|
| Auteur | Message |
|---|
Juce Tout juste mordu(e)

| Sujet: Le symbole Quilleute Lun 9 Nov - 18:33 | |
| Hello, bon et bien voilà j'espère que mon sujet est bien placé. Quelque chose m'intrigue, que représente le symbole Quilleute, que les Quilleute porte sur leur épaule? Si quelqu'un pourrais m'éclairer je lui en serait reconnaissante. |
|
 | |
Bella38 Humain(e)

| Sujet: Re: Le symbole Quilleute Lun 9 Nov - 18:45 | |
| comme il est expliqué dans le guide officiel de Tentation le tatouage que porte les loups garous représente justement 2 loups car dans l'histoire tiré du folklore Quileute était que "les loups fonctionnaient par paire car ils puisent leur force dans l'union" On voit bien les 2 loups sur cette photo  |
|
 | |
delphine3008 Modératrice

| Sujet: Re: Le symbole Quilleute Lun 9 Nov - 22:16 | |
| Oui ca represente des loup :D J'ai l'impression d'en voir deux, un de chaque coté. Et comme si il y en avais un autre en gros plan ... C'est peut-être juste mon imagination mais bon  Perso, j'aime bien ce tatoo :D |
|
 | |
MAline Modératrice

| Sujet: Re: Le symbole Quilleute Lun 9 Nov - 23:15 | |
| Euh... je ne vois pas le loup en gros plan mais bon... j'ai toujours été nulle pour voir des truc cachés dans les images !
Mais sinon, j'aime aussi beaucoup ce tatouage. Il a beaucoup de style et ça leur correspond bien ! |
|
 | |
Juce Tout juste mordu(e)

| Sujet: Re: Le symbole Quilleute Mar 10 Nov - 20:06 | |
| Ah oui je vois maintenant merci beaucoup. Je n'ai pas le guide de new moon, donc et bien je ne savais pas. Sinon j'ai aussi l'impression qu'il y en a un troisième caché mais évident. |
|
 | |
Choupi2892 En pleine transformation

| Sujet: Re: Le symbole Quilleute Mar 10 Nov - 22:48 | |
| C'est quand même vachement élaboré comme truc! Il faut en avoir de l'imagination pour trouver ça quand même! En tous cas je le trouve super ce tatoo! |
|
 | |
marii Humain(e)

| Sujet: Re: Le symbole Quilleute Mer 11 Nov - 8:59 | |
| oui, super ce tatoo !! Je crois aussi qu'il y en a un troisième (loup), après c'est a confirmé... |
|
 | |
cornélius Vampire

| Sujet: Re: Le symbole Quilleute Mer 11 Nov - 9:08 | |
| J'aime bien cette idée d'une marque de reconnaissance pour les loups. |
|
 | |
Juce Tout juste mordu(e)

| Sujet: Re: Le symbole Quilleute Mer 11 Nov - 9:24 | |
| Ouai, mais est-ce que quelqu'un sait si ce tatoo apparait une fois qu'ils deviennent loup-garou ou si quelqu'un leur fait, parce que je n'ai rien vu qui concerne ce tatoo dans les livres. Enfin j'ai peut-être rater quelque chose. |
|
 | |
cornélius Vampire

| Sujet: Re: Le symbole Quilleute Mer 11 Nov - 9:30 | |
| Dans les livres aucun tatoo, c'est une invention pour la saga au cinéma. Renforcer le liens des Quileutes, comme les Cullen ou bien les Volturi. |
|
 | |
Juce Tout juste mordu(e)

| Sujet: Re: Le symbole Quilleute Jeu 12 Nov - 18:52 | |
| Merci Cornélius |
|
 | |
Nabila Vampire

| Sujet: Re: Le symbole Quilleute Dim 20 Déc - 20:40 | |
| je trouve que cest une super idée d'avoir ajouté ça à la saga à l'instar du blason des cullen!! ça renforce le côté famille loups garous par contre j'arrive pas à voir les deux loups!!  au fait, ya des rumeurs qui disent comme quoi pour certains ce sont de vrais tatouages, rassurez moi c'est faux ça, hein? |
|
 | |
|