Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les différentes bagues de Bella

Aller en bas 
+69
Naoko
damiens62
Jessantho76
karystarette
isabellissima
Ny_Jessica
Superlu7
nini_bella
sakwa_kss
Melyssa
twinny
Blancheb
Liloo
roblove
bagghi
carlota
julls
maloune
Adiorable
Clarisse
celina75
Bella62
Fanoudusud
twilight-x3
belledward
ingrid1808
aurelieb
Livia
mzelle bulle
bethan2902
delphine3008
nadia
bebcullen
Aliice-<3
love-rosalie
BellaSwan92230
Lyloo
Orion
Angély Elo
valuxavinie
megara
didoo0501
MAline
caroline
Lorraine
fantwilight70
Bettyboopjade
Doudiie
chlo0410
Toscane
bellafan
Lillybulle
Fyra
flowergirl123
loupiotte92
Oriane
wonderful-life-72
Elise
khloe
dalhia
Juce
Christabella27
one
Cali1901
leeloo59590
Just-ch0ups
léa67
bella-twilight-edward
moon
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:16

Je trouve ca quand même dommage que pour des objets officiels ils ne les font pas de meilleur qualité, heureusement qu'on à des fans créateurs pour remédier a ce problème. Oui patience Clarisse "Tout vient a point qui sait attendre" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:06

Hey !
J'ai trouver cette superbe bague (pierre de lune) ici
C'est une création du site, donc 0 frais de port heureux
Une copine l'a déjà, elle l'a commander sur ce site, il est très sérieux. Il y'a meme une pochette velours rouge avec.
Je l'ai commander tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyMer 28 Juil 2010 - 4:05

j'avais dejà vu ce site et cette bague... C'est vrai qu'elle est magnifique... je me demandais si ce site était serieux... Grâce à toi Pigley j'ai ma reponse... merci... :D
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:16

comment pouvons-nous être certaine que ce soit bien une pierre de lune?
elle est très jolie. je voulais également m'acheter la bague de Bella en pierre de lune, ms la taille en 173 c'est trop limite pour la porter au même doigt. donc je pense que je m'en chercherai une à l'occasion du même style, comme celle que tu as mis Pigley (le site à l'air très bien d'ailleurs merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:00

De rien les filles heureux
Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:24

Coucou,

Pigley ce n'est pas de l'argent la bague que tu as vue donc elle va décolorer ... et la pierre j'ai un doute sur le faite que ce soit une vraie pierre de lune. Moi je l'ai achetée sur Etsy.com et c'est de l'argent et véritable pierre de lune je l' ai reçue dans un écrin cœur rouge et avec une chiffonette pour la nettoyée elle est magnifique et tu peux choisir ta taille elle est faite sur mesure OK double du prix de la tienne mais je la garderai intacte a VIE

++
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:38

moi aussi j'ai acheter la mienne sur etsy pas au même vendeur que toi adioable , mais en argent et pierre de lune véritable comme je ne connaissait pas ma taille en US j'ai pris une bague réglable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:05

Je peut pas commander sur des sites Americain
Je peut que sur des français triste
Revenir en haut Aller en bas
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:27

Bonjour,

Oui Angély c'est pratique le réglable car moi elle est un peu trop grande, en même temps de préfère trop grande que trop petite ainsi je peux aller chercher une sorcière et la faire tenir maltés qu'elle soit trop grande

Arf dommage Pigley, tu achèteras plus tard sur les sites américains en attendant tu auras quand même une réplique de la bague de Bella

Julls pour répondre a ta question en ce qui concerne la véritable pierre de lune elle est comme fendue a l'intérieur comme si elle était cassée et est multicolore, elle n'est pas unie a l'intérieur.

Bonne journée à tous


XOXO
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:47

Adiorable a écrit:


Julls pour répondre a ta question en ce qui concerne la véritable pierre de lune elle est comme fendue a l'intérieur comme si elle était cassée et est multicolore, elle n'est pas unie a l'intérieur.

Merci pour l'info heureux
Revenir en haut Aller en bas
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:46

De rien, d'ailleurs on voit bien la différence entre celle de Lamalokdo et celle de Etsy
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:08

Adiorable a écrit:
De rien, d'ailleurs on voit bien la différence entre celle de Lamalokdo et celle de Etsy

c'est normal que le prix ne s'affiche pas sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:51

Erf c'est qu'il y en a plus de disponible pour le moment, et en fait c'est même pas celle la que j'ai acheté la voici Bague Bella et il y en a encore heureux
Et normalement aujourd'hui elle va mettre en vente la bague de fiancaille dès qu'elle est en ligne je vous mets le lien...

Bonne soirée XOXO


Dernière édition par Adiorable le Ven 30 Juil 2010 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:35

Adiorable a écrit:
Erf c'est qu'il y en a plus de disponible pour le moment, et en fait c'est même pas celle la que j'ai acheté la voici Bague Bella et il y en a encore heureux

Bonne soirée XOXO

wow elle est vraiment magnifique. dommage que j'ai déjà fait mes dépenses du mois lol, j'espère qu'elle ira sera encore. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:04

Adiorable a écrit:
Et normalement aujourd'hui elle va mettre en vente la bague de fiancaille dès qu'elle est en ligne je vous mets le lien...

Bonne soirée XOXO

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
carlota
Humain(e)



Nombre de messages : 21
Age : 32
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:00

quelqu'un peut il me conseiller un bon site autre que cinéshoping pour acheter la bague de bella svp (celle avec la pierre blanche )
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:44

Bonjour,

Comme je l'ai déjà cité au dessus moi elle vient d'ici Bague Bella elle est en argent avec véritable pierre de lune, une merveille heureux

Et voici la Bague de fiancaille qu'elle a crée.

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:50

Ton lien ne marche pas Adiorable triste
J'aimerais bien acheter la bague également mais je préfère l'essayer !
J'ai trouvé une boutique dans ma ville qui fait pas mal de bagues avec des pierres de lune ! j'espère que j'y trouverais une bague ressemblante !
Revenir en haut Aller en bas
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:08

Coucou,

Voilà la boutique ou je l'ai achetée avec un lien valide heureux ICI
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:07

Merci pour le lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:18

De rien avec plaisir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bagghi
Humain(e)
bagghi


Nombre de messages : 29
Age : 44
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:19

merci pour vos liens, moi j'avais achete sur cine shoping, la bague de bella,
premierement la pierre s'est decolée , mais en la recollant c'etait bon, mais par contre elle decolore, et mon doigt est tout bleu ! donc vraiment decue pour leur bague,

c byzarre qu'ils ai pas fait la replique exacte en argent !!

pour vous c'est laquelle qui se rapproche le plus de la vraie dans tous ces sites ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:46

J'ai également acheter la bague de fiançaille de Bella sur ciné shopping. Et j'ai tout de suite fait en sorte pour que les pierres ne se décolle pas et qu'elle décolore pas. Pour ça j'ai simplement mis du vernis à ongle transparent. Résultat pas de doigt bleu. Mais il est vrai que j'aurais préféré l'avoir en argent.
Revenir en haut Aller en bas
bagghi
Humain(e)
bagghi


Nombre de messages : 29
Age : 44
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:08

ah beh le coup du vernis je n'y ai carrement pas pense, mais honnetement je pensait pas que ca aller decolorer !

donc maintenant j'en cherche une autre en argent !
Revenir en haut Aller en bas
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:15

Sur le bon coin, il y a une vendeuse sous le pseudo de "em" qui la vendait en argent, et c'était la réplique exact, par contre je ne sais pas si elle en as encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes bagues de Bella
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Bella SWAN VS Bella CULLEN
» [Passages préférés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: