Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nikki Reed

Aller en bas 
+138
Jessica271281
Naoko
Kalys
Okeana85
Johan
canette
Rosalie Hale
Lélou34
TwilightNouméa
mystikyoyo
CallMe_Bella
gardenofsam
KaoriSolaris
jessica68
Fanoudusud
Robenbelward
maloune
bellaswancullen
Pikat
stella27
bellalove
hi_philou
Nell
Superlu7
Chivitadac
Fiona
dayofdream
Gaialine
didoo0501
dawn
lyly66
Toscane
kaly
Topaze
Twily
eva003
Fraizou
Landon Hale
Candy
MiisMarriie
AliC
Madness34
ju21
Arizona
newslangeneration
fofie29
Lil'
juliette
cornélius
twilight-x3
cameron07
Angy
lamiss
Jessy
anaïs88
twilou
June
Lilice
L.
MAline
Eclipse
Sumer01
Shame-f0r-y0u
kazya
Eclipsia
cocoe
miss.M
laiaa
poupey-etoiiley
bella_marie_cullen
rose-alice-twilight
rigel
Jensinise
améthiste
Parker
Emma
Alexandra.twilight
Lau_inLove
cathou
Essenti'elles
Ally
Heart
Mariiie62
delphine3008
Amélie.Baylee
Twilight91
Cali1901
Nébuleuse
sophcullen
*Iris*
chibi_fr
fthr
Via
elfkiss
Sarina
mizard84
Missdu24
Kahlan
phika17
etoileClem
anne-flore
Rob&Kris4ever
Romain
floraB
melinda
sara
Alex_x3
Leena
dlaeisa
Saam
Jade
cassie
Ben
Fry
Tichat
Audrey
disturbi@
Allatar
LittleGourou
bella54
Fanch
edwardienne
Misu
Dimi
Wishmaster
Nuria
Flora
Kelevra
jfan
Lyramiel
Kyo
Electra769
SaYa`
Paele
marion
chriskA
infinity
Kay
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:31

Bonjour et bienvenue phika17

Tout d'abord, pourrais-tu aller te présenter dans la section prévue a cet effet stp clin d'oeil on ne mord pas ne t'inquiète pas ^^

Ensuite, pour l'image en dessus de nos pseudo, il faut que tu aille dans Profil, ensuite, avatar et la tu met l'image que tu veux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 40
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:23

j'ai été un peu décue en voyant Rosalie à l'écran, je ne me l'était pas du tout imaginée ainsi, je ne m'attendais pas à Nikki Reed (je trouve que le blond ne lui va pas du tout) pour ce rôle mais à la fin, je m'y suis faite et elle joue son rôle à merveille (c'est mon avis bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:38

Pour ce qui est de Nikki et Robert, je pense que c'est faut. Il ne sont pas sortient ensemble puisque Nikki sort avec Victor Rasuk depuis qu'elle l'a rencontré sur le tournage de Les Seigneurs de Dogtown.
Revenir en haut Aller en bas
Missdu24
Humain(e)
Missdu24


Nombre de messages : 67
Age : 38
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:34

Moi, j'ai vraiment rien à redire sur le casting à l'exception de Jessica qui fait vraiment cliché. Après je le répète, cela n'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:10

Bria a écrit:


Mais franchement, qu'est-ce qu'ils ont en tête les directeurs de casting pour choisir une fille brune à la peau mate pour jouer un vampire blond à la peau blanche ?? confus suspicieux
Je ne comprends pas... Rolling Eyes

A ce compte là pourquoi avoir choisi Taylor Lautner qui a les cheveux cours, pour jouer un indien aux cheveux longs ? Ou Peter Fascinelli qui est brun à la base , pour jouer Carlisle qui est blond ?
Ou pourquoi perdre du temps à faire porter une perruque à Cam Gigandet ( James) qui à les cheveux presque en brosse, plutôt qu'avoir directement choisi un type blond aux cheveux longs ?
Ce que j'essaye de dire, c'est que si les directeurs de casting commencaient à éliminer des candidats sous prétextes de leurs origines (en références aux origines cherokee de Nikki, qui selons je ne sais plus qui, ne collent pas avec un rôle de vampire), couleurs de cheveux, ect, on seraient pas sortis de l'auberge je crois. :étonné: Déjà ce serait une forme de discrimination , on passeraient sans doute à côtés d'exellents acteurs, et puis il ne faut pas perdre de vue que la magie du cinéma réside aussi en celà: Transformer un acteur quel que soit son physique, sa couleur de cheveux, de peau, pour qu'il devienne son personnage à part entière et lui donne vie.
Si les acteurs devaient être choisi de sorte à ne subir aucune transformation, tu peux d'ores et déjà supprimer la moitié du cast de Twilight ( Emett, Laurent inclu)

C'est pourquoi personnellement le choix de Nikki Reed, ne me pose aucun problème, certes il est le choix de la réalisatrice, celà n'enlève rien à son talent (je parle en général, car dans twilight elle est trop peu à l'image pour qualifier sa prestation ainsi) et avec le travail des maquilleurs, elle reste un vampire crédible.
Je n'avais imaginé personne en particulier pour Rosalie, ça aurait pu être pire aussi.Et je vois très peu de "vraies blondes" qui auraient pu faire une rosalie crédible, qui s'accorde bien à l'image avec Emett, comme c'est le cas ici, donc !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:41

je ne suis pas d'accord avec toi mizard84 , tes exemples que tu as donné pour la longueur des cheveux de taylor cam ou carliste c'est pas du tout comparable a nikki reed

je pense pas du tout que sa soit une descrimination, dans le livre rosalie est une grande blonde et nikki reed a rien de la description de rosalie (rosalie est censé etre plus grande que alice) et c'est meme pas le cas dans le film..

On veut juste dire que le choix de rosalie n'est pas du tout cohérent avec la description du livre mais cela ne veut pas dire que nous sommes contre ce choix!

nikki joue très bien et je l'adore dans le role de rosalie..
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:08

floraB a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi mizard84 , tes exemples que tu as donné pour la longueur des cheveux de taylor cam ou carliste c'est pas du tout comparable a nikki reed

je pense pas du tout que sa soit une descrimination, dans le livre rosalie est une grande blonde et nikki reed a rien de la description de rosalie (rosalie est censé etre plus grande que alice) et c'est meme pas le cas dans le film..

On veut juste dire que le choix de rosalie n'est pas du tout cohérent avec la description du livre mais cela ne veut pas dire que nous sommes contre ce choix!

nikki joue très bien et je l'adore dans le role de rosalie..

Lol, j'ai pas dit que c'était de la discrimination, j'ai dit que ça pourrait y ressembler si les directeurs de castings se mettaient à caster selon certains critères très "spéciaux", c'était pour illustrer la remarque et ce que j'ai cité rien de plus^^

Quand au fait que Rosalie est censée être plus grande qu'Alice je suis d'accord, mais comme dans toutes les adaptations il y a des détails qui sont passé à la trape, des choses omises pour diverses raisons, et celle ci en fait manifestement partie.
Alice est aussi décrite comme "menue" dans le bouquin, et Ashley Greene, non ^_^.
Honnêtement je pense qu'il est impossible ( ou alors faudrait des mois et des mois) pour avoir un casting complet qui colle avec les descriptions du livre au détail près.

Pour le reste, je ne faisais qu'exprimer mon opinion, comme tout le monde sur le topic, ne t'en fait pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain(e)
Sarina


Nombre de messages : 36
Age : 42
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:49

Ayant vu le film avant la lecture du bouquin, je ne peux pas parler de déception pour moi.
Cependant, il est vrai qu'après avoir lu le livre, je trouve que Nikki n'est pas physiquement à la hauteur du personnage. Heureusement que son talent d'actrice et que son charisme compensent largement.

Après, il se peut que ce soit un choix délibéré de la réalisatrice, Rosalie étant un personnage très très survolé dans le film, il n'était pas nécessaire que son physique marque les esprits des spectateurs (qui doivent rester concentrés sur Bella clin d'oeil ).

Finalement, peu importe, moi j'étais surtout concentrée sur Edward. :D
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:59

Alors moi je ne juge pas le choix des producteurs concernant Nikki.
Sauf que par apport au livre je m'étais attendu à qql de bcp plus jolie.
Disons qu'elle est décrite comme une femme magnifique et renversante.
J'avoue ne pas avoir ressenti ça en la voyant malgrè qu'elle ne soit pas moche loin de là !!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anne-flore
Humain(e)
anne-flore


Nombre de messages : 63
Age : 30
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:22

moi je suis dac avec mizard84 :"Honnêtement je pense qu'il est impossible ( ou alors faudrait des mois et des mois) pour avoir un casting complet qui colle avec les descriptions du livre au détail près"
:D
mon opinion: niki reed est super comme actrice, moi quand j'ai lu les livres je l'imaginais en leah mais pas du tout en rosalie. mais bon le film est super quand même donc !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://respirez-la-vie-est-cool.skyrock.com
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:28

Moi, j'la trouve super Belle
elle incarne super bien Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:37

Moi je trouve que effectivement je n'avais pas la même image de Rosalie en tête mais c'est une bonne surprise parce qu'elle a su cerner le profil de son personnage et que c'est une bonne actrice, on ressens bien le dédain et la colère chez elle contre bella et je suis impatiente de la retrouver dans les autres films!
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:48

La personnalité de Rosalie ressort parfaitement bien, par contre, il est dit à plusieurs reprises que Rosalie est l'incarnation de la perfection même, de la beauté suprême et je ne trouve pas que Nikki en soit le symbole. Le blond ne lui va pas et même en brune, elle est charmante mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
Invité
Invité




Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:29

Cela dit, c'est très subjectif la beauté. Et la description qu'on a de Rosalie est celle qu'en fait Bella.
Donc même si elle, elle trouve que c'est la plus belle femme qu'elle n'ait jamais vue, ça ne veut pas dire que tout le monde partage ce point de vue.

Spoiler du 4ème livre
Spoiler:

Donc même si j'ai été étonnée du choix de Nikki Reed, pour moi elle est Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
*Iris*
Humain(e)
*Iris*


Nombre de messages : 113
Age : 38
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:35

Personnellement... bien que je me sois faite au personnage interprété par Nikki Reed, j'ai été un peu choquée en la voyant (alors que je ne connaissais pas du tout le livre quand j'ai vu le film la toute première fois)... je ne remets pas du tout en cause son talent d'actrice, ses regards noirs envers Bella et sa mauvaise humeur sont très bien ressentis. Cependant, ce que j'ai trouvé étrange d'entrée ce sont ces cheveux... j'ai trouvé qu'ils faisaient trop... blondasse pas naturel en fait. Et en lisant le livre, ça n'a fait que confirmer cette impression. En faisant abstraction de quelconque origine raciale, ou quoi que ce soi, je trouve seulement qu'une blonde à la scarlet johanson, aurait était bien plus "parfaite", car Rosalie est sensée incarnée une perfection plastique sans égal. Or là... Nikki Reed est très belle certes, mais elle fait pas assez "blonde" justement... En brûne par exemple je la trouve très très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 40
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:43

je suis du même avis que toi Iris...je la trouve superbe en brune.

le blond ne semble pas du tout naturel chez elle...mais bon, le principal est qu'elle joue son rôle à merveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:40

Moi j'aime beaucoup l'actrice Nikki Reed, l'ayant déjà vu jouer dans Les Seigneurs de Dogtown & Thirteen.
Bon c'est sur que la décoloration de ses cheveux, c'est pas top, mais bon, on arrive à passer outre je trouve!
Et elle a un charme dingue!

Mais si j'avais eu le pouvoir de choisir une actrice pour camper le rôle de Rosalie, j'aurais hésité entre ces actrices:

Elle c'est Evan Rachelle Wood, qui a justement joué dans Thirteen au côté de Nikki Reed. Elle sort actuellement avec Marylin Manson....



Maintenant, Elisha Cuthbert, qu'on a pu voir dans la Maison de Cire ou la série 24H.



Et la désormais célèbre Blake Lively, la Serena Van Der Woodsen de Gossip Girl. Grande, blonde, mince et une beauté vraiment renversante!




Elles sont toutes les 3 différentes mais sublimes.
Vous en pensez quoi?
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:02

D'accord pour Blake Lively, j'y ai pensé en cherchant qui aurait pu jouer Rosalie en dehors de Nikki.
Toutefois je sais pas sa haine envers Bella aurait été aussi flagrande sous ses traits à elle.
Remarque dans Gossip Girl, elle sait ne pas être tendre mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:03

Entre les 3 j'aurais préferée Evan Rachel Wood.
Revenir en haut Aller en bas
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:19

Euh, est- c'que vous vous voyez les photos?
Avec la pévisualisation, j'les voyais et puis une fois envoyé, j'les vois plus ):
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:48

Elles sont bien visibles, rassures toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:10

Moi je les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:34

Bon je viens de lire la news de Lozia, sur l'actrice en pourparler pour interpréter le rôle d'Heidi. Elle en Rosalie ? Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:02

Je trouve qu'elle aurit été bien. De plus Annelyn McCord joue très bien la peste (Nip/Tuck).
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:28

je trouve aussi qu'elle aurait fait une bonne rosalie, dans 90210 elle fait bien la mechante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Reed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nikki Reed] Chain Letter
» [Nikki Reed] Lords of Dogtown
» [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen
» [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: