Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Femme de Marcus....

Aller en bas 
+11
Nessie74
Xenath
jacob black
Eldarien
lili
Hln-Alice
belaza
bellalove
Nabila
cornélius
lyly66
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:40

Voilà une question me taraude depuis un moment, dans l'index il y a tous les vampires en couple et certains on une * pour signifier un don
Voilà Marcus est noté avec Didyme (sa femme morte ?) et elle aurait eu un don
Pour avoir relu la sage des milliers de fois je ne me souvines pas d'un commentaire a ce sujet
Marcus s'ennuie constament et j'avais entendu une interview de l'acteur qui l'incarne disant qu'il s'ennuiyer car il avait perdu sa moitié son ame soeur
Comment? et quel etait son don?

Dans les livres on a parle pas du tout, mais j'ai pensé que peut etre on en parle dans la version originale en anglais et que ce passage auarit été supprimé à la traduction...

Quelqu'un a des infos?

Merci d'avance

----------------------

Idem sur la liste des Volturi
Qui est Corin et quel est son don?
Et Afton compagnon de Chelsea?


Bises

---------------------

Idem sur la liste des volturis
Qui est corin et quel est son don?
Et Afton compagnon de chelsea?

Beaucoup de question ce matin.... lol


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes. Utilise la fonction "éditer" de ton message pour le completer.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:50

Marcus était marié avec Didyme qui semble t-il était la soeur d'Aro. Son don consistait à rendre particulièrement heureux les gens autour d'elle. D'ailleurs Marcus voulait quitter les Volturi pour vivre en paix avec Didyme. D'après ce que j'ai lu dans les magasines, Aro aurait tuer sa propre soeur. Marcus ignore cela et il a perdu complétement goût à la vie depuis. Je ne serais pas surprise qu'en cas de nouveau conflit supposé avec le clan Cullen, Marcus quitte définitvement les Volturi (c'est bien sûr une hypothése de ma part!).
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 33
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:13

choqué à part didyme je connais personne dans ta liste!!! non

j'ai trouvé un site géniale dans lequel vous trouverez les réponse à vos questions concernant les volturis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:19

Tout a fait d accord avec Cornélius c est ce que j ai lu aussi. Dydime avait bien le don de rendre les gens heureux autour d elle et Marcus l était avec elle et ils voulaient s en aller , alors Aro l a tuée et a partir de là Marcus s est ennuyé car il avait perdu sa moitié
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:51

nabila il est super ton lien...
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 35
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:59

merci pour le lien, je ne me rappelais pas avoir lu l'histoire de Marcus et Dydime
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptySam 13 Mar 2010 - 14:33

Merci pour ton lien Nabila ce site est génial. Je me demandais moi aussi ce qu'il était avenue de la femme de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptySam 13 Mar 2010 - 14:40

La pauvre, elle avait un don qui allait à l'encontre de tout ce que représente les Volturi. Elle a tout simplement été tuée par sa propre famille, monstrueux je trouve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptySam 13 Mar 2010 - 15:53

cornélius a écrit:
La pauvre, elle avait un don qui allait à l'encontre de tout ce que représente les Volturi. Elle a tout simplement été tuée par sa propre famille, monstrueux je trouve !!!!!


c'est clair en plus tuer par son propre frere c'est immonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:45

Nouvelle information concernant Dydime : Amalia a trouvé un site où il y a une interview de SM. Après traduction, voilà ce qui est dit : Dydime est morte pendant une bataille et non assassinée par Aro.
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:58

ha merci de l'info clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 35
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:04

on risque d'entendre plusieurs versions, mais du moment que l'on a celle de l'auteur clin d'oeil
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:32

C'est très étrange car dans les livres il est très peu écrit sur ces femmes ...
Et je vois que beaucoup d'info circulent sur elles !
Est-ce volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:50

J'ignore si c'est volontaire. On en sera plus avec le guide officiel de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 35
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:53

je suis d'accord avec Eldarien, le guide nous donnera certainement les infos nécessaires ou peut-etre celui de Révélation qui sait? ils feront peut-etre un point sur tous les vampires dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:54

oui enfin encore un truc pour vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:23

En fait officiellement, nous ne savons pas vraiment par qui et pourquoi elle a été tuée (aucune mention dans Révélation). Mais bon chez les Volturi il y a rien de bon alors !!!!!!!!!!!!! Moi j'avais lu que c'était son propre frère Aro qui l'avait tué mais il y a tellement de versions..........
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:13

j'avais lu aussi que c'etait aro qui l'avait tuer car son don etait d'apporter du bonheur talent insignifiant pour aro
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:20

J'ai lu la même chose, tout cela est à mettre au conditionnel. Rien n'est officiel, d'ailleurs aucun des quatres tomes de la saga n'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:26

moi je ne rapelle pa de ce passage confus
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:20

Apparemment, sur le site officiel de SM, dans les FAQ, il est bien stipulé que Dydime a été tuée par son frère Aro. Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:47

En perdant sa femme Marcus a perdu gout a tout !!!
Vous imaginer nager dans le plus profond des bonheurs pedant des années et puis du jours au lendemain plus rien !?!

Dydine lui apporté tou ce dont il avait besoins et il voulai quitter son clan quand Aro la découvert il a tué sa soeur !

Marcus ne sait pas qu'Aro et le résponsable de la mort de sa femme sinon il aurai déjà quitter son clan tout en ayant pri ou essayer de prendre sa revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:07

Si Aro avait tué Dydime, c'est peut-être pour empêcher Marcus de partir de Volterra. Car il voulait surement ne pas perdre Marcus pour son don.
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:10

waw je ne connaissais pas cette histoire...!
Merci je vas aller visiter le lien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:34

Nessie74 a écrit:
Si Aro avait tué Dydime, c'est peut-être pour empêcher Marcus de partir de Volterra. Car il voulait surement ne pas perdre Marcus pour son don.

C'est exactement pour sa qu'il la tuer !!!

Grace a son don Didyne et Marcus été super bien et voulais quitter voltera !!!!
Aro n'as pas apprécier et a tué a soeur pour que Marcus reste !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme de Marcus.... Empty
MessageSujet: Re: Femme de Marcus....   Femme de Marcus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme de Marcus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: