AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Couvertures internationales des livres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nutella23
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Ven 26 Mar 2010 - 12:04

C'est vrai c'est ridicule de mettre les personnages sur la couverture!!
Je préfère largement nos couvertures!( Qui sont plus recherchées!!)
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Dim 4 Juil 2010 - 22:57

Ouais je trouve aussi nutella23 !

Je préfère de loin les notres, on a de la chance d'avoir eu l'originale !
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 7 Juil 2010 - 3:05

Personnellement je trouve les notre très belles. Elles sont sobres et il n'y a pas de superflu.
http://fannydusud.skyrock.com/
Caroline35
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 7 Juil 2010 - 13:16

Les couvertures que vous faites sont très Belles je trouve clin d'oeil
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Cindyrella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 7 Juil 2010 - 16:32

Euh bah comment dire, pour une fois, je suis contente d'etre francaise lol leurs couvertures sont vraiment affreuses Rolling Eyes

Je suis bien contente qu'on est eu la chance d'avoir les couvertures originales qui signifient un lien particulier avec l'histoire.

Je me dis que peut-être pour eux aussi dans leur pays leurs couvertures représentent quelques choses mais bon je ne vois pas quoi du tout. Et pour les russes, effectivement, leurs couvertures dans l'idée est pas mal, vouloir mettre une image des personnages (un peu comme la réedition d'Eragon avec l'acteur dessus) mais quelle mauvaise idée d'avoir mis des photos des acteurs hors contexte du film, bref ils ont rien compris non
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 7 Juil 2010 - 22:26

C'est comme pour HP, je n'ai pas aimé les couvertures anglaises alors que je trouvais les notres bien plus belles, mieux dessinées

J'aime beaucoup celles de la saga Twilight, elles sont originales et diffèrent de ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui
http://fannydusud.skyrock.com/
Caroline35
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Jeu 8 Juil 2010 - 13:58

Moa je n'accroche paàh vraiment à ses couvertures mais Bon x)
Celle que j'aime vraiment le moins, c'ei celle avec laà Blonde .. Je ne vois paàh de rapport avec Bella &é je ne pense paàh qu'ils ai voulu mettre Rosalie en 1ere en couverture x) Breeef
Je prefere tout de même nos couvertures à nous x)
poupili
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Sam 31 Juil 2010 - 14:13

Vive les couvertures originales ! Je le trouve sobres, mystérieuses, intrigantes, subtiles ...
Caroline35
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Sam 31 Juil 2010 - 17:22

Ouui je suis totalement du même avis que toa Poupili clin d'oeil
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mar 17 Aoû 2010 - 18:32

La couverture française est sans conteste la meilleure de toute celles que j'ai pu voir !
Certaines sont très jolie mais la notre est plus sobre ce qui lui donne tout son charme !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mar 17 Aoû 2010 - 21:53

Oui la sobriété à l'extérieur ... l'originalité et la belle écriture à l'intérieur
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 18 Aoû 2010 - 10:21

Je ne sais pas si vous avez vu les nouvelles éditions qui vont sortir en angleterre !
Sur fond blanc ! avec la tranche rouge :!
Elle sont tout aussi magnifique que nos couverture en noire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 18 Aoû 2010 - 14:27

Oui j'ai vu et j'adore !!!
et comme je veux essayer de les lire en VO ... pourquoi pas les acheter Outre Manche quand elles sortiront
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 18 Aoû 2010 - 14:28

J'adore moi aussi je trouve les livres magnifique dans ces couleurs !!!!!

Mais comme je comprend rien à l'anglais je croise les doigt pour qu'ils sortent un jours sous ces couleurs en france !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 18 Aoû 2010 - 16:24

Mdr je ne suis pas non plus très doué mais je veux tenter le coup !!! je le lirai avec mon dico bilingue Razz

Qui sais ça me forcera à m'améliorer hihi
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 18 Aoû 2010 - 19:43

C'est clair que tout ce que tu risuqe c'est de faire des progré en anglais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 18 Aoû 2010 - 20:50

Ou de ne jamais dépasser la première pages :D
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 18 Aoû 2010 - 21:26

Meryll a écrit:
Ou de ne jamais dépasser la première pages :D

Wep !!!
J'te connais pas très bien mais j'suis pas sur que sa soit ton genre de laisser tomber ou d'abandonner parce que c'est trop difficile !!!!
J'ai confiance en toi t'y vas y arriver tchiote !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 18 Aoû 2010 - 21:30

:D
Allez j'y croit : à moi les belles couvertures et la version VO !!!
MissBennet
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:26

Xenath a écrit:
J'adore moi aussi je trouve les livres magnifique dans ces couleurs !!!!!

Mais comme je comprend rien à l'anglais je croise les doigt pour qu'ils sortent un jours sous ces couleurs en france !

Idem!^^

Comme mon niveau d'anglais est égal à celui d'une quiche lorraine, je prie pour une version française (allez soyez cool quoi), ceci dit je suis admirative de ceux qui lisent la version anglaise, parce que quand je vois les Twilight film en version sous-titrés, ya ces nuances, ces subtilités de la langue qui fait que ça rendra pas pareil une fois traduit.
GathouneVampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:33

Alors moi je préfère les couvertures allemandes & anglaises !
Les couvertures allemandes sont vraiment "classes", rafinée & attirantes je trouve. J'ai "La seconde vie de Bree Tanner" en Allemand donc je sais à quel point les couvertures sont belles !
Quand aux anglaises ... ce sont les originales donc c'est normal que je les aime je pense ! Elles sont simple, mais parfaites ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Jeu 19 Aoû 2010 - 20:34

Comme mon niveau d'anglais est égal à celui d'une quiche lorraine, je prie pour une version française (allez soyez cool quoi)

Allez j'espère pour vous aussi :D

J'ai "La seconde vie de Bree Tanner" en Allemand donc je sais à quel point les couvertures sont belles !

Alors là je dis : chapeau bas ! déja l'anglais c'est pas simple mais en allemand je tire mon chapeau :D
GathouneVampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Jeu 19 Aoû 2010 - 20:38

^^
Merci ^^
Mais bon, je suis partie 3 mois en Allemagne donc je maitrise pas mal la langue heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:27

Waou tu m'impressionnes j'ai fait 5 ans d'allemand et je sais à peine dire "Je tu il"

:D
GathouneVampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Jeu 19 Aoû 2010 - 23:07

Roooooooooooooooh ><'
Non mais bon, beaucoup de gens sont dans ton cas ... ca ne me choque pas ce que tu me dis là heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   

Couvertures internationales des livres
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant