AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chachacha59
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Ven 25 Sep 2009 - 13:49

Team Edward, mais je suis une team jacob dans mon coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Ven 25 Sep 2009 - 14:01

Ah, Ok Razz Razz
Merci Delphine (:
Nabila
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Ven 25 Sep 2009 - 22:31

Salut, je m'incrute dans votre conversation lol

alors j'ai fait le premier test et je suis tombée dans La team d'edward!!!! je suis trop contente (allez savoir pourquoi ) non mais franchement il m'énerve jacob donc se retrouver dans sa team Rolling Eyes non merci

En ce qui concerne le vampire que je pourrais séduire.........le verdict est......

Edward ahah j'avais peur de tomber sur dracula lol

Mais en faisant le test POURRAIS TU SEDUIRE ROBERT, sa me dit que non parce que je suis trop timide......

:mefiant:

Voila!!! merci pour ces test, j'aime trop y répondre même si parfois les résultats sont loins de la réalité lol
delphine3008
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Ven 25 Sep 2009 - 22:33

Nabila : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
kellyP
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Ven 25 Sep 2009 - 22:53

Viens faire le test
Team Edward et Tu pourrais le faire craquer mais,j'y crois pas une seconde :D :D
Nabila
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Ven 25 Sep 2009 - 23:23

delphine3008 a écrit:
Nabila : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.

c'est fait :D
J'espère t'y voir très vite!!!!! lover
la-miss-44
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Mer 7 Oct 2009 - 9:34

Salut,

Moi je suis plutôt Team Edward coeur.
Et pour l'autre test (Pourrais-tu faire craquer Robert Pattinson ???) je suis trop timide triste .
J'ai fais un autre test (Quel vampire pourrais-tu séduire ???) et la réponse est Edward le gentleman !!!!!!! coeur coeur lover lover lover :D :D :D
Oriane
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Jeu 8 Oct 2009 - 6:57

Je suis Team Edward aussi...
Quant au second test, je "pourrais le faire craquer". suspicieux
Myly
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Jeu 8 Oct 2009 - 7:44

la-miss-44 peux-tu aller te présenter ICI s'il te lait, afin que tu sois accueillie sur le forum et qu'on en sache un peu plus sur toi, merci!
http://www.dautresplumes.com
satheen95
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Ven 9 Oct 2009 - 13:46

J'ai eu peur du résultat mais je suis définitivement une team Edward heureux heureux heureux

J'ai pas fait le test sur robert puisque je suis pas fan de robert pattinson mais seulement d'edward clin d'oeil
margotte
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Dim 11 Oct 2009 - 2:13

team edward et ça ne m'etonne pas
comme satheen j'allais ne pas faire le 2eme test parce que dans le fond je connais pas beaucoup Robert Pattinson et que j'aurais préféré le même test mais avec le personnage d'edward, mais bon je l'ai fait quand même histoire de voir lol et je pourrais le faire craquer lol
kounkounchek
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Dim 11 Oct 2009 - 13:15

Tu es plutôt une fille à vampires !

A la fois romantique et ultra-sensible, tu serais parfaite au milieu d'Edward et de la famille Cullen !

Tu es quelqu'un de responsable et de réfléchi en général, mais l'amour peut te faire perdre la tête. D'ailleurs, tu craques volontiers pour des bad boys séduisants et inaccessibles...

Derrière ton apparente fragilité, tu caches des trésors de courage quand il s'agit de défendre ceux que tu aimes.

je dis OUI!!!!!!!!!!!!!!! <3
Nabila
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Dim 11 Oct 2009 - 20:23

On dit presque toutes OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIII!!!!!!! Razz

Vive la team EDWARD ET SURTOUT LES FILLES A VAMPIRES!!!! lover
katouchka
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Dim 11 Oct 2009 - 22:04

1er test a fond pour team edward Embarassed et pour le 2eme,je pourrais le faire craquer,enfin on espere toutes
missv27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Dim 11 Oct 2009 - 23:14

Eh bien j'ai la totale Edward :D : Team Edward oui, je pourrais le faire craquer (enfin là c'est Robert pas Edward heureux) mais je pense qu'en réalité je serais beaucoup trop timide et le vampire que je pourrais séduire est Edward Cullen lover (génial mais je n'aurait pas rejeté Angel Razz ).
MiisMarriie
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Ven 16 Oct 2009 - 13:37

Je vienne de trouver un nouveau test (:

Quelle fille de Twilight pourrais-tu être ?

Alors les choix de réponses sont : Bella

Spoiler:

Rosalie.

Spoiler:

& Alice.

Spoiler:

Pour ma part, je suis arrivée sur Bella (:
Que fesez vous encore ici ?
Allez faire le questionnaire & dites moi qui vous êtes !

http://teemix.aufeminin.com/mag/cine-tv/d8540.html
nina24
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Ven 16 Oct 2009 - 18:16

et me**e flute encore une fois je suis Bella mince sur facebook je tombe aussi sur elle mais fau dire que vu les questions et les descriptifs c'est que je suis une bella
http://robfan.skyrock.com/
missv27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Ven 16 Oct 2009 - 22:15

Et bien le résultat est : Tu pourrais être Bella.

Et en plus c'est pas tout faux ce qui est écrit dans le détail. :étonné:
Bella38
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Sam 17 Oct 2009 - 12:11

Moi je pourrais être Alice :étonné: mais quand je lis la description sa me correspond pas vraiment!!!
bella23
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Sam 17 Oct 2009 - 12:15

Alors moi je suis team Edward et je suis trop timide pour le faire craquer.!!!!
Dommage ça sera pour une prochaine fois!!!

Et je pourrais être Alice.
Juce
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Sam 17 Oct 2009 - 14:46

Team Edward!
En même temps sa m'arrange parce-que Jacob a le don de m'aggacer même s'il peut être drôle.
Mais bon voilà je suis une fille à Vampire ^^
Pour le 2ème test "tu pourrai le faire craquer". Je suis également contente de ce résultat lol
Pas mal ces 2 test clin d'oeil
Cara
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Dim 18 Oct 2009 - 12:04

Salut Salut, heureux youpiiii j'ai fais le test, je suis team edouard heureux
trop cool ce truc lol
Nabila
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Dim 18 Oct 2009 - 15:15

j'ai fait le dernier test et je suis.......................................Bella!!!! sa m'étonne pas du tout dès le début je me suis identifiée a elle (miss catastrophe timide et pas sure d'elle) donc.....
MiisMarriie
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Dim 18 Oct 2009 - 20:30

Moi aussi je suis miss Catasptrophe ..
Miss Shy ..
& Miss pas trop sûre d'elle XD
Donc, ça me convient assez Razz
Nabila
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   Lun 19 Oct 2009 - 22:12

Razz contente de voir que je suis pas la seule lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)   

TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant