AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pinky
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Sam 12 Juin 2010 - 18:15

Je n'ai pas hésité une seconde à lire cette version (j'adore Edward) et quel bonheur !!!! Je trouve meme l'histoire mieux de son point de vu...enfin c'est différent mais j'ai adoré découvrir les sentiments d'Edward vis à vis de Bella...
La manière dont il lutte contre se qu'il ressent pour elle mmmmmm j'ai littéralement adoré vraiment
je voudrais tant avoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Lun 14 Juin 2010 - 19:51

Coucou!!

j'ai aussi adoré cette version, ou l'on a le point de vue de Edward sur ses sentiments ses point de vue, et j'ai adoré le faite de savoir ce qu'il fait pendant qu'il n'est pas avec Bella!!
son combat avec ses propre demons!! je trouve vraiment cette version passionante et j'aimerai beaucoup que Stephanie Meyer ecrive la suite et qu'il soit editer sa serai vraiment bien!!
Cindyrella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Lun 14 Juin 2010 - 22:53

Bonsoir bonsoir !!

J'ai beaucoup hésité avant de lire midnight sun car je voulais attendre que Stephenie Meyer le sorte pour l'acheter et le lire et ne pas avoir l'impression de pirater son travail (si je peux dire ça) Embarassed

Finalement, j'ai décidé de le lire quand Stephenie Meyer l'a mis en ligne sur son site en disant que pour l'instant elle décidait de ne pas le sortir et de ne pas continuer son écriture très triste

Effectivement en lisant Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation, en terminant chaque tome, je me suis souvent demandé ce qu'il aurait été du point de vue d'Edward car c'est mon personnage préféré et je pense que si Stephenie Meyer avait fait paraitre les 4 tomes du point de vue de Bella mais également du point de vue d'Edward, j'aurais acheté ceux de la vision d'Edward avant ceux de Bella Razz

En tout cas, j'ai adoré lire les premiers chapitres de midnight sun car on comprend mieux certaines réactions d'Edward, on comprend mieux certaines scènes, et surtout on peut avoir aussi une autre vision de certains personnages et pouvoir entendre ce que pensent les gens en vérité.

Enfin bref, j'ai adoré et j'espère vraiment qu'elle va continuer et faire les 3 autres Embarassed
Marj0ry
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Jeu 17 Juin 2010 - 3:33

J'ai beaucoup aimé, et j'ai été très captivée par cette lecture des 12 chapitres heureux
Clarisse
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Jeu 17 Juin 2010 - 11:05

Je trouve que ça met toute l'histoire dans une autre dimension ! Tout prend forme, tout s'explique, tous les détails sont là, toutes les pensées, j'ai a-do-ré Edward est franchement beaucoup plus complexe et intéressant que Bella dans certain passage. Je pense qu'il fallait vraiment avoir lu Twilight chapitre 1 d'abord parce qu'on ne peut pas ne pas s'identifer à Bella, mais Midnight Sun est comme un complément avec lequel on se demande comment on aurait pu faire sans !

Je coeur coeur coeur merci SM study
eco
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Jeu 17 Juin 2010 - 17:15

c est vraiment interressant tellement enrichissant d avoir la possibilité de voir cette histoire du point de vu d edward apres celui de bella j ais adoré lire ce livre, trop frustrant d arriver au douzieme chapitre trop frustrant très triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Jeu 17 Juin 2010 - 19:43

c'est vrai Eco c'est frustrant d'arrivé au douzieme chapitre et de ne pas avoir la suite !
mais faut se consoler en se disant que peut etre Stephanie Meyer continura d'ecrir le roman et de le publier et de fair les trois autres !!
Cindyrella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Jeu 17 Juin 2010 - 22:16

oui on peut se rassurer et se consoler en se disant ça mais je n'ose imaginer si finalement elle décide de ne pas le finir, de ne pas le publier... très triste

c'est la mort assuré
GsiK
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Jeu 17 Juin 2010 - 22:20

pour moi ce livre fait entièrement partie de la saga et dès que je relis les livres, je le lis toujours aussi!!!
il ne faut pas brusquer SM en lui demandant de le finir mais lui laisser le temps et peut être que ...
le mieux: toute la saga du point de vue d'Edward
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Jeu 17 Juin 2010 - 23:45

Oui c'est sur qu'il faut pas préssée Stephanie Meyer mais on croise toutes et tous les doigts pour qu'elle (on espere) continura la saga du point de vue de Edward!!!
eco
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Ven 18 Juin 2010 - 9:12

yes!!! ca serait vraiment sympa de finir au moins ce premier tome quoi, apres on veut bien lui laisser un peu de temps, il faut pas qu elle fasse nimporte quoi non plus il faut quelquechose qui reste tout simplement genial comme le reste de la saga
bon ba il me reste juste à lire l appel du sang et j aurais tout bouclé
j aurais plus qu a recommancer a lire toute la saga (faut bien se rabattre sur quelquechose puisqu on peut pas (encore) lire la suite de midnightsun) et puis on va bientot faire un tour dans les salle de ciné hin (ca approche ca approche hihihihi)
GsiK
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Ven 18 Juin 2010 - 9:50

oui c'est sûr on croise les doigts
et oui plus que 19 jours pour la sortie en France!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Ven 18 Juin 2010 - 16:21

trop hate de voir le film!!!
il va etre geniale!!!!
angel1972
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Sam 19 Juin 2010 - 11:31

bonjour à tous et à toutes

je vous rejoins sur le sujet brulant de midnight sun et je suis totalement d'accord avec vos différents commentaires même celui de laisser du temps à Stephenie Meyer de le reprendre mais il serait peut être temps qu'elle s'y remette ! lol !
tout comme vous quand je relis la saga je lis fascination et midnight sun en simultané
là je relis hésitation et j'enchainerai avec l'appel du sang juste avant d'aller le film pour en être bien imprégnée
littlefoot34
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Sam 19 Juin 2010 - 13:54

le sommum se serait qu'elle ecrive les 3 autres aussi dans la tete d'edward
ce serait le top
angel1972
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Sam 19 Juin 2010 - 18:07

littlefoot34 a écrit:
le sommum se serait qu'elle ecrive les 3 autres aussi dans la tete d'edward
ce serait le top

tout à fait d'accord avec toi se serait vraiment merveilleux
Cullen34
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Lun 28 Juin 2010 - 22:39

A mon avis la meilleure des versions. Le personnage d'Edward est si noble, torturé par tellement de bons sentiments et de mauvais démons qui s'affrontent. Quel bonheur de lire cette capacité à se sortir de situations qui semblent au départ impossibles à surmonter et pourtant qu'il affronte avec beaucoup de modestie et de courage.
Wouah ! Bref, je pourrais en parler des haures.
Miammmmmm

:bat: :bat:
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Mar 29 Juin 2010 - 0:29

Je aussi que si on aime tant cette version c'est car on a la version de Bella avant et je sais que moi par moment je me disait mais la lui a quoi il pense exactement !
Et on a un petit bout de réponse !
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Mar 29 Juin 2010 - 1:10

Moi ausis j'ai hate d'avoir la fin de ce livre car les 12 chapitres officiels que j'ai lu ainsi que les chapitres 13 à 17 non officiels étaient super et m'ont encore plus donné envie d'avoir la totalité par SM de ce livre et comme edward est mon personnage préféré forcément uqe l'intrigue est très intéressante. Surtout le fait de pouvoir savoir ce qu'il fait quand il est pas au lycée au début après avoir rencontré Bella ou quand il va chasser etc
J'espère vvraiment qu'il sortira...
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Mar 29 Juin 2010 - 6:58

moi j'ai adoré et j'espère vraiment que SM va continuer l'écriture du livre.
j'aime le personnage d'Edward Cullen et par dessus tout son côté torturé alors que de mieux si c'est lui même qui décrit ce qu'il ressent lover
siobhan
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Mer 30 Juin 2010 - 13:14

jenny2703 a écrit:
Moi ausis j'ai hate d'avoir la fin de ce livre car les 12 chapitres officiels que j'ai lu ainsi que les chapitres 13 à 17 non officiels étaient super et m'ont encore plus donné envie d'avoir la totalité par SM de ce livre ...

jenny explique moi ou tu as eu les chapitre non officiels 13 à 17 ? moi je n'ai que les chapitres 1 à 12...
c'est stephenie meyer l'auteur ? ou c'est une fic de quelqu'un ????

.... j'étais pas au courant moâ..... suspicieux :étonné: confus grrr

merci jenny pour l'info heureux
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Mer 30 Juin 2010 - 13:24

c'est une fanfic !!!

Jenny m'as passé le lien, elle est vraiment bien faite oui

siobhan
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Mer 30 Juin 2010 - 14:03

je veux je veux aussi ...... miss tu me donnes le lien ste plaît !!!!!!!!!!!!??????????
tat37
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Mer 30 Juin 2010 - 14:47

missling, moi aussi je veux les liens please très triste
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Mer 30 Juin 2010 - 14:49

Mais bien sur !! :D

Tiens c'est :

http://midnightsunsuite.skyrock.com

et bonne study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   Aujourd'hui à 9:28

[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant