Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Couvertures internationales des livres

Aller en bas 
+99
Ginny Workey
maela-jane
pleroux
CallMe_Bella
fab4
bellaswancullen
MissBennet
poupili
Cindyrella
Caroline35
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
nutella23
Xenath
bellalove
calil
camille13100
Lau
linklesupervampir
Choupi2892
bella-edward21
GathouneVampire
anne138307
cornélius
dawn
Juce
elisa
3milye
Doudiie
Toscane
Bella38
Liloo
Nabila
MiisMarriie
Elodie69
babouune.vampire
Candy
L@uriie49
Tal'aura
keedie
ju21
Cristaldange
L'oReLy06
bloody-mary
coeurdecristal
Mélanie
poupey-etoiiley
Laley33
under-my-skin
vampire
Elanor
Orthansïa
Line!
Laura25
Belward
cathou
meggi
GreeneQueen
GallySMY
CJ
juliette
fanfan
Mariiie62
Spider Monkey
Li.Looh :)
chibi_fr
mygale
iria
Asilis
Morgane13
one
Sandyrella
Ally
Nini
cath
delphine3008
Heart
ninou83
Leena
DeathxCadaver
Rika
K-Mii.
May-be.
Kahlan
fthr
bella27
Bella1620
Mary
ion-ion-Latome
SaYa`
Cali1901
twilightforever
Purplemary
Angel
Low
Eden
Via
Romain
floraB
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:45

Meryll a écrit:
Waou tu m'impressionnes j'ai fait 5 ans d'allemand et je sais à peine dire "Je tu il"

:D

Si sa peut te rassurer j'ai fait de l'allemand de la 6éme a ma seconde année de terminal, sa fais 8 ans et j'suis pas foutu de dire je tu il moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:05

Xenath a écrit:
Meryll a écrit:
Waou tu m'impressionnes j'ai fait 5 ans d'allemand et je sais à peine dire "Je tu il"

:D

Si sa peut te rassurer j'ai fait de l'allemand de la 6éme a ma seconde année de terminal, sa fais 8 ans et j'suis pas foutu de dire je tu il moi non plus !

Ca fait ans que j'en fais & même sans le voyage, je parle bien ... Couvertures internationales des livres - Page 8 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:11

mdr l'anglais c'est déja dur alors l'allemand.

Comment on dit vampire en allemand Gathoune ?

Mine de rien c'est impression le nombre de langue dans lequel le livre est traduit
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:40

L'anglais c'est simple par rapport à l'allemand !
Et je parle aussi bien l'anglais ... Couvertures internationales des livres - Page 8 Icon_study


Vampire en allemand, c'est trèèèèèèèèèèèès compliqué : "Der Vampir" Couvertures internationales des livres - Page 8 Icon_razz

Der -> Le
Vampir > Vampire !

Voilà pour toi xD


Oui c'est très impressionnant le nombre de langues traduites qu'il existe pour un seul bouquin O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:30

Belle liebe der Vampir !!!!

ahaha j'aurai au moins compris ça :D
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:45

xD
Bravo à toi xD

C'est plutot "Bella Liebt der Vampir" mais bon, t'y étais presque
Couvertures internationales des livres - Page 8 Icon_redface Couvertures internationales des livres - Page 8 Icon_rolleyes Couvertures internationales des livres - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:34

Roooo Embarassed
la version allemande n'est vraiment pas à ma porté :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:19

allemand confus je vais me contenter de l'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:58

Edition spéciale au Brésil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:34

C'est sympa de faire des éditions spéciales avec couverture du film comme ça avait été fais pour Eragon, La croisée des mondes ou même Stardust mais je trouve ça un peu dommage car je trouve que ca focalise trop le livre sur le film et que ça occulte le travail de SM et ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:10

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:38

les éditons spéciales brésiliennes sont superbes...

ha quand ça chez nous confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:19

Je trouve que les couvertures françaises sont très bien. Celles de l'édition spéciale brésilienne sont magnifiques, certes. Mais étant des affiches promo des films, je trouve que l'analyse n'est pas aussi importante que sur nos couvertures. On peut faire moins d'interprétations, moins d'analyses, moins de métaphores ou de sous-entendu...

Mais c'est juste un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:54

très jolies ces couvertures heureux je préfère celle d'eclipse!
Revenir en haut Aller en bas
fab4
Humain(e)
fab4


Nombre de messages : 46
Age : 46
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:33


C'est vrai ces couvertures brésiliennes sont très belles mais je préfère les couvertures françaises. Je les trouve plus mystérieuses, plus originales et donc plus attirantes...et puis c'est risqué aussi des couvertures comme celles des Brésiliens...car on peut rester en pâmoison devant les livres (et devant Edward/Rob) et ne jamais ouvrir le livre!^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:12

Je les trouve très belles, mais je n'en suis pas fan, ça fait un amalgame entre le films et les romans, enfin j'aime pas qu'on fasse une sorte de remix des 2. Pour moi il faut bien faire la distinction entre les livres et les films qui n'ont rien à voir.

Merci Fanou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:32

fab4 a écrit:

C'est vrai ces couvertures brésiliennes sont très belles mais je préfère les couvertures françaises. Je les trouve plus mystérieuses, plus originales et donc plus attirantes...et puis c'est risqué aussi des couvertures comme celles des Brésiliens...car on peut rester en pâmoison devant les livres (et devant Edward/Rob) et ne jamais ouvrir le livre!^^lol!
Ca tu l'as dit, et je suis ok avec toi! Encore une fois tu as su exprimer exactement ce que je voulais dire!! Et je te reconnais bien là! :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:52

Je trouve les couvertures superbes..

Rahh.. Avoir seulement la collection de tous les livres parus dans le Monde me conviendrais plutôt.. lover
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:26

PAREILLEMENT !

bon peu être pas tous car toutes les couv ne me plais pas mais celle qui me plaise oui sans aucun soucis!!!!

Oups si soucis ma vitrine spéciale Twilight ne sera pas assez grande !
Revenir en haut Aller en bas
pleroux
Humain(e)
pleroux


Nombre de messages : 23
Age : 24
Masculin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:16

Pour moi c'est catégorique, j'aime que les couvertures françaises. Qui sont je le trouve génial (j'adore ce style). Ceux des autres pays je n'adhère pas du tout. Je les trouve beaucoup moins belle que les notre et surtout moins significative ( dans certaine on ne voit pas du tout le rapport).
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:25

oooiiih les Edition spéciale au Brésil sont superbe surtout celle de twilight 3 !!

pleroux pourais tu te présenté ? a cette endroit https://twilight-france.forumactif.com/f11-reglement-presentation
en ouvrent un nouveau to' pour mieux te connaitre merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:45

Oh ! J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 41
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:59

ginny Workey, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hjerte
Humain(e)
Hjerte


Nombre de messages : 38
Age : 28
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:06

Les couvertures de l'Allemagne sont belles, mais les anglaises et françaises sont mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Féminin


Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 1:00

Je ne pense pas que les couvertures françaises soient les mieux...

Je veux dire, bien sûr je les aiment et elles me parlent!!!! Toutefois, les codes culturels étant différents d'un pays à l'autre, sans doute que l'Indonésien ou le Chinois ne se retrouverait pas plus dans nos couvertures de livres que nous dans les leurs.

Voilà! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures internationales des livres
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couvertures internationales du livre
» Repères de temps dans les livres (en gros sur combien de mois s'étallent chacun des livres ?)
» affiches internationales de Twilight
» Couverture de livres
» recapitulatif des livres???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: