Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CB TWILIGHT

Aller en bas 
+13
Isabella
justine-du-07
gamma0
Magali-06
CallMe_Bella
Tenssy
Marinelt
Livia
delphine3008
lucky6733
MAline
melinn-ange
celina75
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:54

Moi j'aimerai bien ! heureux On a une carte bancaire, autant qu'elle soit belle :p mais je suis belge triste alors je n'ai pas ça chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabiie.P
En cours d'adaptation
Gabiie.P


Nombre de messages : 938
Age : 26
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:21

Oh c'est dommage pour toi triste
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:30

Oui ! et même si je suis à la frontière je me vois mal ouvrir un compte en France rien que pour la carte triste
Revenir en haut Aller en bas
Gabiie.P
En cours d'adaptation
Gabiie.P


Nombre de messages : 938
Age : 26
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:50

Ouué c'est sure lol j'imagine " Salut jhabite en Belgique et jouvre un compte ici juste pour avoir la carte twilight" et eux: "euh vous vous foutez de nous la --'" Jimagine le scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:56

ouais.. ça le fait pas trop :s
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabiie.P
En cours d'adaptation
Gabiie.P


Nombre de messages : 938
Age : 26
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:58

Au sa peut marchez si il te disent non tu fait comme les gamins dans les magasins tu tape despieds et tu te roule par terre en pleurant xD Enfin bref ne fesons pas de HS restons dans le sujet de la CB de twillight moi je vais attendre des réponses pour les avantages heureux
Revenir en haut Aller en bas
justine-du-07
Nouveau-Né
justine-du-07


Nombre de messages : 460
Age : 35
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:33

les avantages sont les même qu'une carte mozaic normale
j'ai toujours eu une mozaic (depuis mes 18 ans) et j'ai jamais eu de soucis
si tu veux des renseignement dessus regarde sur ce site: http://www.ca-sudrhonealpes.fr/particuliers/etudiants/carte-paiement-mozaic-m6.html ou http://www.fan2.fr/twilight-decouvrez-la-carte-bancaire-moz-actu25230.html
voila voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabiie.P
En cours d'adaptation
Gabiie.P


Nombre de messages : 938
Age : 26
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:45

Ouué je sais jai déja vu ses sites mais je voulais un avis personnel heureux
Revenir en haut Aller en bas
justine-du-07
Nouveau-Né
justine-du-07


Nombre de messages : 460
Age : 35
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:48

ben écoute à part te dire que le porte carte est très beau et qu'elle attire souvent l'œil des commerçants quand je paye Razz rien de plus à ajouter clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gabiie.P
En cours d'adaptation
Gabiie.P


Nombre de messages : 938
Age : 26
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:02

Lol c'est le seul avantage ? Moi je parle pour les Cd pas cher toi tu pense quoi de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
justine-du-07
Nouveau-Né
justine-du-07


Nombre de messages : 460
Age : 35
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:46

ben elle à les même avantage qu'une mozaic normal comme tu as du le lire si tu es allé sur le site du CA sinon je vois pas ce que tu me demande car tout est marqué sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Gabiie.P
En cours d'adaptation
Gabiie.P


Nombre de messages : 938
Age : 26
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:08

Je sais que je suis compliqué mais jai lu la site mais je voulais un avis perso par exemple je vais donnez un exemple d'avis sur le film de twilight " Jai beaucoup aimer il y a beaucoup de fan sur ce film exeptionnel " ou un exemple négatif ( sa c'est faux ce que je raconte car jadore twilight ) " Jaurais cru que sa allais etre bien mais c'est pas si bien car ya pas assez de personnages ..." ( jai inventé sa je ne le pense pas ^^) Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
justine-du-07
Nouveau-Né
justine-du-07


Nombre de messages : 460
Age : 35
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:41

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
moyenbof
Humain(e)
moyenbof


Nombre de messages : 6
Age : 48
Féminin


CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:47

De toutes façons pour les cartes bancaires ce ne sont pas les avantages à l'inscription qu'il faut regarder, mais le coût annuel. Combien coûte l'ouverture d'un compte, combien coûte les frais de tenue de compte par la banque à l'année, combien coûte le retrait d'argent dans un guichet qui n'est pas celui de ta banque. Si hélas, tu dépassais ton solde en banque, combien coûte les agios pour dépassement de fond!

Le CA est connu pour être très cher en frais de banque et autre tenues de compte, perso, même pour une jolie image sur la carte, je n'irai pas chez eux! Car les avantages d'ouverture sont peut-être sympa, mais la carte elle dure dans le temps et ti tu paieras jusqu'à 70 euros selon les banques à l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CB TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB TWILIGHT   CB TWILIGHT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CB TWILIGHT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: