AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Twilight] Premium trading card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cath
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Jeu 5 Mar 2009 - 17:50

loupiotte -> ne t'inquiète pas trop, j'ai certain envoi qui sont arriver après 10 jours, si tu n'as rien demain, tu peux toujours envoyer un mail au vendeur pour connaître la date d'envoi de la carte.

plus qu'une carte et j'ai fini (a l'exception des pw), j'ai plus qu'a guêter le facteur, pour le classeur il me reste une enchère, elle se termine dans une semaine, mais j'ai pas beaucoups d'espoir vu les prix de fin d'enchère pour l'instant

Dernière édition par cath le Jeu 5 Mar 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Jeu 5 Mar 2009 - 18:07

loupiotte -> j'ai des cartes qui sont arrivées après 15 jours dès fois c'est un peu long mais bon normalement y a pas de soucis.
loupiotte92
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Ven 6 Mar 2009 - 22:17

C'est vrai faut pas que je m'inquiéte, en plus il y a des greves dans certaines postes (chez mes parents dans le 92 il reçoivent des lettre avec 1 semaine en retard).

Mais c'est vrai que vu le prix qu'on met, on a hâte de les recevoirs.

Mes 2 vendeurs ont postés chacun leur carte mardi dernier.

Faut que je sois patiente clin d'oeil
mizard84
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Sam 7 Mar 2009 - 0:35

Je repars en chasse à la PW!! :D
Meliko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Sam 7 Mar 2009 - 0:36

mizaaaard, ils ont fermé les TA, viens vite sur msn!
et bonne chasse!
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
blacklady
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Sam 7 Mar 2009 - 15:11

Coucou je viens de recevoir ma deuxième pw, c'est celle de Laurent. Razz

Je reste à l'affût pour les autres cartes.
zabou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Sam 7 Mar 2009 - 22:08

moi à chaque fois je commence sur une pw mais les prix montent trop haut..vous faites comment ?? vous avez un secret hein avouez :D :D
loupiotte92
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Sam 7 Mar 2009 - 23:58

Moi je surveille toujours plusieurs cartes identiques en même temps, car défois elles se terminent presque a la même heure, et il y en souvent une plus chere que l'autre car plus enchérie... voilà un de mes secrets clin d'oeil
zabou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Dim 8 Mar 2009 - 14:53

mercii loupiotte :D ..en ce moment je surveille les cartes "different" je vais voir ce que ça donne
mizard84
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Dim 8 Mar 2009 - 15:18

Comme une quiche que je suis, je me suis réveillé samedi matin pour mon enchère sur une jolie dirt variant de james en PW et voilà que je commence à faire des bricoles à droiteset à gauche, si bien que j'ai zappé l'heure de l'enchère, je me suis précipité sur le pc pile à l'heure de fin ah ah ah :angry:

Heureusement ce n'est que parmis remise !!
loupiotte92
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Dim 8 Mar 2009 - 19:34

Je t'en pris "zabou" de rien.

Dommage "mizard84" j'ai déjà connu ça là je surveille les dernieres pw que je veux mais il y en a de moins en moins en vente. Ca me stresse un peu pale
Twilight<3
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Dim 8 Mar 2009 - 20:12

Vous voulez dire que c'est les dernières pw sur internet ? pale
mizard84
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Lun 9 Mar 2009 - 14:20

loupiotte92 a écrit:
Je t'en pris "zabou" de rien.

Dommage "mizard84" j'ai déjà connu ça là je surveille les dernieres pw que je veux mais il y en a de moins en moins en vente. Ca me stresse un peu pale

M'en parle pas ,côté stress, je suis gâtée avec les PW, mais maintenant que j'ai réussi à remporter les 2 dernières rares à trouver , je vais beaucoup mieux.
ça va vous paraître stupide, mais j'aurais pas supportéd'avoir un trou dans ma collection, quand je commence un truc j'ai pour habitude de le terminer, et là je l'aurais eu très mauvaise.
c'est pourquoi je vais faire un achat groupé des 4 dernières PW quitte à payer un peu plus ce sera un cadeau motivant pour les semaines qui m'attendent et j'aurai enfin la conscience tranquille.

Et concernant d'éventuelles futurs trading card pour les autres films, j'aurai une idée à vous soumettre, mais on verra en temps et en heure !!
cath
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Lun 9 Mar 2009 - 16:36

j'ai encore reçu une partie de mes cartes aujourd'hui (ouf j'étais rentrée du boulot pour signer le recommander)

j'attend ce soir avec impatience pour la promo uk, demain la protector et j'aurais fini les normales.
pour les pw enchères sur rose, laurent, james chez le même vendeur (rose et laurent pour demain, james la semaine prochaine)

pour le classeur je suis sur le point d'abadonner, pour le vrai les enchères dépasse les 100 $, il me reste une enchère qui se termine jeudi.
loupiotte92
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Lun 9 Mar 2009 - 21:22

Moi j'ai reçu Edward aujourd'hui et je suis trop contente , il est au chaud a ma maison et mon chéri n'est même pas jaloux. lover
delphine3008
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Mar 10 Mar 2009 - 10:57

Et je connaissais pas ca moi !!

On peux les trouver en Belgique ?
zabou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Mar 10 Mar 2009 - 13:15

j'ai remporté 3 cartes different...et j'en ai loupé une au dernier moment grrr ahh comment j'étais dégoutée.

Mizard je te comprends à 100%, quand tu as une passion c'est tout à fait logique d'y aller jusqu'au bout !!!

Allez hop je repars surveiller tout ça et essayer de compléter ma collection même si comme vous le dites les cartes sont très très rares maintenant très triste
mizard84
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Mar 10 Mar 2009 - 13:40

Yo les Choubis !!!!!!!!!!! Je suis heureuse heureuse de chez heureuse, mais comme c'est pas permis !!!!

Je viens de recevoir mes 2 PW qui m'avaient tant fait stresser à avoir, parce qu' au moment ou j'avais fait l'enchère sur la PW 4 c'était la seule qu'il restait sur ebay et ça me hantait nuit et jour et pour la PW3 la photo lui rendait pas justice niveau couleur, J'avais d'ailleurs une enchère de secours ce soir au cas ou y'ai un soucis avec la PW3, mais ce ne sera pas nécessaire!! Embarassed

C'est donc en sautant comme une dingue partout dans mon salon, que je vais aller ranger précieusement les PW de Alice et Jasper !!!
Je suis en mode trop heureuse, youpla booooooooooom!!!! Cool lover Embarassed

Delphine --> la disponibilité des cartes en belgique dépend de si les vendeurs acceptent d'expédier les cartes dans ce pays !

Zabou --> Félicitations!! Et oui c'est vrai, je suis passionnée jusqu'au bout!!
Maintenant c'est bien réel, il ne m'en manque plus que 4, happyyyyyyyy
zabou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Mar 10 Mar 2009 - 13:45

alice ohh la chance..ms les prix montent trop haut avec elle loool..les pw c'est un vrai budget, j'en ai très envie.mais..on verra :D enfin je sais que j'ai pas tout mon temps non plus !! En tous les cas BRAVO Mizard pour tes cartes, et je comprends ta joie :D

Noonnnn j'étais sur une pw et à 5s de la fin je me suis fais doubler pale pale mon pc qu ramait et tout oh la la je suis DEG lool mais bo là j'ai eu victoria mais bon
cath
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Mar 10 Mar 2009 - 20:29

j'ai reçu presque toute mes cartes aujourd'hui, il me reste encore à recevoir ma protector (que j'ai commandée aujourd'hui, en achat immédiat après avoir encore perdu mon enchère à 10 secondes de la fin et à un prix inférieur à l'enchère), j'attend aussi avec impatience ma pw d'esmée.

pour les cartes classique il ne me manque plus que la promo uk (je me fais à chaque fois avoir à la fin)

je viens de remporter Laurent et comme d'habitude, j'ai perdu rose, je croise donc les doigts pour jacob.

zabou -> je compatis, je me fais avoir presque à chaque fois
loupiotte92
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Mer 11 Mar 2009 - 18:32

Est ce que quelqu'un a déjà acheté au vendeur "afaiss".
Si oui combien de temps ça a mis, pour l'instant je ne suis pas inquiéte car j'ai payé peu de frais de ports j'en suis a 15 jours.

Faut avouer que les frais de port de "db2995" est cher mais on a nos cartes en 3 jours et avec assurance.
Comme je stress moi de ne pas les recevoir, ça serait 10 euros ça me poserait moi de soucis.

Enfin bon je pense que Alice va arriver ya pas de raisons.

Oui je sais je suis anxieuse et défaitiste Embarassed
cath
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Mer 11 Mar 2009 - 19:28

loupiotte -> essaie d'avoir le numéro de l'envoi, si il a été fait via ups ou usps tu peux le suivre sur le net, histoire de s'avoir si ta carte est toujours au usa ou déjà en europe, pour le vendeur désoler par encore fait d'achat chez lui, mon vendeur principal est "tomunique" (bonne chance)

je suis heureuse, j'ai reçu ma première pw aujourd'hui esmée, laurent en attente et enchère qui se termine ce soir pour jacob (je croise les doigts)

jacob perdu, comme d'habitude 10 secondes avant la fin triste
mizard84
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Mer 11 Mar 2009 - 22:34

Cath ----> C'est pas de chance!! Je vais finir par faire les enchères pour toi lol, je suis une tueuse à ce jeu là !! clin d'oeil
T'en fait pas ya pleins de PW en achats immédiat, dont Rosalie, donc c'est encore faisable !!!

loupiotte ---> Jamais achaté chez ce vendeur, mais je pense qu'il faut t'armer de patience, j'ai été dans le même cas que toi quand j'ai commandé mon set et toutes les bonus et promo card en décembre, c'est arrivé en janvier, mais je me rassurais en me disant que c'était à cause des fêtes!
Donc ça va aller!!

Au pire si elles se perdent essaye de te faire rembourser par paypal.
Retient nous au courant
cath
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Jeu 12 Mar 2009 - 18:23

enfin une bonne nouvelle, j'ai un vendeur qui m'avait accodé une réduction de 10 AUD sur les frais de port, pour achat grouper et elle vient encore de me rembourser la même somme, pour frais de port inférieur a ce qu'elle avait calculer.

et pour le classeur j'abandonne définitivement, celui dont je suivais l'enchère est parti aujourd'hui à 165 euros (hors frais de port et hors douane)

pour les pw, il me reste carlisle dans 3 jours, puis je fais une pause (vu ma chance, cela ne peut pas faire de mal).
loupiotte92
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Jeu 12 Mar 2009 - 19:26

Merci pour vos reponses je vous tiens au courant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   Aujourd'hui à 9:23

[Twilight] Premium trading card
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant