Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Aller en bas 
+79
AnZeLe42
mizard84
fascination89
CallMe_Bella
sakwa_kss
Twilight-Fan-Forever
Blancheb
roblove
emilyc
Miss-Love-Taylor
isabelle18
bellaswancullen
YouAreMyLifeNow
renesmée
aurecullen
Nosyla59
Juju22
Sumer01
sshabrow
Mlle.Swan
elfy
BellaEdward
Syrène-T
Bella62
gamma0
Isabella
émilie
aurelieb
Dark Lady
irresistible-vampire
meg-58
nutella23
pixie2005
LaetiM
soso38
rosalie
*nessie*
alinecullen
Lyloo
Mag34
petitbout
Karinou47
Belfine75
Bellward73
tipeudemoi
¤Miss-Eva-483¤
morgana93
Angély Elo
cassy05
j0hann-a
lenka
Orion
chacha-cullen
Twilight-PKT
celine174
lafandetwilight
New-Moon
Superlu7
celina75
twilight-x3
lydia60
Stitch*
VEYSSEYRE
Daphne
jenindo
juliette
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
Noémie64
leeloo59590
Alina
Billiebabe
Luxury
Azariel87
cornélius
MAline
delphine3008
myangel360
L'oReLy06
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:23

et comme je le dit j'ai pas fait mais achat de ce mois
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:27

et tu prévois quoi pour ce mois-ci alors? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:31

une box new moon serie 2

des mitten alice verte
boucle d'oreille rosalie dans new moon
2 broche blason pour que je me fasse des collier alice blanc
et je doit recevoir une paire de boucle alice dans twilight (déjà payer)
j'allais oublier le dvd new moon
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:37

C'est vrai que les mitaines d'alice sont très jolies.
Ca fait déjà quelque semaines que je me tâte pour savoir si je les prends sur etsy mais je sais pas trop...Vu qu'on est plus en hiver presque,je me demande si je vais avoir l'occasion de les porter !
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:42

moi je suis frileuse alors je l'ai porte même chez moi puis elle servirons pour l'hiver prochain
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:45

Lol tu viens de me convaincre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:52

je fais acheter celle si
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Il430xn102439700

mais j'ai déjà celle là
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Mitten
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 41
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:14

petitbout a écrit:
ah ouais quand même.... + de 2500€ ça commence à chiffrer sec là! :étonné: choqué
C'est clair, il faut être sûr de ses achats surtout, car je doute que tous ces "collectors" aient de la valeur quand la folie Twilight sera passée...

Dis-moi Angély, tu l'as payé combien ton coffret à bijoux Newmoon collector ?
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:20

je n'ai pas de coffret à bijoux new mloon collector j'ai seulemnt une boite bijoux en bois quilieute
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:32

et bin quelle collection de bijoux tu as !!!

je pense que si on me les offre je dirais pas non, mais moi ça ne m'interesse pas de me les achter, je les trouve jolies mais je ne ressens pas l'envie de les porter

mais j'avoue que si on me disait t'as budget illimité, j'achèterais tout ciné shopping lol

c'est surtout que je cherche aussi des trucs qui pourraient m'être utile à la limite, comme le plaid et les taies d'oreiller, et là je me tate pour les figurines, faudra juste que je les plank quand mes amis débarque pour éviter qu'ils me charrient trop sur ma folie... :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 41
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:35

Angély Elo a écrit:
je n'ai pas de coffret à bijoux new mloon collector j'ai seulemnt une boite bijoux en bois quilieute

Si celui-là :

Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Coffretblasoncullen
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:36

Mdr L'orely...moi aussi je les cacherais les statuettes pour eviter de me faire charier :D
C'est pour ca que j'hésite vraiment à les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:41

je l'ai acheter 159 euro mais le prix a baisser

maintenant il ai a 129 sur cinéshopping et il ya la bague bella rouge en plus
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:46

c'est fou quand même qu'on puisse pas assumer pleinement ... jveux juste éviter qu'on me casse les pieds, jme suis déjà embrouillée avec un pote à cause de ça lol jlui ai pardonné mais il était franchement lourd, il a passé toute une soirée à m'envoyer des liens de sites qui critiquaient et classaient twilight au rang des films médiocre pour ados et j'en passe... il voulait juste me faire comprendre absolument que j'étais folle d'une grosse merde, enfin bon il continue tjrs à m'envoyer des piques de tps en tps... du style quand je mets "overdose" en pseudo il me sort "de twilight" ! le vrai lourd quoi !!!

alors voilà je me cache !!!

ah aujourd'hui j'ai prété le dvd twilight à un collègue de boulot pour qu'il le regarde avec sa femme ce week end sur sa nouvelle tv home cinéma :D
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:59

Mdr il est sympa ton pote clin d'oeil
Moi c'est mon copain et mon frère qui risqueraient de me charier avec ça Rolling Eyes

Tu devais etre contente de preter le dvd a quelqu'un :D


Bon ca fait une petite heure que je suis sur etsy là...(sur les mitaines d'alice plus précisement)...que faire ! craquer ou ne pas craquer ? dépenser encore ou attendre la rentrée d'argent ? telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:01

tu fais comme tu veut orion des que tu les commandera tu pourra me dire le non du vendeur car j'ai peut être déjà fait affaire avec cette personne ai je peut tu dire si elle ai sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:26

Orion a écrit:
Mdr L'orely...moi aussi je les cacherais les statuettes pour eviter de me faire charier :D
C'est pour ca que j'hésite vraiment à les acheter.

OUi il vaut mieux que tu ne les achètes pas car tu n'en profiterais pas pleinement.
Il faut que ça reste un achat plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 41
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:29

Angély Elo a écrit:
je l'ai acheter 159 euro mais le prix a baisser

maintenant il ai a 129 sur cinéshopping et il ya la bague bella rouge en plus
Merci ^^
129€ ça reste cher surtout quand je sais qu'il n'y a que 2 bijoux que je porterai peut-être...

-----------------------------------------------

Citation :
OUi il vaut mieux que tu ne les achètes pas car tu n'en profiterais pas pleinement.
Il faut que ça reste un achat plaisir^^
Justement, si c'est un achat plaisir c'est pour soi-même et non pour les autres. Si on doit sans cesse tenir compte de l'avis des autres, alors on ne ferait plus grand-chose.


Dernière édition par Lyloo le Mer 3 Mar 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:31

achète les séparément alors ses vrai que sa sera moins chers
moi j'ai acheter la boite + le bijoux séparément en tout cas tous les bijoux féminin
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:44

en fait pour info, je veux revendre 2 bouquins : "Twilight décrypté" et "Tout l'univers de twilight"

donc si jamais ça interesse quelqu'un, qui ne les a pas déjà bien sur lol, envoyez moi un Mp

sur ce, je vais faire un tour sur ciné shopping histoire de me faire du mal lol, et je vais ptetre songer à faire ma précommande sur la fnac pour le dvd de new moon aussi, et éventuellement du scène it sur wii...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:48

Moi j'ai pas twilight decrypté , je l'aurais bien acheté mais si je commence à céder à tout ce que je voudrais...je risque d'en avoir pour cher !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:51

c'est sure lol en tout cas tu sais que je l'ai et que je le vends donc si jamais tu changes d'avis tu sais où me trouver :D

jme rappellais plus c'est vrai qu'il y a la bd graphique de fascination qui sort dans 2semaines... vous croyez que c'est bien ?? vous allez la prendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:56

J'ai très envie de la prendre (rhaa c'est pas bien !! lol )...elle est deja en pre-co sur manga shop.Par contre il faut payer par cheque ou mandat, ca me fait douter..j'attendrai la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:01

va sur la fnac c'est bien mieux !!! et ya aucun soucis de paiement, tu paye par cb quand ton colis part, pas avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:12

Ha oui effectivement , pourquoi j'y ai pas pensé avant ?
Merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: