AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bella54
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Mar 6 Jan 2009 - 21:52

Rien a dire , rob et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Audrey
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Jeu 8 Jan 2009 - 11:24

Et bien l'image que je me faisais d'Edward Cullen au cours de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation avant d'avoir vu a quoi ressemblerais l'acteur qui le representerer était assez proche de Robert je ne suis vraiment pas déçu mais je le voyais juste plus musclé, à la muscu Rob! (et j'ai été intrigué que les vampire n'est pas de cernes, ce qui est accentué dans les livres). Maintenant que j'ai vu le film, je n'arrive pas a imaginer un autre acteur que lui

Juste une ptite remarque a faire pour Victoria , je le voyais BEAUCOUP plus rousse ce qui est d'ailleur beaucoup cité dans les ouvrage, mais du côté du visage elle répond bien!
elody
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 9 Jan 2009 - 15:48

Alors voilà. J'avais donc créer ce topic pour savoir qui aurait pu jouer Edward en dehors de Robert Pattinson? J'ai trouvé ma réponse, après de nombreuses semaines et après avoir échangé avec vous. Je rappelle que j'adore la performance de Robert mais étant donné qu'il avait été beaucoup critiqué au départ lorsqu'à été su ce choix pour le role d'Edward, j'ai voulu imaginer quelqu'un d'autre à sa place. Ce fut difficile (tellement la performance de Robert était excellente!) mais j'ai finis par trouver, et mon choix ne porte sur aucun des acteurs proposés mais sur :

Spoiler:

J'ai pleinement conscience que vous ne serez pas du tout d'accord avec moi et que Edward et ben ça ne peut etre que Robert. clin d'oeil

Dernière édition par elody le Ven 9 Jan 2009 - 18:30, édité 1 fois
edwardienne
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 9 Jan 2009 - 18:13

Je trouve ton choix vraiment tres juste mais apres pour moi Edward reste le plus beau des deux (Hayden a l'air un peu chooté ^^) lover
elody
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 9 Jan 2009 - 18:32

edwardienne a écrit:
Je trouve ton choix vraiment tres juste mais apres pour moi Edward reste le plus beau des deux (Hayden a l'air un peu chooté ^^) lover

J'ai rajouté une petite photo où il incarne un peu de de mystère, où il y est un peu charismatique...
Tichat
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Sam 10 Jan 2009 - 16:54

Ah oui!! excellent, mais pour moi Hayden incarne beaucoup trop Anakin Skywalker pour que je l'accepte en Edward. Il est et restera toujours Dark Vador dans mon cœur (et oui je suis aussi une fan de Star Wars!!)
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
Jade
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Dim 11 Jan 2009 - 1:55

pour Edward je voyais une sorte de Johnny depp en plus jeune, plus fin, plus blanc évidemment... lol ^^ en fait mon imagination n'avait pas été très fidèle aux descriptions du livre puisque je le voyais les cheveux mi-longs et bruns.

elody
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Dim 11 Jan 2009 - 2:06

Pas mal Jade
Framboiseille
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Mar 13 Jan 2009 - 11:36

J'ai lu fascination puis j'ai vu Twilight juste après.

Inutile de dire que j'ai été archi deçue, pas du film mais bien de Robert Pattinson... Je suis désolée pour les fans mais je le trouve vraiment pas beau.. bon ça c'est personnel hein, mais c'est pas du tout l'image que j'avais d'Edward Cullen.

Quand je lisais le livre, j'imaginais une sorte de beauté insolente, et celui qui incarnai a mes yeux le mieux cette image c'etait le magnifique (toujours a mes yeux)

Spoiler:

Enfin evidemment, c'est une question de point de vue heureux
elody
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Mar 13 Jan 2009 - 19:40

Et bien Framboiseille, je suis ravie de voir un avis négatif sur Robert! (je précise que j'ai beaucoup aimé sa performance dans Twilight).
J'avais justement créé ce topic pour avoir un avis négatif sur lui (étant donné que les fans américains avaient beaucoup critiqué en voyant son nom sur la liste des acteurs pressentis pour le role d'Edward).
Ce qui est interessant d'observé c'est que chacun avait sa vision d'Edward en lisant le livre. Beaucoup ont d'abord lu le livre et je voulais justement savoir comment les lecteurs avaient imaginé Edward...certains n'ont pas d'images fixes (c'est mon cas) et ce sont surement ces personnes qui n'ont rien trouvé à redire sur la performance de Robert Pattinson (ce qui est de nouveau mon cas). Une autre fan nous avait montré dans les pages précédente, la photo d'un de ses cyber-amis, c'était interessant également. Notre imagination se forge aussi avec notre propre expéricence de vie, ça s'observait bien dans ce cas là. J'aurais peut etre du intituler mon topic ainsi "comment aviez vous imaginé Edward?"....mais bon peu importe, on y vient.
Merci pour ton intervention framboiseille qui m'a permit de soulever ce point.
Pour terminer, j'avoue ne pas du tout avoir pensé à Jude Law et au regard de ta photo, c'est pas mal je trouve...

Finalement, si on regarde les différentes propositions, certaines fans avaient leur Edward en tête même si Robert a bien joué....Celles pour qui se fut plus dificile de proposer quelqu'un c'est peut etre parce qu'elles avaient deja entendu parler du film en lisant le livre...Mais on remarque bien la puissance des livres dans le developpement de notre imagination et ainsi on peut empiéter sur la difficulté d'une adaptation puisque tout le monde a développé SA vision des événements. Je m'arrete là, je m'égare...Mais je trouve que c'est vraiment interessant d'observer ça. En esperant que vous ailliez compris ou je voulais en venir...

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Mar 13 Jan 2009 - 20:16

Et bien Robert a bien joué malgré tout ! J'attends de voir la suite, voir s'il a gagné en expérience !
Quand je lisais les livres c'est fou mais Edward était assez flou dans mon esprit. Je ne sais pas comment vous expliquer ça. Je ne lui ai pas donné les traits d'hommes que j'avais fréquentés. Il était décrit comme étant si parfait que ce n'était pas réaliste dans ma tête. Physiquement je ne le vois pas. Je ne percevais que ses qualités, sa relation avec Bella. Mais mes autres sens n'étaient pas aveugles ! Bon je crois que ce que j'écris est incompréhensible !

Dernière édition par lessien le Mer 14 Jan 2009 - 10:43, édité 1 fois
elody
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Mar 13 Jan 2009 - 22:37

Cétait clair lessien, ne t'en fais pas clin d'oeil
Moi j'ai également le même sentiment, c'est ce que je voulais dire quand je disais que je n'avais pas d'image fixe. Le physique d'Edward était flou, quelques détails ressortaient pourtant (les yeux, les cheveux, la posture...) mais pas suffisant pour avoir une image précise. C'est la première fois que j'ai cette impression pour un livre où il m'est difficile de décrire avec précision un personnage, il est tellement mystérieux, fantasmatique, irréel, parfait...il est trés difficile de décrire la perfection. Robert incarne un personnage trés particulier....et il est trés crédible. Bravo à lui!
edwardienne
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Mer 14 Jan 2009 - 9:44

Oh mon D***x Framboiseille tu veux que je meurs encore une fois devant mon ecran ? Ses photos de Jude Law hmmmm lover lover
Jade
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Mer 14 Jan 2009 - 22:18

Hum hum framboisielle, tu sais d'un côté je partage ton point de vue. En réalité je ne trouve pas du tout Robert Pattinson beau. Même l'inverse... Cependant je trouve qu'ils ont fait des miracles sur lui dans le film, ils sont quand même doués pour deviner à l'avance ce qu'ils peuvent faire d'une personne ! Il y a des moments où je retrouve vraiment Edward en lui, mais à d'autres moments je me remets à le trouver carrément.. moche. Alors dans ces moments là, la seule chose à se dire est qu'aux yeux de Bella, Edward est aussi beau que ce qu'est à nos yeux le Edward que l'on s'est inventé ...
Leena
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Jeu 15 Jan 2009 - 15:17

Quelqu'un pourrait -il m'aider ? confus

Je me souviens très bien avoir lu un article dans lequel Catherine Hardwicke avait envisagé un autre acteur que Rob dans un premier temps et que finalement il n'a pas été retenu car il était trop âgé pour le rôle ... (il a à peu près 25 ans) J'ai cherché partout dans tous les articles que j'avais mais impossible de remettre la main dessus pour trouver le nom du fameux acteur ... Si quelqu'un l'a lu et s'en souvient, il pourrait y mettre le nom et poster une photo ? study ça m'énerve, je sais que je l'ai entre les mains, mais impossible de le trouver !!! grrr
Jade
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Jeu 15 Jan 2009 - 15:19

c'est Henry Cavill !! clin d'oeil
Leena
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Jeu 15 Jan 2009 - 15:40

aaaah ouiiii !!! maintenant que tu me le dis !!! ça y est c'est revenu !! comme une ptite loupiotte qui s'est allumé dans mon pti cerveau fatigué !! Razz Merci Jade !

mais c'est vrai, elle avait raison Catherine, il fait quand même un pti peu vieux pour le rôle d'Edward ...

elody
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Jeu 15 Jan 2009 - 19:03

Oui et d'ailleurs quand j'ai lu ça...et ben je ne le vois pas du tout en Edward. Il faudrait peut etre trouver une photo de lui plus jeune. Mais mais avec ça, je ne suis pas sûr dy croire...
bellamarie
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 16 Jan 2009 - 17:32

Je trouve que Robert correspond tout à fait à Edward, je ne vois pas qui d'autre aurait pu le remplacer.
J'ai vraiment aimé sa performance dans le film, dés à présent il ne sera plus considéré comme le "Cédric Digory" De Harry Potter!
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Ven 16 Jan 2009 - 18:02

personnellement, je le trouve parfait dans ce role !!!

personne d'autre n'aurait pu jouer aussi bien que lui, et correspondre aussi bien au persaonnage...

Le regard, les angles de ses machoires, son front, sa bouche
tout pour moi correspond parfaitement, je suis meme épatée que ça ait pu être possible de trouver celui qui correspond aussi bien au role !!
Alex_x3
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Sam 17 Jan 2009 - 15:02

Je comprends la réticence des fans, peut etre se sont ils arretés à son interprétation dans Harry Potter ?? (personnellement je l'avais adoré sans Harry Potter mdr)

Mais il s'est tellement, investi dans le role d'edward !

Il a tellement bien compris le coté "Je me déteste" du personnage que.... Rob est vraiment parfait dans ce role !

En tout cas dans le film j'ai découvert le personnage tel qu'il était décrit dans le livre, autant physiquement que mentalement..
http://no-d3fence.skyrock.com
Framboiseille
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Sam 17 Jan 2009 - 18:45

edwardienne a écrit:
Oh mon D***x Framboiseille tu veux que je meurs encore une fois devant mon ecran ? Ses photos de Jude Law hmmmm lover lover

T'en fait pas moi aussi quand je vois ces photos je suis a deux doigts de lecher mon ecran!!!!
Kay
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Sam 17 Jan 2009 - 18:47

Oh mon dieu, Jude Law est magnifique lover
Leena
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Sam 17 Jan 2009 - 20:42

Les filles , je comprend tout à fait votre point de vue, mais là il n'est pas question de la beauté de notre ami Jude ... Alors restons dans le sujet !!!! :angry:
Mary
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Dim 18 Jan 2009 - 17:32

Je trouve que Rob Pattinson joue le rôle à merveille et j'imagine que cela a du être extrêmement dur pour lui parce qu'il ne devait pas décevoir toutes les fans de l'Edward Cullen du livre et franchement, je trouve qu'il a assuré...
Certes, j'suis d'accord pour le fait que Ian Somerhalder aurait pu jouer le rôle mais je préfère Rob dans ce rôle... Il a vraiment assuré et il a un charme sublime !!
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Aujourd'hui à 8:48

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant