Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Aller en bas 
+79
AnZeLe42
mizard84
fascination89
CallMe_Bella
sakwa_kss
Twilight-Fan-Forever
Blancheb
roblove
emilyc
Miss-Love-Taylor
isabelle18
bellaswancullen
YouAreMyLifeNow
renesmée
aurecullen
Nosyla59
Juju22
Sumer01
sshabrow
Mlle.Swan
elfy
BellaEdward
Syrène-T
Bella62
gamma0
Isabella
émilie
aurelieb
Dark Lady
irresistible-vampire
meg-58
nutella23
pixie2005
LaetiM
soso38
rosalie
*nessie*
alinecullen
Lyloo
Mag34
petitbout
Karinou47
Belfine75
Bellward73
tipeudemoi
¤Miss-Eva-483¤
morgana93
Angély Elo
cassy05
j0hann-a
lenka
Orion
chacha-cullen
Twilight-PKT
celine174
lafandetwilight
New-Moon
Superlu7
celina75
twilight-x3
lydia60
Stitch*
VEYSSEYRE
Daphne
jenindo
juliette
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
Noémie64
leeloo59590
Alina
Billiebabe
Luxury
Azariel87
cornélius
MAline
delphine3008
myangel360
L'oReLy06
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:29

1€ par jour ça me fait penser au truc du conseil général pour le permis lol

ah moi j'ai oublié de compter le cadre de la bio de rob (avec une jolie photo) que j'ai acheté sur hollywood boulevard :D

je me rappelle pas combien je l'avais payé... jcrois entre 10 et 20 $, je l'ai sur mon bureau, bon j'avoue ne pas tout comprendre ce qu'il y a marqué en anglais lol mais en passant devant il était IMPOSSIBLE voire inimaginable, impensable... que je sorte de la boutique SANS !!! il y avait plein de photos différentes, en y repensant je suis bête j'aurais dû en prendre d'autres... même si c'est la même chose qui y est écrite :D
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:34

Hollywood boulevard...tu parle du vrai boulevard à hollywood ?(oh mon dieu la chance si c'est ça...je te tue !! lover lol )

Si on regarde bien, tant que l'on depense pour les livres,les cd et la musique, ça reste correct je trouve.On peut pas aller plus loin...
Des qu'on découvre les produits dérivés ca n'en finit plus et le comte en banque souffre un peu plus chaque mois :D
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:59

oui orion...hollywood boulevard...à los angeles...aux usa !!!

je suis partie 2semaines en septembre dernier, voyage organisé par le CE de mon ancien boulot, j'ai squatté parce que ma meilleure amie y bosse :D

voici pour preuve 2 ptites photos lol

moi avec marylin monroe devant le musée Mme Tussaud (que j'ai pas pu visiter faute de tps, et oui qui dit voyage organisé dit timing et programme pré établi...)

Spoiler:

et THE STAR, un ptit hommage dans la foulée au king of the pop, c'est la seule photo d'étoile que j'ai prise d'ailleurs (pas eu le tps, enfin on a surtout passé bcp bcp de tps dans les boutiques avec ma meilleure amie donc voilà quoi lol)

Spoiler:

hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:06

Rhhoo la classe avec Marylin Monroe lover ...rhaaa...faut vraiment que j'y aille.Pis l'etoile...raaaa je te déteste Razz mdr
C'est prévu que j'y aille cet été mais bon...pas sûr.

Bon je fais un peu du hors sujet là,donc je vais me rattraper !
J'ai fais les comptes exact et j'en suis seulement à 132 € et 47 centimes mdr ...je suis une rebelle !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:09

Alors moi:

les 4 tomes 50 euros
les deux classeurs complets NECA(Twilight et New Moon) 70 euros
Magazines divers: 20 euros
Bracelet Bella: 2.50 euros( je l'ai eu aux enchères et personne n'a enchérie donc je l'ai eu à ce prix, autrement c'est 15 euros).

Et c'est tout pour le moment.

Je compte acheter la parure de lit^^(mais c'est cher très triste )
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:21

je croise les doigts pour toi orion !! tu me montreras ta photo avec marylin hein :D

bellward t'as fait une super affaire pour le bracelet !!! tu t'en sors bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:24

Ouai t'as vu lol!
La vendeuse super sympa, m'a dit aussi "tu l'as eu pour rien du tout"!

Et les frais de port étaient gratuits!

Mais bon c'est ça le jeu des enchères :D
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:28

Ha ouais en effet tu l'as eu pour pas cher quelle chance heureux

Oui L'orely je te montrerai ma photo avec marylin haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Belfine75
Vampire
Belfine75


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:51

Moi j'ai de la chance j'ai rien acheté heureux les livres ma soeur l'ai a acheté et depuis je l'ai est toujours, et sinon je me suis fait tout offrir :D la classe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Delphine-Belfine-Chauveau/15434
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:15

ah bin oui c'est encore mieux quand on se fait offrir les choses lol

moi je me suis tout acheté !!! en fait que ça soit ma famille où mes amis, ils ne savent même pas tout ce qui existe donc m'acheter du twilight... de toute façon j'ai tout, enfin dans ce qui m'interesse quoi, la seule chose qu'on m'a offert, c'est le jeu twilight pour mon anniv, enfin ma pote l'a pas encore reçu lol mais ça ne devrait plus trop tarder :D
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:21

Pareil...mon entourage n'y connait pas grand chose alors il vaut mieux que ce soit moi qui achete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:09

oula, ben moi, ca ne va pas bien loin hein .... Rolling Eyes
les 4 tomes , je sais plus le prix, ca devait être environ 15-20€ le tome
le blueray twilight (cadeau)
2 places de ciné twilight (mon mari et moi) environ 6€ X2
2 places de ciné new moon (mon mari et moi) environ 6€ X2

et bientot le blueray newmoon (environ 20€)
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:26

Alors pour moi pour l'instant:

Les 4 tomes en français 18€/pièce
Le double Dvd collector de Twilight 20€
La Bague de Bella en argent sur Etsy $45
L'agenda Twilight coréen $17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:31

Les 4 tomes en français : 15€ chacun
3 places de ciné pour twilght 5€ /place
3 places de ciné poru new moon 5€/place
le Blue Ray 30€
le voyage à paris pour la promo de NM euhhhh 200€

le reste c'était offert lol ca commence à faire , mais bon quand on aime on compte pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:16

petitbout a écrit:

L'agenda Twilight coréen $17

Tu l'as trouvé sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:18

Bellward73 a écrit:

Tu l'as trouvé sur ebay?

sur Etsy clin d'oeil ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:19

Il est egalement sur ebay Bellward.
Je l'avais commandé aussi.J'ai fais une description sur le topic agenda twilight...lol enfin si on peut appeler ça une description Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:19

Thanks clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:24

wahhhhh magnifique cet agenda !!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:03

Oh là là !!!

Vous n'êtes pas sérieux quand même, quand vous dites que vos dépenses dépassent les 1.000 € !!!
Wow !!!
Je crois que je vais faire comme Orion... crise cardiaque... mdr !!
Enfin, remarquez, en continuant comme ça, je m'en rapproche dangereusement... :mefiant: ^^ (du montant, pas de la crise cardiaque, hein !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:07

Mdr :D
Je m'en rapproche dangereusement aussi... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:07

tu peut faire une crise cardiaque car avec mais dernier achat je suis à 2536.44 euro est je n'ai pas encore touchez donc je n'ai pas encore tout acheter en tout cas tous se que je veut acheter se mois si
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:10

...quelqu'un peut m'emmener à l'hopital tout de suite ? :étonné:
mdr

Pfou si seulement je pouvais dépenser tout ça.T'as dépensé cette somme a partir de quand environ Angély flo ?
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:13

sa fait depuis la sortie de twilight au ciné, 1 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:21

ah ouais quand même.... + de 2500€ ça commence à chiffrer sec là! :étonné: choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: