Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Aller en bas 
+76
Esmée Cullen
Felix
Zephyroh
Lluria
zoe92600
Toscane
MissBennet
TWILIGHTADDICT
Anna-Maria
Laurène
TibouDamou
hi_philou
Loly
Miss Lautner
lili
fleurbleue
Blondiie
Lily35
Lélou34
Charlye
Syrène-T
fan2twilightsaga
lydia60
isabellissima
elisabeth
Livia
sabri66
titia
ginie6776
meli7478
BellaEdward
Lovelymar
Bella-cullen
Anais-twilight
Rd32
Xenath
celina75
chamalot
Nessie74
beboo.twilight
epsilon
twilight forever
cees7
Gabiie.P
CallMe_Bella
sabriina
renesmée
bellaswancullen
Made-Moizhel-Solene
stella27
galou13
jenny2703
belaza
Eldarien
Fanoudusud
DouDoux3
Nessie-°
betty59
anne138307
dawn
rosalice
des lèvres à embrasser
twilight-x3
MAline
twilight-bella-du33
Choupi2892
Chivitadac
Jessy
didoo0501
delphine3008
lovelly
cornélius
katouchka
Yune
Laura ♥
3milye
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:24

bah en tous cas j'espére, avec Rachelle ça suffit, déjà que Ttaylor ça a étè limite...
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:20

Fanoudusud a écrit:
C'est sur que s'ils prennent un Brad Pitt, un Tom Cruise ou un George Clooney franchement ça craint


c'est clair ca !!!

----------------------

dawn a écrit:
je comprend pas confus ils castent a nouveau Seth et Leah :étonné: les personnages sont déjà choisi non confus comprend pas là non

en plus les acteurs moi je les trouvent bien !!! grrr


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:14

j'ai du nouveau :

"Alors que la sortie de Twilight 4 Révélation n'est prévue que pour le 18 novembre 2011, les rumeurs sur le casting du film ne cessent de se multiplier, Tia et Tamera Mowry pourraient bien interpréter les amazones Senna et Zafrina.

Quelques semaines seulement après la sortie d'Éclipse en salle, les fans commencent à spéculer sur le futur casting du chapitre 4 : Révélation. Melty.fr fait le point sur le casting pour vous. Alors que Lee Pace enfilerait le costume de Garrett, les jumelles Tia et Tamera Mowry pourraient bien interpréter les amazones, et amies des Cullen Senna et Zafrina. Souvenez-vous, celles-ci arrivent en renfort pour soutenir les Cullen, et protéger Renesmée face aux Volturi"

source :
Spoiler:

je vais mettre tout le texte donc je vous mets le lien, cet article du nouveau casting de BD :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:49

Merci oui
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:54

de rien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:16

Moi j'ai lu sa:
Tia et Tamera Mowry, révélées très jeunes par la série Sister Sister ont été aperçues à l'avant première de Twilight 3 Hésitation et pourraient bien interpréter les rôles de Zafrina et Senna, deux vampires rejoignant également les rangs du clan Cullen contre les Volturi. Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer) serait quant à elle préposée au rôle d'Irina, l'ancienne compagne de Laurent ayant dénoncé Renesmée auprès des Volturi en la croyant enfant immortelle. Ce ne sont que des rumeurs pour le moment, reste à voir si tout cela va être confirmé prochainement !
C'est a peu près la même chose a quelque truc pres

- - - - - - -

Il y a environ un an, le doute planait déjà quant à l'acteur qui incarnerait le nomade. Le nom de Ryan Reynolds (X-Men Origins: Wolverine) était alors préposé. Ethan Embry étant présent à l'avant première mondiale de Twilight 3 Hésitation à Los Angeles nous pouvons nous demander s'il ne ferait pas partie du casting du prochain Twilight dans ce même rôle. Aujourd'hui, c'est le nom de Lee Pace (Pushing Daisies, The Good Shepard, A Single Man) qui a été révélé sur E! Online. Rien n'est encore sûr, mais il nous est au moins possible de l'imaginer dans le rôle de Garrett.


Edit de MAline : Eh oui attention aux doubles posts ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:24

fais attention aux doubles posts!tu vas te faire gronder sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:24

Je vois trop Ryan Reynolds mais pour Benjamin ! Peut-être trop vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:53

Oui sorry! J'ai été trop vite j'avai pas tout lu. Je ferai attention la prochaine fois!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:22

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:10

Ok mAline encor désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:59

Merci pour les info [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:38

Je vois bien David Walliams (la Photo qui a été posté des pages plus tôt) pour J.Jenks moi [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 248985 Mais un Vampire pas trop ^^

Pfiou..Rien que de penser à l'attente ça me ruine le Moral!
Revenir en haut Aller en bas
Gabiie.P
En cours d'adaptation
Gabiie.P


Nombre de messages : 938
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:21

Personnelement je ne connaissez que Taylor Lautner ^^ Les autres netait pas connus et du jour au lendemain ils sont en pleine célébritées =)
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:08

Gabiie.P : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:57

Gabiie.P a écrit:
Personnelement je ne connaissez que Taylor Lautner ^^ Les autres netait pas connus et du jour au lendemain ils sont en pleine célébritées =)

Moi je connaissais juste Rob de HP .
Revenir en haut Aller en bas
cees7
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:23

pour le rôle d'un des roumains, je propose l'actuel ou ex (?) de Leighton Meester (Gossip Girl), il s'appelle Sebastian Stan (en+ je crois qu'il est d'origine roumaine, non ?)
Il y a aussi Gael Garcia Bernal que j'aime bien, il a un côté sombre.
Et pour finir je verrai bien Alexis Bledel dans le rôle de Kate

Cf Google pour les photos, je ne suis pas assez pro pour vs les mettre en PJ

@+
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:05

Je vois tout à fait rami malek jouer Benjamin, en plus il est égyptien, il lui colle vraiment à la peau.

mais michael avman pas vraiment, je vois Eleazar peu plus âgé que lui et plus sévère
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:26

Euh Eleazar... Voila quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:04

merci pour l'info [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:58

Je suis justement en train de relire BD pour me faire une idée plus précise des personnages.

Je n'ai pas d'idée particulière sur qui pourrait interpréter tel ou tel rôle, mais je ne pense pas qu'ils prennent des acteurs trop connu.

Ils ne prendrons pas le risque de prendre des acteurs dont la notoriété est supérieure à celles de Robert Pattinson et Kristen Stewart, les stars du film se sont eux.

Et sans vouloir être péjorative les personnages spécifiques à BD ne sont que des seconds rôles,donc aucuns risques (a mon avis) de retrouver des acteurs tels que Brad Pitt, Georges Clooney ou encore Julia Robert au casting !!!!!

Par contre, j'y verrais bien au moins un de ces 4 là (juste pour le fun !!!!!) :

Seth Green, Anthony Head, James Marsters, Juliet Landau
(respectivement Oz, Rupert Giles, Spike et Drusilla dans Buffy Contres les Vampires)

Je sais... je sais le parallèle est facile et il est assez peu probable qu'on retrouve un de ces acteurs dans BD !!!!! Mais bon j'ai le droit a mon p'tit moment de folie et c'est maintenant !!!!!!

Spoiler:

Mais quand même ... Seth Green est un proche de Stéphenie Meyer ...alors ...!!!!!!


🦇 coeur 🦇
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:51

on peut toujours rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:21

Donc pour l'instant, on pourrait avoir :


Spoiler:
Tia et Tamera Mowry pour Zafrina et Senna.
Spoiler:
Jennifer Love Hewitt

Spoiler:
Et Lee Pace pour Garrett
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:35

j'espère vraiment pour Tia Tamera et Jennifer [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: