AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
starfiyaz
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mar 27 Avr 2010 - 19:25

Pareil, il faut vraiment faire une difference entre la Bella humaine et la Bella vampire qui est censé attiré toutes ses proies juste par son physique !
Revenir en haut Aller en bas
juju63
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mer 28 Avr 2010 - 17:05

moi je suis daccord avec Soso ! Moi aussi je la voit comme sur ton profil
meg69974
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re:Bella en vampire   Ven 30 Avr 2010 - 9:43

j'attend ca avec impatience la photo d'elle avec les yeux rouge est franchement bien pour ce qui est des vetements aussi j'attends ca le dressing de bella fait par alice ca merite le coup d'oeil je ne pense pas que la scene dans NM seras diffusé dans le 4e volet mais bon elle sera magnifique de toute facon
Twilight-forever-5
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Sam 8 Mai 2010 - 19:41

Meg, moi si je pense que la scene de NM sera diffusè dans BD .

Et pour Bella vous avez tous de magnifique description ! Mais je c roit que c'est impossible de faire de Bella la Vampire du livre! Enfin c'est mon avis.

Mais je la voit bien comme la 1er photo c elle de Lili (il me semble)
scarlett
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Sam 8 Mai 2010 - 21:16

Bon alors vous allez me prendre pour une folle, mais moi, je voyais Bella comme Anjelica Huston dans la famille Adams (ou plus exactement comme le visage d'Anjelica) !!!! En beaucoup plus jeune, évidemment et sans les vêtements noirs !!!
Des cheveux trés longs, lisses, un visage blanc,absolument magnifique (les yeux rouges en plus), d'une beauté surnaturelle, avec une part de mystère en elle.
C'est dingue, hein, mais A. Huston est absolument divine !!!! Tout comme l'est Bella / Kristen.
Je pense que si Greys lit mon commentaire, elle va me maudire !!

Mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer Bella en vampire, je ne sais pas pourquoi...
katouchka
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 13 Mai 2010 - 8:02

juju oui tres belles photos de bella,trop hate de la decouvrir
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mar 25 Mai 2010 - 18:51

je pense qu'elle va être magnifique.
Autant dans twilight, je la trouvais quelconque, voire carrément pas terrible, autant, déjà, dans New Moon, j'ai remarqué que le maquillage l'a mise en valeur.
Je pense que dans Eclipse, elle sera pareille que dans NM.
Mais dans Breaking Dawn, ils vont nous la rendre sublime : mariage, lune de miel , vampire... C'est obligé!
veroange
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 27 Mai 2010 - 16:02

Voilà comment je vois Bella, avec une peau un peu plus blanche!!!
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 27 Mai 2010 - 20:11

Elle est superbe sur cette photo Veroange!!!! J'adore!
Syrène-T
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 27 Mai 2010 - 20:21

Elle est très belle, mais je trouve qu'elle ressemble toujours à un être humain, là neutre
meg69974
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 27 Mai 2010 - 20:23

j'aime beaucoup ta photo veroange mais c'est pas possible de la reproduire comme ca pendant 120 minutes de films!! mais apres c'est mon avis
mais c'est vrai qu'elle est magnifique
veroange
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Ven 28 Mai 2010 - 17:26

meg69974 a écrit:
j'aime beaucoup ta photo veroange mais c'est pas possible de la reproduire comme ca pendant 120 minutes de films!! mais apres c'est mon avis
mais c'est vrai qu'elle est magnifique

J'imagine bien que ce n'est pas possible qu'elle soit comme ça .
j'ai vraiment hate de la voir en vampire!!!
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Ven 28 Mai 2010 - 22:03

Moi j'ai cette image trouvée en surfant sur la toile et que j'adore, c'est devenu d'ailleurs mon AVA heureux je trouve les retouches et les couleurs superbes...

Spoiler:

Ca fait style gothique mais j'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Ven 28 Mai 2010 - 22:55

L'image est superbe mais je trouve les personnages un peu trop sombre... heureux
Isabella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mar 1 Juin 2010 - 22:36

Quelques photos et dessins que je trouve particulièrement intéressants et plutôt jolis ! clin d'oeil

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mer 2 Juin 2010 - 7:49

La 1 et la dernière sont superbes heureux
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mer 2 Juin 2010 - 8:40

le 1er dessin est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mer 2 Juin 2010 - 11:55

J'adore aussi le premier dessin heureux
Twilight78
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mer 9 Juin 2010 - 19:39

Isabella je trouve que ces images sont MAGNIFIQUES!!!
Je les adores!
daly
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mer 9 Juin 2010 - 19:58

Elles sont justes magnifiques, j'ai un coup de coeur pour la 1ère et la 3e
amande13
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mer 9 Juin 2010 - 20:01

J'adore la 5ème images . Elle est MAGNIFIQUE :D et la première
Twilight78
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 10 Juin 2010 - 21:10

Elles sont toutes magnifiques!
J'avoue que je conaisser déja la cinquième et que je l'adorée car c'est exatement comme sa que j'imaginer Bella se découvrir dans la glace...
Mais j'adore la première car elle a les cheveux bouclés (Je l'ai toujours imaginé avc des cheveux bouclés) et souvent on oublis qu'il sont bouclés:
"Renesmée attrapa une de mes boucles..."
Donc voila, un détails mais bon... coeur
Hachi18
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 17 Juin 2010 - 11:39

Voici une photo que je viens de trouver et que j'aime bien

Spoiler:

Isabella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Sam 19 Juin 2010 - 0:06

C'est vrai qu'elle est sympa Hachi ! clin d'oeil

Alors, moi j'ai trouvé quelques photos et une vidéo que j'ai sélectionné parmi beaucoup ! :D

Spoiler:

Spoiler:

Et celle-ci, c'est un bonus ! Car je l'aime bien ! Mais, j'avoue qu'elle est trop ... choqué Mais je prévois quand même de m'en faire un ava Rolling Eyes

Spoiler:

Perso : La première photo est ma préférée ! oui
Hachi18
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Sam 19 Juin 2010 - 10:29

Isabella j'aime beaucoup la 1ère aussi et la 4ème !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Aujourd'hui à 19:27

[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant