AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Film] Les âmes vagabondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Lun 18 Jan 2010 - 15:32

Ah bin je suis contente de voir des personnes qui comme moi voit des personnes plus "vielle" pour incarner les personnages. Notamment masculin.

Alors pour Melanie j'avoue que je me suis bien faites à l'idée de Sophia Bush, je la trouve parfaite. Bien sur faut oublier son rôle dans Les frères Scott...
Spoiler:

Concernant Gaby, j'aime beaucoup Dakota, ce coté petite fille décrit dans le bouquin.

Et alors pour Jared j'avoue que je vois un mec hyper viril et un peu rustre, un peu comme Chabal en effet Anne :D En plus beau quand même mais avec ce que dégage un mec comme Chabal. A mon avis Sam Worthington avec les cheveux longs et la barde de plusieurs jours pourrait y arriver. Dans ce style la:

Spoiler:

Ian je coince...Hugh Jackman, je sais pas...il fait un peu méchant...Ian est tellement doux...j'ai vu un acteur donné dans ce sujet qui me semble pas mal dans ma vision...

Edit: le voila, je pense que ce sont ces yeux bleus qui jouent beaucoup, ca lui donne une douceur
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Lun 18 Jan 2010 - 16:03

Woaaaaw, Emeraude ton 2e spoiler, j'ai adoré l'ouvrir. Comme ça, de près, j'ai eu un choc coeur . Du coup, je ne peux m'empêcher de te piquer la photo, merci... !!!
clin d'oeil

Pour pas être HS : je sais pas trop comme toi pour Ian, celui que tu montres, je sais pas, mais moi, il me dit pas vraiment... Trop gentil, peut-être ? Sais pas...
Emeraude
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Lun 18 Jan 2010 - 16:09

Hum, en comparant avec Sam Worthington, il parait peut être un peu jeune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Lun 18 Jan 2010 - 16:59

MDRRR Anne !!! Sebastien Chabal le Kile, excellent !!! c'est trop ça !!!

Pour le reste, oui, plutôt bien vu. Michelle Rodriguez, ça pourrait le faire

Et même Hugh Jackman, en Ian, ben pourquoi pas ! Avec une bonne coupe et des yeux bleus... ouéééé !

Mais alors le Sebastien Chabal, faut absolument qu'il signe pour Kile, y a pas moyen
Emeraude
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Lun 18 Jan 2010 - 17:07

Mais que je suis bourrique j'ai mal lu et je coryais que Anne proposait Chabal pour Jared...la honte Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Lun 18 Jan 2010 - 17:49

MDRRR Emeraude !!! j'avais même pas fait attention ! oh non pitié... pas lui pour Jared ... au secours !!!
Emeraude
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Lun 18 Jan 2010 - 18:29

C'est bien pour ça que je disais avec diplomatie à Anne que dans le même style mais en plus beau Razz
anne138307
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Lun 18 Jan 2010 - 20:09

MDR... Emeraude, j'ai apprécié ta diplomatie... :D clin d'oeil
Manoon
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Mer 20 Jan 2010 - 20:04

Buffy, je trouve que c'est une bonne idée pour Sam Worthington dans le rôle de Jared clin d'oeil
Mais bon j'ai vraiment hate d'avoir le casting officiel (que l'on peut encore attendre un moment à mon avis.)
anne138307
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Mer 20 Jan 2010 - 20:48

C'est vrai qu'Andrew Niccol n'a été choisi que vers septembre dernier, il faut encore qu'il écrive l'adaptation (j'espère qu'il l'a commencé !!!) et qu'ensuite, entre autres, il distribue les rôles... Donc, je sais pas dans combien de temps on aura des certitudes au niveau du casting... suspicieux
Manoon
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Sam 23 Jan 2010 - 11:21

Sachant qu'en plus il travaille sur d'autre film en ce moment ..
Superlu7
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Sam 23 Jan 2010 - 13:58

Vous me faites rire avec vos photos ! mdrrr Chabal !!! Ce serait bien trippant de le voir dans le film mais bon, on va s'abstenir quand-même !!! Razz
Emeraude
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Dim 24 Jan 2010 - 14:56

