AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cathie
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mar 1 Juin 2010 - 22:45

pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mar 1 Juin 2010 - 22:56

Coucou tout le monde,

Trop contente que de nouvelles videos aient debarqué c 'est notre l0li qui doit etre trop contente !!!

Angeleek, j'aime beaucoup a tienne super sympa.

L0li et dudu mdr trop rigolé j'adore vivement la prochaine

Ma ch'ti adoré, trop bien la tienne avec ta tete à la fin trop cool j'aime beaucoup

Maidi, toujours pas de camera ??? ouais ouais à d'autre mdr
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
titia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mar 1 Juin 2010 - 23:05

merci les filles, c'est pas extraordinaire mais pas trop d'idée et comme j'avais promis d'en faire une !!!
ouai maidi c'est quoi ca elle est ou ta video !!!!
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mar 1 Juin 2010 - 23:57

mais j'ai rien pour filmer elle va nous dire tu paries mdr
katouchka
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mer 2 Juin 2010 - 0:22

tres bien ta video titia
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mer 2 Juin 2010 - 7:00

Youhou Titia!

Maidi tu n'as pas d'excuses! de nos jours même les appareils photos font caméra maintenant :D alors go pour la Vidéo ! clin d'oeil
Lillybulle
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mer 2 Juin 2010 - 10:04

Moi Titia je trouve qu'il y a de l'imagination ! c'est super !
carina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mer 2 Juin 2010 - 10:22

la video de lolli et dudu, mdr meme si au final sa pas trop rapport avec le theme demander et pauvre chat (heureusement qu'il a l'air d'avoir du rembourage), et la video de titia est tres sympa (avec ta tete a la fin,lol) et maidi on attend ta video
renesmée
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mer 2 Juin 2010 - 10:38

je viens de regarder vos vidéo !! elles sont super ,vous avez une sacrée imagination !!

quant on voit ca on se dit que les deux jours a Paris vont être trop court !!

au passage !! loli et dudu vous êtes complètement secouer !! pauvre chat ! Razz Razz
BellaEdward
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mer 2 Juin 2010 - 10:49

mdrrr titia j'adore ta video avec ta tete a la fin mdr Razz Razz
Flo44
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mer 2 Juin 2010 - 11:53

Jenny très sympa tes vidéos clin d'oeil

Titia j'aime bien aussi ta vidéo oui

Dudu t'es taréeee lol
l0li69
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mer 2 Juin 2010 - 18:25

Flo44 a écrit:

Dudu t'es taréeee lol

Je l'avais dit Razz

Pour info 1m11 de vidéo de faite clin d'oeil

Mais il manque pleins de truc encore ^^
izisse
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mer 2 Juin 2010 - 19:23

toute vos video sont superbe bravo !!!!!!!!!

par contre dudu test vraiment taré jai trop rigloer en voyant ta video pauvre chat !! Razz
titia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mer 2 Juin 2010 - 20:36

merci les filles !!
c'est clair dudu est tarée !! Razz
ta raison jenny je suis sur qu'elle va nous trouver une excuse notre petite maidi .. Razz
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mer 2 Juin 2010 - 21:26

C'est clair Dudu est complètement folle mais on adore

Ba oui tu verras faut dejà qu'elle revienne par là mdr

Maiiiiidddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii where are you ???? Razz
katouchka
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Mer 2 Juin 2010 - 21:54

dudu tu es geniale mais oui pauvre chat Razz
A1901
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Jeu 3 Juin 2010 - 0:57

Helllo!!!!!!!!!! C'est Alicia1901 c'est moi qui est fait le première vidéo ! Ravis qu'elle vous ai plus je me suis vraimenta amusée à la faire!!! Bonne chance à tout le monde! Biz'

---

Cela fait trop bizarre de retrouver ça vidéo sur le web! Merci Loli je ne savais pas que j'avais été ma première
biz'

Edit de loli69 : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction éditer de ton message si tu veux rajouter quelques choses clin d'oeil
melinn-ange
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Jeu 3 Juin 2010 - 1:06

A1901 pense à editer tes posts pour eviter le double poste :D
lana
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Jeu 3 Juin 2010 - 1:07

mdr Dudu et l0li, jai été morte de rire du début à la fin, excellent!!!
rho le chat trop mimi!!!

Jenny, aime tes 2 vidéos, c cool! rha j'apparais en ava sur ta 1 er vidéo lol!!

Angeleek, super cool!!

titia c une tres bonne idée!!

c super ce que vous avez fait les filles, toutes vos vidéos se complètent assez bien!!! c loli qui doit être contente!
titia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Jeu 3 Juin 2010 - 9:49

j'espere qu'elle est contente et qu'elle va pas trop galerer pour le montage ... ta eu plus de vidéo au faite loli ??
BellaEdward
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Jeu 3 Juin 2010 - 10:56

ma biloute d'amour: j'adore tes videos hihi en plus mes creas apparaisse hihi :D :D :D
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Jeu 3 Juin 2010 - 11:34

MDR ba dis j'ai fais des heureuses pour les videos mdr
En plus j'ai pas fais exprès de choisir ton to' je les refais je sais pas combien de fois la video don cà chaque fois je changer de to' pour prendre de retard à coté mdr

Je pense que dejà là elle a de quoi faire notre l0li meme si c'est pas encore assez. Normalement Angel doit lui envoyer la video qu'elle a fait avec Katouchka pendant leur week-end et le delai c'est demain après je sais pas quand est-ce qu'on aura la phase 3.... j'espère qu'on va pas attendre aussi longtemps que pour la 2
l0li69
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Jeu 3 Juin 2010 - 11:45

Oui je suis contente ! :D
J'ai quelques bouilles, des messages super !

Après ce qui m'aurait plus c'est de voir des vidéos avec des filles qui disent quelques mots, ça l'aurait fait aussi et puis des vidéos où on voit les filles s'éclater ! Mais toute seule je sais que c'est pas facile ! ^^
si vous avez pas une soeur qui fait des conneries sous la main ...

J'ai reçu les vidéos de Katouchka et Angel mais elles sont pas disponible sur Youtube donc je peux pas vous les montrer clin d'oeil

Et pour le moment je ne sais pas encore si il y aura une phase 3 .... c'est encore à la réflexion .... clin d'oeil

Commande pour les tee-shirts mis en place clin d'oeil

http://twilight-france.blogspot.com/2010/06/mise-en-vente-des-tee-shirts-twilight.html
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Jeu 3 Juin 2010 - 12:00

rooooooooooooooo c'est nul ca on veut la voir nous la video ouin ouin

Pourquoi pas de phase 3 peut-etre ? ouin ouin

Ba moi j'ai demandé à mon cheri mais i s'est pas se taire pendant qu'on fait la video i se fout de moi donc ba c'est nul
BellaEdward
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Jeu 3 Juin 2010 - 15:31

rooooooooooo pourquoi on ne peut pas voir la video ?? ca aurait été bien !!

nono desolé j'ai pas de petit monstre dans les parages pour faire les fous mdr Razz

hatte de voir ce que ca va donner hihi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   

Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant