Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Site] Cine-shopping.com

Aller en bas 
+90
Choukchouquette
mzelle bulle
petitbout
Lyloo
Angély Elo
Orion
j0hann-a
Fiona
calil
mymy57
Tal'aura
alice39
luna16
cesam
Doudiie
twilight-x3
celina75
Améline10
vaness
Miss-Love-Taylor
Lulaby
lucky6733
Eclipsia
Bettyboopjade
cornélius
TWILIGHTADDICT
alvara
BUFFY07
Jacobienne-forever
isterititude
Angie88
Cristaldange
Amazone21
saberin
mumfan
Lindsay
Twilight-Fan
melinn-ange
L'oReLy06
gessie76
Elanor
Cullen
Bella87
Lily P.
Bella1620
Christabella27
Parker
malice_cullen
Sandra
Ankhartemis
chris
Shiva
MAline
Orthansïa
chry
Kahlan
Jess21
mayline
I'malamb
Amélie.Baylee
meumeu58
Purplemary
tentation
*kelly*
Carlie
sandranacef
Sandyrella
Kyna.Fan2Jacob
delphine3008
DIDINE29
Myly
Céline (Belgique)
leeloo59590
Sumer01
coco21
Milodie88
one
Heaven
Sarah
Fyra
lapetitefeeizize
prune7982
Cali1901
Meliko
Twilight<3
nanou31
ion-ion-Latome
loupiotte92
lepapillon2nuit
cineshopping
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tentation
Humain(e)
tentation


Nombre de messages : 31
Age : 50
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:20

Ce site est génial, les commandes sont expédier trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:31

Ca y est, j'ai recu le mail de ciné-shopping heureux

Ma commande sera expédiée demain, youpie ^^

Je serais surement en cours mais bon, ma mère est tjrs à la maison donc voila ^^

J'ai hâte de le recevoir, je pense l'avoir Mercredi ou Jeudi, voir Vendredi au plus tard, ce qui m'arrangerais plus car je serais à la maison pour le réceptionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:47

Une petite question pour les heureuses détentrices su bracelet d'Esmée : d'après les photos, il a l'air assez rigide et j'ai peur qu'il soit trop grand pour mon poignet, alors est-il un minimum réglable ?
Je ne l'ai pas encore acheté à cause de ça...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:26

J'ai reçu mon calendrier aujourd'hui heureux

par contre un truc que je n'ai pas compris
je croyais qu'avec Ciné-shopping, le facteur portais le colis à la porte et qu'on devais signer un papier de recommandé ?
En tout cas c'était comme ça pour mois la première fois et la le facteur à foutu l'enveloppe dans ma boite....

L'enveloppe contenant le calendrier est quand meme asser large, il a de la chance de pas me l'avoir abimer ou ils auraient eu à faire à moi à la poste Belge 😠

Je soupcone mon facteur d'avoir préferer ne pas quitter sa camiotte vu la météo qu'il faisait chez moi aujourd'hui...
Moi qui croyais que les facteurs aportait le courier, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:29

Bella-And-Edward-Love a écrit:
J'ai reçu mon calendrier aujourd'hui heureux

par contre un truc que je n'ai pas compris
je croyais qu'avec Ciné-shopping, le facteur portais le colis à la porte et qu'on devais signer un papier de recommandé ?
En tout cas c'était comme ça pour mois la première fois et la le facteur à foutu l'enveloppe dans ma boite....

L'enveloppe contenant le calendrier est quand meme asser large, il a de la chance de pas me l'avoir abimer ou ils auraient eu à faire à moi à la poste Belge 😠

Je soupcone mon facteur d'avoir préferer ne pas quitter sa camiotte vu la météo qu'il faisait chez moi aujourd'hui...
Moi qui croyais que les facteurs aportait le courier, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige....

pas forcément. tout dépend quel envoi tu as choisi ! si tu as choisi le recommandé ou le simple envoi ( suivi quand même ).
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:38

En fait, je pense que pour la Belgique on n'a pas l'occasion de choisir le type d'envoi Razz

Bella-and-Edward-Love, cela ne m'étonnerait pas que le facteur ait préféré rester au sec dans sa voiture vu la drache qu'il y a eu ! LOL
Du moment qu'il n'a pas abîmé ton calendrier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:31

Céline (Belgique) a écrit:
En fait, je pense que pour la Belgique on n'a pas l'occasion de choisir le type d'envoi Razz

Bella-and-Edward-Love, cela ne m'étonnerait pas que le facteur ait préféré rester au sec dans sa voiture vu la drache qu'il y a eu ! LOL
Du moment qu'il n'a pas abîmé ton calendrier !!

La derniere fois, il etais venu à la porte

mais bon, tu as sans doute raison, il a preferer rester au chaud...

Il a rien le calendrier heureusement, sinon je serais aller les trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:56

Ahhh J'ai enfin pu commander le porte-clé et le T-Shirt sur lesquels j'avais flashés :D

Par contre le T-shirt je devrai attendre le 8 avril au plus tôt pour le recevoir... mais le porte-clé est "en stock" donc si j'ai bien compris je le recevrai plus tôt et ils m'enverront un mail pour me dire quand la commande sera envoyée... :D

Maintenant que c'est commandé j'ai trop hâte de voir mon facteur sur le pas de la porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:23

Céline (Belgique) a écrit:
Ahhh J'ai enfin pu commander le porte-clé et le T-Shirt sur lesquels j'avais flashés :D

Par contre le T-shirt je devrai attendre le 8 avril au plus tôt pour le recevoir... mais le porte-clé est "en stock" donc si j'ai bien compris je le recevrai plus tôt et ils m'enverront un mail pour me dire quand la commande sera envoyée... :D

Maintenant que c'est commandé j'ai trop hâte de voir mon facteur sur le pas de la porte Razz


fait gaffe hein parce que si il pleut, il se déplacera peut-etre pas jusqu'à ta porte

et comme en Belgique c'est asser fréquent la pluie suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:27

LOL C'est vrai ça... grrr
Il a intérêt à se bouger jusque sur le pas de ma porte sinOn ca va pas aller LOL
Quoique s'il le glisse dans la boîte aux lettres... Du moment que je l'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:15

Céline (Belgique) a écrit:
LOL C'est vrai ça... grrr
Il a intérêt à se bouger jusque sur le pas de ma porte sinOn ca va pas aller LOL
Quoique s'il le glisse dans la boîte aux lettres... Du moment que je l'ai Razz

c'est vrai que pour un bracelet ou un truc pas trop grand, ca devrais aller
donc pas de soucis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
meumeu58
Humain(e)
meumeu58


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:27

Ca y est j'ai reçu aujourd'hui ma commande je suis trop contente et satisfaite du site. Il y a un super choix!
Je me suis pris le collier de rosalie et un porte clé!! J'espère bientôt recommander qq chose!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:40

meumeu58 a écrit:
Ca y est j'ai reçu aujourd'hui ma commande je suis trop contente et satisfaite du site. Il y a un super choix!
Je me suis pris le collier de rosalie et un porte clé!! J'espère bientôt recommander qq chose!lol

Le collier de Rose me plais beaucoup aussi

tu peux poster une photo de toi avec ce collier s'il te plais ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
meumeu58
Humain(e)
meumeu58


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:12

Le collier de Rose me plais beaucoup aussi

tu peux poster une photo de toi avec ce collier s'il te plais ? heureux[/quote]


Je veux bien mais je ne suis pas très douée pour ça.je vois comment il faut faire et je te donne sa!lol
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 44
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:17

les colis de cineshopping sont des colis dit"fequence" ils sont remis sans signatures, si l'on a une grosse boite aux lettres c cool ca contiendra les colis genre bijoux, livres, t shirt;mais pour les posters si t pas la le facteur te laissera un avis d passage pour el recuperer directement a la poste. comme ils sont souvent pressés ils frappent vite puis se barrent, ils ont un timing a respecter.

les delais d'envois sont parfaits sur ce site, a peine commandé tout est envoyé vite
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:48

lepapillon2nuit a écrit:
les colis de cineshopping sont des colis dit"fequence" ils sont remis sans signatures, si l'on a une grosse boite aux lettres c cool ca contiendra les colis genre bijoux, livres, t shirt;mais pour les posters si t pas la le facteur te laissera un avis d passage pour el recuperer directement a la poste. comme ils sont souvent pressés ils frappent vite puis se barrent, ils ont un timing a respecter.

les delais d'envois sont parfaits sur ce site, a peine commandé tout est envoyé vite

Désolée de te contredire mais pour me premier colis, qui étais un collier j'ai du aller signer le reçu du facteur.

Et non ma boite au lettre n'est pas assez grande pour contenir l'enveloppe du calendrier, l'enveloppe étais pliée et j'ai moi même eu du mal à la sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:36

je suis degoutee j ai recu ma montre twilight et elle ne fait que s arreter!je sais pas si je leur renvoie ou si je change la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:38

Je te conseille de leur envoyer un mail pour leur expliquer les problèmes que tu as avec ta montre. Ils trouveront sûrement une solution... Puis sur leur site il y a écrit "Satisfait ou Remboursé" donc je pense qu'ils feront tout pour te satisfaire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
Amélie.Baylee
Humain(e)
Amélie.Baylee


Nombre de messages : 71
Age : 28
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:36

Comme je vais à la convention Twilight à Paris .
J'achèterai les produits dérivés sur place comme ça ben j'ai pas les frais d'envois et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://justrobert.skyrock.com/
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:56

leeloo59590 a écrit:
je suis degoutee j ai recu ma montre twilight et elle ne fait que s arreter!je sais pas si je leur renvoie ou si je change la pile.


Tu penses que c'est parce que de mauvaise qualité ? choqué
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:17

franchement envoie leur un mail, ils te répondront vite, ils sont efficaces et font tout pour regler les problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
I'malamb
Humain(e)
I'malamb


Nombre de messages : 108
Age : 29
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:24

Cool !! Ils ont rajouté des articles, ils sont superbes !! Je vous invite à aller jetter un coup d'oeil sue le site !!

Je suis sure que je vais finir par me laisser tenter Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:14

Ahhh au secours, encore des nouveautés !

je vais finir par me ruiner la, pour l'instant j'ai résister à ne pas vider mon compte

mais je sens que je vais plus tenir tres longtemps si ca continue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:44

Oooo le petit kit est trop chou coeur
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 44
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:20

Bella-And-Edward-Love a écrit:
lepapillon2nuit a écrit:
les colis de cineshopping sont des colis dit"fequence" ils sont remis sans signatures, si l'on a une grosse boite aux lettres c cool ca contiendra les colis genre bijoux, livres, t shirt;mais pour les posters si t pas la le facteur te laissera un avis d passage pour el recuperer directement a la poste. comme ils sont souvent pressés ils frappent vite puis se barrent, ils ont un timing a respecter.

les delais d'envois sont parfaits sur ce site, a peine commandé tout est envoyé vite

Désolée de te contredire mais pour me premier colis, qui étais un collier j'ai du aller signer le reçu du facteur.

Et non ma boite au lettre n'est pas assez grande pour contenir l'enveloppe du calendrier, l'enveloppe étais pliée et j'ai moi même eu du mal à la sortir...

bizarre en general c sans signature a moins qu'ils aient estimé la valeur de l'objet trop importante pour la laisser etre juste deposée dans la boite;

ils auraient du marqer "ne pas plier" sur ton dernier colis car j'imagine le degout que t'as du avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Cine-shopping.com
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» midnight sun au cinéma ?????
» [Site] Coolspoters.com
» [Midnight Sun] En français
» Site officiel d'Eclipse
» [Breaking Dawn - Part1] Site SND officiel francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: