Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:56

Je vous rejoint rien ne remplace la magie du roman ... Peut importe les 3 tomes déja adapté jusqu'a maintenant, aucun film n'est à la hauteur de l'avalanche de sentiment que déclenche la lecture ...

Il faut continuer à lire et à relire :D
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:06

majotr a écrit:
Petites questions les filles.

Que dit exactement Bella à Edward en VO au moment ou elle rejoint Jacob sur sa moto dans le parking devant le lycée et que dit-elle à Jacob quand celui ci démarre sa moto?

Quelle est la réplique en VO de Bella à Edward quand elle part rejoindre Jacob dans la montagne, après que celui ci découvre leur projet de mariage? Dans la VF, elle dit à Edward "lache moi" et est en colère après ce dernier.
Pouquoi je pose ces questions? Parce que les paroles en VF ne me plaisent pas et que les images ne me conviennent pas non plus. Alors peut-être que la VO me ferait mieux accepter ce caractère de Bella qui ma énormement déçu dans le film.
Merci.
Voilà la VO et avec les images en prime ça fait pas de mal :D :

scène du parking/moto
Spoiler:
Edward: I was trying to protect you
Bella: By lying to me !... Ok we're going to talk about this a bit... (s'adressant à Jacob) You ! Why haven't you called me back ?
Jacob (à Bella): I had nothing to say.
Belal (à Jacob): Well, I have tons ! Hold on!
Edward (à Bella): Hey... Bella...
Bella (à Edward): Edward, you have to trust me.
Edward: I do trust you... it's him I don't trust.
Bella s'en va sans rien lui dire.
Bella (une fois sur la moto, à Jacob): Erase the grin, Jacob.. we're just going for a ride.
Spoiler:
scène de la montagne
Bella (à Edward): You knew he was listening!
Edward: He deserves to know...
Bella (à Jacob): Jake, stop !
Edward (à Bella): Bella... let him...
Bella: Don't !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
majotr
Humain(e)
majotr


Nombre de messages : 76
Age : 57
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:15

Et oui, LittleSeaSparrow comme tu dis ça ne fait pas de mal. Merci pour ta précision et cerise sur le gateau avec les images: ah.... que du bonheur. Oui mais voila, ce triangle amoureux dans le film me laisse une impréssion de........déception? (n'arrive pas a mettre le doigt dessus) concernant ces 2 sènes..... NON c'est exactement le comportement de Bella vis a vis d'Edward qui ne correspond pas. J'en suis arrivée a vouloir les oublier pour enfin aimer le film qui lui dans son ensemble me plait.
Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:16

majotr a écrit:
Et oui, LittleSeaSparrow comme tu dis ça ne fait pas de mal. Merci pour ta précision et cerise sur le gateau avec les images: ah.... que du bonheur. Oui mais voila, ce triangle amoureux dans le film me laisse une impréssion de........déception? (n'arrive pas a mettre le doigt dessus) concernant ces 2 sènes..... NON c'est exactement le comportement de Bella vis a vis d'Edward qui ne correspond pas. J'en suis arrivée a vouloir les oublier pour enfin aimer le film qui lui dans son ensemble me plait.
Et encore merci.
Je te comprends, je suis d'accord avec toi, et après 3 visionnages du film, je m'y suis attachée, mais sans plus. Je ne peux honnêtement pas dire qu'Eclipse soit un film inoubliable pour moi, il y a des passages qui m'ont touchée, mais je ne suis pas globalement enthousiasmée. Comme tu le dit, le film me ..plaît... mais c'est tout, je ne ressens pas la magie des premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:24

LittleSeaSparrow a écrit:
majotr a écrit:
Et oui, LittleSeaSparrow comme tu dis ça ne fait pas de mal. Merci pour ta précision et cerise sur le gateau avec les images: ah.... que du bonheur. Oui mais voila, ce triangle amoureux dans le film me laisse une impréssion de........déception? (n'arrive pas a mettre le doigt dessus) concernant ces 2 sènes..... NON c'est exactement le comportement de Bella vis a vis d'Edward qui ne correspond pas. J'en suis arrivée a vouloir les oublier pour enfin aimer le film qui lui dans son ensemble me plait.
Et encore merci.
Je te comprends, je suis d'accord avec toi, et après 3 visionnages du film, je m'y suis attachée, mais sans plus. Je ne peux honnêtement pas dire qu'Eclipse soit un film inoubliable pour moi, il y a des passages qui m'ont touchée, mais je ne suis pas globalement enthousiasmée. Comme tu le dit, le film me ..plaît... mais c'est tout, je ne ressens pas la magie des premiers.

c'est la même pour moi. le film est bien, mais l'intensité des 2 premiers n'y est pas. la tension que ressent Bella n'est pas assez présente, la relation Jake/Bella pas aussi prenante et émouvante que dans le livre. quand je lis NM et regarde le film je les trouve très proches. il manque l'émotion, les frissons. j'ai un sentiment d'inachevé, les dialogues sont fades. Il aurait fallu un bon quart d'heure de plus je pense. ils auraient du nous pondre une version longue avec le dvd, je suis persuadé que ça aurait cartonné !
Revenir en haut Aller en bas
majotr
Humain(e)
majotr


Nombre de messages : 76
Age : 57
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:46

Espérant que le dernier tome(révélation) nous revenions a cette intensité émotionnelle du premier film et pas seulement a un défilé d'image sans trés grande saveur.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:20

majotr a écrit:
Espérant que le dernier tome(révélation) nous revenions a cette intensité émotionnelle du premier film et pas seulement a un défilé d'image sans trés grande saveur.

J'espère qu'ils retrouveront la magie dans BD. J'ai trouvé (mon opinion perso) que David Slade n'avait aucun sens du romantisme et qu'il ne sait pas du tout filmer les scènes d'amour et de tendresse. Même les angles choisis sont mauvais ! Quand même.. il a deux acteurs doués, avec une superbe alchimie, l'un qui est le plus sexy de la planète, l'autre qui est super-talentueuse et toute mimi, et il n'arrive pas à nous pondre des baisers qui enflamment l'écran ?
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Th_the10Je crois que la faute lui revient beaucoup. Rendez-nous Catherine et son fabuleux baiser Twilight !
Plus, (toujours mon opinion perso) j'ai trouvé que le script de Melissa Rosenberg et surtout ses dialogues n'étaient vraiment pas très bons. ça se voit qu'elle vient des feuilletons télé... les dialogues, l'éternel gros problème des films américains...
Enfin pour BD vu que j'avais déjà absolument détesté le livre (ne tapez pas) je n'ai pas grand espoir pour le film, même si j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:41

LittleSeaSparrow

Citation :
Quand même.. il a deux acteurs doués, avec une superbe alchimie, l'un qui est le plus sexy de la planète, l'autre qui est super-talentueuse et toute mimi, et il n'arrive pas à nous pondre des baisers qui enflamment l'écran ?

Robert Pattinson joue mieux son rôle au fur et à mesure. Quant à Kristen Stewart, au risque de choquer, bah c'est tout le contraire. Autant elle joue assez bien le rôle de Bella dans les 2ers volets (et encore au moment de la rupture, elle n'exprime pas assez bien le choc que je m'attendais à voir sur le visage mais c'est là le seul reproche que je fais), autant dans le 3ème volet, aucune émotion ou si peu sur le visage de Kristen Stewart. Alors que Bella est quand même effrayée très souvent dans le roman, à cause de Victoria et des Volturi, rien ne tout cela n'apparaît sur le visage de Kristen Stewart. Limite si on dirait pas une dépressive et encore à moitié.

Ce qui veut pas dire que Kristen Stewart est une mauvaise actrice. Je ne l'ai pas vu dans ses autres films.
Pour les lacunes du scénario, je ne peux qu'être ok.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:51

Eldarien a écrit:
LittleSeaSparrow

Citation :
Quand même.. il a deux acteurs doués, avec une superbe alchimie, l'un qui est le plus sexy de la planète, l'autre qui est super-talentueuse et toute mimi, et il n'arrive pas à nous pondre des baisers qui enflamment l'écran ?

Robert Pattinson joue mieux son rôle au fur et à mesure. Quant à Kristen Stewart, au risque de choquer, bah c'est tout le contraire. Autant elle joue assez bien le rôle de Bella dans les 2ers volets (et encore au moment de la rupture, elle n'exprime pas assez bien le choc que je m'attendais à voir sur le visage mais c'est là le seul reproche que je fais), autant dans le 3ème volet, aucune émotion ou si peu sur le visage de Kristen Stewart. Alors que Bella est quand même effrayée très souvent dans le roman, à cause de Victoria et des Volturi, rien ne tout cela n'apparaît sur le visage de Kristen Stewart. Limite si on dirait pas une dépressive et encore à moitié.

Ce qui veut pas dire que Kristen Stewart est une mauvaise actrice. Je ne l'ai pas vu dans ses autres films.
Pour les lacunes du scénario, je ne peux qu'être ok.

Eldarien, merci de ton point de vue... écoute, je ne sais pas, je suis d'accord pour dire que Robert devient un peu plus Edward à chaque fois et qu'il est à chaque fois meilleur. Mais je n'ai pas eu le sentiment que Kristen joue sans émotion, j'aime beaucoup son interprétation de Bella, ce que je n'aime pas c'est le scénario, la façon dont ils ont changé son personnage, et tous ces dialogues ... Je n'ai vu que quelques films de Kristen et j'ai adoré. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord concernant sa façon de jouer Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:22

LittleSeaSparrow

Citation :
Mais je n'ai pas eu le sentiment que Kristen joue sans émotion, j'aime beaucoup son interprétation de Bella, ce que je n'aime pas c'est le scénario, la façon dont ils ont changé son personnage, et tous ces dialogues ... Je n'ai vu que quelques films de Kristen et j'ai adoré. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord concernant sa façon de jouer Bella.

Y a des émotions qui apparaissent sur le visage de Kristen Stewart mais pas souvent et c'est pas assez développé pour moi. Tout ce que je peux lui concéder, c'est que pendant les moments intimes avec Edward, ca va à peu près.

Sinon, pour le caractère de Bella, alors la oui c'est pas génialissime. Et la tirade finale du grand n'importe quoi! Je vais quand même revoir le film sur internet pour mieux me rendre compte de la façon dont joue Kristen Stewart. Et elle n'est pas responsable des lacunes du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
majotr
Humain(e)
majotr


Nombre de messages : 76
Age : 57
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:10

LittlSeapSarrow a dit:
"Eldarien, merci de ton point de vue... écoute, je ne sais pas, je suis d'accord pour dire que Robert devient un peu plus Edward à chaque fois et qu'il est à chaque fois meilleur. Mais je n'ai pas eu le sentiment que Kristen joue sans émotion, j'aime beaucoup son interprétation de Bella, ce que je n'aime pas c'est le scénario, la façon dont ils ont changé son personnage, et tous ces dialogues ..."

Oui c'est exactement mon sentiment: le sénario ne correspond pas au personnage"Bella" pour ce qui est de Kristen Stewart, je l'apprécie sans plus et je trouve son jeu moyen. Et bien sur pour Robert Pattinson, il n'y a même pas de débat pour moi: c'est le MEILLEUR. Je l'est vu dans REMENBER ME et j'ai trouvé son jeu exellent.


LittlSeapSarrow a dit:
"J'espère qu'ils retrouveront la magie dans BD. J'ai trouvé (mon opinion perso) que David Slade n'avait aucun sens du romantisme et qu'il ne sait pas du tout filmer les scènes d'amour et de tendresse. Même les angles choisis sont mauvais ! Quand même.. il a deux acteurs doués, avec une superbe alchimie, l'un qui est le plus sexy de la planète, l'autre qui est super-talentueuse et toute mimi, et il n'arrive pas à nous pondre des baisers qui enflamment l'écran ?
Je crois que la faute lui revient beaucoup. Rendez-nous Catherine et son fabuleux baiser Twilight !
Plus, (toujours mon opinion perso) j'ai trouvé que le script de Melissa Rosenberg et surtout ses dialogues n'étaient vraiment pas très bons. ça se voit qu'elle vient des feuilletons télé... les dialogues, l'éternel gros problème des films américains...
Enfin pour BD vu que j'avais déjà absolument détesté le livre (ne tapez pas) je n'ai pas grand espoir pour le film, même si j'irai le voir."

Oui, oui rendez nous Catherine pour sa senbililité. Pour David Slade, a part pour l'action et bien le reste est tiède. Je pense que pour Melissa Rosenberg les contraintes du sénario et le temps entre NM et Eclipse non pas du aider a la qualité (avis perso) et il me semble que Stephenie Meyer a eu moins son mot a dire pour Eclipse.
Je termine en sachant que je ne ferai pas l'effort de voir plus d'une fois BD ci celui si me déçoit. Tant pis pour le film, je reste a mes premiers amours: les livres.
Revenir en haut Aller en bas
cyn79
En pleine transformation
cyn79


Nombre de messages : 331
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:21

Je reviens du ciné où je viens de voir Eclipse pour la 3ème fois. Et plus je le vois, plus j'ai envie de le revoir, même si j'avais été déçu à la première visualisation.
Et ma scène préférée et toujours la demande en mariage même si elle est vraiment trop courte. Elle me touche et la musique de Sia est magnifique. Elle colle vraiment à l'instant. J'adore le sourire d'Edward quand elle lui dit oui. Oh il est vraiment beau. Rob joue vraiment à merveille.
J'ai vraiment hâte de voir BD. L'attente va être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:03

Eldarien je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour les 2 premiers volet je trouver le jeu de Kristen génial, elle éclipsé même Rob.

Mais dans son 3ème volet je trouve que c'est le contraire !

je vais le voir en VO cette semaine et reviendrai vous donné de bien meilleur impression j'espere
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:13

Eclipse était mon livre préfèré , et il est mon film préfèré aussi heureux
On remarque que Bella a évolué , on remarque aussi qu'elle veut que tout le monde se sente bien . J'aime beaucoup Charlie dans ce 3em film , il joue de mieux en mieux son rôle je trouve !
( Bon et pis Jacobounet lover )
L'action est juste bien dosée , les musiques très bien choisies et il respecte bien le livre . . .
Jaime coeur

Lolie Lola :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:50

Meryll

Citation :
Eldarien je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour les 2 premiers volet je trouver le jeu de Kristen génial, elle éclipsé même Rob.

J'ai revu le film sur internet. Hélas, mon avis sur le jeu de Kristen Stewart n'a pas changé. Malgré certaines lacunes du scénario, y a quand même de scènes qu'on retrouve. Mais j'ai l'impression que c'est 50% de négatif et 50% de positif. Du coup, je doute d'acheter le dvd. Ou j'attendrais que le prix du dvd collector baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:08

J'espere quand même être agréablement surpris par la 2 séance :D

Je ne crois pas que je serai capable d'attendre que le prix du dvd baisse ... mais il va sortir pour la fin d'année je crois non ? Je me le ferai offrir :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:10

Le film sort en dvd en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowAngel
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 48
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:05

J'ai été déçue de plusieurs choses dans Eclipse, mais alors la pire fut la scène du baiser entre Bella et Jacob ! Dans le livre, elle a lieu dans la tente, il y a beaucoup plus de détails sur ce que ressent Bella, ce tiraillement entre ses deux prétendants, la violence des sentiments que Jacob lui porte, manque la "vision" qu'elle a, dans un futur hypothétique, de leur descendance, de leur couple . Ensuite, le flash back sur le viol de Rosalie, comment elle est devenue vampire, m'a paru trop succint.

A part cela, la façon de filmer de Slade est irréprochable, on retrouvait bien l'atmosphère de ce réalisateur. Les scènes d'actions sont plus abouties que dans New Moon !

Sinon, j'ai bien aimé mais je ne pense pas que je dépenserai de l'argent pour le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:47

Spoiler:

Ben moi j'ai adoré ces scenes dans le film , après tout , le temps était limité et Kristen est une très bonne actrice ! J'ai retrouvé ces sentiments que j'attendais dans sa façon de regarder , son visage etc . . . Non ces passages ne m'ont pas dérangés et je compte bien m'acheter le collector comme les deux autres [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Icon_smile

Lolie Lola [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
darkflo
Humain(e)
darkflo


Nombre de messages : 91
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:57

je viens de vous lire et je partage assez vos points de vue. je dois dire que je n'étais pas convaincue de la prestation de Kristen Stewart dans new moon au moment de la rupture, dans le livre elle est dévastée et ça n'apparait pas dan sle film. elle parait choquée mais sans plus.
dans Eclipse, je n'ai pas ressenti les émotions de Bella dans le jeu de Kristen, elle parait assez froide et pas assez investie dans son rôle. Mon mari n'a pas lu les livres et m'a dit qu'il avait eu l'impression que Bella était une s****e (désolée pour la vulgarité heureux ) car elle passe d'Edward à Jacob sans autre forme d'intérêt, dixit mon mari. Hors, dans le livre, c'est une vraie souffrance pour elle, elle ne sait plus où elle en est, et elle voit très bien l'avenir qu'elle aurait eu avec Jacob dans un monde sans Edward.
Pareil quand après le baiser avec Jacob, elle dit à Edward qu'elle l'aime davantage, je n'ai pas été convaincue par le film. Dans le livre, c'est une torture pour elle, elle demande même à Edward de l'engueuler car elle se sent hyper coupable!!!
Par contre, je trouve que les autres acteurs sont de plus en plus dans leurs rôles, ils jouent de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:29

je ne peux qu'être ok avec toi darkflo : pour le jeu de Kristen Stewart, j'ai l'impression que le visage de l'actrice montre la même émotion quasiment à chaque scène.
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:40

Je viens de revoir le film une 4ème fois. Et j'aime de plus en plus.lover


Surtout, le jeu de Robert, je trouve qu'il est de plus en plus convaincant en Edward ! Et Edward est de plus en plus craquant. Razz

Pour Kristen, c'est vrai qu'il manque quelque chose et je n'arrive pas à dire quoi... Dans le livre, Bella est très torturée et, c'est vrai, qu'on ne le ressent pas autant dans le film. C'est peut-être cela ? Ou alors sa passion pour Edward qui est moins mise en avant, tout cela pour laisser de la place à Jacob Question

Pour les autres acteurs, ils sont meilleurs.
J'adore Emmet et ses répliques.:D

J'attends impatiemment le DVD, j'espère que le collector sortira en même temps que le simple DVD. On y apprend souvent des choses intéressantes, surtout en ce qui concerne les scènes coupées. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:33

En général, le dvd collector sort le même jour que le dvd version simple.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:37

Alors la moi je comprends rien ... je suis dingue de ce film ... quand je vous lis j ai l impression que vous aimé mais voila sans plus que les acteurs sont nul sauf robert .
Ho mais je trouve que vous poussez un peu quand même !
Aprés je sais que c est chacun ses gout mais waouu à ce point la sa craind !
moi j ai adoré , j ai retrouvé une bella bien plus expressive que dans les deux premier , elle gueule elle sourit , fin voila quoi on arrive à ressentir ce qui ce passe en elle !
bref j ai adoré ce film !
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:27

Je suis d'accord avec toi Liloo, j'ai adoré ce film et j'ai trouvé les acteurs très bon. Oui Rob est de plus en plus Edward, enfin comparé à NM, y a pas de mal, pour moi.
Pour Kristen, j'aime vraiment son jeu, il est tout en subtilité je trouve !

Après c'est vrai que c'est parfois loin de Bella du livre, mais Bella du film a toujours été loin de la Bella du livre.

J'attends de le revoir en dvd, mais j'ai quasi tout aimé dans le film, le déroulement... sauf quelques répliques qui ne vont pas mais bon...

Je vous trouve assez dur mais bon pour une adaptation, y a toujours des mécontents. et je pense que c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: