Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'immortalité de Renesmée

Aller en bas 
+50
Livia
KaoriSolaris
jessica68
Xenath
audrey10
stella27
Made-Moizhel-Solene
twilightsp
bellaswancullen
Caroline35
tat37
Ailinn
Nanou-fan2-Twilight
émilie
meg69974
carina
Bella-and-edward-cullen
vasseur
jacob black
anne138307
MiniMarion3tt3
little B
alicecullen96
Lovelymar
mimili78
MIRONG
cornélius
angel21
Eldarien
Jade01
TWILIGHTADDICT
Amalia
Orthansïa
Loveuly-Bella
Pixney
mayline
Ivoire
SaYa`
Adeliandre
Karen
VAMPIRE39
Lindsay
Amélie.Baylee
Blub
delphine3008
mimi
milivya
Laura25
jennyd2b
Aéris
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Aéris
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: l'age de renesmée?   L'immortalité de Renesmée EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:02

j'aurais voulu savoir comme c'est écrit dans le titre l'age ou l'apparence qu'aura renesmée quand elle aura fini de grandir? aura-t-elle l'apparence d'une petite fille comme quand bella dit qu'elle voit un "trés jeune homme" arrivé (nahuel)? Si sa se trouve y'a pas de réponse, mais au cas où je la pose quand même, merci d'avance.

hihi premier message sur un forum, fière que ce soit celui là, j'espère que je ne me suis pas trompée en créant un nouveau sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:19

moi j'imagine qu'elle aura l'apparence d'une jeune fille de 12/13 ans mais ce n'est que mon imagination, c'est vrai que ce n'est précisé nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:23

je pense aussi, c'est triste d'un côté pour jacob, même si l'apparence n'est rien face a l'amour, elle ressemble a une enfant et lui a un homme d'age mur^^
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:18

Alors la c'est une très bonne question que je m'étais pas posée mdr ^^
J'ai un doute sa croissance rapide va s'arrêter un jour et reprendre la croissance normale?? ou elle va continuer toute sa vie a vieillir super vite ou alors se figer à un certain âge ayant un papa vampire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:27

Renesmée atteindra l'age adulte vers 10 ans.
Ensuite elle arrêtera de grandir et elle sera immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:09

euh il me semble que dans le bouquin il est dit qu'elle atteindrait son âge définitif dans sa 7eme année et qu'elle aurait alors l'apparence d'une jeune fille de 17 ans
enfin vous me collez le doute alors je vais vérifier sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:36

c'est bien ça il a atteint sa maturité à 7 ans et elle parle de lui comme d'un "jeune homme". rien de précisé quant à son physique
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:04

Ah oki moi aussi j'avais un doute mais comme je le relis en ce moment j'avais pas envie d'aller lire le passage ca m'aurais tout casser dans la lecture lol!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
milivya
Humain(e)
milivya


Nombre de messages : 83
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:06

Oui il me semble aussi que c'est ca.
Elle s'arretera de grandire à 7 ans, elle devrait avoir l'apparence d'une ado de 17 ans. Comme pour l'Amazone qu'a rammener Alice pour le combat...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:22

milivya a écrit:
Oui il me semble aussi que c'est ca.
Elle s'arretera de grandire à 7 ans, elle devrait avoir l'apparence d'une ado de 17 ans. Comme pour l'Amazone qu'a rammener Alice pour le combat...

Oui je pense que c'est ça aussi.
Renesmee aura atteint sa maturité physique à l'age de 7 ans, et elle ne vieillera plus.
Elle devrait donc avoir l'apparence physique de Nahuel, qui est décrit par Bella comme un adolescent à peine plus jeune qu'elle lors de sa transformation (si je me souviens bien), ce qui devrait effectivement correspondre à 17-18 ans.
En gros, Edward et Bella auront approximativement le même âge (physiquement s'entend) que leur fille lorsqu'elle aura atteint l'age adulte. Trop bizarre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:25

Oui c'est sur que quand Renesmée ira au lycée et si elle doit presenté ces parents lol!!! Ca fera bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
milivya
Humain(e)
milivya


Nombre de messages : 83
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:39

ha oui et j'aimerais bien lire ca...
Comment Edward et Bella vont réagir avec leur fille dans la même classe qu'eux...
Comment ca va ce passer... holala Razz
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:13

Oui lol enfin c'est nul car elle a deja un garçon réservé c'est Jacob dommage j'aurai bien aimé voir la réaction d'Edward si un garçon l'avais draguer ^^ Surtout qu'il aurait entendu ses pensées heureux
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:16

jennyd2b a écrit:
j'aurai bien aimé voir la réaction d'Edward si un garçon l'avais draguer ^^ Surtout qu'il aurait entendu ses pensées heureux

Ho oui moi aussi, ca aurai été marrant.
Enfin surtout pour nous car Edward ca ne lui ferais surement pas tres plaisir lol. Mais tout depend des pensées bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:18

Ouais c'est sur mais les garçons à notre époque ont certaines pensées qui auraient été amusante pour nous !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:10

Moi je préférerais que renesmée finisse avec nahuel... Je sais pas, je trouverais ça mieux... Parce que jacob est bien sensé vieillir un jour (les loups sont pas sensé ne jamais plus vieillir). Moi je vois plus jacob comme un grand frère pour elle, il s'en occupe comme d'une petite soeur et je trouverais bizarre que du jour au lendemain ils sortent ensemble...

ce n'est que mon avis, je sais qu'il ne plaît pas forcément à tout le monde. Si SM a laissé un peu la fin ouverte à différentes possibilités, c'est pour nous laisser le choix d'imaginer notre fin parfaite clin d'oeil

Nahuel a également l'air fasciné par renesmée... et ils sont de la même 'race'


Dernière édition par Blub le Jeu 26 Mar 2009 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:18

Blub a écrit:
Moi je préférerais que renesmée finisse avec nahuel... Je sais pas, je trouverais ça mieux... Parce que jacob est bien sensé vieillir un jour (les loups sont pas sensé ne jamais plus vieillir). Moi je vois plus jacob comme un grand frère pour elle, il s'en occupe comme d'un petit soeur et je trouverais bizarre que du jour au lendemain ils sortent ensemble...

ce n'est que mon avis, je sais qu'il ne plaît pas forcément à tout le monde. Si SM a laissé un peu la fin ouverte à différentes possibilités, c'est pour nous laisser le choix d'imaginer notre fin parfaite clin d'oeil

Nahuel a également l'air fasciné par renesmée... et ils sont de la même 'race'

Je n'avais pas vraiment pensé a ca mais j'avoue que ca me plait assez comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:23

Les loups ne vieillissent pas sauf quand il trouve l'amour et qu'il décide de ne plus rester loup garou et revenir à la vie humaine pour fonder une famille etc.. Or la Jacob aura la possibilité de rester loup car Renesmée ne vieillira pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:24

Et puis jacob et leah finirait bien ensemble, ils sont un peu des âmes torturées tous les deux, ils n'ont pas eu de chance avec leur premier amour... je trouve donc qu'ensemble, ils formeraient un très beau couple.

jennyd2b> Oui mais les loups sont pas sensés rester loups pour tjs... enfin ce n'est que mon avis! clin d'oeil


Dernière édition par Blub le Jeu 26 Mar 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:29

Ben moi j'ai cru comprendre que c'était leur décisions enfin jme trompe peut être mais il me semble que c'est eux qui choisisse quand il recommence à vieillir non?
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:33

oui c'est leur décision mais généralement ils finissent tous par faire ce choix et fonder une famille...

En fait, c'est juste que je trouve bizarre l'imprégnation sur bébé... s'en occuper et jouer avec comme avec une petite soeur et hop, le jour où elle est en âge, vouloir plus avec elle... et transformer cet amour fraternel en amour 'd'amoureux'... bizarre bizarre, même si cet amour est clairement sincère...

Enfin voilà, comme j'ai dit, on a tous notre idée là-dessus, on est libre d'imaginer ce qu'on préfère :D
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:45

de toute façon par la porte ou par le fenêtre cette histoire d'impregnation et trop trop zarbi, après de toute façon c'est pas parceque jacob s'est impregné de nessie qu'elle a pas le droit de dire non et d'en choisir un autre, mais bon là ce serait le coup fatal pour Jacob le pauvre si après la mère la fille s'y met...
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:16

Ouais erf!!!! Le pauvre moi je le veux bien je fais pas la difficile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Amélie.Baylee
Humain(e)
Amélie.Baylee


Nombre de messages : 71
Age : 28
Féminin


L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptySam 28 Mar 2009 - 16:05

Sois c'est moi sois c'est le livre mais je trouve que l'âge et l'apparence de Renesmée dans Révélation sont plutôt confus (même si c'est pas vraiment le mot qui va)
Moi perso, à certain moment je ne comprend pas si elle est grande ou petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://justrobert.skyrock.com/
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:19

oui je trouve aussi que c'est confus. une imprégnation ce fait des deux cotes il n'y a pas que jacob qui soit amoureux il y a aussi renesmee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immortalité de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortalité de Renesmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» renésmée
» pas de "pouvoir " pour Renésmée ???
» nouvelles renesmee?
» Le pouvoir de Renesmee
» Question sur Renesmée et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: