AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
bebcullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 22 Juil 2010 - 18:54

en voilà une autre que je viens de trouver, je ne crois pas qu'elle a déjà été mise sur le topic.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 22 Juil 2010 - 22:33

oui parce que une bella bleu suspicieux
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Ven 23 Juil 2010 - 7:53

bebcullen a écrit:
en voilà une autre que je viens de trouver, je ne crois pas qu'elle a déjà été mise sur le topic.

Spoiler:

un peu trop rousse à mon goût!
belaza
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Ven 23 Juil 2010 - 10:34

c'est plus un peu rousse ca mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Ven 23 Juil 2010 - 10:54

Oui pour moi aussi je la trouve trop rousse! :D
belaza
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Ven 23 Juil 2010 - 12:39

lool c'esr clair elle sera brune la ca ressemble a victoria
Anàiis
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Dim 25 Juil 2010 - 12:59

bon j'arrive pas a mettre la photo parce ke c'est pasla bonne taille
mais regarder mon avatar c'est la photo dont je parlais la derniere fois
elle est trop belle =)
bebcullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Dim 25 Juil 2010 - 13:57

oui j'aime bien aussi celle-là Anàiis

Concernant, celle que j'ai posté précédemment, c'est vrai qu'elle est trop rousse.

Bella doit être brune.
Anàiis
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Dim 25 Juil 2010 - 13:59

Oui je trouve que tu a raison
Si elle était rousse sa rapellerait victoria =)
belaza
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mar 27 Juil 2010 - 21:22

anais vas sur tinipic poir ton image tu aura ton ava en plus grand copie la derniere ligne dans ton profil avatar !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mar 27 Juil 2010 - 22:13

Moi je la vois brune oui elle aura les yeux rouges (obliger se sera un nouveau né) je pense quelle sera plus maquiller aussi vu qu'elle sera vampire elle sera plus sur d'elle plus sexy aussi de toute façon elle n'aura pas le choix c'est Alice qui lui a fait sa garde robe! Elle sera très belle de toute façon. Je pense qu'on ne sera pas déçu
Black Sugar
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Mer 28 Juil 2010 - 22:15

Très sympa tout ces montages mais arf je sents que je vais avoir du mal si elle change autant
J'aime bien son air innocent moi XD
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 29 Juil 2010 - 8:56

Black Sugar a écrit:
Très sympa tout ces montages mais arf je sents que je vais avoir du mal si elle change autant
J'aime bien son air innocent moi XD

bin faudra s'y faire!moi perso j'ai hâte de la voir vampire car elle est va être phénoménale :D
Black Sugar
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 29 Juil 2010 - 9:00

Oui c'est sûr XD moi aussi j'ai envie de voir ce que ca va donner mais j'espère juste qu'elle va pas faire trop trop "femme fatale"
Qu'elle gardera un peu ce côté adorable
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 29 Juil 2010 - 9:22

je ne pense pas qu'elle sera "femme fatale"(enfin si on se base sur les romans), on voit très bien qu'elle est plus forte dans tous les sens du terme mais elle garde quand même sa personnalité.
isabellissima
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 29 Juil 2010 - 9:28

Je suis d'accord... Comme le dis si bien Edward, ce sera "Bella en moins fragile, mais ce sera toujours Bella"!

J'ai en tête la scène du dessing dans BD...où elle saute sur un jean plutôt que sur les robes qu'Alice a prévue pour elle.

bellaswancullen a écrit:
je ne pense pas qu'elle sera "femme fatale"(enfin si on se base sur les romans), on voit très bien qu'elle est plus forte dans tous les sens du terme mais elle garde quand même sa personnalité.
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 29 Juil 2010 - 10:26

isabellissima a écrit:
J'ai en tête la scène du dessing dans BD...où elle saute sur un jean plutôt que sur les robes qu'Alice a prévue pour elle.

moi aussi j'ai cette image en tête! ça montre que Bella reste elle même oui
A1901
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Sam 14 Aoû 2010 - 1:02

Tenez j'ai trouver un très beau dessin:
Spoiler:

Elle à l'air un peu triste dommage... triste triste
Mais pour les yeux , la peau etc... Je trouve ça très bien dessiné!
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Sam 14 Aoû 2010 - 8:32

il est pas mal
Black Sugar
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Sam 14 Aoû 2010 - 9:28

Ah oui très jolie *o*
Jessy
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Dim 15 Aoû 2010 - 15:32

très beau le dessin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Dim 15 Aoû 2010 - 16:49

Oui il est vraiment beau ce dessin!
Twilighted-fan
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Dim 15 Aoû 2010 - 20:17

Un de mes coups de coeur ! heureux
Spoiler:

http://twilighted-fan.skyrock.com/
TISSIER Malvina
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Dim 15 Aoû 2010 - 20:57

Vraiment magnifique tous ces dessins!!!!
Jessmoa
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Lun 16 Aoû 2010 - 11:24

Dans BD elle aura les yeux rouge puisqu'elle sera à peine tranformée ! Au niveau des vétements pourquoi son style changerait ?? Dans le livre, même après sa transformation, elle n'a pas l'air de changer de style de vétements !! A par quand c'est Alice qui l'habille bien sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Aujourd'hui à 9:28

[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant