Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 quelle musique a quel moment?

Aller en bas 
+47
modetoel1
oochigeas
BellaEdward
kate_
little B
bellalove
chouls
didie74
chacha-cullen
L'oReLy06
Nabila
Christabella27
twilight-x3
Karmah
anne138307
lucile87
GreeneQueen
Kyna.Fan2Jacob
Emeraude
missv27
Choupi2892
anelor
Judd
Fiona
poune22
Odré
Doudiie
mimi
hatake-sama
Lilymag
roxyso
delphine3008
Superlu7
malo2007
nina24
s0o-marie
Maryne
Feu follet
maya
morgane
¤coco¤
greysfan
didoo0501
mumfan
Myly
Angel44
leeloo59590
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:46

Ah pareil pour moi, j'avais adoré "A white demon love song" des Killers, c'était une de mes préférées dans la BO et j'ai été assez décue de ne pas l'avoir dans le film...
Anne c'est la deuxième chanson du générique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lucile87
Humain(e)
lucile87


Nombre de messages : 83
Age : 36
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:08

Moi je croi bien que je vai tout noter sur un papier et que je vai devoir etre forcée de retourner le voir... :D quel dommage... quelle musique a quel moment? - Page 4 175363
Revenir en haut Aller en bas
Karmah
Humain(e)
Karmah


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:01

La question a déja été posté mais toujours sans réponse.. Quelqu'un aurait-il la musique du tout début du film, quand la lune dévoile le titre?
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:06

Ce n'est pas "New Moon" ??
Sinon, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
lucile87
Humain(e)
lucile87


Nombre de messages : 83
Age : 36
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:23

si je croi bien que c'est ca... je revois bien la lune qui devoile le titre quand je l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:30

Oui moi c'est pareil, mais je ne suis pas sûre pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
lucile87
Humain(e)
lucile87


Nombre de messages : 83
Age : 36
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:48

Je viens d ela re-ecouter, c'est bien cela: New Moon (the meadow) par Alexandre Desplat, je l'ai en ecoute là sur music me..rolala qu'elle merveille quelle musique a quel moment? - Page 4 175363
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:03

Ah OK ! ^^

J'avoue en tout cas que toutes les chansons sont superbes ! heureux
Surtout Edward Leaves... très triste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lucile87
Humain(e)
lucile87


Nombre de messages : 83
Age : 36
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:08

m'en parle pas! quelle musique a quel moment? - Page 4 Icon_wink
Meme si possibility et roselyn sont mes chouchoute en terme de chanson "triste" quelle musique a quel moment? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:11

lol

Oui, j'aime beaucoup ces chansons aussi ! heureux
Mais bon, c'est normal qu'elles soient tristes, vu le moment où elle passe dans le film... ^^
Il n'empêche qu'elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:22

Je ne sais pas si cette question a déjà été posé, mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la liste des chansons qu'on entend dans le film et qui ne figurent ni dans l'album new moon ni dans the score. Il doit y en avoir quelques une j'imagine, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:25

il y a :
Solar Midnite (Lupe Fiasco)
et après ce sont des chansons des BA...
Si des fois ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:38

Oui je veux bien les autres ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:53

Je t'en prie.

Moi j'ai noté celles-ci :
- Up from the Ashes (Michael Nielsen)
- All I believe in (Amadou & Mariam & The Magic Numbers) [Je ne suis pas sûr que ça soit sur la BO ?]
- Moving Mountains (Two Steps From Hell)
- Clair de Lune (The APM Orchestra) [Mais ça, ça doit être pour Twilight...]

Si quelqu'un en aurait d'autre(s)... ?
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:29

C'est déjà bien, merci encore, il y en a une en particulier mais c'est sur le trailer de new moon, c'est lorsqu' Edward est à Volturi et que Bella crie pour qu'on ne lui fasse pas de mal. Ceux sont des voix en fond genre opéra.

- - - - - - - - -

Celle dont je parlai c'est moving mountains, merci car après l'avoir écouté je l'apprécie encore plus.


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:40

Pas de quoi ! clin d'oeil

Moi aussi je l'ADORE cette chanson !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 33
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:56

waooow quelle mémoire!!!! en tout cas ce topic va bien me servir vu que j'ai pas trop retenu les musiques comme j'étais trop captée par l'intrigue, les acteurs.....

mes préférées sont: the meadow et hearing damage!!!
d'ailleurs cette dernière musique colle parfaitement au passage dans new moon je trouve oui
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:42

lol

Nan moi y avait une scène qui m'avait un peu faite rire, c'est quand Edward arrive sur le parking, pour souhaiter l'anniversaire de Bella ; avec la petite musique derrière... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:03

Karmah a écrit:
La question a déja été posté mais toujours sans réponse.. Quelqu'un aurait-il la musique du tout début du film, quand la lune dévoile le titre?

twilight-x3 a écrit:
Ce n'est pas "New Moon" ??
Sinon, je ne sais pas...

lucile87 a écrit:

si je croi bien que c'est ca... je revois bien la lune qui devoile le titre quand je l'ecoute

Non ce n'est pas New Moon. J'ai (enfin!) trouvé, c'est dans "Edward Leaves" à exactement 3:50 jusqu'a 4min environ.

Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:55

rolala moi aussi j'adore trop toutes ces chansons !!!

depuis octobre jécoute la bo en boucle, et la 1ère fois que jsuis allée voir new moon au ciné, j'ai été très attentive à toutes les chansons qui passaient et à quel moment, j'ai même chantonné comme je connais les paroles lol (la fille elle va au ciné voir un film qu'elle a jamais vu et elle connait les paroles de toutes les chansons ??? lol oui oui les fans OUI)

et donc la 1ère chose que j'ai faite en rentrant chez moi c'est mettre sur papier tous les titres et noter les passages !!! je m'en suis bien rappelée :D

j'ai pas lu les 4 pages de débat mais j'imagine que maintenant toutes les chansons ont été attribuées à leur passage... au pire j'ai tjrs ma ptite feuille à dispo (en 5 ciné c'est bon elle est parfaitement correcte hiih)
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:53

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Karmah a écrit:
La question a déja été posté mais toujours sans réponse.. Quelqu'un aurait-il la musique du tout début du film, quand la lune dévoile le titre?

twilight-x3 a écrit:
Ce n'est pas "New Moon" ??
Sinon, je ne sais pas...

lucile87 a écrit:

si je croi bien que c'est ca... je revois bien la lune qui devoile le titre quand je l'ecoute

Non ce n'est pas New Moon. J'ai (enfin!) trouvé, c'est dans "Edward Leaves" à exactement 3:50 jusqu'a 4min environ.


Je viens de vérifier: c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:28

Eh ben... !!
Merci en tout cas ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
chacha-cullen
Humain(e)
chacha-cullen


Nombre de messages : 28
Age : 37
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:21

coucou tout le monde et merci pour ces precieuses infos car j'ai beau avoir vu lefilm au moins 5 fois j'en repère pas beaucoup

une qui ma beaucoup plus en plus de possibility , c'est celle ou bella et jacob travaillent sur les motos, et qu'il y a le livreur de pizza , elle lui lance le bout qui se transforme en outil ( magique ^^ mdr )
sauriez vous me dire laquelle c'est??? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
didie74
Humain(e)
didie74


Nombre de messages : 12
Age : 46
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:47

c'est OK GO - Shooting the moon
une de mes chansons préférées de la BO coeur
Revenir en haut Aller en bas
chacha-cullen
Humain(e)
chacha-cullen


Nombre de messages : 28
Age : 37
Féminin


quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:10

je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle musique a quel moment?   quelle musique a quel moment? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle musique a quel moment?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BO Twilight (original soundtrack)
» Quel a été votre moment préféré?
» Question sur le moment de la clairière.
» Quel a été votre moment préféré?
» D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: