| | Dream'up spécial Twilight | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cornélius Vampire

| Sujet: Dream'up spécial Twilight Ven 13 Nov - 8:11 | |
| Bonjour à tous, je vous signale la sortie du magasine Dream'up spécial Twilight. Que des éloges des fans pour ce magasine. Je l'ai acheté, vous me direz que je ne suis pas raisonnable avec tous les mags que j'achéte mais bon j'ai craqué surtout que je veux les badges. [img]  [/img] |
|
 | |
greysfan Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Ven 13 Nov - 18:53 | |
| Merci pour cette info cornélius !!! Je vais peut être me l'acheter, il a l'air vraiment bien....... et les badges m'interessent ils sont vraiment jolis :D Mais je me demande si le contenu est intéréssant ......... parce que si je l'achete juste pour les badges, je vais me ruiner avec tout les magasines que j'achète  |
|
 | |
cornélius Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Sam 14 Nov - 6:40 | |
| Le contenu va te plaire, tu peux y aller. |
|
 | |
Toscane Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Sam 14 Nov - 10:49 | |
| Waouh! Les badges ont l'air vraiment sympa! Et il est a combien ce charmant magazine? lol ( je ne compte plus tous les numéros spéciaux que j'ai acheté! c'est abominable!) |
|
 | |
cornélius Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Sam 14 Nov - 10:53 | |
| |
|
 | |
Doudiie Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Sam 14 Nov - 13:27 | |
| Merci pour l'information : ) |
|
 | |
Toscane Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Sam 14 Nov - 13:42 | |
| |
|
 | |
wonderful-life-72 En cours d'adaptation

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Sam 14 Nov - 14:00 | |
| J'ai achetée ce magazine (surtout pour les badges ^^) et j'ai trouvée ça bien franchement !!
Par contre, j'ai été très étonnée de lire que Rob, avant de jouer dans Twilight, avait un petit appartement où il dormait par terre !!
Ce n'est peut-être pas un scoop car je ne lis pas souvent des magazines... Vous en pensez quoi ?? |
|
 | |
cornélius Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Sam 14 Nov - 14:05 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce magasine. Pour l'info sur Rob je pense qu'elle est vraie. D'ailleurs avant de connaitre le succés avec notre saga, il vivait sans un sou et a même pensé arrêter définitivement le cinéma. C'est un garçon humble, j'aime cette attitude. |
|
 | |
wonderful-life-72 En cours d'adaptation

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Sam 14 Nov - 14:12 | |
| Merci pour l'info Cornélius !!
Heureusement qu'il n'a pas arrêter le cinéma car c'est un super acteur et personnellement j'adore son travail !!
Et c'est vrai, j'admets que son attitude de "petit timide" et humble me plaît aussi beaucoup ^^ |
|
 | |
greysfan Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Sam 14 Nov - 14:30 | |
| Ah ben si vous dites que le magasine est sympa et que le contenu est bien, je vais aller me l'acheter. Merci du conseil Cornélius :D |
|
 | |
dawn Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Sam 14 Nov - 19:13 | |
| Je vient d'hacheté ce magasine j'ai pas été déçu...pour une fois je ne connaissait pas déjà les interviews d'ailleurs je trouve que plus ça va, plus les acteurs se livrent. Les photos et les posters sont bien choisit... d'ailleurs si j'avait su je n'aurait acheté le "fan 2" |
|
 | |
Toscane Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Sam 14 Nov - 20:25 | |
| J'ai acheté le mag aussi aujourd'hui! Et je suis en pleine lecture..... D'ailleurs je viens de finir l'interview de Kristen et, je sais pas si c'est moi mais elle nous fait une semi-révélation non? L'interview doit dater de quelques mois car elle parle de son petit ami, mais elle ajoute quand même qu'avec le temps, elle est de plus en plus proche de Robert et que de jouer les amoureux a l'écran crée inévitablmeent des liens très forts. Elle résume en disant qu'elle doute davantage sur la future relation avec son copain et se demande ce que l'avenir lui réserve..... ben bingo, elle avait senti le coup venir finalement! lol  |
|
 | |
cornélius Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Dim 15 Nov - 8:16 | |
| Oui Toscane, elle fait bien une petite révélation sur sa relation avec son ex. En tout cas moi je regrette pas de l'avoir acheté ce mag. |
|
 | |
Toscane Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Dim 15 Nov - 8:21 | |
| Moi non plus, il est vraiment chouette! merci pour le conseil donc!  |
|
 | |
cornélius Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Dim 15 Nov - 8:25 | |
| Mais de rien tout le plaisir était pour moi. Ce mag m'a plut alors j'essaie de le partager avec vous. |
|
 | |
Christabella27 Humain(e)

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Jeu 26 Nov - 16:11 | |
| Quelqu'un pourrait me dire quels sont les posters qui se trouvent à l'intérieur, merci, car celui-là non plus je ne l'ai pas trouvé et les badges m'auraient plutôt tentés. |
|
 | |
cornélius Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Ven 27 Nov - 6:32 | |
| Dans ce magasine, tu trouveras quatre posters ci-dessous :
- poster avec Alice/Jacob/Bella/Edward/Jane - poster Edward (arrière plan Volterra) - Poster Bella (arrière plan forêt pleine lune) - poster Edward/Bella dans l'herbe (que j'adore :D ) |
|
 | |
Christabella27 Humain(e)

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Ven 27 Nov - 19:00 | |
| Ok merci pour les précisions, peut-être j'essayerai de le commander. |
|
 | |
greysfan Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Ven 27 Nov - 19:36 | |
| Je l'ai acheter il y a pas longtemps, et franchement je suis pas décue. :D Ce magazine me plait beaucoup, il est vraiment bien. |
|
 | |
paulinee Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Ven 27 Nov - 23:11 | |
| Je l'ai acheter aussi ! Surtout pour les badges et les posters ! Faut que j'arrete d'acheter des magazine parce que j'ai plus de sous !!
Dernière édition par paulinee le Sam 28 Nov - 20:30, édité 1 fois |
|
 | |
cornélius Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Sam 28 Nov - 6:03 | |
| J'y ai adoré les badges en particulier celui "I  twilight". Pour le mag en lui même, j'ai bien aimé également. |
|
 | |
leeloo59590 Tout juste mordu(e)

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Dim 29 Nov - 12:28 | |
| oui vraiment sympa ce magazine!!!! |
|
 | |
cornélius Vampire

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Dim 29 Nov - 12:30 | |
| Oui, oui, si un autre dream'up spécial Twilight sort de nouveau à la vente, je l'acheterai sans hésiter !!!!!! |
|
 | |
Christabella27 Humain(e)

| Sujet: Re: Dream'up spécial Twilight Jeu 3 Déc - 19:41 | |
| Je l'ai reçu ce matin, et sans hésiter je le trouve vraiment très bien, les badges sont fabuleux et il en va de même pour les posters. J'ai fait d'une pierre de coup car j'en ai pris 2 autres spéciaux, rien que du Twilight. |
|
 | |
| | Dream'up spécial Twilight | |
|