Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BOF d'Alexandre Despat.

Aller en bas 
+29
Gaialine
tonie
Liline
mimi
dayofdream
Tal'aura
¤coco¤
Meadow
lydia60
Bellaremember
Superlu7
Laurie-E
titia
lOreEn
MAline
Estelle*
KAALA
dawn
moon
Fyra
ccil
cornélius
greysfan
leeloo59590
lucky6733
nathalieange
Judd
Laura ♥
poune22
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:36

maintenant que le film est sorti, que pensez vous des musiques?

pr ma part, elles ne m'ont pas vraiment marqué en comparaison ac celles de twilight!
un peu déçue donc, de la BO...
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:22

magnifique! Merci! coeur (ça donne envie de revoir le film...)
Desplat a été à la hauteur du film je trouve.
Toujours pas de date de sortie prévue en France???
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:23

la BO fait plus classique que celle de Carter Burrell mais la mélancolie qui se dégage des musiques corresponds parfaitement à la mélancolie du Film
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:34

Oui dawn c'est tout à fait ça : plus classique que Carter Burwell. Savez vous si la BOF est disponible en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:45

Les styles de Burwell et Desplat sont très différents. J'aime les deux, après il faudrait que j'écoute en détail celle de Desplat pour comparer car celle de Twilight était magique!!
La BO de Desplat sort le 24 novembre (soit mardi) aux USA, elle sera surement disponible en vente en ligne ou un truc dans le genre. Ca devrait être la même chose en France...
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:03

oh ok. Celle de Burwell était sortie un bon mois avant le film Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:43

Judd a écrit:
Les styles de Burwell et Desplat sont très différents. J'aime les deux, après il faudrait que j'écoute en détail celle de Desplat pour comparer car celle de Twilight était magique!!
La BO de Desplat sort le 24 novembre (soit mardi) aux USA, elle sera surement disponible en vente en ligne ou un truc dans le genre. Ca devrait être la même chose en France...

Elle est sorti le 21 novembre (vendredi) aux USA. J'ai demandé à ma Fnac quand était prévue la sortie en France et il m'a répondu que c'était de l'import. Donc du coup il a lancé une commande de 15 exemplaires qui devraient arriver dans 15 jours. Donc si je n'avais pas posé la question bah...
Moi je l'ai commandé sur amazon.com, je devrai le recevoir début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:05

MAline a écrit:
Judd a écrit:
Les styles de Burwell et Desplat sont très différents. J'aime les deux, après il faudrait que j'écoute en détail celle de Desplat pour comparer car celle de Twilight était magique!!
La BO de Desplat sort le 24 novembre (soit mardi) aux USA, elle sera surement disponible en vente en ligne ou un truc dans le genre. Ca devrait être la même chose en France...

Elle est sorti le 21 novembre (vendredi) aux USA. J'ai demandé à ma Fnac quand était prévue la sortie en France et il m'a répondu que c'était de l'import. Donc du coup il a lancé une commande de 15 exemplaires qui devraient arriver dans 15 jours. Donc si je n'avais pas posé la question bah...
Moi je l'ai commandé sur amazon.com, je devrai le recevoir début décembre.

SERIOUSLY!!!???? OH THX GOD!!!!
Merci pr les news, j'étais pas au courant des toutes dernières actus, j'en étais restée à l'info de base! Je vais l'acheter tout de suite!! :D

ah oui, en relançant le sujet, moi personnellement et après c'est peut-être parce que je me suis écouté l'OST de NM bien comme il faut avant la sortie du film mais : la musique de Burwell m'a plus marqué dans le premier que Desplat dans le 2.
En gros :
J'ai plus accroché sur Twilight The score que sur les autres titres (même si je les ai adorés quand même! ^^). Et là j'ai plus accroché sur les autres titres de NM que sur NM the score.
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:50

Judd a écrit:
MAline a écrit:
Judd a écrit:
Les styles de Burwell et Desplat sont très différents. J'aime les deux, après il faudrait que j'écoute en détail celle de Desplat pour comparer car celle de Twilight était magique!!
La BO de Desplat sort le 24 novembre (soit mardi) aux USA, elle sera surement disponible en vente en ligne ou un truc dans le genre. Ca devrait être la même chose en France...

Elle est sorti le 21 novembre (vendredi) aux USA. J'ai demandé à ma Fnac quand était prévue la sortie en France et il m'a répondu que c'était de l'import. Donc du coup il a lancé une commande de 15 exemplaires qui devraient arriver dans 15 jours. Donc si je n'avais pas posé la question bah...
Moi je l'ai commandé sur amazon.com, je devrai le recevoir début décembre.

SERIOUSLY!!!???? OH THX GOD!!!!
Merci pr les news, j'étais pas au courant des toutes dernières actus, j'en étais restée à l'info de base! Je vais l'acheter tout de suite!! :D

ah oui, en relançant le sujet, moi personnellement et après c'est peut-être parce que je me suis écouté l'OST de NM bien comme il faut avant la sortie du film mais : la musique de Burwell m'a plus marqué dans le premier que Desplat dans le 2.
En gros :
J'ai plus accroché sur Twilight The score que sur les autres titres (même si je les ai adorés quand même! ^^). Et là j'ai plus accroché sur les autres titres de NM que sur NM the score.

Woua exactement pareil Surprised :D
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:06

Moi j'ai écouter des extraits et j'adore vraiment !!!!!!!
C'est sur que je vais aller me l'acheter !!!!!

Je trouve les chansons vraiment émouvantes .......... j'en ai des frissons partout !!!!! ^^ Surtout que maintenant j'ai vu le film, donc les émotions sont encore plus importantes.......

C'est vrai que l'ambiance est vraiment différente de Twilight mais c'est un tout autre contexte il ne faut pas l'oublier......... New Moon est très mélancolique.......

J'avais adorée la musique de Carter Burwell mais là..........gros gros coup de coeur !!!!!! Il me tarde de l'avoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:33

Je suis en train de l'écouter, et j'accroche totalement !! coeur
Comme l'a dit dawn, elle a un côté mélancolique qui colle parfaitement à l'ambiance du livre et du film.
New Moon, Edward leaves, Dreamcatcher, Mary me, Bella et Full Moon (générique de fin) notamment sont superbes.


Les BO de Carter Burwell et Alexandre Desplat sont complètement différentes, mais les deux livres le sont également. Dans le premier on a toute la phase de la découverte, de fascination. Dans le deuxième, c'est beaucoup plus sombre, avec toute la phase de dépression.
Donc je trouve ça bien cette cassure, parce que ça annonce tout de suite la couleur !

Par contre, petit point "négatif" après première écoute je ne cerne pas tout à fait le style de Desplat. J'ai parfois l'impression d'entendre du Danny Elfman, à d'autres moments c'est John Williams ou encore Nicholas Hooper.
Mais j'aime beaucoup l'utilisation récurrente de la harpe.

Demain je la mets dans mon mp3 histoire d'en profiter un max :D
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:26

j'avais adoréééé la BO Twilight !!!
c'est completement different de Carter burwel certes mais c'est génial !! elle colle tout à fait à l'ambiance de new moon
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:02

Il n'y a toujours pas de sortie officielle en France pour New Moon the score mais j'ai appris que qu'elle devrait apparaitre sur iTunes le 7 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:40

Si on peut au moins la télécharger sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:04

j'aime bien la BO mais elle m'a moins captivé que celle de twilight... celle la je peux l'ecouter en boucle !!
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:27

Je conseille à celle dont la BO de Desplat n'a pas enocre frappé à l'oreille comme celle de Burwell de l'écouter plus frequemment ! Vous allez voir ça va rentrer malgré le changement de style. Moi j'étais très perplexe à la sortie du film mais une fois qu'on se plonge plus précisément dedans avec les scènes en tete, ça va tout seul heureux
En ce moment je suis particulièrement sur : Edward leaves, Memories of Edward, et...et en fait pleins d'autres Razz

Faut vraiment avoir le film dans la tete parce que ça colle vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-E
Nouveau-Né
Laurie-E


Nombre de messages : 620
Age : 37
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:03

Snif...

Rendez-moi Carter Burwel !!!

Je trouve que ce type a vraiment un style qui transporte ! Bella's llulaby m'avait fait frissonner et quand je fermais les yeux je revoyais le grand zoom en arrière dans la forêt la scène émouvante du piano. Diable ce que ces scènes là m'ont manqué dans le film New Moon. Je ne critique pas du tout Despat, mais bon, je sis pas, c'est moins électrisant comme atmosphère, j'ai juste écouté un "joli" piano quoi.
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:39

Malgré tout le travail honorable de Chris Weitz et Alexandre Desplat, j'aurai préféré que l'on reste sur le couple Catherine Hardwicke/Carter Burwell car en ayant réalisé le premier film, ils auraient été les mieux placés pour continuer la saga tout en gardant la meme atmosphère si particulière que dégage Twilight par rapport à New moon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-E
Nouveau-Né
Laurie-E


Nombre de messages : 620
Age : 37
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:40

poune22 a écrit:
Malgré tout le travail honorable de Chris Weitz et Alexandre Desplat, j'aurai préféré que l'on reste sur le couple Catherine Hardwicke/Carter Burwell car en ayant réalisé le premier film, ils auraient été les mieux placés pour continuer la saga tout en gardant la meme atmosphère si particulière que dégage Twilight par rapport à New moon Rolling Eyes

Tout à fait ! On est sur la même longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:47

Laurie-E a écrit:
poune22 a écrit:
Malgré tout le travail honorable de Chris Weitz et Alexandre Desplat, j'aurai préféré que l'on reste sur le couple Catherine Hardwicke/Carter Burwell car en ayant réalisé le premier film, ils auraient été les mieux placés pour continuer la saga tout en gardant la meme atmosphère si particulière que dégage Twilight par rapport à New moon Rolling Eyes

Tout à fait ! On est sur la même longueur d'onde

heureux Après c'est la production qui cherche forcément à introduire la dedans des histoires d'argent très triste
Mais bon, j'aime quand meme New moon et vu que pour hésitation ça change encore de réalisateur, va falloir s'y faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-E
Nouveau-Né
Laurie-E


Nombre de messages : 620
Age : 37
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:52

Garder ne serait-ce que quelques intonations de la musique, ça aurait donne une cohérence je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:54

Oui, un fil rouge musical, comme on peut observer dans Harry Potter, le Seigneur des Anneaux...Lozia avait cité cet inconvénient dans sa critique.

En tout cas, si Carter Burwell revenair pour Breaking Dawn ça m'irait très bien heureux

- - - - - - - - - - -

En plus j'avais eu un espoir, dans la bande annonce quand Bella fait de la moto, on entend bien le thème du prédateur de Twilight...



Edit de MAline : Attention aux doubles posts ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:58

A moi aussi il m'a manqué un fil conducteur entre le 1 et le 2. Je pensais qu'on aurait retrouvé un thème. Pourquoi pas une autre version de Bella's Lullaby que j'adore ! Dommage !
Sinon, quand j'essaye de me souvenir de la musique du film, c'est celle de Benjamin Button qui me revient en tête. Je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup en fin de compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellaremember
Humain(e)
Bellaremember


Nombre de messages : 4
Age : 29
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:24

nathalieange a écrit:
Coucou les filles,

Et bien voici déjà les titres qui vont se retrouver sur l'album. Des titres qui en disent long sur les scènes qui seront dans le film. Il va y avoir des scènes magnifiques heureux

1. New Moon
2. Bella dreams
3. Romeo & Juliet
4. Volturi Waltz
5. Blood Sample
6. Edward leaves
7. Werewolves
8. I need you
9. Break up
10. Memories of Edward
11. Wolves V. Vampire
12. Victoria
13. Almost a kiss
14. Adrenaline
15. Dreamcatcher
16. To Volterra
17. You are alive
18. The Volturi
19. The Cullens
20. Marry me, Bella
21. Full moon

Hello... Savez vous où et quand serait disponnible à la vente l'album qui contiendrait ces musiques ?
Le fait est que, honnêtement, Marry me Bella me fait pleurer d'émotion... j'ai passé des jours entiers sur mon PC pour retrouver sa trace et maintenant j'aimerais savoir si c'est possible qu'il y ai une BO avec ces musiques... Voila merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:32

Non pas encore de sortie prévue en France pour New moon the score, c'est uniquement de l'import des USA donc il faut soit que tu le commande sur internet ou dans un magasin qui l'a importé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF d'Alexandre Despat.   BOF d'Alexandre Despat. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOF d'Alexandre Despat.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: