Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Dakota Fanning] The Secret Life of Bees

Aller en bas 
AuteurMessage
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Dakota Fanning] The Secret Life of Bees Empty
MessageSujet: [Dakota Fanning] The Secret Life of Bees   [Dakota Fanning] The Secret Life of Bees EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:05

Réalisé par Gina Prince-Bythewood
Avec Dakota Fanning, Queen Latifah, Jennifer Hudson, Alicia Keys, Sophie Okonedo, Paul Bettny, Hilarie Burton


Sortie en 2009
Titre VF : Le secret de Lily Owens

Synopsys (Allociné) : Sud des Etats-Unis, fin des années 50.
A l'heure du combat des Noirs pour l'égalité des droits civiques, c'est aussi le droit de vivre que défend la jeune Lily Owens quand, accompagnée de sa nounou noire Rosaleen, elle fuit un père alcoolique et violent pour se réfugier dans un domaine régi par la matriarche August Boatwright et ses deux sœurs.
Dans cette ferme apicole, loin des turbulences du monde extérieur, Lily et Rosaleen vont enfin retrouver goût à la vie en lui donnant un parfum de miel et de soleil. Un havre de paix qui va aussi permettre à Lily de comprendre la tragédie qui la hante depuis sa plus tendre enfance...





Alors j'ai vu ce film il y a quelques mois, surtout pour voir Hilarie Burton (Peyton dans OTH) et j'ai beaucoup aimé ce film, il est très beau, les actrices sont justes et Dakota est encore une fois impressionnante !! Beau film que je recommande (en VO encore mieux bien sur).

D'autres l'ont-ils vu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dakota Fanning] The Secret Life of Bees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways
» [Dakota Fanning] Push
» [Dakota Fanning] Now is good
» [Dakota Fanning] Dreamer
» [Dakota Fanning] Trouble Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: