Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs

Aller en bas 
+50
Toscane
Emilie92
Lily35
Bella8783
mimily38
sakwa_kss
gege1203
Mél59
jeune-vampire-belle-a
celina75
*PoPo*
Maitreya
TISSIER Malvina
nina726
emilyc
julls
Blancheb
Aeris45
delphine3008
triskelo
YouAreMyLifeNow
gamma0
Emi307
isabelle18
Juju22
Gribouille
pixie2005
ingrid1808
jerry
Angély Elo
EdBella76
j0hann-a
Bellward73
m-c
nadia
Lyloo
one
prritchou
Bettyboopjade
Cybèle
L'oReLy06
fantwilight70
toxicsurvivor
mymy57
MAline
riggsthecat1000
angell
kyhra
mizard84
cath
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:46

bon alors petite nouvelle, j'ai enfin reçu ma commande de angels_toys_and_collectibles le contact a été correcte une fois le dossier mit en prélitige paypal, j'ai été remboursée le jour ou j'en ai fait la demande bien que la poste canadienne affiramait que le colis était bloquer en douane
pour info aussi, il a été désider avec le vendeur que dès réception de ma box je lui fasse un nouveau paiement sans les frais de port (il va les réclamer à la poste canadienne)

donc un conseil pour le canada, demander un envoi sécuriser (avec numéro de suivi international)
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 34
Masculin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:14

Oui horreur le canada je confirme !!! j'avais commander mon ex teléphone (nokia 5800 Express Music) car je le voulé avan sa sortie en france etc ... le resultat téléphone a 350e OK je l'ai volu mais 160€ de douane SNIFFFF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:00

Je continue ma petite liste clin d'oeil :

- cemmvoifetsh : Très bonne vendeuse. Américaine, ne parle qu'anglais. Je lui ai acheté ma veste BILLABONG Hannah et tout s'est très bien passé.

- ammbiz : Vendeur très honnête, j'ai eu un soucis de délai avec la montre que je lui avais acheté et il me l'a remboursée intégralement et quand j'ai fini par recevoir la montre il m'a dit de garder l'argent ! :étonné: Il vit en Malaisie et ne parle qu'Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
prritchou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 41
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:10

moi en ce moment j'ai des problemes avec :manggood, aucune communication, j'ai du ouvrir un litige, je lui ais acheter des cartes depuis le 25/12/2009 et il m'a répondu une fois et m'a donner un mauvais numéro de suivie depuis pas de nouvelle , rien donc on verra mais je vous le recommande pas .
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:44

Moi j'ai acheté des cartes à Andygriff le 29 décembre. Je ne les ai toujours pas reçu, j'ai donc demandé au vendeur comment on faisait. Il m'a répondu qu'il allait me renvoyé des cartes ou me rembourser en me donnant une réponse le lendemain. Mais n'ayant pas eu de réponse sur un remboursement éventuel ou un renvoi de cartes. Je le recontacte pour savoir ce qu'il a décidé mais aucune nouvelle de sa part. Je pense le mettre en litige paypal.

Quelqu'un a déjà eu affaire avec ce vendeur?


Dernière édition par one le Jeu 28 Jan 2010 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 34
Masculin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:14

oui moi pour mon tout premier set twilight je ne l'avai jamais reçu elle ma dit aussi qu'elle me renvoyé un set mais jamais reçu donc j'ai fait un litige et à la fin elle ma dit qu'elle me remboursé car cela serai plus facile !

Depuis j'ai continué à lui acheter des cartes et j'ai toujour tout reçu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:20

toxicsurvivor ---> merci pour ton avis, je vais mettre un litige paypal. On verra bien si le problème va se régler
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 34
Masculin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:47

avec paypal et un peut de patience tout ce regle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 42
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:38

Est-ce quelqu'un connait onegirl77 ?

Car je viens de voir que cette nuit elle avait mis en vente (sur ebay) des cards collection New Moon de quasiment tous les acteurs, dont Kristen, Taylor, Ashley, etc...
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 34
Masculin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:13

vendeur francais ? A tu des lien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:05

Oui, j'ai déjà eu des transactions avec elle, très bien.
C'est même un menbre du forum, mais je sais pas si j'ai droit de dire sous quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 42
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:50

Après quelques échanges de mails, effectivement elle a l'air réglo et gentil heureux
Revenir en haut Aller en bas
m-c
En pleine transformation
m-c


Nombre de messages : 425
Age : 49
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:45

Alors moi, sans hésiter
- my-coolectibles (est parfait, fait des cadeaux, règle les problèmes lui-même...)

- Kat-ixa (vendeuse française parfaite, concilliante et fait aussi des cadeaux)

- twonikita16g6 (rapide)

- donnas-keepsakes09 (attentive et rapide)

- moviejewel (frais de port un peu excessif je trouve mais 1 ou 7 sets c'est le même prix pour le port)

je dis tout cela en ne tenant pas compte des délais postaux (USA, Angleterre ou France pour l'allemagne) quand la poste n'est pas en grève...
ni pour les douanes allemandes....

je suis juste impatiente de recevoir les achats... [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Icon_razz





Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:22

Merci pour tes renseignements sur les vendeurs M-C, car j'ai acheté des cartes à twonikita16g6 et my-coolectibles cette semaine donc sa me rassure. oui

Sinon je suis d'accord avec toi,
-kat-ixa (supre sympa, rapide, envoi soigné) :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 42
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:04

nadia a écrit:
Sinon je suis d'accord avec toi,
-kat-ixa (supre sympa, rapide, envoi soigné) :D
Pareil pour moi aussi ! +1
Revenir en haut Aller en bas
mymy57
Humain(e)
mymy57


Nombre de messages : 80
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:55

Lyloo a écrit:
nadia a écrit:
Sinon je suis d'accord avec toi,
-kat-ixa (supre sympa, rapide, envoi soigné) :D
Pareil pour moi aussi ! +1

Je conseil egalement super rapide, très gentil , offre des cadeaux ... bref elle devient l'approvisionneuse des fans de twilight XD
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:13

Hello

j'ai acheté un bracelet "Bella" à lesisas81

je l'ai reçu aujourd'hui il est super! Livraison rapide.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:44

Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu des transactions avec "xstreamxs" c'est un vendeur Australien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 42
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:52

Bonjour les Twilighters, moi aussi j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous a déjà acheté quelque chose à saxonlives un vendeur américain.

Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:07

Je confirme pour les vendeurs d'Ebay que M-C a cité plus haut:

-twonikita16g6(très rapide)

-my-coolectibles(rapide et fait des cadeaux)
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 34
Masculin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:10

De meme pour My-Coolectibles meme si pour ma premiere commande j'ai eu une erreur dans le set P41 à P50 il y avai la 47 en double et je n'ai pas eu le P48 du coup mais bon je lui é ecrit pas tres grave XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:49

Je conseil en vendeur :

twilighterobfan (vendeuse américaine, honnête, gentil, trés bonne communication)

my-coolectibles (américain, rapide + cadeaux)

toyzplz (américain, bonne transaction)

andygrif8 (américain, super transaction)

kleines_ria (allemande, carte panini, tout est ok)

ceakthlite (américain super)

69*mitch (australien, nickel)

misslizzy1978 (australienne, rapide)

kat-ixa (française, super rapide, gentille, bonne communication)

kc-kards (américain, super)

frederica6272 (française, super communication, rapide)

Tout ces vendeurs aux quels j'ai achété un objet en rapport avec twilight



Je déconseille catégoriquement

europadeals10 (malhonnête objet jamais reçu, pas de rapport avec twilight il vend des objets guess, mais je crois qu'il s'est crée un autre compte car il avait trop de mauvaises éval
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 42
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:03

Merci Johanna pour ces infos. Je n'ai pas encore trouvé d'enchères de my-collectibles. Je ne vois pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:54

Sinon, tu cherche dans la communauté ebay et tu tapes my-coolectibles (avec 2"oo")
et tu regarde ces objets à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 42
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:15

Merci Nadia, j'ai trouvé ! heureux
Thx miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange/vente de places
» Echange/vente de places [TERMINÉ]
» [Twilight] Prenium Photocards TOPPS
» [New Moon] Premium trading card by NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: