Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [New Moon] Premium trading card by NECA

Aller en bas 
+62
Skleri
parvati
triskelo
céline10100
aya
AURLIE 15
Toscane
mimily38
bebcullen
lilinelindsay
celina75
sakwa_kss
Maitreya
emilyc
Blancheb
Emi307
New-Moon
émilie
aurelieb
misswinnie
nina726
delphine3008
pixie2005
gege1203
Bellward73
fandeseriestv
morgana93
renesmée
Angély Elo
nadia
leslie72
drolette
OdreyCullen
m-c
alice39
Emeraude
j0hann-a
isabelle18
kyhra
cacahuetedu67
Martika
lucky6733
Noémie64
MAline
virginie
sam
L'oReLy06
*PoPo*
mymy57
toxicsurvivor
Aurelietom13
myangel360
cornélius
Bella8783
cath
mumfan
one
loupiotte92
Bella87
khloe
blacklady
mizard84
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:03

pour les cartes avec autographes, je poseterais les images ce soir dans le bon post, mais il est bien indiquer qu'il s'agit d'une copie de l'autographe, vu le nombre d'exemplaires encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:56

ne vous inquiétez pas je ne vais pas enchérir dessus. Ca serait trop beau si c'était des cartes avec de vrais autographes.

par contre les nouvelles NAT sont superbes, je ne sais pas si vous les avez vu. J'essayerai de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:00

J'ai reçu ma carte Temptation, elle est superbe, en plus le vendeur a fait un emballage génial, elle est présentée dans une boite en carton, avec un papier ouater dessus, un suport en plastique et une pochette individuelle, je dois dire qu'ouvrir le paquet et voir la carte là au milieu c'est du meilleur effet

maintenant j'attend avec impatience ma box (normalement fin de semaine ou début de la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:12

Moi aussi j'ai reçu ma carte Temptations... :D (Le vendeur a mis en + 5cartes du set de base, c'est adorable de sa part...)
Elle est magnifique! oui
Bon, si le compte est bon, ma collection devrait être complète! Rolling Eyes Hourra!!! Razz
Mais je vais rester aux aguets... On ne sait jamais! Rolling Eyes

Et aussi, vivement le classeur! Quelqu'un a des infos à ce propos?

Bonne chance à celles qui tentent les enchères sur ebay et celles qui attendent leur box... clin d'oeil

🦇
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietom13
Humain(e)
Aurelietom13


Nombre de messages : 3
Age : 41
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:36

Bonjour
Je voudrais savoir s'il existe une liste de toutes les trading cards qui existent de New Moon.
J'ai acheté le set de base des 72 cartes, plus celles du Wolfpack, des Volturi, d'Alice, le puzzle New Moon, la Goodbye et la Reckless, mais là je viens de voir qu'il y a encore des NAT, des NMPT, des PR, des P, des HT, des cartes signées, des cartes permis de conduire... je suis un peu perdue.
Ces cartes là sont-elles officielles?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:05

j'ai enfin recu mes pochettes de cartes new moon elles sont magnifiques =) et puis coup de bol sur 3 packets acheté j'ai eu une carte "T-3"
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:27

Aurelietom13 a écrit:
Bonjour
Je voudrais savoir s'il existe une liste de toutes les trading cards qui existent de New Moon.
J'ai acheté le set de base des 72 cartes, plus celles du Wolfpack, des Volturi, d'Alice, le puzzle New Moon, la Goodbye et la Reckless, mais là je viens de voir qu'il y a encore des NAT, des NMPT, des PR, des P, des HT, des cartes signées, des cartes permis de conduire... je suis un peu perdue.
Ces cartes là sont-elles officielles?
Merci de votre aide.

alors en l'absence de mimi je vais essayer de te répondre, les 72 sont les officielles, le Wolfpack (san diego) sont aussi officielles
les NAT ne sont pas des officielles, idem permis de conduire, cartes signées
pour les autres si ton vendeur est my-coolectibles ce sont des créations de fan
pour les non officielles il existe un post qui en reprend une grande partie, n'hésite pas à aller y faire un tour et en cas de doute demande, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 34
Masculin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:56

bonjour, ce vendeur affirme qu les card du set 52 et 54 sont toute identique a cause d'une erreur d'impresion ! c'est la vérité pour tous vos set ?

http://cgi.ebay.fr/TWILIGHT-New-Moon-Set-72-Cartes_W0QQitemZ350281369914QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Cartes_de_Collection?hash=item518e65893a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:01

toxicsurvivor a écrit:
bonjour, ce vendeur affirme qu les card du set 52 et 54 sont toute identique a cause d'une erreur d'impresion ! c'est la vérité pour tous vos set ?

http://cgi.ebay.fr/TWILIGHT-New-Moon-Set-72-Cartes_W0QQitemZ350281369914QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Cartes_de_Collection?hash=item518e65893a

Oui, elles sont bien identique... oui
Enfin, il faut tout de même noter que les phrases au dos ne sont pas les même...
Donc la théorie de l'erreur d'impression est plus que probable...
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 34
Masculin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:14

Savez vous si ils ont prevu un classeur New Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:26

Trop contente j'ai enfin reçu mon set de base après 30 jours d'attente.

Elles sont vraiment sympas mais on ne vois pas Dimitrius (moi qui l'ai vu a la convention ultimat c'est dommage)
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:51

je viens de remporter les deux set volfpack et celui des volturi.

je vais donc avoir des cartes en doubles.

dès que j'aurai reçu les cartes, je mettrai en ligne les cartes en doubles.
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 34
Masculin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:52

ha c toi qui vien de les gagné sur les vendeur en Australie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
mymy57
Humain(e)
mymy57


Nombre de messages : 80
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:46

Je vien de m'acheter 4 packets et je pense ensuite les acheter a l'unité alors si quelqu'un en as en double a vendre n'hésitez pas a ma MP.
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:45

Je recherche toutes les cards New Moon, j'en possède deja 18, j'attends vos propositions de ventes, j'achete car pour le moment, je n'ai pas de doubles, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:38

bonsoir tout le monde,

et dire qu'au départ je ne voulais pas commencer ce genre de collection... pas de patience, peur de me ruiner (je me ruine déjà en achetant tous les bouquins officiels ou non, les cd, livres audio, magasines, coffret 4 carnets souvenir... enfin en gros tout ce qui touche à la saga, sauf les bijoux et babioles, ouais bon j'avoue avoir acheté le pot de pop corn au ciné alors que j'aime pas le pop corn lol)

MAIS

j'ai cédé, je pensais trouver mon set 72 cards lors de mon séjour aux usa en septembre dernier mais le seul hot topic où je suis allée (à Hollywood :D ) ne proposait que des sachets seuls, et je voulais un lot avec le classeur...

j'ai fini par le commander sur ciné shopping à 72€ le lot classeur + 72 cards de base

et voilà que maintenant je veux aussi les bonus cards et promotional !!!

comme je vois que vous avez toutes commencées la série New Moon, j'imagine que pour vous celle de Twilight est déjà bouclée...

je viens d'acquérir sur ebay la promotional card P1 de Twilight et pour New Moon j'ai eu le lot des 5 cards des Quileutes du Comic Con et attends la fin des enchères sur le lot des 4 autres cards du Comic Con

je trouve les prix des set Always, Different et In Pursuit un peu élevés, si jamais certaines de vous ont des doubles concernant ces sets je suis preneuse, ainsi que d'autres promotional cards, par contre je ne suis pas interessée par les PW

quand vous dites que ciné shopping va mettre les trading de NM, c'est le lot comme ils avaient proposé avec les 72 de base + le classeur ?? ou comme sur manga shop la box ?

et dans cette box si j'ai bien compris, c'est absolument sûre qu'on ait le set de base des 72 ??

comme je suis un lot de 72 cards de base à 40€ sur ebay, c'est certainement plus rentable que je prenne la box à 70€ avec les 72 cards de base + 72 autres cards : parmis les autres cards je peux avoir de tout, les cards de base et les bonus ???

rolala je suis un peu larguée là, help me please :D

faut que je rattrape mon retard pour être opérationnelle l'été prochain pour les trading cards d'eclipse lol

ps : vous pouvez me compter sur votre liste pour les échanges, j'attends ma paye début décembre et je commande la box :D

ps 2 : est il possible d'acheter des pochettes supplémentaires plastifiées pour ranger les bonus dans mon classeur ???

jvous remercie d'avance !! j'espère devenir une vraie pro des trading cards un jour lol mais bon c'est pas gagné pour le moment heureux
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 34
Masculin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:12

n'achete pas une box a 70€ encore moins un set à 40€ !

regarde sur les vente mondial d'ebay tu peut trouver des box a 55€ fdp compri ! et tu est pratiquement sur d'avoir un set complet !!! c trés rare dans le cas contraire ! en plus de sa tu aura des puzzle, chase et une box a l'intérieure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:05

merci de l'info !!

j'en trouve pas sur ebay des box de New moon...

jsuis en train de me dire que j'ai peut etre pas fait une affaire en achetant le lot twilight classeur + 72 trading cards de base sur ciné shopping (70e)... si j'avais pris la box j'aurai eu de sure aussi les 72 cards??? et surement une bonne partie des bonus nan ??? quoique si je rajoute 25e le classeur... arf ça me serait revenu plus cher jcrois bien, donc pas de regrets finalement

bon les filles (et les mecs si yen a qui suivent ce topic :D) je lance un appel au secours : qui a en double les always, different et in pursuit cards ??? et veut bien me les revendre, je desespere sur ebay c'est bcp trop cher, entre 50 et 80 € les lots ça va hein faut pas pousser quand meme !!!

j'espère qu'il y aura des âmes charitables lol :D
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 34
Masculin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:09

oui classeur et cards 70€ sa va surtout qu'il vau mieu en générl acheter les classeur dans les debut ils sont vite épuisé ^^

voila un petit lien pour une box new moon

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270478371606&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:13

oh pinaiz !!! mais je t'aime toxic survivor !!! j'ai fait 30 pages sur ebay en tapant twilight, new moon, trading cards... et cet article jlai pas vu !!!

rolala t'es trop FORT merci beaucoup :D

jla commande dessuite !!!

encore merci !!! (ça y est je deviens folle, enfin c'est pas nouveau, mais jsuis tjrs toute excitée quand il s'agit de la saga hihi)
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:40

Je suis aussi en recherche de cards New Moon ou Twilight, contactez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:59

Sincérement je ne doute pas que ces cartes seront disponibles prochainement chez cine-shopping, je vais donc attendre. oui
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:00

ellles sont deja disponibles lol
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:06

Oui, mais ce n'est pas le set complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:28

et à mon avis s'ils mettent le set des 72 + classeur comme ils avaient fait pour twilight, ça sera au prix fort !! au tout début il était à 90/100 €, LA RUINE !!!

j'ai bien fait de le prendre quand ils l'ont remis mais à 71.50 €, il est pas restait très longtemps d'ailleurs

un conseil, commande la box sur ebay à même pas 50€, c'est largement plus rentable :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Premium trading card by NECA
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» [Twilight] Premium trading card
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» New Moon trading card
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: