Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Critique Cinémas sur New MOON

Aller en bas 
+25
Nabila
améthiste
lyly66
Elise
whynotthilda
VERONIQUE
cornélius
Oriane
KAALA
dawn
caitleen
hyppocampe
lovlondon
Lindsay
Meadow
moon
CHARLOTTEROSSI
Choupi2892
MAline
Toscane
barbarella
annie
cindy2177
chouchoumag
sevy48
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:35

Bon je ne lis jamais les critique car en general qd elles sont bonnes , le film est nul et inversement LOL
Donc la 1ere critique vient de sortir - le point
et je suis pas satisfaite .... Bon c'est sur que je ne sais pa trop a quoi m'attendre du film , serais je decue ??? je ne sais pas ...mais en tout je suis super impatiente et a ce que j'ai vu ca a l'air de depoter et d'etre mieux que le 1er (moi je n'avais pas trop aime le 1er , j'ai lu les livres en premier mais j'avais bcp apprecie les acteurs etc.... mais ca m'empeche pas de le revoir XD)
bref , je n'aime pas du tout la derniere phrase : film pour ado - j'ai 34ans je ne suis plus une ado (de tps en tps si ) et ca m'empeche pas d'aimer les livres sans faire une etude detaille de la pro abstinence etc .... je trouve l'histoire belle et j'aime les persos bref ) et surtout il critique Rob ..... Attention mec on criqtique pas chouchou (et puis de ce que j'en ai vu , son jeu m'a bien plus , plus que celui de Kristen )
voila l'article (le premier) qu'en pensez vous ???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:01

Bordel c'est quoi cette critique merdique ?? D'habitude je jure pas les filles mais là il s'attaque à mon chouchou et j'ai envie de mordre. Moi aussi je ne suis pas une ado et ce n'est pas pour ça que je ne doit pas aimé cette saga. Quand au jeu de Rob, c'est quoi son problème à ce journaliste, encore un qui se permet de critiquer et qui n'a sans doute pas lu les livres et qui ne connait donc certainement pas le comportement ni le caractère d'Edward.

Moralité, j'ai la haine. grrr
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
cindy2177
Humain(e)
cindy2177


Nombre de messages : 55
Age : 40
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:38

houaaa les critiques, c'est chaud quand même pfff bon ben comme en générale je suis en oposition total avec ce genre de critiques on va dire que ça me rassur pour le moment mais bon, c'est pas cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 65
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:48



Dernière édition par annie le Lun 16 Nov 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbarella
Humain(e)
barbarella


Nombre de messages : 9
Age : 59
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:50

Je rejoins sevy 48, moi suis encore plus vieille :D et tout comme toi (et bien d'autres lol) Rob est mon petit chouchou. Dire que ce film s'adresse aux ados me fais sortir de mes gonds, quant aux critiques, elles ne valent pas le coup d'être prises au sérieux : on verra bien le nombre d'entrées que fera ce deuxième opus!! Il n'y a que ca pour clouer le bec à ces détracteurs!!!!
😠 grrr
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:54

Perso j'ai tjs aimé les films à mauvaise critique comme Pearl Harbor ou bien Titanic par exemple. Ils pourront dire ce qu'ils veulent, le film va faire un carton et les critiques ne voudront plus rien dire face aux recettes du film. Ce qui ne m'empêche pas de détesté tout ces connards de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:18

Personnellement si ils veulent dénigrer le film qu'ils le fasse ça les regarde !!

nous fans de la saga nous savons pourquoi nous attendons les films avec impatience et rien ne pourra changer notre opinion de toute façon

avec un peu de chance les gens liront ces critiques et on aura moins de gamines hurleuses et ++ de places dans les salles de cinéma clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

j'adore déjà toutes les images qu'on a pu voir alors ça m'étonnerais fort que le film me déplaise

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:38

Ouais.....
Le mieux est de ne pas trop lire ce genre de critiques et de se faire notre propre opinion....mrcredi! clin d'oeil
Je n'ai pas trop peur, nous avons aimé "Fascination" nous aimerons "Tentation"! la seule chose qui me me travaille un peu c'est la présence minimale de Rob, je crois qu'il va vraiment beaucoup me manquer même si j'adore aussi Kristen!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:56

C'est moi ou dans cette critique du Point (j'ai pas encore lu les autres mais j'ai peur !) la fille se moque carrément des 2 films, des livres et des acteurs ?!! confus grrr

En tout cas c'est sur ce ne sont pas les critiques qui vont m'influencer mais quand même !

Ils n'ont que ça à la bouche les journalistes : "ados" "abstinence" !!! Ca leur arrive de voir un peu plus loin que de telles banalités ?!! 😠

Sur ce, je m'en vais lire les autres pour m'énerver encore un peu plus ! Razz

Edit :
Je suis en train de me faire peur là en lisant tout.... sont terribles ces journaleux ! Pour l'instant il n'y a que le monsieur de EcranLarge qui reste correcte. Lui au moins il comprend ! Et c'est un homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 31
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:19

J'ai lu la 1ere critique et je me suis arreté la parce que j'étais dégouté!
C'est vraiment n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLOTTEROSSI
Humain(e)
CHARLOTTEROSSI


Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:11

"des plans embarrassants (en particulier une réplique finale, différente de celle du livre et involontairement comique)". extrait d'une critique? C critiques ont éveillées ma curiosité je me demande qu'elle est cette "fameuse dernière réplique"?
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:38

comme je l'ai dit ailleurs sur le fofo, je viens de lire les post de Lozia, j'ai vraiment un pbm avec les critiques ciné, là ils voulaient tous un film avec de l'action, ils disent que l'histoire est vide, il y en a même un qui dit ne pas avoir lu les livres!!! et ils sont tous a fond sur le cotè mormone de Stephenie, ca m'a gonflé, l'histoire n'a jamais été un film d'action, ou une histoire de vampire, mais la difficulté de Bella a vivre son amour. y'en a même une qui dit qu'ils auraient mieux fait de changer l'histoire, je crois rêver!!! le livre est chaste, on le sait, tout est subtilité, et je vois pas pourquoi il faudrait qu'il y est des scenes de sexe!!! celui qui dit qu'il n'y a pas d'histoire ne doit pas avoir lu les livres non plus car le but est de respecter le livre... bref je crois qu'ils ont tout simplement pas envie d'aimer car tous disent que c'est niais, et pour ados, et ben si t'as pas aimé les livres t'aimes pas les films, et si t'as pas lu les livres tu fermes ta g.....!!! allez voir du cinéma d'art et d'essais, et laissez nous tranquille avec notre saga, y'a pas d'age pour rêver!!!merde!!! 😠
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 65
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:45

J'étais trop énervée cet après-midi au fur et à mesure que je lisais les critiques. Je n'arrêtais pas d'épier en douce depuis le boulot (pas bien, je sais).

Mais finalement, je ne vais pas me laisser saper le moral à à un jour et demi de la sortie

Maintenant, je fais comme Charlotterossi, cette fameuse réplique finale involontairement comique a éveillé ma curiosité.
Parmi les scènes finales, il y a la proposition de mariage et l'affrontement Edward/Jacob.

Comme ils ont tout manipulé, on ne peut pas s'y fier, mais dans le bouquin, il y a plusieurs parties dans la demande qui m'ont bien fait sourire, genre : "Tu m'offenses Bella, bougonna-til. Je te demande ta main, et toi tu prends ça pour une plaisanterie" ou encore "...je n'ai que 18 ans.- Et moi, presque cent dix.Il serait temps que je me range des voitures". - "C'est malin ! Tu as réveillé Charlie", etc...
Sinon, dans le court extrait de la scène qu'on a pu voir, j'ai craqué sur la position karaté d''Edward face à Jacob.

Bah ! réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:01

Bon ben je viens de lire les critiques et c'est vrai que c'est pas folichon tout ça...En même temps je ne connaissais pas les critiques que Twilight a eu...Twilight n'est pas un film exceptionnellement exceptionnel...il est un film adapté d'une saga que j'ai dévoré...alors je le regarde encore et encore....

Et je pense que pour New Moon ce sera pareil !! Je vais aimer et le regarder encore et encore...et je dis M**** aux critiques !! De toute façon ces gens là ils sont jamais content !!!

Et puis c'est bon "les ados de 12-16 ans"...on a compris...et y'en a marre...j'suis pas une ado boutonneuse dépressive (bon parfois j'ai qq boutons lol comme tout le monde hihi)....J'suis mariée, je travaille...et j'ai le droit d'aimer ce que je veux !!!

Et personne n'a dit que Twilight était une histoire que de vampires ou un film d'action...ils n'ont rien compris ...eh ben tant pis !!

Il ne gâcheront pas notre plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:23

Moi je dis : ca refroidit !!

Je ne me demande sur quoi il se base pour juger aussi sévèrement, aprés beaucoup d'entre eux n'ont pas lu les livres donc forcément il ne sont pas objectifs !

Mais quand même dire de telles choses en se basant sur quasiment rien ca m'énerve !!!!!!!!!!
C'est dommage pas mal de personnes se basent justement sur ces critiques pour aller ou non aller voir le film et là ça ne poussera pas les gens a se rendre en salle dommage vraiment dommage ... de toute facon je n'ai jamais aimer les critiques lol je trouve ca inutile sachant que tout le monde a des gout différent.
Revenir en haut Aller en bas
lovlondon
Humain(e)
lovlondon


Nombre de messages : 5
Age : 34
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:22

J'ai lu une critique sur New Moon, certes, ils mettent 1 ou 2 trucs négatifs. Mais ils disent que "les 121 minutes du film passent en un éclair" que c'est une adaptation "bien ficelée et délicieusement romanesque" et qu'il "reste fidèle au texte et devrait attirer du monde dans les salles obscures".
Revenir en haut Aller en bas
hyppocampe
Humain(e)
hyppocampe


Nombre de messages : 23
Age : 46
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:25

Ne vous énervé pas trop, c'est bien connu, dès qu'un film remporte un succès aussi important, les journalistes s'en donnent à coeur joie !!!!! Pour ma part, je ne suis pas une ado et je revendique ma passion pour Twilight!!! Depuis quand une passion est ridicule ??????? Chacun ses gouts !! A quand le respect des journalistes pour les opinions et les gens en général ? Leurs avis ne m'intéresse pas, ils sont sensés faire des critiques constructives, afin que chacun puisse avoir sa propre opinion, mais quand on lit ces articles on comprend très bien qu'ils ont pris position....et ca se veut journaliste Razz Quand à cette fameuse polémique d'abstinence, qu'est ce que je peux rire !!!!!!!! Ceux qui pensent ca, n'ont vraiment rien compris !!!! La première fois que j'ai vu Twilight, j'ai été bleuffée par le respect de l'autre...et le respect c'est bien un mot qui perd de sa valeur à ce jour !!!!!
Donc pour finir, vivement demain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:34

je suis un peu d'acccord avec toi!
en général, les critiques prennent un malin plaisir a descendre un film qui connait un tel succès!
C'est bien connu, il n'y a que ce qui est beau et sincère qu'on dénigre!
Revenir en haut Aller en bas
caitleen
Humain(e)
caitleen


Nombre de messages : 22
Age : 47
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:38

Hello tout le monde,

moi perso je n'ai pas lu les critiques de twilght, en faite quand il est sorti au cinéma je ne connaissais pas cette saga... je voyais les réactions des fans a la tv et je me suis dit c'est un film pour gamine (du genre machin truc montana ou du meme genre) et je venais de finir mon livre de chevet et je suis partie m'en trouver un autre et la couverture du livre m'a plu et je me suis dit pourquoi pas.... et le lendemain j'ai appris que le film que je voulais vraiment pas voir était en faite le livre que j'avais dévoré, 2 jours apres j'ai acheté la suite... et depuis j'ai lu la saga au moins 8fois totalement mordu...

Enfin pour en revenir au sujet non ce n'est pas un film pour ado et je suis sur que si stephenie n'était pas mormonde on en ferait pas tout une histoire sur la chasteté avant le mariage....
Alors messieurs dames les journalistes.... il me semblait que votre travaille etait surtout de vous renseignez sur le sujet car je n'ai pas l'impression que vous ayez été tres accidue sur votre devoir... Et non ce n'est pas à cause des acteurs que cette saga marche... (moi perso rob je le trouve pas fameux j'aime son jeu d'acteur mais je le trouve pas terrible)
Enfin si pour Twilight je suis allée le voir au ciné la dernière semaine, devinez ou je serais demain??? donc a demain pour vous dire ce que j'en ai pensé...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:34

perso pour les critiques négatives je m'y attendait un petit peu...c'est pas ce qui m'enpêchera d'aller voir. De toute façon je croit que le 1er film s'était fait descendre aussi par la critique ce qui ne l'a empêcher d'avoi du succés.
J'ai remarquer un truc qui revient souvent dans les critiques publiées jusque là c'est que au final ils disent tous qu'ils attendent le 3ème volet de la saga....
Revenir en haut Aller en bas
KAALA
En pleine transformation
KAALA


Nombre de messages : 274
Age : 63
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:26

Les critiques n'ont aucune influence sur mes choix en matière de cinéma, et cela se confirme avec les dernières en dates sur Twilight. Je vais voir un film pour différentes raisons : un acteur, un réalisateur, une histoire, un genre, etc...
C'est clair pour Twilight, l'histoire m'a touché. J'ai lu toute la saga, et souhaite une suite. Je suis plus une ado, loin de là.
De nombreux critiques ne sont pas objectifs, et sont pleins d'idées préconçues, mais ce n'est pas la première fois que cela ce produit. Twilight a le tort d'être un film américain, et commercial avant tout.
De toutes manières, nous irons voir New Moon, et en parlerons autour de nous, ce qui est au final sera sa meilleure publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Humain(e)
Oriane


Nombre de messages : 68
Age : 44
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:13

Je ne lis jamais les critiques ciné parce que je n'aime pas qu'on me donne une idée d'une chose avant d'y avoir été confrontée. Je m'en fiche royalement. Il n'y a que mon avis qui compte.Et c'est bien tout le mal que l'on peut faire à ses journalistes miteux. Se moquer de leurs critiques comme de la dernière pluie.

Bref, comme tous les journalistes intellectuellisant à outrance la saga Twilight, ils ont un comportement moutonnier. A croire qu'ils se sont tous donner le mot pour qualifier un film qui ne se qualifie pas justement. Au diable les intellos, vive les pseudos ados. suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:34

Il y en aura d'autres des critiques hostiles, c'est sûr. C'est pas la première, ni même la dernière. Ils n'ont rien compris à la saga, encore moins aux fans. grrr


Dernière édition par cornélius le Mer 18 Nov 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 47
Féminin


Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:35

là je suis totalement d'accord avec vous car je ne comprend pas pourquoi certains journalistes se permettent de critiquer alors qu'au finale ont s'aperçoit qu'ils n'ont pour la plupart rien compris au sens de l'histoire et malgré tout comme des moutons ils n'épargne pas ce film. moi je sais que cette saga ma fait et me fait encore beaucoup de bien alors leurs satané critique s'ils savaient se qu'ont en pense il pourraient changer de métier , sinon bon film à vous pour toutes celles qui y vont ce jour , car moi je ne peut y aller que ce dimanche mais bon que sont quelques jours aller bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique Cinémas sur New MOON Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinémas sur New MOON   Critique Cinémas sur New MOON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique Cinémas sur New MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: