AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le personnage féminin que vous aimez le moins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel personnage féminin aimez-vous le moins ?
Bella
4%
 4% [ 13 ]
Renesmee
3%
 3% [ 11 ]
Alice
0%
 0% [ 1 ]
Rosalie
25%
 25% [ 82 ]
Esme
1%
 1% [ 3 ]
Renée
9%
 9% [ 29 ]
Emily
5%
 5% [ 15 ]
Leah
15%
 15% [ 48 ]
Jane
37%
 37% [ 121 ]
Victoria
0%
 0% [ 0 ]
Tanya
0%
 0% [ 0 ]
Kate
0%
 0% [ 0 ]
Carmen
0%
 0% [ 0 ]
Irina
0%
 0% [ 0 ]
Jessica
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 323

AuteurMessage
Bella8783
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Ven 29 Mai 2009 - 0:01

Jane, car elle est trop cruelle... En plus elle aime ça! Je pense que même humaine elle l'était! lol. Non, sérieux, elle est trop du côté obscure...

🦇
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Ven 29 Mai 2009 - 11:13

Pourquoi n'y a t-il pas Angela et Jessica? Je n'aime pas Jessica, elle est stupide.
Bella8783
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Ven 29 Mai 2009 - 11:20

melissa a écrit:
Pourquoi n'y a t-il pas Angela et Jessica? Je n'aime pas Jessica, elle est stupide.

Oui, j'y avais même pas pensé, à 100% d'accord! En plus, avec Midnight sun, c'est encore pire... Moi je dis Jessica dans le même sac que Jane Exclamation

🦇
Twilight-Fan
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 31 Mai 2009 - 15:05

Pour moi c'est Leah !
Je trouve qu'elle en veut vraiment trop à Bella.
Je suis d'accord elle a fait du mal à Jacob mais au point de la détester autant...
Après c'est mon avis
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Eléa
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 7 Juin 2009 - 15:59

allez je continue dans la bizarrerie: je déteste Nessie. Trop "mary sue" à mon gout! de toute façon le concept "bébé" m'a débecté direct donc... je ne pouvais que la détester! Moi Jane, je l'adore. Cruelle et machiavélique c'est niquel! D'ailleurs c'est mon personnage féminin préféré avec Alice et Bella. Comme quoi!
Lorelei
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 7 Juin 2009 - 18:13

Renesmée le bébé parfait OLOLZ
Epic FAIL.

J'ai voté contre Bella, j'avoue. Allez-y lancez moi des pierres. è____é
Je sais pas comment m'expliquer autrement que "She failed at life". J'aime pas du tout ce personnage.
Eléa
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 7 Juin 2009 - 18:22

lol. Je peux comprendre pour ma part qu'elle agace! personellement je ne l'ai appréciée qu'à partir de New Moon et la déchéance a été quand Breaking Dawn après sa transformation
Lau_inLove
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 7 Juin 2009 - 19:51

Qu'est ce que j'aime vous lire ! Vous êtes ... Passionnante ! :D
Eléa --> Totalement d'accord avec toi sur Jane !
Je l'adore ! Enfin du méchant dans la saga ! Raah , je l'adore vraiment ^^

Mais Le point sur lequel je suis vraiment pas d'acc , c'est Bella mais bon , chacun son choix heureux
cameron07
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 7 Juin 2009 - 21:25

Jane elle a le don de m'énerver lol
AliC
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Lun 8 Juin 2009 - 16:14

Alors moi j'ai voté Rosalie, j'arrive vraiment pas à accrocher !! Même sa "révélation" à Bella ne m'a pas touché. Bien sur, ça m'a rendu triste pour elle mais n'empêche, elle est vraiment méchante avec Bella, elle ne l'accepte pas du tout, ne fait rien pour l'aider. Et le pire, c'est pour la grossesse de Bella 😠 je l'ai détesté, heureusement que Jacob l'a bien cassé, c'était bien drôle Razz

Pour Renée et Emily, pour moi, elles sont un peu insignifiantes donc sans les aimer, je ne les déteste pas.

Jane, pendant les premiers posts, je me rappelais plus qui elle état, la honte, Embarassed mais je la déteste pas, j'aime bien son coté sadique.
Mais Lauren, elle, j'aurais pu voter pour elle (après Rosalie quand même) car c'est une vraie peste !
Twilight-Fan
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Lun 8 Juin 2009 - 18:52

Lorelei a écrit:
Renesmée le bébé parfait OLOLZ
Epic FAIL.

J'ai voté contre Bella, j'avoue. Allez-y lancez moi des pierres. è____é
Je sais pas comment m'expliquer autrement que "She failed at life". J'aime pas du tout ce personnage.

Pourquoi te lancer des pierres ? Chacun son avis.
Et puis, Bella est vraiment peste à certains moments donc j'te comprend parfaitement
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Fraizou
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Mer 22 Juil 2009 - 19:13

j'ai voté par élimination Renée ... les cullen je les adore mm Rosalie !!
Leah' et Emilie je les apprécie surtt Leah qui me fait délirer ensuite il reste renée ou jane mais j'aime bien le côté angélique de Jane alors qu'en réalité ... elle aurait plutôt tendance à avoir "666" tatouer sur le crâne xD
Bella Cullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Mer 22 Juil 2009 - 19:18

Moi j'ai mis Leah mais par élimination ...
http://worldfiction.weebly.com/
Hell*
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Jeu 30 Juil 2009 - 17:19

*a également voté Bella*
Oh quelle surprise ! lol
http://g0ssipgirl-addict.skyblog.com
Lil'Lo
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Jeu 30 Juil 2009 - 17:21

J'ai mis Rosalie mais celle que je supporte vraiment pas c'est Jessica et elle y était pas triste
Pourquoi Rosalie ? Parce qu'elle est trop parfaite lol
Pourquoi Jessica ? La jalousie j'aime pas et l'hypocrisie encore moins =)
Empu
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Jeu 30 Juil 2009 - 17:22

Eh oui j'ai voté Bella ! En me reposant sur les livres, (pas Kristen!!!) je la trouvetrop egoiste et narssicique...enfin voila
http://Queen-Empu.skyblog.com
rosalie
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Jeu 30 Juil 2009 - 18:05

Alors moi j'ai aussi voter bella. J'aime pas du tout le personnage qu'elle incarne.

Elle se plaint tout le temps d'etre le centre du monde, elle n'aime pas les fetes, elle ne veut meme pas qu'edward lui achete un ptit cadeau c'est du nimporte quoi.

Et puis je la trouve trop tetu, egoïste, trop je m'en foutisme face a la au fait qu'elle ne comprend pas pourquoi edward ne veut pas la transformer.

bref elle m'enerve lol
A+J~Forever
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Ven 31 Juil 2009 - 20:46

moi c'est Jane que j'aime le moins...même si son don est "intéressant" dans le sens où ça en fait une adversaire redoutable
Egon
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Ven 31 Juil 2009 - 21:08

Youhou 8 à pas l'aimer ! :D
http://egonestrucs.canalblog.com/
hatake-sama
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Sam 1 Aoû 2009 - 12:51

j'ai mis leah parce que je trouve que son comportement envers sam et emilie n'évolue pas surtout une fois qu'elle est loup et qu'elle sait que l'impregnation ne se contrôle pas et que sam s'en veux de l'avoir blesser. elle joue trop sur le côté victime . elle pourrait laisser son frere respirer aussi.

même Rose me gonfle moins à côté oui
http://hatakesama.skyrock.com/
cheyenne
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:15

j'ai voté Jane, pour sa cruauté.
dalhia
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Jeu 6 Aoû 2009 - 23:11

j'ai voté rosalie tout simplement parce qu'elle est jalouse de bella du fait qu'elle n'a pas obtenu les faveurs d'edward alors que c'est une très belle femme et qu'elle ne supporte pas qu'il est jeté son dévolu sur une pauvre petite humaine ordinaire et maladroite!!!!!!!pour la grossesse de bella,qu'elle est prête à sacrifier pour que le bébé voit le jour vu que c'était son propre rêve! enfin, je dois dire que l'actrice nikki reed l'interprète formidablement bien puisque je la déteste encore plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Ven 7 Aoû 2009 - 11:44

C'est dommage qu'on ne peu pas choisir plusieurs personnages car pour moi, celles que je déteste sont clairement Rosalie et Renesmée.

Rosalie parce que je la trouve superficielle et antipathique à crever. Même son petit moment avec Bella dans Hésitation où elle lui explique ce qui lui est arrivé ne m'a pas touché plus que ça. J'ai trouvé ça affreusement cliché. J'ai vraiment l'impression que son personnage est stéréotypé à mort que c'est la belle blonde superficielle au caractère de cochon qui oh la pauvre a été victime de sa beauté et a eu un passé difficile. Je comprends son point de vue contre la transformation de Bella, mais cela ne justifie pour moi pas du tout son affreux caractère et le fait qu'elle doit consentement être désagréable (que ce soit avec Bella ou même avec Edward et ceux qui l'apprécie).

Renesmée parce qu'à la base toute cette histoire de bébé m'a saoulé. Avouez qu'on s'y attendait quand même ? J'ai eu l'impression dans Révélation que Stephenie avait un peu baquer les sentiments entre Edward et Bella pour tourner autour de se nouveau personnage et ça m'a vraiment désolé. Dans le livre 3 il manquait vraiment ce petit truc qui m'avait fait tant apprécier les autres tomes, tout ça à cause de cette maudite Renesmée.
Muse
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 9 Aoû 2009 - 22:59

Rosalie.
Elle est antipathique, superficielle, fausse.
Je l'aime pas c'est physique, j'ai envie de la baffer!
lili31
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 9 Aoû 2009 - 23:35

Moi j'ai voté Leah car, désolé je vais être un peu vulgaire, je la trouve super "chiante" surtout envers Jacob et Seth. On ressent aussi qu'elle est pénible au sein des loups, elle se plain et elle fait des réflexions...
Mais sinon j'aurais aussi ajouter Jane parcequ'elle est vraiment sadique et Jessica car comme vous dites elle est d'une hypocrisie. Je trouve que ca se voit déjà un peu dans fascination avec son sourire mielleux mais on le voit plus dans midnight sun quand edward lit dans ses pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   

Le personnage féminin que vous aimez le moins
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant