Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jackson Rathbone

Aller en bas 
+51
Dorilys
satheen95
Manon.
Elsa78
kinisse
meg-58
Zephyroh
CallMe_Bella
Marie Alice
Anna-Maria
chamalot
delphine3008
Bella-cullen
cornélius
MissBennet
cathou
lili hale
la tua cantante
KaoriSolaris
VanessaBelgique
Sumer01
Nell
AliC
dawn
Nyny13
coolgirl
jessie
stella27
looday
greysfan
Mini-toons
kitschensoul
tat37
siobhan
fitalya
gégé
gamma0
Fanoudusud
Aurelly_
prunelle
celine174
Lau_inLove
GathouneVampire
marianne2400
angie_17
MAline
Just-ch0ups
Nan
Lil'
Little Bee
twilight forever
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:38

Une danseuse Burlesque? Pourquoi ça m'étonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:11

Wouah, ça fait bizarre de voir que JAy va etre père choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:35

Jackson qui arrête le groupe 100 Monkeys très triste
Et Jackson qui tweet une écho de son bébé folie C'est d'un personnel je trouve pourtant ce genre d'infos ^^

Spoiler:

Un garçon apparemment ^^ Chui pas assez douée pour comprendre la photo mais c'est ce qu'il aurait dis ^^
Moi sur la photo j'ai l'impression de voir un lapin crétin Razz
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:53

Ben c'est triste pour les fans du groupe !
Et puis, peut-être que pour la photo, il veut faire partager son bonheur. C'est super pour lui.
Perso, moi aussi j'arrive pas à voir grand chose sur cette photo Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:20

Oui je crois que c'est un garçon, il y a le petit pointeur "main" qui montre quelque chose ^^ lol

Triste pour le groupe par contre
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 5:40

un lapin crétin Razz MDR Satheen
ben je pense qu'il est tellement content qu'il veut le partager avec ses fans oui
pour le groupe ,je me demande pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:02

Je savais pas qu'il arretait du meme coup son groupe triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptySam 10 Mar 2012 - 6:57



With a Twilight baby on the way and rumors of a Twilight 6 in the making, Mr. Jackson Rathbone’s been one busy vampire.

So when we caught up with Jasper himself at the Gone premiere last night in Hollywood, we had to ask whether he’s on board for a Breaking Dawn sequel and exactly how he feels about the Hunger Games hype.
So, what did the Daddy-to-be have to dish and has he picked a name for the future Twilight tot?!
“I’m only nervous about the practicalities…being a dad’s one of the greatest things in my life I could ever hope to achieve,” he gushed last night.


Due to demands on their personal lives and professional careers, our good friends Jackson Rathbone and Jerad Anderson will be leaving the band as active members. We have much love for both and wish them well, and they will always be welcome if they should ever decide to drop in on any future shows, or make appearances on recordings. The last four years of albums, tours and other projects have truly been fantastic, and the legacy they leave behind in their work will be remembered in all of our future endeavors. We wish them the best in their future projects and anticipate great new things to come.

Ben Johnson, Ben Graupner, and Lawrence Abrams will continue with 100 Monkeys and will be working onward with the release of the band’s new single “City of Bones,” March 12th, and a set of shows in Los Angeles, San Diego, San Francisco, and Las Vegas starting this April. We will be playing these as a five-piece and will announce the names of the accompanying musicians shortly.

Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:01

Cathou pour la séparation je sais pas saitpas
Je crois que c'est à cause de l'arrivée de son enfant mais bon je trouve l'excuse bidon ^^
Jerad lui c'est pour tourner un film! Il a dis qu'il quittait pas le groupe juste qu'il faisait une pause pour un film! Mais c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyLun 12 Mar 2012 - 5:38

Jackson Rathbone : Sadly, I am no longer playing with 100 Monkeys... My passion for music continues and hope to have something new you guys can hear very soon !

oui c'est vraiment nulle comme escuse ca n'a rien avoir à mon avis,ils doivent plus ètre trop d'accord pour certaines choses pale
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:30

Faut bien que ça arrive des fois triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:29


-------------------------------------------

Mon dernier message date de trop longtemps pour que je puisse l'éditer.

Jackson sera présent dans la deuxième saison de "Aim High" : Info par ICI.

Edit de Satheen95 : Assemblage de tes posts clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 5:37

Femmes enceinte père Jackson Rathbone a l'intention de donner à son fils le mode de vie de jet-setter de naissance – la star de Twilight veut prendre le bébé avec lui lors de sa tournée de presse mondiaux à venir pour promouvoir le dernier film de la franchise de vampire.

L'acteur et sa petite amie Sheila Hafsadi sont dus à devenir parents imminente et Rathbone tient à rester proche de son garçon, alors qu'il travaille pour annoncer la sortie de The Twilight Saga : Breaking Dawn – Part 2 plus tard cette année.

Il raconte Eonline.com, « lorsque j'étais âgée de deux semaines, je suis sur mon premier voyage en avion. J'espère vraiment que j'arriverai à aller dans des endroits comme le Brésil, la Colombie et l'Argentine. »

Et Rathbone souligne qu'il n'aura aucun problème changer le bébé couches – parce qu'il est déjà un expert à la tâche de sale.

Il dit: « J'ai utilisé pour changer les couches de ma sœur quand elle était bébé. Je suis un pro à elle. »

Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:50

C'est une bonne idée heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyVen 6 Juil 2012 - 6:50

Message posté à 3h57 heure française :

Jackson Rathbone - Page 22 Captur12

Congrats Jackson (and your wife) !! Welcome Monroe Jackson Rathbone VI !
(Au moins chez eux, les garçons n'ont pas surprise quant à l'origine de leur prénom... le même de génération en génération !)

Edit :

Jackson Rathbone - Page 22 213

Jackson Rathbone - Page 22 314
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:42

Merci Merci ^^
C'est trop trop trop mignon lover
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:17

C'est joli comme prénom, Monroe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:45

DVD saison 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:25

Cette photo m'a tout l'air photoshopée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:29



VH1′s Kate Spencer pris avec l'acteur de Twilight sur le tapis rouge VMA hier soir et lui a demandé de la vie comme un Papa depuis la naissance de son fils Monroe Jackson Rathbone VI au début de juillet. Et ça sonne très très adorable.

« Je suis habitué à longues heures et les nuits de fin, mais il est beaucoup plus gratifiant à élever un petit bébé, » affirme le 27 ans. « Il est la plus belle chose. Il est si beau, il a obtenu le plus grand sourire, little dimples. » Non seulement il est super précieux, mais il est aussi un dormeur. « Nous sommes bénis parce qu'il dort toute la nuit », a-t-il ajouté. Sonne comme la situation du bébé idéal pour nous !

Le déplacement à Papa-hood peut être difficile, mais Jackson dit qu'il a été obtenir l'appui de ses gens à la maison. « Être un père a vraiment connecté me à ma famille. J'ai toujours été très fondée par ma famille et mes racines au Texas et en Louisiane. Je ne peux pas attendre de revenir. » En plus de rendre le temps pour sa famille grandissante, il dit qu'il exerce son côté créatif. « Je vais prendre un certain temps d'aller au Texas et faire quelques écrits. Je vais moi-même le trou et produire plus, plutôt que par intérim. » Mais les fans n'ont à se soucier de son visage en train de disparaître de l'écran géant. « Je suis encore agir, mais je veux rentrer dans les coulisses ».

Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:14

merci CAthou heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:12

Merci Cathou fleur
Un papa qui a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:04

Jackson Rathbone - Page 22 Jackso14


Jackson premier single en solo, Billy Badass, est maintenant disponible en téléchargement ! Et ce n'est pas tout... il a également lancé son site officiel à JacksonRathbone.Com! Alors la tête sur là-bas pour un lien de téléchargement gratuit de Billy Badass et d'explorer le nouveau site !


http://jacksonrathbone.com/music!.html
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:09

Il fait une carrière solo? Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:44

Super pour lui !
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson Rathbone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Rathbone
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jackson Rathbone] The Last Airbender
» [Jackson Rathbone] Girlfriend
» [Jackson Rathbone] Dread
» [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds
» Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: