Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New Moon et les Kids’ Choice Awards

Aller en bas 
+9
cara2828
Mag34
linou29
AliC
greysfan
meg-58
Doudiie
Superlu7
Fanoudusud
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:58

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler de cet évènement et ensuite partager nos réactions selon les résultats.

Voici les différentes catégories et les nominées (où l'on trouve la saga)

Favorite Movie

* Alvin and the Chipmunks: The Squeakquel
* Transformers: Revenge of the Fallen
* The Twilight Saga: New Moon
* X-Men Origins: Wolverine

Favorite Movie Actor

* Zac Efron
* Taylor Lautner
* Shia LaBeouf
* Tyler Perry

Favorite Book

* Diary of a Wimpy Kid series
* Twilight series
* Vampire Diaries series
* Where the Sidewalk Ends

Cutest Couple

* President Barack Obama and Michelle Obama
* Edward and Bella, The Twilight Saga: New Moon (Robert Pattinson &
* Kristen Stewart)
* Bella and Jacob, The Twilight Saga: New Moon (Taylor Lautner &
* Kristen Stewart)

* Neytiri and Jake, Avatar (Zoe Saldana & Sam Worthington)


On peut voir qu'il y a beaucoup de concurrence. Je ne suis pas certaines que New Moon remporte tous les awards des catégories où il est présent. Et vous, vous en pensez quoi??

L'émission aura lieu le 27 mars à Los Angeles (3 jours après la sortie du DVD pour nous ^^). J'espère qu'elle sera retransmis via internet quoi qu'il n'est pas certain qu'un des acteurs soit présent.

Vous pouvez voter en cliquant sur ce lien à partir du 25.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:56

J'espère qu'ils vont tout rafler ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:07

Moi aussi je l'espère.
Je pense que le film gagnera dans toutes les catégories sauf la dernière.. Je pense qu'Avatar l'aura... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:46

Doudiie a écrit:
Moi aussi je l'espère.
Je pense que le film gagnera dans toutes les catégories sauf la dernière.. Je pense qu'Avatar l'aura... Rolling Eyes

C'est exactement sur celle où j'ai des doutes. Avatar a explosé tous les records alors pourquoi pas cet awards d'autant plus que le couple Bella/Edward n'est pas très présent dans New Moon et est-ce que l'on peut appeler Jacob/Bella un couple??
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:13

Je suis déçue que rob ne soit pas nominé dans "favorite movie actor "!!
Bonne chance au cast Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:37

La cérémonie se déroule dans 2 jours et Jackson Rathbone sera présent. Je pense qu'il sera le seul hélas vu qu'il n'y a pas beaucoup de catégories où la saga est présente. D'après ce que j'ai lu, il y sera surtout pour présenter son nouveau film dont voici la vidéo promo



Boo Boo Stewart aux Pré KCA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:05

J'arrive pas à éditer mon précèdent post donc double post lol.

Photos des KCA

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:53

Mon dieu je suis en train de regarder en direct (pas pour moi rassurez vous !! Mais pour ma soeur qui est a fond sur l'autre la Rolling Eyes )
Je viens de voir Jackson se faire renverser un truc vert sur lui c'est vraiment dégoutant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 3:28

Photos
Spoiler:

Spoiler:

Pour Taylor, retrouvez les photos ICI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:40

Merci pour les photos (et la vidéo du trailer qui est sympa) ! Je savais même pas qu'il y avait une cérémonie, Twi a gagné quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Humain(e)
linou29


Nombre de messages : 15
Age : 35
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:15

Je crois que pour twi y'a Taylor qui a gagné dans la catégorie meilleur acteur de film et dans la catégorie couple c'est le couple Bella/Jacob qui a gagné clin d'oeil

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/linou29
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:23

merci pour le lien des résultats Linou, et que dire des résultats.............. affligeants. J'aime pas les kid choice awards et là ça se confirme .

Film gagnant Alvin et the quoi? c'quoi c'truc?
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Humain(e)
linou29


Nombre de messages : 15
Age : 35
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:10

de rien pour le lien clin d'oeil
Alvin c'est un dessin animé je crois ??
oui je suis du même avis pour les résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/linou29
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:07

Perso, je trouve ça normal, ce sont des kids awards, donc pour les enfants... donc un dessin animé qui gagne ça ne m'étonne pas trop ! Mais c'est cool que Tay soit aussi reconnu :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:07

Photos

Spoiler:

Vidéos

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
cara2828
Humain(e)
cara2828


Nombre de messages : 36
Age : 49
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:41

C'est Alvin et les Chipmunks et c'est un film et non un dessin animé.

C'est l'histoire de petits écureuils qui chantent...


Dernière édition par cara2828 le Dim 28 Mar 2010 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:52

Alors là ! Jacob et Bella en meilleur couple je suis sur le *** C'est même pas un couple mais plus un duo d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:55

Je pense que part couple ils englobent autant l'amitié que l'amour. C'est couple dans un film, un gars et une fille. En même temps, le couple Bella/Edward est quasi inexistant dans NM sauf pour 15 minutes du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:12

Je suis pas d'accord , le couple Bella/Edward est primordiale dans NM ; malgrès le départ de Edward leur couple reste le centre de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:18

Je suis d'accord avec toi Team-Edward-Forever, le couple est le centre de l'histoire. Lors de la dépression de Bella, on prend encore plus conscience de la réalité du couple. De plus, les moments où Edward et Bella sont ensembles sont très intenses je trouve comparé à ceux de Bella et Jacob. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:27

Je suis pas trop d'accord moi... Je trouve que Taylor méritait amplement cette récompense, car son jeu d'acteur est simplement excellent (je ne dis pas que Rob joue mal, loin de moi cette idée, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été nommé dans cette carétgorie...) Bref, j'ai trouvé les scènes Bella/Jacob très prenantes et très bien jouées, c'est sûr, ce n'est pas aussi intense qu'avec Edward mais les relations ne sont pas les mêmes, donc c'est normal.
Je suis, et je reste Team Jacob et je suis très heureuse qu'il ait tout raflé heureux
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:49

Je ne dis pas que les scènes entre Bella et Jacob étaient mauvaises, au contraire. Mais j'aurai préféré que le couple Edward/Bella gagne (et oui, moi je suis team Edward^^). En fait je trouve que les scènes d'Edward et Bella mettent plus en avant l'intensité de leur relation. Mais je crois qu'on n'est pas très objectives :D .
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:06

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le délire avec le liquide vert, que c'est pris Jackson suspicieux confus
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:08

Twilight-Fan-Forever a écrit:
Je ne dis pas que les scènes entre Bella et Jacob étaient mauvaises, au contraire. Mais j'aurai préféré que le couple Edward/Bella gagne (et oui, moi je suis team Edward^^). En fait je trouve que les scènes d'Edward et Bella mettent plus en avant l'intensité de leur relation. Mais je crois qu'on n'est pas très objectives :D .

Oui en effet je pense qu'on est pas très objectives en fait... J'ai aussi adoré les scènes Bella/Edward mais en même temps je pense aussi que les choses ne sont pas comparables puisque les relations de départ sont déjà très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: New Moon et les Kids’ Choice Awards   New Moon et les Kids’ Choice Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon et les Kids’ Choice Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: