait pas vraiment un baiser elle a fait ca juste pour ne pas qu'il soit fache ! etant team edward c'est normal!

ouais ce passage non plus j'ai pas aime ! elle laisse edward pour aller avec jacob !! -_-

non mais bella qu'est ce que tu nous fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   Aujourd'hui à 20:52

la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2