Oui surtout que sans vouloir l'offenser j'ai quand même des doutes sur ses talents d'acteurs...
Superlu7
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Dim 24 Jan 2010 - 15:46

Rien que dans les Restos du Coeur ce n'était pas convaincant... Alors imagine dans The Host !! lol Razz
LovexGaby
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Dim 24 Jan 2010 - 19:08

En ce qui me concerne, je viens de finir Les ames vagabondes ! J'ai vraiment A-DO-RE ! Une fois qu'on commence à véritablement 'entrer' dans l'histoire, impossible de décrocher ! Imaginez un peu à quel point j'étais folle de joie quand j'ai vu qu'il allait y avoir une suite (je m'en doutais déjà en lisant l'épilogue qui ne faisait pas très 'fin' je trouve) et en plus une adaptation en suite ! :D

Je suis plus ou moins d'accord avec vos choix pour les acteurs. Moi, j'ai déjà une idée très précise de qui je voudrais pour les acteurs principaux.

Pour Mélanie, je verrais, comme beaucoup, Sophia Bush :
Spoiler:

Je trouve que son physique colle plutôt bien à celui qu'on nous décrit de Mélanie. Suffit juste de couper un peu ses cheveux et le tour et jouer ! heureux

Pour Jared, je trouve que Jensen Ackles irait PARFAITEMENT bien ! :D :
Spoiler:

Pour Ian, Ian Somerhalder ferait tout à fait l'affaire ! :D :
Spoiler:

Pour Jamie , Skandar Keynes :
Spoiler:

Pour Gaby , Kristen Bell ! (Je la trouve tellement belle ! x) ) :
Spoiler:

Ou peut être Dakota Fanning.. Elle serait pas mal non plus ! :
Spoiler:

Voilààà ! Alors qu'est ce que vous en pensez ? :D Au fait, ce casting de rêve, je l'ai trouvé grâce à une vidéo fanmade qui les mets tous en scène. Donc pour ceux qui serait intéressé de voir ces acteurs dans l'ambiance du livre, voilà les liens : http://www.youtube.com/watch?v=QW7Eeva5YAM
http://www.youtube.com/watch?v=hijA5Gk-Bc4
Marie.
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Ven 29 Jan 2010 - 16:33

J'ai lu le livre et je l'es adoré!! Au départ c'est dur de rentrer dans l'histoire mais après je n'ai pas pu m'en d'étacher avant de l'avoir fini! Tellement d'émotions passe à travers les mots...du grand Stephenie Meyer! Me tarde déjà qu'il soit sur nos écrans!Mais vont-il réussir a retranscrire autant d'émotions au cinéma? J'espère qu'il sera à la hauteur du livre.

J'aime bien le cast de LovexGaby mais je vois pas trop Dakota Fanning pour Gaby! Plutôt Kristen Bell pour le visage angélique. clin d'oeil
LovexGaby
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Sam 30 Jan 2010 - 1:13

Oui c'est vrai que Kristen Bell a un visage angélique, mais je trouve qu'elle ne fait pas assez 'fragile' et pas assez 'enfant' pour jouer le rôle de Gaby.. =/
Superlu7
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Sam 30 Jan 2010 - 12:57

J'aime beaucoup le choix de Kristen Bell moi ! ^^ clin d'oeil

Citation :
J'ai lu le livre et je l'es adoré!! Au départ c'est dur de rentrer dans l'histoire mais après je n'ai pas pu m'en d'étacher avant de l'avoir fini!

J'étais comme toi Marie ! J'ai adoré !! coeur Et j'ai hâte d'avoir des nouvelles sur l'adaptation du livre au ciné et le tome 2 aussi ! lover
Marie.
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Lun 1 Fév 2010 - 18:13

Il va y avoir un tome 2?! Wouah c'est super !!
Moi aussi il me tarde d'avoir plus d'infos sur le cast final (à mon avis, ils vont prendre des acteurs pas trop connus) Des Âmes Vagabondes. A quand la sortie(aproximative) au ciné? Et la sortie du tome 2 en librairie? Travaille-t-elle déjà sur ce projet de suite ? Me tarde trop, j'ai tellement aimé !!
Superlu7
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Mer 3 Fév 2010 - 22:50

Citation :
à mon avis, ils vont prendre des acteurs pas trop connus

J'espère aussi que ce ne seront pas des acteurs connus car je pense que s'ils nous mettent des stars ça va gâcher un peu l'histoire et ça donnera un effet blockbuster dont je n'ai pas envie.

Pour répondre à tes questions, je ne sais pas quand le film va sortir. Ils ne l'ont pas encore tourné il me semble d'ailleurs. Pour le tome 2 je ne sais pas non plus. lol clin d'oeil
lafandetwilight
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Jeu 11 Fév 2010 - 21:41

LovexGaby a écrit:
En ce qui me concerne, je viens de finir Les ames vagabondes ! J'ai vraiment A-DO-RE ! Une fois qu'on commence à véritablement 'entrer' dans l'histoire, impossible de décrocher ! Imaginez un peu à quel point j'étais folle de joie quand j'ai vu qu'il allait y avoir une suite (je m'en doutais déjà en lisant l'épilogue qui ne faisait pas très 'fin' je trouve) et en plus une adaptation en suite ! :D

Je suis plus ou moins d'accord avec vos choix pour les acteurs. Moi, j'ai déjà une idée très précise de qui je voudrais pour les acteurs principaux.

Pour Mélanie, je verrais, comme beaucoup, Sophia Bush :
Spoiler:

Je trouve que son physique colle plutôt bien à celui qu'on nous décrit de Mélanie. Suffit juste de couper un peu ses cheveux et le tour et jouer ! heureux

Pour Jared, je trouve que Jensen Ackles irait PARFAITEMENT bien ! :D :
Spoiler:

Pour Ian, Ian Somerhalder ferait tout à fait l'affaire ! :D :
Spoiler:

Pour Jamie , Skandar Keynes :
Spoiler:

Pour Gaby , Kristen Bell ! (Je la trouve tellement belle ! x) ) :
Spoiler:

Ou peut être Dakota Fanning.. Elle serait pas mal non plus ! :
Spoiler:

Voilààà ! Alors qu'est ce que vous en pensez ? :D Au fait, ce casting de rêve, je l'ai trouvé grâce à une vidéo fanmade qui les mets tous en scène. Donc pour ceux qui serait intéressé de voir ces acteurs dans l'ambiance du livre, voilà les liens : http://www.youtube.com/watch?v=QW7Eeva5YAM
http://www.youtube.com/watch?v=hijA5Gk-Bc4

Je suis completement daccord avec toi ^^!
Mais je prefere kristen bells pour le rôle de Gaby ! :D
anne138307
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Dim 21 Fév 2010 - 18:03

En fait, je commence à me poser la question de savoir si ce film va sortir un jour... En effet, depuis le choix du réalisateur en septembre dernier, plus rien !!!
Je ne sais pas du tout comment cela se passe normalement pour écrire un scénario, mais là, je trouve le temps long... suspicieux
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Dim 21 Fév 2010 - 18:10

c'est peut-être le scénario qui n'est pas encore fini?
Superlu7
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Dim 21 Fév 2010 - 18:16

C'est vrai que c'est bizarre de ne pas avoir de nouvelles comme ça. Mais si SM a dit que le livre serait adapté, il faut attendre ! clin d'oeil
anne138307
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   Dim 21 Fév 2010 - 18:27

C'est clair Superlu7, on est obligé d'attendre... Les fans de SM sont en passe de devenir très forts dans le domaine de la patience... mdr...
Mais bon, au sujet du scénario, je sais pas mais quand même cela fait environ 5 mois que les scénaristes y sont dessus...
Quant à Andrew Niccol, je crois savoir qu'il devait faire avant un autre film "The Cross" avec Orlando Bloom et Vincent Cassel et pareil, je crois que l'on pourrait le re-titrer "l'Arlésienne", parce que c'est le grand vide à ce sujet aussi... Alors Niccol, la tortue ? Parti comme ça, c'est pas demain la veille que l'on verra The Host sur les écrans ! triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   

[Film] Les âmes vagabondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant