Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 B.O Eclipse

Aller en bas 
+76
vasseur
mel89
florie
*PoPo*
lafandetwilight
Chienfou
bellaswancullen
ripleyaeryn
Cindyrella
milupa
fleurbleue
otchum33
cornélius
Gaialine
VERONIQUE
nouche
cathy532010
Bella Nusco
katouchka
daly
myangel360
angel21
lili17610
poune22
sabriina
CallMe_Bella
bebcullen
titia
Nyny13
mimi
Lindsay
irresistible-vampire
aurelieb
Océ.
veroange
Odré
marie43290
mordue
Livia
Twilight-Fan-Forever
Bella83
Ailinn
milie
izisse
annouk
melinn-ange
NeverThink
thecrow.ci
lollipop007
Twilight-forever-5
jerry
Angeleek
Isabella
delphine3008
jessicafan
nadia
scarlett
la tua cantante
dawn
stella27
Lenaïg
MAline
Syrène-T
lydia60
twilight-x3
elfy
Fanoudusud
tat37
Loralice
koaxe
bellalove
titemuse
lili
JENNii
elisabeth
greysfan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:23

lili a écrit:
Nyny13 a écrit:
lili a écrit:
Merci Fanou, mais j'ai pas réussi à re-situer la 14 : Cee Lo Green “What Part of Forever”. C'est une de mes préférée est je l'ai loupé. B.O Eclipse - Page 21 Icon_cry Si quelqu'un peu m'éclairer.

Moi aussi je ne l'ai pas entendu mais credits je pense que sa veut dire la fin quand les noms défile...
Ah alors je ne l'ai pas loupé, bizarre tout de même ? Quand j'y retournerais j'attendrais aussi pour voir ? Où alors c'est peut être pour le DVD ?


Oui peut être pour le Dvd je ne sais pas trop non plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mel89
Humain(e)
mel89


Nombre de messages : 9
Age : 34
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:13

ba moi je trouve que la bo d eclipse me rapelle celle de twilight la meme ambiance
Jai craqué sur cette bo je l ecoute je ne sait combien de fois par jour
surtout vampire weekend , the bravery , sia qui est musique magnifique , metric et bien sur muse evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:17

Dite moi les filles " Mimi - Don't You Mourn The Sun" (Bonus Track) cette chanson personne la dans sa BO d'eclipse???!
Revenir en haut Aller en bas
mel89
Humain(e)
mel89


Nombre de messages : 9
Age : 34
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:22

[quote="Nyny13"]Dite moi les filles " Mimi - Don't You Mourn The Sun" (Bonus Track) cette chanson personne la dans sa BO d'eclipse???![/

Elle n est pas dans la BO d eclipse . moi je ne l ai pas pourtant j ai les bonus
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:24

oki merci , je sais pas qu'elle BO d'eclipse j'ai mais Mimi - Don't You Mourn The Sun est superbe elle aurait été mieux que du Jena lee...
Revenir en haut Aller en bas
vasseur
Humain(e)
vasseur


Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:37

coucou

J'adore la musique de muse dans le 3 Je me la passe en boucle j'ai reussit a traduire quelques phrase mais mon niveau en anglais est en dessous du 0 Es ce que quelqu'un par hasard l'aurait traduit et pourrais me donner sa traduction?
Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NeverThink
En cours d'adaptation
NeverThink


Nombre de messages : 696
Age : 32
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:46

J'ai adorée la BO sérieux pour la plupart des chanson elles sont bien placée sauf une où j'avoue avoir été déçu, je ne sais pas si c'est parce que la scène en question est passé trop vite ou la chanson est vraiment mal placé, je parle de celle de Muse, la scène du bal en coup de vent et Muse qui est tellement magnifique et n'est pas assez mis en valeur.
J'espère que j'ai été compréhensible lol
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:31

NeverThink a écrit:
J'ai adorée la BO sérieux pour la plupart des chanson elles sont bien placée sauf une où j'avoue avoir été déçu, je ne sais pas si c'est parce que la scène en question est passé trop vite ou la chanson est vraiment mal placé, je parle de celle de Muse, la scène du bal en coup de vent et Muse qui est tellement magnifique et n'est pas assez mis en valeur.
J'espère que j'ai été compréhensible lol

Moi, je trouve la chanson bien placée, mais elle est passée beaucoup trop vite, comme dans New Moon!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
newmoon28
Humain(e)
newmoon28


Nombre de messages : 13
Age : 30
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:53

Je viens de voir ce topic et je voulais tous simplement dire que la BO est genial comme dhabitude !
En plus muse encore quoi de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:52

la BO est géniale !!! j'a-dore ^^ Surtout All yours de Metric, Muse, Ours et Sia ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
mariion
Humain(e)
mariion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:09

Superbe BO j'adore All yours de Metric et My love de Sia!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:12

J'écoute et ré-écoute la Bo et vraiment j'adore !
Il me tarde de revoir le film maintenant que je connais bien toutes les chansons ! heureux
Mais ça sera avec le DVD popur maintenant...!

Sinon j'ai un gros coup de coeur pour la chanson de Florence and the Machine ! J'adore sa voix, les sons, le rythme... tout ! Superbe !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:34

le clip off' de florence & the machine...1 peu strange... pas d'extrait d'eclipse

Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:22

Tu as un lien pour le clip? :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:59

c'est à dire pour le télécharger? tu a des soucis pour le voir? car j'ai affiché direct la vidéo

aussi non le lien Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=V_eOmvM-4zc&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:52

Bah euh... non je ne vois pas la vidéo sur ton post...! Bizarre ça !

Merci pour le lien donc !!! :D

Il est effectivement un peu spécial.... mais j'aime bien ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:56

MAline a écrit:
Bah euh... non je ne vois pas la vidéo sur ton post...! Bizarre ça !

Merci pour le lien donc !!! :D

Il est effectivement un peu spécial.... mais j'aime bien ! heureux


ha bizarre suspicieux moi ça marche impeccable....enfin ravie que le lien t'ai aidé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:35

B.O Eclipse - Page 21 Star_club_007
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:16

Whaaaaa ça existe encore Star Club ??!! choqué

Je me souviens que j'achetais ce magazine quand j'étais fan des Worlds Apart !! Embarassed

C'est marrant de voir que c'est Twilight maintenant ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:19

Ah toi aussi lol

Moi je l'achetais quand c'était les Spice Girls xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:08

Tiens moi aussi j'achetais pour les Spice Girls et les Worlds Apart lol
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:46

La BO d'Eclipse nominé pour les american music awards



"'ECLIPSE' SOUNDTRACK NOMINATED FOR AN AMERICAN MUSIC AWARD

TwiExaminer The nominees for the 2010 American Music Awards have just been announced, and The Twilight Saga: Eclipse is up for "Best Soundtrack"( Favorite Soundtrack)

Eclipse soundtrack contributors Muse and Vampire Weekend are also nominated for "Favorite Alternative Rock Artist." Muse contributed the song "Neutron Star Collision (Love is Forever)" to the Eclipse album, while Vampire Weekend added "Jonathan Low" to the soundtrack.

Last year, Twilight's soundtrack won "Favorite Album" in the 2009 American Music Awards, so be sure to vote for Eclipse so the album can win this year as well!

Eclipse faces off with Glee: The Music, Volume 3 The Showstoppers and Iron Man 2.
You can vote for the Eclipse album to win HERE!

The live broadcast will take place at the NOKIA Theatre L.A. LIVE on SUNDAY, NOVEMBER 21st (8:00-11:00 p.m. ET/PT) on ABC."
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


B.O Eclipse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: B.O Eclipse   B.O Eclipse - Page 21 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:19

La BO d'Eclipse est nommée aux 53rd Annual Grammys

The nominations for the 53rd Annual Grammys were announced earlier, and the soundtrack for Eclipse received a nomination!
It sits in the “Best Compilation Soundtrack Album” category with the following competitors:
- Crazy Heart
- Glee: The Music, Volume 1
- Treme
- True Blood – Volume 2


- - - - - - - - -

Impossible d'éditer