Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Deuxième invité : Bronson Pelletier

Aller en bas 
+13
cath
malice_cullen
Meliko
ALIS
soso38
Lau_inLove
Morgana
Madness34
Yune
juliette
cloclo
VEYSSEYRE
lozia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:26

Deuxième invité : Bronson Pelletier Bronso10


Bronson Pelletier (Jared de la tribu des Quileutes) est le deuxième acteur à avoir accepté l'invitation à la convention Ultim'Twilight. Que pensez-vous de sa venue ?


Merci de ne réagir ici qu'à l'annonce concernant la venue de Bronson Pelletier. Pour tout le reste, rendez-vous sur ce salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:51

Alors là c'est le pompom !!!!!

Ils avaient cas nous sortir un acteur qui a un rôle encore plus minuscule que le sien !!!

Idem j'ai rien contre lui, mais c'est decevant que pour une fois qu'on a qqc en france, on arrive pas à avoir des acteurs plus importants dans le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:11

Je pense comme toi Veysseyre!! On ne le connait même pas!!

C'est QUI lui?? J'exagère peut-être mais franchement, il aurait mieux valu un acteur qui a joué dans Twilight, au moins on a vu sa performance quoi!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:26

rien d'autre à dire

effectivement, c'est qui celui là???pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:50


Déçu juste parce que...On va lui poser quoi comme question ? -_-


On connait pas son jeu d'acteur RIEN !


Quel intêret pour NOUS fan de Twilight ayant vut seulement Twilight et pas New moon...




Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:20

Pour ce qui est de cet acteur, j'avoue que je vois pas trop ce que je pourrais lui poser comme question...et pareil, je ne vois as qui c'est... neutre
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:01

Yune a écrit:

Déçu juste parce que...On va lui poser quoi comme question ? -_-
On connait pas son jeu d'acteur RIEN !
Quel intêret pour NOUS fan de Twilight ayant vut seulement Twilight et pas New moon...
Pour information, je ne peux que vous conseiller la lecture d'un message d'une fan comparant la convention Ultimart Art (spéciale The L World) avec une autre convention anglaise sur le même thème.

Regardez également quelques messages après, une internaute parle de sa rencontre avec des acteurs "secondaires". Comme quoi les têtes d'affiche n'apportent pas forcément les infos et les anecdotes les plus intéressantes.

http://ultimart.forumotion.com/convention-queer-as-folk-the-l-word-f21/convention-tlw-blackpool-vs-convention-tlw-paris-t725.htm

ps : ce n'est pas vraiment très lisible la couleur que tu prends pour ton texte :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:19




Qu'une chose à dire...On verra quand on y sera ^^.


Pour la couleur,cela fait 10 mois que je l'ai donc je suis habituer ^^.


Je la changerais peut-être...Un jour !





Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:13

Je suis plus branchée Volturi donc.... mais je suis contente pour la Team Jacob clin d'oeil Pour le 3ème invité....... j'espère encore un Volturi :D :D coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:14

Ben justement ..
Moi je suis contente d'avoir Bronson Razz
On pourra en apprendre plus sur son prochain rôle heureux
Puis un rôle secondaire reste un rôle et il connait quand même la saga nan ? Razz
Puis on ne vient pas que pour eux non plus ^^'

Moi tant qu'on a quelqu'un de gentil , marrant et surtout qui s'y connait sur les films et les livres , je suis aux Anges et là ..
Je suis servie heureux
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:34

Lau_inLove a écrit:
Ben justement ..
Moi je suis contente d'avoir Bronson Razz
On pourra en apprendre plus sur son prochain rôle heureux
Puis un rôle secondaire reste un rôle et il connait quand même la saga nan ? Razz
Puis on ne vient pas que pour eux non plus ^^'

Moi tant qu'on a quelqu'un de gentil , marrant et surtout qui s'y connait sur les films et les livres , je suis aux Anges et là ..
Je suis servie heureux

Je suis tout à fait d'accord !!
Bon bien sur, ne nous voilons pas la face, j'aurais de loin préféré un invité plus connu, mais je pense que ça peut être trés interessant d'avoir son avis, son point de vue, sur le film et comme le dit Lau, du moment qu'il est sympa et dispo pour les fans, moi je ne vois pas où est le problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:25

Etant une Team Wolf, je suis très contente ! ^^
Impatiente de savoir comment il a joué son "imprégnation" dans Eclipse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:17

Vous savez, à Londres j'suis allée à un convention ou il y avait Alex Meraz, qu'on a pas encore vu jouer non plus, et ça nous a pas empêché de lui poser des questions, sur le tournage notamment, sur son perso préféré dans la saga, sa collaboration avec les autres acteurs... Donc peut-être que tu ne trouves pas de questions à lui poser, mais personnellement, c'est pas les idées qui manquent. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:12

Et puis c'est toujours mieux d'avoir un loup que la nana qui a fait la couverture de Twilight ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:21

il s'agissait des acteurs donc la nana de la couv ça aurait pas pu !
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:55

Oui mais lors d'une conv américaine, ils ont remplacé un acteur qui n'a pas pu venir au dernier moment par cette fille, donc voilà et puis c'est un des membres du wolfpack, moi je trouve çà énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:57

bon j'avoue je préfère un gars "inconnu" que la nana de la couv !
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:04

ah tu vois ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:04

Lozia on ne peut pas avoir une petite bio des invités avant la convention ?

car il a l'ai bien sympa mais on ne sait rien de lui, donc cela va être facile pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:04

(héhé j'adore ton avatar Cath)

Tu sais Cath, concernant les loups, j'pense que si tu demandes à Kyna elle pourrait te donner pas mal de détails^^

Sinon en attendant, les dernières photos de tournages! Vous remarquerez (ou pas) que Bronson a maigri depuis le tournage de New Moon! Moi j'adore leur peignoir, je veux le même Deuxième invité : Bronson Pelletier Icon_wink



Deuxième invité : Bronson Pelletier Gallery_maintwilightoffscreenspl129949_001
Tout à gauche sur cette photo


Deuxième invité : Bronson Pelletier Gallery_maintwilightoffscreenspl129951_001
Là encore à gauche, situation des plus ironiques^^


Deuxième invité : Bronson Pelletier Gallery_maintwilightoffscreenspl129953_008
Et là tout à droite, il est charmant vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:16

De toute façon, dans leur généralité les acteurs choisis pour Twilight sont très loin d'être laids :D
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:52

Oui enfin, personellement je n'apprécie pas les acteurs que pour leur beauté! Y'en a qui sont beaux, mais que j'aime moins que d'autres. C'est surtout si ils font bien leur rôle, si ils sont gentil, je m'intéresse à leur carrière! Enfin personellement j'ai déjà tout un tas de question à poser à Bronson lol! Alex avait raconté des histoires sympas à propos du tournage de New Moon quand j'étais à Londres, Bronson pourra également nous parler du tournage d'Eclipse! (Charlie aussi d'ailleurs, car il est à Vancouver en ce moment!).
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:41

Mais il y a pleins de choses a lui demander à Bronson !!!
Comment s'est passée l'audition pour jouer Jared.
Aurait t-il préféré avoir un autre role dans la saga
Comment s'est passé la rencontre avec les autres membres de la meute
etc..etc...
Je suis contente qu'il ait été choisi. D'autant plus que je suis Team Wolf Pack ^^

Pour infos, je sais qu'il a joué dans les Freres Scott, donc ce n'est pas un 'débutant'. Et puis d'apres certaines personnes qui l'ont rencontré aux conventions et autres c'est quelqu'un d'assez marrant qui adore faire des blagues. Je pense que vous n'allez pas vous ennuiyer avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:12

Kyna, comment fait tu pour survivre avec le statut de "vampire" lol.. Je savais bien que si tu passais par là, tu aurais pleins de choses à dire. tu me feras une liste de questions que je n'en n'oublie pas lors des différents talks avec les acteurs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:33

alors méli l'avatar vient d'une création ta (au cas ou tu ne l'aurais pas reconnu, mais je sais plus qui me l'a fait)

kyna fait une liste de questions et merci pour les frère scott, je le s'avais même pas (preuve qu'il n'est pas très connu pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Deuxième invité : Bronson Pelletier   Deuxième invité : Bronson Pelletier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième invité : Bronson Pelletier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième invité : pronostics
» Bandes-annonces officielles
» Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)
» Premier invité : Peter Facinelli
» Premier invité : Charlie Bewley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: