Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario

Aller en bas 
+64
Lluria
Cindyrella
Jessy c
isabellissima
Toscane
Zephyroh
zoe92600
ccmoi16
fand'Edward59
Lélou34
jenny1001
Superlu7
carina
bibouni2b
Johan
cornélius
Cat'
ginie6776
Bella-cullen
Livia
meli7478
Suzumi
Rd32
Felix
Xenath
Twilighted-fan
wanda
delphine3008
robyn invokazion nails
TISSIER Malvina
katouchka
fabie
bellalove
hi_philou
julls
Fred
Pomme
darkflo
Deboooo
Loulou<3
amy vega
Marj0ry
bellaswancullen
sonia
titia
jenny2703
lydia60
TWILIGHTADDICT
Fanoudusud
NeverThink
Syrène-T
louloutte4
émilie
Luigina
Tal'aura
meg69974
Angeleek
Eldarien
stella27
sabriina
Isaure
Isabella
kate_
Bella-and-edward-cullen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:45

missgling a écrit:
ca va me rendre malade !!!! non ils vont pas nous faire ça ! s'il coupent là, le 4ème et avant dernier film n'as pas de fin !

ça me rend déjà malade lol et je pense que ce sera pire quand la sortie d'Eclipse sera passée.
je pense qu'ils vont soupés le film au moment où elle ouvre les yeux et découvre le monde avec son nouveau regard et FIN!
faudra attendre la suite! grrr
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:24

Bon bah les gens qu'ont été à la convention, vous avez pas bien fait votre boulot, mdr
Melissa a donné quelques info sur le scénario de BD.

source
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:36

eh oui que de bones choses moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:27

Super !
ça rassure merci
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:31

super , merci stella, vraiment hate que ca commence lover
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:35

Moi aussi Niveau scénario j'ai étais vraiment décu pour Eclipse alors je compte beaucoup sur BD j'espére que SM aura sont mot a dire !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:39

c'est rassurant ce qui est dit!j'espère vraiment qu'ils vont s'y tenir.je suis pressée que le tournage commence,en espèrant qu'on aura des infos assez tot :D
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:41

Voila qui est dit! maintenant va falloir s'y tenir! Verdict: attendre le début du tournage pour voir les premières infos heureux du moins si ils ne filtrent pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:14

sabriina a écrit:
Moi aussi Niveau scénario j'ai étais vraiment décu pour Eclipse alors je compte beaucoup sur BD j'espére que SM aura sont mot a dire !

Tu sais SM, est venu chaque jour du tournage d'Eclipse, et à chaque fois que Melissa Rosenberg avait besoin de conseil, elle s'est tournée vers elle, et ce que Melissa a fait avec les personnage secondaire dans Eclipse (les nouvelles choses comme les Volturis, Riley...), cela a été fait en concertation avec SM, d'après les dires de Melissa. Même si SM c'est cantonné au point de vue de Bella dans les livres(à part pour le livre de Jacob), elle sait Qui sont les personnages secondaires, ce qu'ils ont vécus...et peut être même ce qu'ils vont devenir. Elle y a réfléchis, et c'est aussi sur ça que se base Melissa, et je trouve ça dommage que tout le monde lui tombe sur la gu**** dès qu'il y a un truc qui ne va pas, alors que SM y travaille aussi. Et ce n'est pas parce que ce n'est pas dans les livres que ce n'est pas ce qu'a imaginé l'auteur. Alors oui c'est différent, mais ce ne sont pas forcément des choses inventées, juste des choses que nous lecteurs n'avont pas pu voir car coincés dans le point de vue de Bella.
Ah oui Melissa a dû passé d'un livre de plus de 600 pages à un script d'une 100aine pas facile !

Ah oui, pour ceux qui malgré ce que je viens de dire doute pour l'implication de SM dans les films, elle sera l'un des producteurs pour BD.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:21

Je suis bien d'accord avec toi Stella faut arreter de tout le temps tomber sur Melissa et de lui en mettre plein la tronche avant tout C'est Stephenie qui donne son veto sur le scenarion donc si iol manque un truc ou quel que chose nous titille c'est avant tout elle qui a décidé Melissa ne fait que suivre le conentement et les décisions de Stephenie.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:37

je partage votre point de vue melissa n'est pas la seule responsable dans les choix.
et c'est evidemment tres difficile de passer de 600 à une centaine de pages.
Bien sur j'aurai aimé voir certaines scenes mais on ne peux satisfaire tout le monde et j'ai de tout facon beaucoup aimé le film !!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:10

titia a écrit:
je partage votre point de vue melissa n'est pas la seule responsable dans les choix.
et c'est evidemment tres difficile de passer de 600 à une centaine de pages.
Bien sur j'aurai aimé voir certaines scenes mais on ne peux satisfaire tout le monde et j'ai de tout facon beaucoup aimé le film !!

je suis tout à fait d'accord avec toi!il faut être indulgent et se mettre dans la tête qu'adapter un livre n'a rien de facile, surtout lorsqu'il y a une telle pression de la part des médias, des fans....en tout cas moi j'aime! lover
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:42

Mais le problèle c'est que beaucoup de fans ne sont pas indulgents et qui exigent le meilleur de tous mais qu'ils se mettent à al place de Melissa on verra après
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:50

jenny2703 a écrit:
Mais le problèle c'est que beaucoup de fans ne sont pas indulgents et qui exigent le meilleur de tous mais qu'ils se mettent à al place de Melissa on verra après

Du meme avis que toi clin d'oeil bien qu'un poil déçu de Newmoon, pour Eclipse le travail fait par David Slade a été remarquable je trouve ! Faire d'un roman de plus de 500 page en un film de 2 heures, moi je dit chapeau heureux
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:18

En fin de compte, il n'y aura pas le livre de Jacob c'est ça ? J'avoue que si c'est le cas je suis contente, cette partie du livre m'avait parfois sérieusement ennuyé.
Je suis d'accord avec Mellissa R., il y a une coupure naturelle dans le livre, Bella humaine et Bella vampire.
Un film plus adulte, plus violent et plus sexy, je suis pour ! Mais quand elle dit qu'il faut que ça reste accessible aux plus jeunes, je me demande si ce sera vraiment compatible. Tout dépend jusqu'à quel point ils comptent aller. Mais j'espère qu'ils ne se limiteront pas trop à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:37

Oui la partie de Jacob ne sera pas dans le film du moins pas explicitement ils le feront paraitre maus d'une façon différente et moins lourde
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:28

Je suis de l'avis de Stella.

Et puis, ça nous montre qu'il y a plusieurs façons d'interpréter les choses. Finalement, l'important c'est ce que ressentent les personnages.

Le plus important dans le travail de Melissa c'est, comme elle le dit très bien, que nous ressentions en regardant le film ce que nous avons ressenti en lisant le livre.

Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:20

Coucou

Je suis d'accord avec vous Mellissa fait du bon travail. Je trouve aussi qu'elle ce débrouille de mieu en mieu avec les script au fur et a mesure des films je pense que ça devrait etre très très bien avec BD
Bises
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:21

j'ai confiance il vont nous faire un super trucs pour BD !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:28

Comme Titia, j'ai beaucoup aimé Eclipse (encore plus à la deuxième séance) et retranscrire entièrement un roman en film reste impossible pour moi (à part si le film dur des heures et des heures, ce qui ne serait pas pour me déplaire [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Icon_razz ). Je pense qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous satisfaire et ç'a été plutôt réussit !
Je suis totalement confiante pour BD ! Et, j'ai surtout très hâte !! [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:41

Isabella a écrit:
Comme Titia, j'ai beaucoup aimé Eclipse (encore plus à la deuxième séance) et retranscrire entièrement un roman en film reste impossible pour moi (à part si le film dur des heures et des heures, ce qui ne serait pas pour me déplaire [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Icon_razz ). Je pense qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous satisfaire et ç'a été plutôt réussit !
Je suis totalement confiante pour BD ! Et, j'ai surtout très hâte !! [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Icon_smile

Razz Razz et et copine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:58

J'ai hâte moi aussi (:
Par contre je trouverais ça sympa que certaines choses soient rajouté au scénario, comme l'histoire de Riley et des autres dans Eclipse, histoire que ça donne un peu d'action. Parce que bon, étant donné que le livre en plus va être séparé en deux film, j'ai peur qu'il ne se passe pas assez de chose dans un film, et au contraire trop dans l'autre. D'autant plus que même si j'adore réellement révélation, je trouve que le livre est beaucoup moins rythmé que hésitation, et je ne sais pas si au format film ça va donner quelque chose de bien. Enfin bon mes craintes ne sont peut être pas fondé mais étant donné que ça va être le dernier, j'attend beaucoup de chose de ce film. D'autant plus que ça risque d'être difficile de faire mieux qu'Eclipse (de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:11

Moi j'espère que rien que pour le début ils vont pas zappé Bela en train de mettre de l'essence dans sa super nouvelle belle voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:17

S'il nous font patienter pour le faire en 2 films j'espère qu'il sera COMPLET sans rien oublier
Bises
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:13

Eh ba c'est pas gagné quand tu vois eclispe dejà...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: