Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nikki Reed

Aller en bas 
+138
Jessica271281
Naoko
Kalys
Okeana85
Johan
canette
Rosalie Hale
Lélou34
TwilightNouméa
mystikyoyo
CallMe_Bella
gardenofsam
KaoriSolaris
jessica68
Fanoudusud
Robenbelward
maloune
bellaswancullen
Pikat
stella27
bellalove
hi_philou
Nell
Superlu7
Chivitadac
Fiona
dayofdream
Gaialine
didoo0501
dawn
lyly66
Toscane
kaly
Topaze
Twily
eva003
Fraizou
Landon Hale
Candy
MiisMarriie
AliC
Madness34
ju21
Arizona
newslangeneration
fofie29
Lil'
juliette
cornélius
twilight-x3
cameron07
Angy
lamiss
Jessy
anaïs88
twilou
June
Lilice
L.
MAline
Eclipse
Sumer01
Shame-f0r-y0u
kazya
Eclipsia
cocoe
miss.M
laiaa
poupey-etoiiley
bella_marie_cullen
rose-alice-twilight
rigel
Jensinise
améthiste
Parker
Emma
Alexandra.twilight
Lau_inLove
cathou
Essenti'elles
Ally
Heart
Mariiie62
delphine3008
Amélie.Baylee
Twilight91
Cali1901
Nébuleuse
sophcullen
*Iris*
chibi_fr
fthr
Via
elfkiss
Sarina
mizard84
Missdu24
Kahlan
phika17
etoileClem
anne-flore
Rob&Kris4ever
Romain
floraB
melinda
sara
Alex_x3
Leena
dlaeisa
Saam
Jade
cassie
Ben
Fry
Tichat
Audrey
disturbi@
Allatar
LittleGourou
bella54
Fanch
edwardienne
Misu
Dimi
Wishmaster
Nuria
Flora
Kelevra
jfan
Lyramiel
Kyo
Electra769
SaYa`
Paele
marion
chriskA
infinity
Kay
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:25

par contre , là pour le coup, je la preferais nettement ds twilight ....physiquement d'une part car là pr moi elle ne fait plus du tout naturel (rien avoir avec la poupée blonde) et deuxiémenent la pauvre elle dit deux phrases....dc coté interprétation bennnnnn

Mais bon elle va avoir la part belle ds eclipse je pense et j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 36
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:37

Je dois avouer que j'ai été super déçue... en lisant le livre je me suis imaginée une femme absolument extraordinaire... le genre de personne qui te tire un "waho" quand tu la vois pour la première fois.

Nikki est très jolie ça n'enlève rien, et c'est une excellente actrice qui plus est... mais pour Rosalie je la voyais encore plus belle ! Plus stéréotypée aussi.

Quand je vois Nikki je pense direct à son interpretation de Thirteen... très rebelle, presque choquante pour certains.
Je voyais plus Rosalie comme quelqu'un qui certes a un sacré caractère mais qui fait plus sofistiquée.

Toutefois je n'ai pas de nom d'actrices qui pourrait correspondre à mes attentes, et je me dis que ça n'aurait pas été pareil de toute façon donc c'est très bien Nikki Reed - Page 11 Icon_biggrin

Par contre dernière chose, dans Twilight ça m'a profondément déçue... je ne voyais pas la plus belle femme du monde avoir de telles racines brune sur ses magnifiques cheveux blonds (je sais l'actrice est brune et elle a fait l'effort de ce teindre, mais quand même ça m'a dérangé un chouilla) Nikki Reed - Page 11 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:41

Je pense que Nikki Reed est une bonne actrice mais la pauvre, elle n'a pas été bien servie dans les deux premiers films. Rosalie nous apparaît comme superficielle. J'espère qu'avec Eclipse, Nikki pourra donner davantage de profondeur à son personnage. clin d'oeil

Mais sinon je trouve qu'elle correspond bien au personnage.

Citation :
Plus stéréotypée aussi.
Tu entends quoi comme plus stéréotypée Chivitadac ?
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 36
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:47

Tu sais, l'image qu'on se fait toute de la fille parfaite... je m'attendais à une réplique des mannequins qu'on voit dans les magasines.

Grande (plus que Nikki), blonde, plutot fine et le genre de fille qui est belle meme en portant le pyjama le plus laid du monde Nikki Reed - Page 11 Icon_biggrin

On a tous une copine comme ça, qui même habillée comme un sac est toujours élégante...

C'est ça que j'entendais par là... je sais pas si je suis claire lol Nikki Reed - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:01

Citation :
On a tous une copine comme ça, qui même habillée comme un sac est toujours élégante...

C'est ça que j'entendais par là... je sais pas si je suis claire lol

Si si je vois tout à fait ce que tu veux dire ! clin d'oeil
Je pense que le truc c'est que moi j'ai vu le film avant de lire les livres donc quand j'ai ouvert le premier tome, je lisais en voyant automatiquement Nikki dans le rôle de Rosalie. C'est pour cela que je la trouve bien.

Il faudrait que je relise les livres en me détachant des films. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 36
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:13

Citation :
Je pense que le truc c'est que moi j'ai vu le film avant de lire les livres donc quand j'ai ouvert le premier tome, je lisais en voyant automatiquement Nikki dans le rôle de Rosalie.

Pourtant moi aussi j'ai commencé par regarder le film !
Et quand j'ai lu dévoré (lol) les livres, je m'imaginais automatiquement tous les personnages avec les visages des acteurs sauf pour Rosalie ! Pour elle je voyais quelqu'un de différent ! :/

Par contre impossible d'imaginer une autre tête pour Bella ou pour Charlie !
Perfect match Nikki Reed - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:38

Citation :
Et quand j'ai lu dévoré (lol) les livres, je m'imaginais automatiquement tous les personnages avec les visages des acteurs sauf pour Rosalie !

Ah ouais ? C'est bizarre ! Je devrai relire tout ça ! clin d'oeil
Pour Charlie, j'avoue qu'ils ont bien trouvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 36
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:58

Une jolie photo de la miss. De toute évidence c'est elle qui a trouvé la fève dans la galette ! Reste à savoir qui elle va choisir pour être son roi Nikki Reed - Page 11 Icon_wink

Nikki Reed - Page 11 610

Je la préfère vraiment en brune !
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:06

Superlu7 a écrit:
Je pense que Nikki Reed est une bonne actrice mais la pauvre, elle n'a pas été bien servie dans les deux premiers films. Rosalie nous apparaît comme superficielle. J'espère qu'avec Eclipse, Nikki pourra donner davantage de profondeur à son personnage. clin d'oeil

Mais sinon je trouve qu'elle correspond bien au personnage.

Citation :
Plus stéréotypée aussi.
Tu entends quoi comme plus stéréotypée Chivitadac ?

mais Rosalie est extrêment superficielle. L'actrice ne l'est pas suffisamment à mon gout (bien que très jolie).
Je partage l'avis de chivitadac. J'imaginais plus une beauté glacée.
Et il y a quand même eu des ratés dans le film concernant son personnage. Je trouve que c'est celle qui fait le moins naturel. Les cheveux, par exemple, elle fait vraiment trop fausse blonde. On ne devrait pas se faire cette réflexion en regardant un film.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:39

Je suis d'accord avec vous, Nikki Reed ne convenait pas pour le rôle de Rosalie, mais bon faut pas oublier qu'elle a été pistonnée pour l'obtenir. Catherine a vécu avec le père de Nikki de nombreuses années, donc.....
Revenir en haut Aller en bas
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:34

Oui c'est vrai que Nikki Reed a joué dans pas mal de films de Catherine Hardwicke (nottement thirteen<3) et qu'elle a surement eu le role grace a elle, mais moi je la trouve pas si mal en Rose, bien sur dans le livre on l'imagine "encore" plus belle mais j'aim bien quand meme et puis j'aime comme elle joue rosalie, et j'attend bcp de son passage a elle sans Eclipse:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 36
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:37

J'avoue... le passage va être intéressant à découvrir... on verra si elle a les épaules assez solides (en tant qu'actrice je veux dire) pour supporter un passage dédié !

Sur les photos issues du film en tout cas elle est plus belle que pour New Moon et environ 100 fois mieux encore que pour Twilight !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:32

Pour moi Nikki Reed est une excellente actrice. Elle etait géniale dans thirteen et a un réel talent.
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 36
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:48

J'avoue être plus réservée sur son jeu d'actrice... je ne dis pas qu'elle est mauvaise, oula non loin de moi cette idée !

C'est juste que son jeu ne me transcende pas.

J'avoue que dans Thirteen, elle s'en sort extrement bien mais je ne sais pas, il manque quelque chose pour que je me dise que c'est une tueuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:43

Chivitadac a écrit:
J'avoue... le passage va être intéressant à découvrir... on verra si elle a les épaules assez solides (en tant qu'actrice je veux dire) pour supporter un passage dédié !

Sur les photos issues du film en tout cas elle est plus belle que pour New Moon et environ 100 fois mieux encore que pour Twilight !!!

je plussois
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:50

Oui idem, je ne l'ai pas assez vu dans de films pour dire que c'est une super actrice. C'est spur dans thirteen, elle était super et dans la saga, elle est plutôt convaincante, mais j'accroche pas forcément à son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:40

On attend beaucoup d elle dans Eclipse car c est un passage important pour Rosalie.
J aime beaucoup Nikki, je n ai pas vu d autres films d elle, mais je l apprécie dans la saga Twilight même si parfois énervante, mais en même temps elle me fait rire. Sinon, elle est de plus en plus belle lors d évènements et les shoots
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:21

Je ne sais pas si beaucoup de personnes s'intéresse à Nikki sur le fo', mais elle commence le tournage d'un nouveau film en Juillet, dans laquelle Bruce Willis jouera :

Catch .44
(thriller), réalisé et écrit par Aaron Harvey
"L’histoire suivra trois jeunes femmes (Tes, Dawn et Kara) de Las Vegas, qui se retrouvent impliquées dans une aventure avec un tueur à gages impitoyable, un routier endurci et un cuisinier. Bruce Willis, quant à lui, incarnera un parrain de la mafia." (s.)
Son rôle n'a pas été donné, mais elle n'est pas l'une des 3 jeunes femmes...Est-ce qu'elle a un rôle important ? je ne peux pas vous dire.

Plus d'info sur IMDB

Je ne fais pas de fiche dans le topic films car peu d'info pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:28

Ah je savais pas merci pour l'info! J'adore cette actrice coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:57

Merci Stella27, moi ton info m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Humain(e)
Pikat


Nombre de messages : 33
Age : 28
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:55

J'aime pas la soeur d'Edward... Nikki Reed l'interprète bien quand même, mais au début j'ai eu du mal. Je la voyais pas du tout comme cela la vampire blondinette.
Maintenant ça va, c'est juste que je trouvais son visage trop dur mais finalement ça lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:24

Pikat, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:40

bellalove a écrit:
On attend beaucoup d elle dans Eclipse car c est un passage important pour Rosalie.
J aime beaucoup Nikki, je n ai pas vu d autres films d elle, mais je l apprécie dans la saga Twilight même si parfois énervante, mais en même temps elle me fait rire. Sinon, elle est de plus en plus belle lors d évènements et les shoots

je pense comme toi.
par contre j'ai trouvé que dans NM elle était beaucoup moins belle que dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Humain(e)
Pikat


Nombre de messages : 33
Age : 28
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:47

C'est fait MAline !^^
Merci de me l'avoir signalé !^^
Sinon pour Nikki je trouve qu'elle est de plus en plus belle.
Bellalove a raison ! Elle est tripante par moment !^^
Je peux vous sortir une ptite blague que Jacob lui sort dans le livre ? o.o
Pi pe plait !^^
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Humain(e)
maloune


Nombre de messages : 69
Age : 32
Féminin


Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:21

Je trouve que Nikki Reed est très jolie et qu'elle est parfaite dans le rôle de Rosalie.
Dans le livre il est écrit qu'elle est très belle et c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Reed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nikki Reed] Chain Letter
» [Nikki Reed] Lords of Dogtown
» [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen
» [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: