AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
JENNii
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Dim 6 Déc 2009 - 14:17

Ma pauvre

Moi je suis blonde donc bon je suis habitué

Et moi c'était en cours pendant ma deuxième année de CAP ou je lisait à chaque petits moments que je pouvais avoir !

Et je n'étais pas la seul de me classe !

Ainsi que dans le car le matin pour aller au lycée et le soir pour rentrer !

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
GathouneVampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Dim 6 Déc 2009 - 14:18

Pffff qui d'autre que Rob' aurait pu joué Edward ? il aurait fallut me le demandé avant de voir les films car maintenant que Rob' joue Edward, je trouve qu'il correspond parfaitement (ou presque) à mon Edward Imaginaire ! je vais chercher sur internet des Acteurs que j'aurais bien vu jouer Edward mais je ne suis pas persuadé d'en trouvé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Dim 6 Déc 2009 - 14:34

JENNii a écrit:
Ma pauvre

Moi je suis blonde donc bon je suis habitué

JENNii

Bah voilà, c'est dégueulasse, sous prétexte qu'on est blonde, on doit faire 3 fois plus attention à ce qu'on fait ! lol
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Dim 6 Déc 2009 - 14:42

Buffy a écrit:
Toscane, c'est vraiment ce qu'a déclaré Robert (qu'il s'est présenté parce que Kristen jouait le rôle de Bella), ou c'est encore une rumeur ? (dis moi pas que c'est pas vrai ! lol) parce que j'ai lu autre chose... Robert déclarait s'être présenté pour le rôle au dernier moment, après avoir longuement hésité du fait qu'ils demandaient un homme "parfait" et qu'il avait des doutes sur son physique qu'il n'aime pas trop (quel grand modeste alors ce Robert... ) et rien au sujet de Kristen à ce moment là...

Oui il devait y avoir ça mais après quand il a eu le rôle et qu'il a découvert le personnage en profondeur je crois! Mais j'ai lu sur plusieurs mags qu'il était allé a l'audition parce qu'il savait que Kristen jouait dedans et qu'il l'avait adoré dans "Into the wild"! Après attendons peut être confirmation des autres membres, peut être que j'ai mal compris! lol
mais il me semble bien que c'est ça!
JENNii
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Dim 6 Déc 2009 - 14:43

Ba c'est ce qu'ils veuleut nous faire penser !

Que parce qu'on est blonde on ai moins intelligente que les autres !

JENNii
http://mllejennydu44.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Dim 6 Déc 2009 - 14:56

Toscane : j'ai vu Kristen dans Panic room bien avant de m'enticher de Twilight (j'ai le DVD), mais je n'ose même pas voir ni Robert, ni Kristen dans un autre rôle... c'est idiot je sais, mais j'ai peur que ça casse un peu mes personnages de fiction préférés qu'ils sont... Edward et Bella.

T'inquiète JENNii, nous on sait ce qu'on vaut clin d'oeil
leonor
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Dim 6 Déc 2009 - 19:03

tout a fait d'accord avec JUDD, la semaine dernière je regardait un vieil épisode de gossip girl et je me disais que Ed Westwick aurait fait un bon Edward.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Dim 6 Déc 2009 - 20:11

Heu, franchement....... non ! Je le trouve non seulement pas beau, mais en plus il n'a rien des traits d'Edward décrits par Bella. Son visage est trop rond, et il n'a rien d'une figure de mode. D'ailleurs les dernières photos de lui laissent vraiment à désirer... Je n'aurais vraiment pas aimé le voir incarner le rôle d'Edward...
Valmoon
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Lun 7 Déc 2009 - 20:55

Imaginez une seconde quelqu'un d'autre que Robert Pattinson dans le rôle d'Edward Cullen.

Ouais. Nous non plus.

Mais ça aurait pu être sa costar de la saga Twilight, Kellan Lutz, s'il avait accepté d'auditionner pour le rôle comme les producteurs lui avaient demandé.

"Je faisais la série Generation Kill pour HBO et ils m'ont envoyé le scénario en Afrique", a dit Kellan à Ryan Seacrest dans son émission radio lundi matin. "Je l'ai mis de côté, puis je l'ai finalement lu et quand je suis rentré à Los Angeles, ils m'ont dit : «Bon, tu es prêt à auditionner pour le rôle d'Edward ?»"

"J'ai dit : «Je ne veux pas jouer Edward. Il est trop complexe, trop déprimant pour moi.»"

Par contre, quand on lui a demandé si ça l'intéressait de jouer le rôle d'Emmett, Kellan a dit qu'il avait relu le scénario et s'était dit que c'était "le genre de personnage sympa que j'aime jouer", et nous connaissons la suite.

Mais avec le recul, regrette-t-il sa décision ?

Source Eonline : http://fr.eonline.com/uberblog/b154090_kellan_lutz_ne_veut_pas_ecirctre_agrave.html

---------------

Je ne sais pas si vous connaissez cette info...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Lun 14 Déc 2009 - 15:16

Oh non !!! je vois pas du tout Kellan dans le rolle d'Edward !!!

ou alors j'ai rien compris ? lol
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Lun 14 Déc 2009 - 16:09

je ne pense pas que Kellan aurait fait l'affaire ne serait-ce que physiquement!
il ne correspond pas du tout a la description d'Edward dans le livre!
Rob il est parfait, on trouve même des ressemblances entre lui et le Edward du livre!
Mounette
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Qui d'autres que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward ?   Lun 14 Déc 2009 - 20:59

Robert est l'interprète parfait pour Edward !!!
Embarassed
Impossible de faire mieux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Lun 14 Déc 2009 - 23:55

Buffy, Je confirme Toscane pour Rob, au début il a voulu auditionner rien que pour Kris... (hahaha ça te plais ça !!!) mais apres il s'est dit.......houla l'homme parfait (si si c'est toi )....et pis finalement.............il a bien fait notre Robinou chouchou.....sinon........(pas de kris loulou)

Et dc il est certain qu'aujourd'hui il est pr moi impossible de voir qq'un d'autre que Rob pour jouer edward............ou alors mais pas possible car edward a 17 ans (et ça j'sais que ça va encore plaire à Buffy) David Boreanaz (Angel ds Buffy contre les vampires)....lui en vampire trop beau et gentil il déchire aussi !!!

Mais bon trop vieux (quoique :tongue: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Mar 15 Déc 2009 - 22:25

Hahaha oui ça me plaît, en effet, que tu confirmes Toscane qui affirme que Rob a choisi d'auditionner dans l'espoir de donner la réplique à notre belle Kisten !

Moi aussi... impossible de voir un autre que Robert interpréter Edward ! est ce plus du fait qu'il correspond parfaitement à la description du plus beau des vampires ou parce que l'Edward du livre correspondait parfaitement à celui du film que j'avais vu en premier ??? peu importe : l'important c'est qu'il est parfait !

Petit HS entre nous :
Spoiler:

J'ai pensé à Wentworth Miller, mais bien qu'il soit très beau et qu'il aurait pu être crédible en vampire de 17 ans, il n'a pas le visage anguleux d'Edward et j'ai aussi pensé à Julian McMahon à la beautée ténébreuse... mais il fait trop mature, et pour preuve : trop vieux !!!

Bref, notre Robert est tombé à pic, Merci Robichou !!! lol
anne138307
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 18 Déc 2009 - 16:04

Désolée si ça a été dit, faut dire que je découvre à peine le topic, mais voici ce que j'ai lu quelque part :

Lors du casting, SM avait une très nette préférence pour Henry Cavill. Je sais pas vous, mais moi je ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam, mais bon, je suis loin d'être une référence...

Donc voici Henry Cavill :

Spoiler:

Alors, qu'en pensez-vous ? Moi, bof...
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 18 Déc 2009 - 17:25

au niveau physique pourquoi pas...mais de toute façon il a vite été écarter par les producteurs car il faisait trop vieux...
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 18 Déc 2009 - 17:41

Il est plutot beau quand même!
Mais bon.....j'ne reviens toujours a la même chose, maintenant qu'on a Rob..... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 18 Déc 2009 - 18:19

non mais c'est clair les filles.....Rob c'est Edward comme Fernandel c'est Don camillio....cherchez pas plus loin.........mdr..... :tongue:
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 18 Déc 2009 - 18:42

charboune a écrit:
non mais c'est clair les filles.....Rob c'est Edward comme Fernandel c'est Don camillio....cherchez pas plus loin.........mdr..... :tongue:

PTDr j'aime beaucoup la comparaison .....oui!......mdr mdr :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 18 Déc 2009 - 20:19

Oui Anne, on nous avait déjà proposé Cavill plus haut, mais même s'il est pas mal, je le trouve trop vieux pour jouer un mec de 15 ans... déjà que Robert Pattinson c'est limite... mais bon, c'est l'incarnation même d'Edward, alors on y voit que du feu !

D'ailleurs à ce propos, vous ne trouvez pas qu'entre Twilight et New moon, les acteurs ont quand même déjà bien changés ? Ils font nettement plus jeune dans Twilight non ? Faudrait pas qu'il tarde à terminer les tournages de la série sinon...

Et voilà, toujours la même qui me fait marrer... Charboune ! MDR... Don Camillo ! C'est pas le même registre mais faut avouer qu'à part Fernandel, effectivement... Robert est bien à Edward ce que Fernandel est Don Camillo lol
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 18 Déc 2009 - 20:37

Ah si buffy c'est clair, les acteurs ont vraiment mûris déjà entre les deux épisodes!
C'est frappant surtout pour les 3 héros je trouve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 18 Déc 2009 - 21:48

D'accord avec cela , surtout qu'edward est censé avoir 17 ans eternellement.....et là effectivement Rob a muri entre les deux film et du coup edward aussi....

mieux vaut pas qu'ils ns inventent 50 suites à Twilight......... :tongue:
Mounette
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Qui d'autres que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward ?   Dim 20 Déc 2009 - 14:14

Henry Cavill est un super acteur et niveau physique il aurait pu convenir mais il est trop vieux !!!!
Et aujourd'hui quand on voit Robert jouer Edward on ne voit pas qui pourrait prendre sa place, il incarne Edward a la perfection !!!
Embarassed
New-Moon
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Mer 30 Déc 2009 - 1:16

Rob!! Non personne peut jouer son rôle, il est super, ce rôle lui va super bien & il joue si bien <3
http://xremember--me.skyrock.com
Mounette
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Qui d'autres que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward ?   Mer 30 Déc 2009 - 19:27

Honnêtement aujourd'huit j'aurais du mal a voir un autre acteur, Rob est super pour jouer ce rôle mais j'aurais peut être dit la même chose si ça avait été un autre acteur !!!
Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Aujourd'hui à 16:24

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant