AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Couvertures internationales des livres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
3milye
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Jeu 15 Oct 2009 - 15:03

Je préfére la notre ^^ elles sortent de l'ordinaire par rpport aux autres avec une filles en dessin qui est trop banale ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Ven 16 Oct 2009 - 0:13

je preferes les francaise elles font plus mysterieuse enfin je trouve lool
http://tww-i-i-ill-i-i-igghhtt.skyrock.com/
Juce
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Sam 17 Oct 2009 - 14:34

Je préfère Largement les couvertures originales que celles-ci. Celle de la version Russe il me semble ne correspond pas du tout, Bella a les yeux marrons et non bleus.
Et puis la version chinoise et tout ce qui va avec les dessins sont "laides" et ne collent pas du tout à cette sublime histoire qu'est la saga du désir interdit.
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mar 17 Nov 2009 - 11:49

certaines couvertures de livres sont pas mal du tout mais je trouve ça bien qu'en France on a conservé les couvertures originales des livres.
Cela dit c'est toujours intérésant de voir la différence avec les autres pays
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 18 Nov 2009 - 8:14

Les couvertures originales sont toujours les meilleures pour moi.
Nabila
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Sam 21 Nov 2009 - 0:02

je pense que la majorité des membres préfèrent les notres!!!! faut dire qu'on a vraiment de bons goûts!! et je dis cela en toute objectivité!! clin d'oeil
anne138307
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Jeu 3 Déc 2009 - 20:18

Je trouve dommage de ne pas avoir garder les couvertures originales, parce que d'abord je les trouvais plus belles. Et puis parce que tous les lecteurs de ces pays n'auront pas compris le clin d'oeil dans le film 1 lorsque Bella, à la cafèt, fait tomber la pomme rouge qu'Edward rattrape en mettant ses mains comme sur la couverture du livre...
C'est vrai que c'est un détail, mais quand même... Cool
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Jeu 3 Déc 2009 - 20:53

anne138307 a écrit:
Je trouve dommage de ne pas avoir garder les couvertures originales, parce que d'abord je les trouvais plus belles. Et puis parce que tous les lecteurs de ces pays n'auront pas compris le clin d'oeil dans le film 1 lorsque Bella, à la cafèt, fait tomber la pomme rouge qu'Edward rattrape en mettant ses mains comme sur la couverture du livre...
C'est vrai que c'est un détail, mais quand même... Cool

les couvertures originales sont tout de même assez connus donc je pensent que les lecteurs auront compris l'allusion en voyant le film...(le coup de la pomme)
GathouneVampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Jeu 3 Déc 2009 - 21:33

Moi j'aime bien Nos couvertures ! Les originales sont aussi très biens ! Je suis sûre que pour le coup de la pomme il y a encore des fans qui n'ont pas fait le rapprochement !
Nabila
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Sam 5 Déc 2009 - 9:34

Moi aussi, d'ailleurs moi même j'ai mis du temps a remarqué ce clin d'oeil, je crois que c'est au bout de 3 visionnages!!!
bella-edward21
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Dim 6 Déc 2009 - 10:28

De loin je prefere nos couverture au moin elle donne envie de lire le livre parce kon ce demande a koi peu bien correspondre chaque dessin representer sur la couverture ca a un coter assez mysterieux.Jadore
Choupi2892
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Dim 6 Déc 2009 - 17:16

Je dois bien avouer que moi je n'avais pas tout de suite trouver le clin d'oeil du livre dans le film mais j'ai trouvé ça super
Et puis je suis d'accord avec bella-edward21 , les couvertures des livres sont mystérieuses et on en recherche la signification qui reste , pour ma part, toujours un big mystère!!! :D
Nabila
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Dim 6 Déc 2009 - 17:28

si vous lisez les premières pages de ce topic, vous trouverez les significations!!! et c'est super bien imagée pour certains!!
linklesupervampir
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Sam 12 Déc 2009 - 21:38

floraB a écrit:
J'ai fait ce petit montage des couvertures des livres de twilight..
chine , republique tcheque, allemagne, thailand, indonesie, russie

je trouve la couverture thaï ou indonésienne plutot mauvaise (en faite la pire)

Edward est ... pas beau (enfin j'ai vu des asiatique bien plus beau)
et Bella ... et bien bella n'a pas l'air intéressante (on ce fait deja une mauvaise image d'elle avant de lire le livre (autant dire que c'est pas gagné non ?))

sinon j'aime notre couverture mais seulement celle du premier

et peut etre la deuxieme mais apres c'est moche (enfin la piece d'echec c'est vraiment pas ca ...

anne138307 a écrit:
C'est vrai que c'est un détail, mais quand même...

j'y voit aussi une allusion tres nette a Blanche neige ...
Nabila
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Dim 13 Déc 2009 - 14:58

moi non plus j'aimais pas beaucoup les dernières couvertures mais dès que j'ai compris leur signification, je les ait trouvé plus belles!! donc qui sait?
Lau
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mar 19 Jan 2010 - 11:45

Coucou à toutes!!!!
Je viens de trouver les couvertures russes de la saga et là bas, ils nous ont fait une belle analogie! Il y a bien des photos dessus, mais pas des photos d'Edward et Bella mais bien de Kristen Stewart et de Robert Pattinson lors d'une photoshoot et des mtv movies award!!! Je pense qu'il doit y avoir une confusion quelque part pour eux Razz

Voici celle d'hésitation:

Voici celle de révélation:

Bref, je préfère largement les notres qui sont les mêmes qu'aux usa!!!
camille13100
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mar 19 Jan 2010 - 14:14

purrée, j'aurais jamais cru me retrouver un jour dans ce topic mdr !! (mes robstens chéries comprendront si elles passent par là !)

Lau a écrit:

Bref, je préfère largement les notres qui sont les mêmes qu'aux usa!!!

je suis d'accord, elles sont carrément trop moches ces deux couvertures...
on dirait qu'ils ont éclaircit le visage de Rob pour qu'il ressemble plus à un vampire non ?!
Lau
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mar 19 Jan 2010 - 14:19

Je te comprends aussi, amie Robsten!!
Euh oui, ils ont éclaircis son visage!!!
Alala, les russes me font bien rire avec ça Razz
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mar 19 Jan 2010 - 15:17

A mon avis c'est simplement que pour les Russes ben le Robsten est clair, net et précis! Du coup ils ont mis les photos des acteurs et non des personnages!
mais c'est vrai que c'est étrange tout de même! Au moins, si ils voulaient absolument des photos, ils auraient pu prendre les photos des affiches! on restait dans la saga!
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mar 19 Jan 2010 - 21:28

c'est vraiment bizarre pour l'édition russes des livres d'avoir choisi des photoshoot des des apparitions publique des acteurs pour illustré leur livres...d'habitude pour les réédition lors d'adaptation de livre en film ils ont tendance à utilisé les photos promos du film...
anne138307
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 20 Jan 2010 - 10:10

Vous avez raison, l'idée est plutôt bizarre de mettre les photos des acteurs, plutôt que des personnages du film...

J'ignore si ces couvertures sont des rééditions des couvertures d'origine (peut-être qu'en Russie, les bouquins de SM n'étaient pas sortis, que là-bas les bouquins n'ont été imprimés qu'après la sortie du film et pour vendre mieux, ils y ont collé les photos des acteurs ? suspicieux
calil
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Mer 20 Jan 2010 - 18:10

Eden a écrit:
En les regardant, moi je me dis que je préfère nos couvertures...elles sont,à mon goût, plus sobres et plus envoûtantes!! et puis les dessins évoquent en général un message essentiel du bouquin...enfin ^^ j'accroche pas spécialement à ces couvertures Embarassed Embarassed Embarassed

idem , je prefere nos couvertures meme si je n'ai pas encore les livres lol mais je les ai regarder sur un site et je vais les commander
bellalove
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Ven 19 Fév 2010 - 12:27

je préfère largement nos couvertures qui ont une signification plutot que celles avec des personnages
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Ven 19 Fév 2010 - 12:49

Je tourve nos premiére de couverture plutot jolies mais un peu "Fade"
Toujours basé dans les tons rouge et noir, C'est vrai quoi y pas que deux couleurs dans le monde !
Nabila
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Dim 21 Fév 2010 - 16:56

les russes sont a côté de la plaque lol!! quelle idée de mettre des images de photoshoot...robert ressemble pas a edward et kristen pas à bella...n'importe quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   

Couvertures internationales des livres
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant