Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hôtel : où dormirez-vous ?

Aller en bas 
+19
Zoey Redbird
renesmée
thecrow.ci
cath
mzelle bulle
katouchka
nadia
Lau_inLove
Dark Lady
cath13
jenny1001
artheis
l0li69
theangel1988
halay
starlette2307
Alex45
Paele
lozia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:09

alors moi je serai a l'Etap hôtel d'issy avec ma belle sœur (pas inscrite sur le forum) pour la nuit du 04/07 au 05/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:22

Je serai à l'hôtel De La Mairie à Issy les Moulineaux les nuits du 3 et 4 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:44

lozia tu peux me retirer de la liste pour l'idéal, vu les mauvaises surprises qu'on eu les personnes qui y on loger pour la convention précédente, je déménage à l'étap hotel au meme date
Revenir en haut Aller en bas
theangel1988
Tout juste mordu(e)
theangel1988


Nombre de messages : 205
Age : 36
Féminin


Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:48

L'etap hotel se remplie de plus en plus !!! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:36

Moi je recherche une chambre d'hotel à partager pour la convention pour la nuit du 3 et 4 à Issy et le 5 vers le Grand Rex. C'est pour une copine qui se décide au dernier moment de venir avec moi Razz

Si vous avez une chambre à partager pour que ça coute moins cher pour tout le monde, merci de me prévenir.. :D
Revenir en haut Aller en bas
nonobella044
Humain(e)
nonobella044


Nombre de messages : 6
Age : 39
Féminin


Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:55

Moi je serai a l'idéal hôtel en partenaria avec Ultimart le 3 juillet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:57

nonobella044 : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:48

Zoey Redbird a écrit:
Moi je recherche une chambre d'hotel à partager pour la convention pour la nuit du 3 et 4 à Issy et le 5 vers le Grand Rex. C'est pour une copine qui se décide au dernier moment de venir avec moi Razz

Si vous avez une chambre à partager pour que ça coute moins cher pour tout le monde, merci de me prévenir.. :D

Est ce que tu as trouvé quelque chose?
Car finalement je suis aussi dans une drole de situation. Je devais dormir chez une amie de samedi soir à mardi (pour le grand rex) mais elle ne peut plus m'héberger. Donc je me retrouve en quelque sorte à la rue à peu de temps de la convention. Donc si vous avez des idées? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 6:25

Bah pour l'instant mon amie ne semble plus vouloir venir donc bah je pense qu'elle n'aura pas besoin de chambre Razz Mais je lui en reparle dans la journée pour qu'elle me donne son avis définitif et j'éditerai mon post pour prévenir de sa venue ou non clin d'oeil En tout cas bon courage à toi Angie88 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:58

Donc je recherche une personne qui aurait une place de libre dans sa chambre d'hôtel ou qui pourrait m'héberger (contre rémunération). Je vais à la convention le dimanche et le lundi à l'avant première au Grand Rex... Si malheureusement je ne trouve rien aussi fort, je crois que je ne pourrais pas y aller triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:49

Bah alors mon amie ne vient pas.. triste Je suis désolée, j'espère que tu trouveras une solution Angie88
Revenir en haut Aller en bas
vampelo
Vampire
vampelo


Nombre de messages : 2099
Age : 41
Féminin


Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:24

J'arrive après la guerre mais bon mieux vaut tard que jamais LOL
Bébé 23 et moi même dormiront à l'hôtel Ibis d'Issy les Moulineaux le samedi soir

Contente de voir que nous seront pas les seules et ravie de pouvoir en croiser quelques unes dans les couloirs LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel : où dormirez-vous ?   Hôtel : où dormirez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel : où dormirez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où dormirez-vous ?
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: