AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cathie
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 21:18

j'adore trop mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 21:20

j'adore !!! lover
Lillybulle
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 21:24

c'est génial ! j'adhère à fond. C'est recherché, inventif et très mignon !!
je mets 4 étoiles à cette vidéo !
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 21:30

C'est super!!!! Asilis!!!

J' trop!!!! \o/
Asilis
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 21:33

Merci merci, c'est très gentil mais avouez que tout le mérite en reviens à mon fils ! LOL !!!

On s'est bien amusé à la faire cette tite vidéo !
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 21:44

trop chou alors là franchement c'est la meilleure des videos qu'on ait vu je trouve
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
izisse
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 21:48

jadore superbe surout le beau petit bébé de la fin ! coeur
Lillybulle
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 22:01

tu as fait toi même le bavoir ?
JENNii
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 22:10

Cette vidéo est superbe heureux
Et le bébé est tout mimi lover

JENNii
http://mllejennydu44.skyblog.com
Asilis
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 23:09

Lillybulle a écrit:
tu as fait toi même le bavoir ?

Coucou Lillybulle, ben oui à mes heures perdues, je brode et donc c'est bébé qui fait le mannequin pour maman !
BellaEdward
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 23:21

magnifique cette video coeur coeur

des phrases tres bien recherché et ton pti bout lover lover
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 23:52

Je suis amoureuse de cette viéo, je veux la voir dans le projet final, stp L0li lover
Asilis
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Ven 4 Juin 2010 - 23:55

Vous savez quoi les filles je vous adore, parce que quand mon mari est rentré du travail, je le la lui ai montré et MR, n'y comprend rien !!! MDR !!!

Donc lui lire vos commentaires, le mouche un peu !!!

Merci !!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Sam 5 Juin 2010 - 0:01

Ah mais si vous prouvez à ton mari qu'on est pas des hystéro et qu'on trouve ta vidéo trop mimi, compte sur moi :D
Asilis
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Sam 5 Juin 2010 - 0:17

Bah j'ai arrêté de me battre !!! mais c'est gentil tout de même !!! 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Sam 5 Juin 2010 - 0:18

Ouki, mais tu sais ou tu peux me trouver Razz Razz Razz
Asilis
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Sam 5 Juin 2010 - 0:21

Han han c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Le pauvre s'il savait que nous sommes en train de monter une opération commando contre lui ... Razz

Si besoin est ... promis je t'envoi un mp !!! lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Sam 5 Juin 2010 - 0:22

Mission commando contre les maris qui ne comprenne pas!!

J'aurais bien aimé fair une vidéo mais le prob c'est qu'il fallait qq'un pour me filmer triste
Asilis
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Sam 5 Juin 2010 - 0:24

oui, je comprends j'ai eu la chance que ma belle soeur soit là, pour m'aider un peu, ne serais-ce qu'à tenir, le petit !!!

Mais je suis certaine que tu pourras prendre part à une autre étape, moi franchement jusqu'à cette nuit, je ne pensais pas participer, et puis hop une insomnie et une idée, mise en pratique cet après-midi !

Comme quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Sam 5 Juin 2010 - 0:26

BAh j'ai fait de sbannières, j'ai voté pour la zic et la j'avais l'idée, elle est dans ma tête mais il me faut quelqu'un pour tenir la cam et me donner la réplique
Asilis
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Sam 5 Juin 2010 - 0:37

Pour ce qui est de créater ... j'avoue ma totale incompétence !

La zic à voté aussi, c'est rageant quand on a l'idée qui nous trotte en tête et qu'on arrive pas à la finaliser !!!

Garde la pour la 3éme vidéo !!!
Delph
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Sam 5 Juin 2010 - 0:54

J'adore cette vidéo Asilis! Trop mimi et surtout j'adore les liens trouvés avec les titres des tomes! coeur
Très bonne idée! oui
Asilis
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Sam 5 Juin 2010 - 0:55

Merci Delph !

C'est gentil lover
morgana93
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Sam 5 Juin 2010 - 8:07

J'ai regardé toutes les vidéos et j'adore!!!

Les filles vous avez beaucoup d'imaginations et le résultat et super vivement de voir le montage final de Loli.

Bien sur il est impossible de na pas faire un petit message spécial Loli et Dudu votre vidéo = ExpDR. j'ai failli faire sauté mais points de sutures tellement j'ai rigolé.
carina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   Sam 5 Juin 2010 - 9:55

trop chou la video d'asilis et le clin d'oeil a la team edward sur le bavoir de ton fils mdr!! coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2   

Projet Vidéo - Présentation du blog et du forum TF - Version 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant