Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs

Aller en bas 
+50
Toscane
Emilie92
Lily35
Bella8783
mimily38
sakwa_kss
gege1203
Mél59
jeune-vampire-belle-a
celina75
*PoPo*
Maitreya
TISSIER Malvina
nina726
emilyc
julls
Blancheb
Aeris45
delphine3008
triskelo
YouAreMyLifeNow
gamma0
Emi307
isabelle18
Juju22
Gribouille
pixie2005
ingrid1808
jerry
Angély Elo
EdBella76
j0hann-a
Bellward73
m-c
nadia
Lyloo
one
prritchou
Bettyboopjade
Cybèle
L'oReLy06
fantwilight70
toxicsurvivor
mymy57
MAline
riggsthecat1000
angell
kyhra
mizard84
cath
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:35

Petite rectification, c'est ceakthlite et non ceaklite.
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:59

Voila j'ai reçu une commande aujourd'hui, c'est de moviejewel (ebay).
Envoi en 3 semaine (un peu long à attendre par rapport à d'autres, mais bon c'est pas bien grave. 3USD de fdp). Bon contact.

Mais aussi ceakthlite (ebay).
Envoi hyper rapide (1 semaine) pour 1,50 USD.
Très bon contact. Envoi soigné. A recommander.

Il y as aussi Stars-love (ebay).
Je l'avais oublié. Envoi rapide. Très sympa.

J'avais aussi oublié cyberlutin (ebay).
Envoi rapide et soigné. Bon contact.
Si vous chercher des pages de protection pour les Neca (100 pages pour 16 euro + 7 fdp).
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:15

Bonne transaction avec Juju22.
Acheteuse sérieuse et très rapide.

Je la recommande
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:53

Merci Pixie2005 , je te recommande également bonne communication et envoie trés rapide et soigner.

Je recommande aussi Fandeseriestv, Aeris 45 envoi rapide et bonne communication également.

Merci à Blancheb pour son aide a propos des cartes car je m'y perdais et m'a gentillement envoyer une liste récapitulatif de toutes et trés simpa.

Merci également à Sakwa_kss pour m'avoir tenu informer de la réception des cartes.

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:01

Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà acheté à "simply_nonsports" ? Pour savoir s'il n'y a pas de problème.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mimily38
Humain(e)
mimily38


Nombre de messages : 12
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:04


Super transaction avec sakwa_kss et emilyc ! Je recommande vraiment !

Bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:54

Je viens de découvrir ce to', je pense que je vais vous rendre visite régulièrement^^

Je viens de reprendre mes achats sur ebay (interrompus après un piratage de ma CB pale ), donc je vais voir les vendeurs que vous conseillez.

Pour ma part, je recommande moviejewel commandé le 28 octobre, reçu aujourd'hui! C'est du rapide! 3$ pour les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:16

Merci Mimily38 coeur coeur coeur
Ca y est Bella, t'as repris tes achats...MDR. Ca fait un moment que j'y suis pas allée chez ebay, m'en vais faire un tour... 🦇 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:48

Et oui Emilyc, je m'y suis remise! :D

Ben moi quasi tout ce que j'ai vient de ebay...C'est beaucoup moins cher et pour l'instant aucun souci rencontré... oui

Je viens de passer commande à ceakthlite pour compléter ma collection de carte New Moon neca... (Ben oui, toujours pas complète... Embarassed )

Si quelqu'un a des pistes pas trop chères pour les cartes autographe Alice et Carlisle de la 2ème édition des New Moon, je veux bien en être informée... Car c'est les seules qui va me manquer sur cette série et certain vendeur ebay mettent à des prix exagérés... Rolling Eyes

Merciiiiii 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:33

Je recommande Pixie2005, transaction trés rapide et
personne super sympa.Merci beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:06

Je recommande également

- Twilove (autant en tant qu'acheteuse que vendeuse puisque je lui avais déjà acheté des objets Twilight via leboncoin).

- Lily35

- Sakwa_kss

Merci à toutes les trois.


Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Nov 2010 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:43

et bien moi aussi je te recommande Pixie2005 transaction rapide et très sympa
et merci Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:23

Je recommande un vendeur usa c'est Trianglecards.
Bonne communication, envoi trés rapide (cartes reçues en 5 jours)
et prix trés raisonnables( à peine 20 € le set de base éclipse néca 2 frais de
port compris).
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Récapitulatif des bons et mauvais acheteurs/vendeurs du forum.   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:41

Pseudos en qui on peut avoir confiance sur Twilight France :

Spoiler:


Pseudos en qui on ne peut pas avoir confiance sur Twilight France :


Spoiler:

Vendeurs Ebay recommandés :

Spoiler:




Vendeurs Ebay non recommandés :

Spoiler:


Edit de MAline : J'ai assemblé tes 2 posts et spoilé les listepour que ce soit plus clair. clin d'oeil


Dernière édition par pixie2005 le Mer 10 Nov 2010 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:26

merci Pixie2005 et a toutes les personnes pour cet "article" maintenant on pourra mieux faire attention pour passer nos commandes et moins se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:15

Merci Pixie pour le récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
m-c
En pleine transformation
m-c


Nombre de messages : 425
Age : 49
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:23

Quel boulot .... merci pour ce travail, il va bien me servir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:52

Merci pixie clin d'oeil Ca a du te prendre un temps fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:14

Cathjack a écrit:
Merci pixie clin d'oeil Ca a du te prendre un temps fou !!!
Deux petites heures ce matin. J'avais du temps à tuer avant d'aller chez le dentiste. Au moins, ça m'aura permis de ne pas y penser lol.

Et de rien, c'est avec plaisir que je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:48

Merci pixie2005, quel boulot!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YouAreMyLifeNow
Humain(e)
YouAreMyLifeNow


Nombre de messages : 93
Age : 38
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:03

Génial le récapitulatif, merci Pixie.

Je dirai +1 pour :
Moviejewel (à qui j'ai acheté mes scripts et cartes promos), excellente communication (même si il ne repond pas forcement dans la journée et même en cas de problème, ne pas hésiter à faire un litige via Paypal, le problème se règle très rapidement (dans mon cas c'était une erreur d'objet dans l'envoi. Il m'a remboursé et j'ai gardé l'objet)

trianglecards (à qui j'ai acheté mon master set eclipse serie 2). Vraiment très rapide.

Voilà pour ma contribution du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:50

Je recommande bobrewak,c'est un vendeur usa.
Envoi rapide, bonne communication, cartes impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:44

Coucou,

Je rajoute Sakwa_kss du forum à ma liste de personnes sérieuses. Je voudrais la remercier pour tous ces conseils ainsi que blancheb et tous ceux que j'ai oublié et qui m'ont aidé à comprendre comment marche la collection neca ( confus confus ).

Pixie2005, super ton boulot sur les listes ! clin d'oeil Quel courage !!! Je ne manquerai pas d'y jeter un oeil en cas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:18

Deux vendeurs très bien: oui

takuya666 à qui j'ai acheté tous les bijoux de la famille Cullen à très petit prix
et
susan29961936 à qui j'ai acheté 2 stickers de pc portable 17" à petit prix aussi...

Explication: j'avais un peu peur pour ces achats, car c'est des vendeurs de Malaisie et Chine... J'avais été prévenue de retards possibles avec les fêtes qui approchent et donc les envois multipliés... Et ce matin, surprise, après 11 jours pour les bijoux et 13 pour les stickers, ben mon facteur avait deux paquets pour moi!! Aucun problèmes donc. :D

Pour les stickers, il faut savoir qu'ils ont pas les même normes en taille, donc les miens sont un tout petit peu plus grands, mais j'en étais prévenue par le vendeur qui m'a envoyé plusieurs messages pour que tout soit clair et qui m'a expliqué qu'il étais tout à fait possible de découper au cutter pour les quelques millimètres en trop. Résultat: ils sont trooooop beaux! lover

Revenir en haut Aller en bas
Emilie92
Humain(e)
Emilie92


Nombre de messages : 18
Age : 40
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:20

Bonjour
n'hésitez pas à venir faire un tour sur ma boutique Ebay !!
je fais tout les frais de port gratuit avant noël !!
http://shop.ebay.fr/passiontwilight/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=50

bisous et bon dimanche
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: