Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Produits dérivés Twilight

Aller en bas 
+90
Méla
audriou
boobacelya
satheen95
boutique-twilight-diaries
disorderly.moon
djimi1
Eclipsia
Naoko
IsabellaMarieSwan
caroneo
Lluria
Toscane
Clow55
L'oReLy06
Elsa78
maela-jane
Lily35
Johan
leeloo59590
mamantwilight
céline10100
anitablake
m-c
Swan-Cullen
Jessy c
MissBennet
Bella-cullen
aurelieb
cdp97
jeune-vampire-belle-a
CallMe_Bella
Maitreya
pattinsongirl
triskelo
emilyc
vane
*PoPo*
Miiss-Hélo
YouAreMyLifeNow
Maux
gamma0
Blancheb
miss-de-carca
julls
Juju22
Anaïs94
New-Moon
Nanou Cullen
Emi307
Pandora
katouchka
delphine3008
perledesoleil
blacklady
Clarisse
Aeris45
vaness
Livia
Ella.C
isabelle18
rosalie
émilie
celina75
MiisMarriie
djouwi
Aliice-<3
dalhia
myangel360
Marinelt
MAline
mzelle bulle
Poucam
Pierraud
renesmée
bethan2902
morgana93
bebcullen
fandeseriestv
Mag34
twilight-x3
Magali-06
Christabella27
Fanoudusud
Angély Elo
j0hann-a
nadia
alinecullen
Orion
Bellward73
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
boobacelya
Humain(e)
boobacelya


Nombre de messages : 69
Age : 41
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:35

** annonce supprimée **

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:01

L'équipe de modération tient quand même à faire un petit rappel :

Aucune publicité ou vente n'est autorisée sur le forum !

Ce topic a été créé afin de donner vos avis sur les nouveaux produits dérivés,
ceux que vous avez acheté, ce que vous en pensez ...
Toutes vos questions concernant ces produits mais
en aucun cas ce n'est un lieu publicitaire pour vos boutiques en lignes, page facebook ou autres ventes personnelles.

Merci donc d'éviter ce genre de choses, que ce soit dans ce topic ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
boobacelya
Humain(e)
boobacelya


Nombre de messages : 69
Age : 41
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:36

Autant pour moi je ne savais pas Rolling Eyes comme j'ai vu que plusieurs personnes le faisaient j'ai cru que c'était possible et donc j'ai fait la même chose.

et pourquoi ne pas faire une rubrique vente/achat ? comme sur certains forums.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:07

boobacelya a écrit:
et pourquoi ne pas faire une rubrique vente/achat ? comme sur certains forums.

La question à déja été posé mais je pense que le topic est partit au archive ^^
Ce genre de topic n'est pas autorisé car on ne veux pas être pris a partit en cas de litiges ...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:19

vous avez cas met un close " le forum est pas responsable en cas de probleme avec "vendeur/acheteur"Produits dérivés Twilight - Page 24 268776
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:57

Ce n'est pas seulement notre décision mais celle de Lozia également ... Elle ne souhaite pas ce genre de topic sur le forum heureux
Revenir en haut Aller en bas
boobacelya
Humain(e)
boobacelya


Nombre de messages : 69
Age : 41
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:58

delphine3008 a écrit:

Ce genre de topic n'est pas autorisé car on ne veux pas être pris a partit en cas de litiges ...

oui je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:44

[Insolite] Pour ceux et celles qui le souhaitent, l'oreillé du tournage qu'Edward "détruit" est mis à la vente sur EBAY... je vous laisse découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:09

Naoko je l'avais déjà vu mais youhou le prix pas donner quand même et au hasard est ce que l'une d'entre vous serait ou je pourrais trouver les livres en vf edition collector c'est a dire dans le coffret s'il vous plait ? merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:33

Naoko a écrit:
[Insolite] Pour ceux et celles qui le souhaitent, l'oreillé du tournage qu'Edward "détruit" est mis à la vente sur EBAY... je vous laisse découvrir ^^
J'aime Twilight!!! Mais bon là, surtout à ce prix là choqué , enfin c'est rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:36

Et bah y'a vraiment des personnes qui enchérissent pour cet oreiller ? ! choqué moi perso c'est pas ce que j'achèterai lol et le prix ....
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:44

Info publiée à l'instant sur Twilight-Belgium :
Citation :
L'orchestre philharmonique 'The City of Prague', qui travaille uniquement sur des musiques de film, a décidé de rendre hommage à Twilight en sortant un album de reprises des meilleurs morceaux de la saga !

L'album, intitulé "Music from The Twilight Saga" est déjà disponible en téléchargement (ici) et sera en vente aux Etats-Unis dès le 24 mai prochain. Reste à savoir si le CD sera vendu par ici...

Perso, ayant déjà acheté en téléchargment légal "Music From The Twilight Saga - Piano Instrumentals", je crois que demain, je me laisserais tenté par ce téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:58

Premiers aperçus du Calendrier "Twilight Forever" 2014
 
 
Spoiler:
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 24
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Twilight forever, the complet saga.   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:03

Coucou, je surfais sur internet, et j'ai vu que les producteurs de Twilight sortais un coffret regroupant LA SAGA, j'ai fais quelques recherches sur cette événements! 
J'ai trouvé ceci sur amazon.fr, (texte en anglais traduit avec google, compréhensible, ...)


Si vous êtes un grand fan de la saga Twilight, alors vous allez adorer cet ensemble. Si vous ne possédez pas encore les films sur Blu-ray, alors c'est probablement le jeu que vous aurez envie d'acheter. Si vous ne possédez déjà, alors vous devez décider si une mise à niveau en vaut la peine. Je ne sais pas si c'est le cas, mais au-dessous une ventilation des exactement ce qu'il y a dans cet ensemble (le plus important de ce qui est à 2 heures de nouvelles fonctions bonus) de sorte que vous pouvez décider pour vous-même. L'emballage est double face, avec Edward / classique sur l'avant et à l'arrière Jacob. Les disques Blu-ray sont logés dans un boîtier exclusif photo-album (avec les disques insérés dans les pages plutôt que dans des cas blu-ray normaux). Malheureusement, alors que ce type d'emballage livre-style est agréable à regarder, il a été appelé à rayer les disques - vous aurez envie d'être très prudent retirer les disques pour le visionnement. Cet est un ensemble Blu-Ray Disc 10. Voici une ventilation des disques: 1: TWILIGHT - Film 2: TWILIGHT - Fonctions spéciales 3: NEW MOON - Film 4: NEW MOON - Fonctions spéciales 5: ECLIPSE - Film + Caractéristiques spéciales 6: Breaking Dawn PT. 1 - Vidéo (Theatrical Cut & Extended Edition) 7: BREAKING DAWN PT. 1 - Fonctions spéciales 8: BREAKING DAWN PT. 2 - Vidéo 9: BREAKING DAWN PT. 2 - Fonctions spéciales 10: TWILIGHT FOREVER - Disque Bonus exclusif * inclut également une copie numérique Ultraviolet de chacune des 5 films. 


Avouons le, je n'ai pas tous tous compris! C'est quoi une copie numérique Ultraviolet de chacun des films??? 


Non sérieux, j'ai un BIG problème, je viens d'acheter le coffret des 5 DVD, normal. Et je ne me rend compte, que le 5 novembre, (aux USA), ils sortent un coffret génialissime! (celui dons je vous est parlé juste avant), vous pensez que je revend celui que j'ai acheté, et que j'attende novembre, décembre. Ou je le garde, et l'autre j'essaye de l'oublier???



S'il vous plait, j'ai vraiment d'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andremelanie26.blogspot.fr/
RosalieandJane
Humain(e)
RosalieandJane


Nombre de messages : 110
Age : 23
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:15

J'avais déjà vu les coffrets ou alors  s'en  étais peut être d'autres , mais pour ma part je ne l'es pas acheter car j'ai  déjà les DVD  , après toi tu fais comme tu veux  sa dépend si tu préfère celui que tu as  acheter après tu peux garder celui là et attendre que l'autre sorte et te l'acheter ou voir se que c'est et si il te plaît revendre l'autre sur Internet .
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:22

Méla, pourrais-tu te rendre ici afin de faire ta présentation pour que l'on puisse mieux te connaitre ? Merci clin d'oeil


De plus, il existe déjà pas mal de topic consacré au produit dérivé consacré à la saga. Je fusionne donc ton topic afin d'éviter les doublons clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
RosalieandJane
Humain(e)
RosalieandJane


Nombre de messages : 110
Age : 23
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:23

J'adore le calendrier et je pense que je l'achèterais très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 24
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:27

Merci les filles, et garçons clin d'oeil
Je file me présenter ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://andremelanie26.blogspot.fr/
jeune-vampire-belle-a
Humain(e)
jeune-vampire-belle-a


Nombre de messages : 43
Age : 33
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:02

** Annonce supprimée **
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 24
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:34

jeune-vampire-belle-a a écrit:
** Annonce supprimée **
On pourrait avoir des précision, car même qUi j'adore Twilight:yeah: , je ne connais pas tous les dérivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://andremelanie26.blogspot.fr/
jeune-vampire-belle-a
Humain(e)
jeune-vampire-belle-a


Nombre de messages : 43
Age : 33
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:52

** Annonce supprimée **
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:22

delphine3008 a écrit:
L'équipe de modération tient quand même à faire un petit rappel :

Aucune publicité ou vente n'est autorisée sur le forum !

Ce topic a été créé afin de donner vos avis sur les nouveaux produits dérivés,
ceux que vous avez acheté, ce que vous en pensez ...
Toutes vos questions concernant ces produits mais
en aucun cas ce n'est un lieu publicitaire pour vos boutiques en lignes, page facebook ou autres ventes personnelles.

Merci donc d'éviter ce genre de choses, que ce soit dans ce topic ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
PrettyGirl
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 24
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: VENTE   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:04

** Annonce supprimée **
Revenir en haut Aller en bas
http://dramione--lemon.skyrock.com
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:37

PrettyGirl, pour rappel :

delphine3008 a écrit:
L'équipe de modération tient quand même à faire un petit rappel :

Aucune publicité ou vente n'est autorisée sur le forum !

Ce topic a été créé afin de donner vos avis sur les nouveaux produits dérivés,
ceux que vous avez acheté, ce que vous en pensez ...
Toutes vos questions concernant ces produits mais
en aucun cas ce n'est un lieu publicitaire pour vos boutiques en lignes, page facebook ou autres ventes personnelles.

Merci donc d'éviter ce genre de choses, que ce soit dans ce topic ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés Twilight
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés Twilight
» Ventes de produits dérivés Twilight
» [Question] Où achetez-vous vos produits dérivés Twilight?
» Produits non dérivés
» La folie des produits dérivés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: