Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Aller en bas 
+79
AnZeLe42
mizard84
fascination89
CallMe_Bella
sakwa_kss
Twilight-Fan-Forever
Blancheb
roblove
emilyc
Miss-Love-Taylor
isabelle18
bellaswancullen
YouAreMyLifeNow
renesmée
aurecullen
Nosyla59
Juju22
Sumer01
sshabrow
Mlle.Swan
elfy
BellaEdward
Syrène-T
Bella62
gamma0
Isabella
émilie
aurelieb
Dark Lady
irresistible-vampire
meg-58
nutella23
pixie2005
LaetiM
soso38
rosalie
*nessie*
alinecullen
Lyloo
Mag34
petitbout
Karinou47
Belfine75
Bellward73
tipeudemoi
¤Miss-Eva-483¤
morgana93
Angély Elo
cassy05
j0hann-a
lenka
Orion
chacha-cullen
Twilight-PKT
celine174
lafandetwilight
New-Moon
Superlu7
celina75
twilight-x3
lydia60
Stitch*
VEYSSEYRE
Daphne
jenindo
juliette
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
Noémie64
leeloo59590
Alina
Billiebabe
Luxury
Azariel87
cornélius
MAline
delphine3008
myangel360
L'oReLy06
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:21

Angély Elo a écrit:
j'en suis toujours à 2862 euro pas d'achat pour l'instant trop dégouter d'avoir perdu 47 euro en carte que je n'ai jamais reçu
c'est dommage... comment ça se fait? tu a commandé il y a combien de temps? sur ebay? peut-etre faire 1 reclamation...je suis heureuse de pas en faire la collection c'est affolant les sommes que vous depensé pour ça... choqué
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:23

Angély Elo a écrit:
j'en suis toujours à 2862 euro pas d'achat pour l'instant trop dégouter d'avoir perdu 47 euro en carte que je n'ai jamais reçu

tu les avais acheté sur ebay ? tu ne peux pas faire un litige ?
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:24

non s'était pas sur ebay payement par chèque , donc peut pas réclamer de plus ses la poste qui a perdu les carte donc seulement un remboursement de 8 euro sur 47
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:26

8 sur 47 choqué ils abusent la poste 😠
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:36

oui il ne donne pas plus car envoi en lettre max , pour être rembourser 20 euro il faut faire un colisimo a 7 euro
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:26

J'avoue ne pas du tout avoir compter car ça risque de me faire peur. Je peux vous dire que mon dernier achat comportait 3 articles qui m'ont coûté 59,70 euros (et rien que ça choqué ). C'est ça d'être fan !!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:29

gamma0 a écrit:
J'avoue ne pas du tout avoir compter car ça risque de me faire peur. Je peux vous dire que mon dernier achat comportait 3 articles qui m'ont coûté 59,70 euros (et rien que ça choqué ). C'est ça d'être fan !!
sans indiscretion c'est quoi ces trois achats? pardon je suis curieuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bella62
Humain(e)
Bella62


Nombre de messages : 40
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:00

gamma0 moi c'est pareil, je ne veux pas calculer sinon ça va faire trop, je vais culpabiliser et je ne veux pas!

Eh puis la plupart des gens aussi ont des passions qui coûtent beaucoup au bout d'une longue durée ( c'est sûr que 20E+20E+20E... au bout d'un moment ça fait beaucoup ) Tant qu'on arrive à payer ses factures on peut bien se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:54

tout à fait d'accord Bella62 certaines collections reviennent plus cher que la notre surtout qu'il reste 2 films après c'est fini triste moi j'ai jamais fais de collection de ma vie juste twilight et personellement je ne culpabilise pas de depenser autant...je suis seule, j'ai pas d'enfants et je paye se qui doit l'etre... oui
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptySam 15 Mai 2010 - 0:05

Oui ça c'est sûr qu'à force, on ne se voit même plus acheter, acheter, acheter, ... et à la fin, ben...
Mais bon, comme on dit, quand on est fan, on ne compte pas ! clin d'oeil
Même si c'est vrai que des fois ça peut atteindre des sommes astronomiques... choqué lol
Bon enfin moi comme je travaille pas encore, je peux pas m'acheter tout ce que je vois, mais un jour j'espère... ! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:11

et bin les filles !!! je me rends cpte que ça fait bientôt 1an1/2 que je suis dans la folie twilight, et forcement plus les mois passent, et plus les dépenses augmentent...

en tant que bonne comptable, je me suis carrement fait un fichier excel où j'ai tout répertorié mes achats lol !!! je viens de le réactualiser en ajoutant les 2 dernières trading cards qu'il me manquait...

donc aujourd'hui 30mai je suis à 1381.07 €, et qui dit eclipse dit guide officiel, BO, collection trading cards... OUILLE

vive les addictions :D
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:55

A moi heureux

Bé, moi ça va, j'ai été très sage, en fait.

Il y a les quatre livres, le DVD de Tentation, une unique revue qui ne s'est pas montrée à la hauteur, mais passons, les deux CD de la musique de Tentation (l'une avec les chansons, l'autre avec la musique, et ça si pas pour faire du fric ! grrr ) et ? C'est tout pour le moment.

Je ne compte pas l'électricité, et encore moins le temps passé à lire, réaliser des montages, écrire des fics et regarder le film.

A cela il faudra bientôt ajouter le prix de L'appel du sang et celui d'au moins au billet de cinéma pour Hésitation (eh non, je n'ai pas vu les deux premiers en salle)
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:39

alors moi j'ai :
les 4 livres et 2 edition collector
les 2 livres du tournage
les 2 dvd
une dizaine de revue
un marques pages
le teechirt team edward


mmmmm en additionnant tout ca mdr ca commence a faire !!!

comme on dit qund on est fan on ne compte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:23

celina75 a écrit:
alors le 17 avril j'étais à 2421,31 euros mais j'ai eu depuis:
-bracelet de charme de bella swan"B"=50,90 euros
-livre taylor lautner= 6,55 euros
-livre robert pattinson= 6,55 euros
-2 magazines gold et seris fan n° 3= 8,94 euros
-2 coffrets pendentif+bracelet edward et jacob=59,98 euros
-boucles d'oreilles d'alice=22,90 euros
-bracelet en metal quileute=22,90 euros
-bracelet quileute=22,90 euros
donc je suis à 2622,93euros Embarassed
petite mise à jour de mes depenses pour la saga=2708,49euros Embarassed
mes ajouts: poster Eclipse 61x91cm, biographie non-officielle de Kristen Stewart, Eclipse by Stephenie Meyer avec l'affiche du film,5 magazines(series-mania,one,fan 2 special twilight,starlight et star inside), l'appel du sang et la BO deluxe d'eclipse lover


Dernière édition par celina75 le Sam 5 Juin 2010 - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:18

Moi je compte pa pour combien j'ai acheter !!!
mais j'ai depensser pa mal et je compte pas m'arreter ptdr

j'ai les livre en deux edition la normale et la colector
j'ai le premier film en trois dvd
-edition normale
-edition collector
- et l'edition colector ultime que j'ai eu avec la boie
Le dauxieme film en edition colector
les guide des films (vivement celui de Eclipse)
les BO des film Twilight et New Mew (vivement la BO de Eclipse)
deux tees shirts
Le coffret twilight
le premier volume de Twilight (en manga)
le jeu sur ds Twilight
le jeu de societé Twilight (jespere que le jeu New Moon va sortir)
les magazine qui parle que de twilight
les cartes TOPPS Twilight (serie finie qui m'est revenue a 150 euro passer)
les cartes TOPPS New Moon (serie finie qui m'es revenue a environ 90 euro pour toute les avoir)
maintenant j'attend celle de Eclipse!!!

donc voila et puis j'ai pas finie la j'ai depasser les 700 euro!!!
et demain j'achete le livre L' apel du sang la seconde vie de bree taner!!!
et tous se qui va encore sortir sur Twilight !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:26

je fais pâle figure à côté.

Les 4 livres de la Saga dont 2 d'occasion ( la fille n'avais pas aimé suspicieux)
Le Dvd Twilight
Les 2 Dvd édition collector.
Les BO de Twilight et new Moon.
Un ou deux magazines.
et les places de ciné.

je suis fière, je suis sage et raisonnable en fait !

Bizarrement l'ensemble des produits derivé ne m'attire pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:52

Meryll a écrit:
je fais pâle figure à côté.

Les 4 livres de la Saga dont 2 d'occasion ( la fille n'avais pas aimé suspicieux)
Le Dvd Twilight
Les 2 Dvd édition collector.
Les BO de Twilight et new Moon.
Un ou deux magazines.
et les places de ciné.

je suis fière, je suis sage et raisonnable en fait !

Bizarrement l'ensemble des produits derivé ne m'attire pas plus que ça.

j'ai exactement le meme parcour et effectivement on s'en sort bien vue les autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:01

avec ma box éclipse et la laine pour me faire l'écharpe de rosalie j'ai dépancer se mois si 83.5 euro , ce qui me fait un total de 2945.85 euro j'approche de +en+ de 3mille euro dépenser pour la saga

le 18/07/10

je vient d'acheter la bo eclipse j'en suis donc a 2962.35 euro
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:45

petite mise à jour de mes depenses pour la saga: j'etais au 4 juin a 2708,49 euros
mes ajouts:
- 7 magazines français et etrangers=35,58 euros
- Dvd documentaire sur la ville de Forks=14,99 euros
-2 livres un sur Kristen Stewart et l'autre sur Robert Pattinson=15,90 euros
-5 posters officielles d'Eclipse=48,29 euros
-4 badges Eclipse "Jacob et Bella"= 7,89 euros
total de mes depenses 122,65 euros et en tout 2831,14 euros choqué
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:09

a ceux que je vois celina75 niveau dépense tu n'ai pas loin de moi , heureusement pour moi je n'achète pas de magasine ni de poster sinon j'aurai déjà dépasser les 3000 euro
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 5:25

Angély Elo a écrit:
a ceux que je vois celina75 niveau dépense tu n'ai pas loin de moi , heureusement pour moi je n'achète pas de magasine ni de poster sinon j'aurai déjà dépasser les 3000 euro
j'attend d'autres produits alors les 3000 euros risque d'etre depassé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:37

moi j'attent qu'il sort twilight eclipse the score ,puis je fais surment m'acheter une autre box eclipse , même si je n'ai toujours pas reçu la première

nouveau montant je vient de me commande une second box eclipse et voila je suis a 3012.35 euro

et je doit encore acheter le cd eclipse the score
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:21

celina75 a écrit:
petite mise à jour de mes depenses pour la saga: j'etais au 4 juin a 2708,49 euros
mes ajouts:
- 7 magazines français et etrangers=35,58 euros
- Dvd documentaire sur la ville de Forks=14,99 euros
-2 livres un sur Kristen Stewart et l'autre sur Robert Pattinson=15,90 euros
-5 posters officielles d'Eclipse=48,29 euros
-4 badges Eclipse "Jacob et Bella"= 7,89 euros
total de mes depenses 122,65 euros et en tout 2831,14 euros choqué
mes ajouts:
-7 magazines (encore!!!! choqué )= 31,49 euros
-Boite collector Eclipse +porte-clés Edward et Boite collector Eclipse+porte-clés Jacob=33,59 euros
-Edition Ultime New Moon= 49,99 euros
-Guide Officiel du film Eclipse= 14,16 euros
-Avant-Première Eclipse= 8,80 euros
-Le Guide de l'univers Twilight d'Elizabeth Linton= 13,26 euros
Total=151,29 euros
2831,14+151,29=2982,43 euros choqué


Dernière édition par celina75 le Lun 5 Juil 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:18

twilight-x3 a écrit:
Wow !!

Ca fait beaucoup tout ça...
On ne dirait pas comme ça, mais en fait ça part tellement vite ! Un petit truc par ci, un petit truc par là, et on arrive vite à des sommes monstres ! lol

Personnellement, j'ai :
- les 4 livres (environ 80 €)
- les 2 guides officiels (environ 30 €)
- le carnet de tournage (environ 12 €)
- les 2 CDs de la BO (environ 35 €)
- le DVD (environ 25 €)
- 3 places de cinéma (environ 20 €)
- le bracelet de Bella (environ 25 €)
- pas mal de magazines, combien, je ne sais même pas (disons, environ 80 €)

J'ose même pas faire le total... ^^
Mais je crois qu'on tourne pas mal des 300 €... pale

Bon alors je m'autocite ^^
Je vais mettre à jour un peu tout ça, parce que depuis le temps, il s'en est passé des choses... !! Razz

Alors je rajouterais :
- place de cinéma pour l'Ultim en février (14€ avec le port)
- place pour l'AP d'Eclipse (12€)
- le DVD de NM (25€)
- la bague de Bella (environ 23€)
- une biographie sur Kris (7 €)
- Elle UK, US et Fr avec Kris en couv (bon ça compte qu'à moitié, puisque ça c'est Kris, pas Twilight, mais bon ^^) donc ça fait environ 15€
- BO Eclipse (18€)
- Guide d'Eclipse (15€)
- Roméo & Juliette (2€)
- Les Hauts de Hurlevent (5€)
- Là je vais encore dépenser en magazines (donc on va dire 40€, en comptant EW que j'attends depuis deux semaines dans ma librairie, et qui n'y ait toujours pas... ^^)
- Sinon j'ai acheté plein de DVDs où Kris dedans ; et des livres d'où sont tirés ses films (On The Road, Speak) mais je ne les compte pas, puisque ça c'est ma fan attitude pour Kris, et donc c'est à part de Twilight... ^^)

Je pense n'avoir rien oublié...

Bref, pour conclure, ça fait que si je continue comme ça, je vais bientôt dépasser la barre des 500€... choqué loool
Bon c'est sûr que c'est ridicule, comparé à certains de vous, mais c'est déjà beaucoup pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:30

bon avec le livre l'appel du sang j'en suis a 3035.56 euro

en fête sa ferai beaucoup plus si je comptait mon coiffeur tout les moi "je fait la coupe d'alice et en été je rajoute des mèche blonde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: