Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une suite à Révélation ?

Aller en bas 
+161
julie**74
Nouna
Mélissa08
wenndy-twilight
lolotte13
isabellissima
aurore1610
fabie
MissxPatty
Ninou Edward
jen2308
akkasha
Jessy c
J-Taylor
Cassy-vampire
Vampyress
ginie6776
Lily35
cerejaber
Cat'
BELLA (l)
Xenath
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Caroline35
Lhéaa
émilie
julie-edward62
Bella-and-edward-cullen
MIRONG
Amalia
aurecullen
ALIS
Edward_Cullen
lilpixie
jacob black
Eldarien
bellalove
anne138307
meg-58
Miss-Love-Taylor
juliep
miss9
Lovelymar
jeunemaman34
Jade01
Lindsay
Chienfou
isabella culen swan
Toscane
cornélius
Emmy
666adlyne666
Noémia§
aureli
whynotthilda
Choupi2892
3milye
bella/edward
Nan
dawn
sev77M
Liloo
lafandetwilight
karinthaler117
hypnose
Célène
freesia
LuNaCats
dodo2101
victoire
Fraizou
Samant'
jenny1001
roxane
mastelle
VAMPIRE39
Racoon
Lilice
petitemarie18
KAALA
OriginalMC'
goneliz
soso38
didoo0501
bloody-mary
ch3rry-x33
Bella37
chtitejuju
bichou85
ydril
megy95
Kadrik
natyoupla
Lily.
cathou
Rondelli
Myly
zazalou
petit-ange
zezephone
Eilineva
mayline
caitleen
Céline (Belgique)
coco_26
nessie56
milivya
Mariiie62
one
K-Mii.
sandranacef
Edward-my-love
iria
delphine3008
malibu-m
0o8-cindy-8o0
Jimmy
paradis34
Ally
Katia
721clem
Milodie88
ladoude
delphine
Annalyz
Satine
Via
Meliko
Kiki
Noire Opale
Zofka
mizard84
Kyna.Fan2Jacob
spider-monkey
fanfan
meggi
fthr
stef
maudinette69
orly
bella27
Mary
Driade
Pau Eihm
Paele
Electra769
cocottelg
SaYa`
Romain
leilou
pepette
bella54
naku
cassie
melinda
sara
Flora
floraB
floradesiles
165 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:28

Oui mais si Jacob nétait pas là, il ni aurait pas d'histoire.
Imaginez juste une histoire sur Bella et Edward toute tranquille, tout va bien je vais bien.
On ne pourait pas faire de film se serait ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:16

Assez d'accord. C'est pas parce que je le déteste que je veux pas qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:26

c'est ça qui est super pouvoir detesté un personnage!!!!! Jacob est essentiel mais jaime lidée de pouvoir le detsté
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 38
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:17

bon j'avoue c'est vrai que je ne l'aime pas trop. mais sans lui, bella serait peut etre morte de chagrin... c'est pour ça qu'au final je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:09

avec une amie on se dispute (gentiment ^^) tout le temps, parce que moi je préfère edward et elle adore jacob... soit... mais elle dit qu'edward est: ennuyeux!!! choqué Je vais lui faire lire le commentaire de romain (à propos de brûler un futur peut-être livre centré sur jacob), elle va tout simplement rager!! mdr
perso Jacob m'énervait pas mal surtout dans hésitation, mais après en relisant les livres je le trouve quand même bien drôle, malgré son rôle de "roue de secours" (si je peux dire ça comme ça! ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
leilou
Humain(e)
leilou


Nombre de messages : 75
Age : 41
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:00

Une suite j'aimerai bien comme je le dit plus haut sur rénésmée et Jacob mais avec Bella et Edward, ce sont eux les deux personnages principaux, cest tous.

Par contre en ce qui concerne Jacob, moi il m' a fait rire parce que c'est un vrai gamin c'est tous il y a un vrai décalage entre lui et Bella depuis le début que c'était obliger qu'il ne deviennet que amis et bientôt peut être belle mère et beau fils!!!

En ce qui concerne le mal qu'il a fait à Edward tous le ong des tomes, moi je l'ai ressentie serte que c'était des coups bas mais sa en renforcait encore plus les sentiments de Bella et Edward.

Puis l'histoire n'aurait pas été la même sans Jacob, c'est un gamin c'est tous il réfléchis pas le personnage n'est pas aussi fin que Edward.

Bon autrement en ce qui concerne la suite voilà j'aimerai bien voir l'évolution en fait ed tous le monde, les Cullens Edward, Bella, Carlisle, Esmée, Alice, Jasper, Emmet, Rosalie, Renésm, enfin tous le monde quoi!!!!!!!!!!

Il posiibilité de faire une vrai suite alors Stépahnie Meyer si tu nous lit ( faut pas rêver), fini midnight sun et fait une suite.
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:38

Leilou je suis a fond avec toi
Jacob me fait rire
je dit pas que je l'adore mais c'est un gamin et ca nous donne de la fraicheur car Edward meme si il fait 17 ans ca fait bien longtemp dans sa tete qu'il l'ai a passé et heureusement avec l'age qu'il a réellement Bella on peut pas dire que ce soit une vrai bout en train et jacob dans révélation pendant la grossesse heureusement qu'il été la pour nous sortir ces ptites vanne a Rosalie :D
Revenir en haut Aller en bas
leilou
Humain(e)
leilou


Nombre de messages : 75
Age : 41
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:59

Pepette,

je suis tout à fait d'accord avec toi, Jacob ma tellement fait rire dans révélation avec les vannes qu'il lançait à Rosalie.
Surtout que j'aime pas tellement le personnage de Rosalie et qu'il fallait bien que quelqu'un la remmette en place.

Bon autrement rien d'autre de neuf au sujet d'un éventuelle suite?
Revenir en haut Aller en bas
Pau Eihm
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:15

Ouille ! Vous êtes vraiment catégoriques avec Jacob ! ^^ J'avoue que je ne le porte pas dans mon coeur, surtout quand il essaie de corrompre Bella, mais dès lors qu'il s'impregne de Resnesmée, là je le trouve beaucoup plus buvable, et c'est pour ça qu'une suite du point de vue de Renesmée ce serait cool... Même si je la préfèrerais du point de vue de Bella, ou d'Edward, car c'est quand même mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pau-eihm.blogspot.com
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:03

L'avenir nous le dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:56

personnellement une suite avec la vie de couple de bella et edward ne m'interesse pas !! ce que je trouvais beau c'etait leur amour et la volonté qu"ils avaient de depasser leurs differences , donc leur quotidien une fois vampire tous les deux bof!!! mais une suite avec les 4 tomes repris du point de vue d'edward je suis a fond pour !
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:49

j'aimerais bien connaitre l'avenir de rénéesmée par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Driade
Humain(e)
Driade


Nombre de messages : 40
Age : 36
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:01

je suis d'accord avec lapda!
maintenant il n'y a plus vraiment d'épreuves sur l'amour d'edward et bella (domage on se verrait bien avec une collection de livres^^), et il ne sert à rien d'écrire pour écrire, ça en deviendrait lassant et ON VEUT PAS !!!

par contre le point de vue d'edward ha oui oui oui, rien que les 12 premiers chapitres on en jubile coeur

et l'évolution de renesmée serait forcément liée à edward et bella, donc super interessant!!!

et enfin jacob, on s'en tape, pourvu qu'on est pas une suite sur les pensées et sentiments de jabob -_-* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:12

Rhaaa j'suis pas d'accord...
Jacob est essentiel et dès à présent, ni Bella ni Renesmée ne peuvent vivre sans lui !! =P
Et puis, je sais pas si une suite a vraiment une place, je pense que toute histoire a une fin mais il est vrai que j'aimerais vraiment avoir le point de vue de Renesmée parce que ce personnage m'a vraiment fasciné... !! =D
Voilà... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:27

Une suite avec l'evolution de Renesmée sa relation avec Jacob et peut etre Nahuel ou un autre serait vraiment super
STP Stephenie prend ton temps mais fait nous une suite
Revenir en haut Aller en bas
bella27
Humain(e)
bella27


Nombre de messages : 56
Age : 44
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:56

En toutes sincérité une suite à révélation bof, car tout a été dit sur la relation Bella/Edward et apré oui il y a Jacob et Nessie mais en faite après ca tourne en rond, enfin c est mon piont de vue, je trouve déjà ce livre vraiment à ma part, a vrai dire je préférerais que SM termine Midnight sun.
Revenir en haut Aller en bas
orly
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 35
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une suite a la saga twilight.   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:29

je ne suis pas d'accord avec certaine d'entre vous

Et oui , moi aussi j'aimerais une suite à la saga Twilight Surprised

En fait à la fin du Tome 4 je suis résté sur ma faim. très triste
On parle de cette petite fille Nessie , à moitié humaine à moitié vampire , liée à jacob ...et puis même pas un aperçu sur sa vie futur (je trouve sa nul).

J'aimerais un dernier livre , genre "10 ans aprés"... ou renésmée reviens sa vie:

*les moments fort de sa vie au prés de ses parents (si elle est suprotégé,comment elle fais face dans sa vie d'ado , si elle en à eu une?)

*Si elle a tissé des liens avec des humains normeaux

*Qu'elle peuvent être ses pouvoirs

* Comment évolue la relation avec jacob , car une fois le danger des vampire passé il redevienne humain et viellisse ...meurt ils? ...ect

Tout a été dis sur edward et bella mais sur Nessie je ne trouve vrmt pas .
Il y a matiére à un nouveau livre .
Revenir en haut Aller en bas
http://r0chelle.skyrock.com
bella27
Humain(e)
bella27


Nombre de messages : 56
Age : 44
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:17

vue comme ça, effectivement il y a matiere mais comme tu le dit 10 ans après, pour voir l évolution de la famile Cullen et aussi Jacob qui lui vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:25

J'suis d'accord avec toi Orly parce que les points que tu évoques sont importants =P
Et Bella27, quelle tristesse de lire "Jacob qui lui vieilli..." lol mais bon, c'est ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:34

oui moi aussi je suis d'accord avec toi orly ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Invité
Invité




Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:51

pour ma part je prefere qu'elle finisse midnight sun
Revenir en haut Aller en bas
maudinette69
Humain(e)
maudinette69


Nombre de messages : 19
Age : 43
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:32

bella27 a écrit:
vue comme ça, effectivement il y a matiere mais comme tu le dit 10 ans après, pour voir l évolution de la famile Cullen et aussi Jacob qui lui vieilli...

Il me semble que Jacob ne vieillira pas tant qu'il sera loup garou... est-ce que je me trompe?


Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui, moi je le trouve vraiment sympa et plein d'humour! Le livre 4 est sombre, l'atmosphère est vraiment pesante, moi j'étais contente que Jacob soit là, qu'il remette un peu Rosalie à sa place, qu'il taquine Edward. De plus à la fin, Edward l'accepte pour de bon, en lui disant quelque chose comme "merci mon frère, mon fils", j'ai trouvé ça génial...

Enfin bref, même si comme beaucoup je préfère Edward, Jacob est pour moi indispensable à l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:45

non tu ne te trompe pas tant qu'il est loup-garou il ne vielli pas!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:51

bah oui c'est bien se qui me semble à moi aussi et je suis tout à fait d'accord avec toi maudinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Invité
Invité




Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:26

Tant qu'ils se transforment régulièrement en loup, ils ne vieillissent pas.
Mais si ils arrêtent et "renient" l'esprit de la meute, ils finissent par vieillir. On l'apprend dans le 3 quand les Quileutes racontent leurs légendes autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite à Révélation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous imaginés la suite da révélation?
» Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
» Impressions sur Révélation...
» le prologue de révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: