Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LA scène à ne pas zapper

Aller en bas 
+228
nathalieange
Judd
ElenaVamp
Elise
cornélius
fankristen
dawn
katouchka
shicastee
Toscane
Jor
samarcande
Manoon
satheen95
Nan
tigerlily
Vanessa_:)02
Bella38
Choupi2892
chachacha59
priincess-peach
alice-de-nice62
dinouche
armalys
hypnose
luluperle
Essa95Twilight
Fràî$oùîll£ MissAlice
Roxyy
dadam40
angielyon
Carlie-chouu
bibili
potine
Nanz26
Juliet59
s0o-marie
Bella Cullen
Sabrinaa
Lil'Lo
alexandra
Sumer01
Pauline__*
L@uriie49
Nonold
rora43
Candy
lafandetwilight
ginie
Sabivamp35
spechell
michelle
Féeline
cameron07
Julie190
Ladivine
Twilight-Fan
TiTou
sagato
Alyson38
Audrey.D
x-edward-robert-x
lilibelle
Samant'
twilou
MAline
sevy48
Lil'
Cullen
coeurdecristal
twilight-x3
Eowyn
des lèvres à embrasser
natyoupla
Y u k a - C u l l e n
Sandra =P
lenka
bibi31
Nathy
melinn-ange
Sophie
mimienforce68
chtitejuju
Luciela
chris
gedalia
under-my-skin
Parker
megy95
juliette
soso38
Line!
Yune
Shame-f0r-y0u
loumarcise
Ixéko léa
Rondelli
petit-ange
Orthansïa
Twilightienne
Lindsay
so edward
twilight love
lepapillon2nuit
Laura25
Céline (Belgique)
valdax
cathou
tentation
jennyd2b
Sandra
Emma
Alexandra.
Ludi
Mariiie62
rigel
Myly
Loveuly-Bella
rosy
so-floow
zazou
Meliko
Magali-06
delphine3008
Fila
Anaïs
cissou
cath
astriid
paradis34
Lilith...
Jacobienne-forever
malibu-m
Justine
Ally
gladiat19
Sandyrella
bellacullen
mieli
Katia
myu-ly
DIDINE29
syrius
Krisb
*kelly*
mexicana13
one
Rika
b.celine23
721clem
LilieAngel
Dolphina
zabou
fthr
ninou83
Lauraxiv
mimi
Annalyz
Via
Noire Opale
Romain
Yuni
Bella-lullaby
Helene
Missdu24
loupiotte92
bella27
Sarina
Kyna.Fan2Jacob
aline
Kahlan
bella54
WhenYouCanLiveForever
noune
cocottelg
CHARLOTTEROSSI
prune7982
elfkiss
bella76
bobelponge
anne12341
naku
mizard84
emma2b
pepette
melinda
Lyramiel
alisson
floraB
leilou
linette
darcknight
Mary
LittleGourou
bellamarie
Charlotte au Chocolat
Ben
Electra769
alice666
teame edward vampire
Fanch
Audrey
ma
LoveEdward04
Ema
MarJorie_.
jfan
Tichat
disturbi@
Rita
edwardienne
Marjorie
Nuria
Wishmaster
marion
Phylomène
Flora
Kelevra
Eden
SaYa`
Paele
Leena
Ttelle
chriskA
Emy
Kay
infinity
lozia
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alexandra.
Humain(e)
Alexandra.


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:41

Lilith... a écrit:
Oui et s'ils pouvaient faire l'effort de l'épiler ou au moins de retoucher sa pilosité sur son torse pour être un minimum plus cohérents cette fois-ci, ça serait pas dommage aussi. LA scène à ne pas zapper - Page 12 MDR14
Je suis totalement d'accord car je pense qu'Edward n'est pas sensé être poilu mais il doit vraiment avoir LE corps parfait quoi. A se demander si Taylor L, ne se préoccupe pas plus de son rôle (en même temps il fallait qu'il reste Jacob). Si, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:33

AH je meurs Rosy lol déjà que My Immortal me donne les larmes aux yeux et la chair de poule alors s'il l'a mette a se moment obligé je m'arrête pas de pleurer avant 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:44

La rupture est ma scène préféré et quand ils se retrouvent en Italie,je présume qu'ils ne vont pas enlever de tels scènes alors j'aimerai assez voir quand Rosalie sonne a Edward pour lui dire de revenir a Forks que Bella est morte.
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:56

Oui c'est une scène qu'il vont surement mettre aussi!!! enfin j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
valdax
Humain(e)
valdax


Nombre de messages : 8
Age : 49
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:41

Pour moi, ce sera son saut désespéré du rocher à la Push car sans cela pas de retrouvailles avec Edward. c'est cet instant qui m'a sortie de la déprime du à l'abandon et qui m'a redonnée espoir quand à l'avenir de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:00

Pour moi, les scènes à ne pas supprimer du film sont
- la rupture (indispensable hin Razz)
- les retrouvailles en Italie
- le saut de la falaise (que j'attends vraiment avec impatience Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:24

si l'on part du postulat que ni les scenaristes si le réalisateur ne peuvent supprimer les scènes dites "clés" telles que la rupture, les retrouvailles en Italie, le saut de la falaise ...
Je choisirais donc des passages du livre moins cruciaux mais que j'ai beaucoup aimé comme par exemple la pemière fois où Bella entend Edward dans sa tête à Port Angeles au milieu de la rue ou alors encore mieux la scène des retrouvailles avec Alice avec une Bella toute émue qui se met à pleurer comme une madeleine.
En fait ça me plairait assez ce genre de petits détails dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:54

J'avais oublié la scène du Vote... et comme le disait quelqu'un plus haut, la demande en mariage contre le fait d'être transformée par lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:41

La scène du vote y sera, Peter Facinelli l'a dit dans une interview. D'ailleurs je suis trop contente! c'est une scène importante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:42

Ha oui c'est vrai que je n'avais pas penser a cette scene.
Heureusement qu'elle y sera car je pense aussi qu'elle est importante.
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:59

Je suis vraiment impatiente de le voir ce film car je pense qu'il va être très dur de supprimer des scènes de celui ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
valdax
Humain(e)
valdax


Nombre de messages : 8
Age : 49
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: la foret   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:21

J'espère qu'il sera à la hauteur du premier, car je crois que ce ne sera pas le même réalisateur. Je veux conserver cette ambiance angoissante et pourtant merveilleuse et surtout ces paysages magnifiques de forets immenses et inextricables. Je pense que la foret est aussi très importante, car beaucoup de scènes s'y déroulent.
Vivement la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:03

je pense qu'ils vont mettre le paquet dans les effets speciaux pour ce qui est de la transformation de Jacob et des siens en loups.

Pour moi les scenes a na pas manquer sont :
-la rupture
-les apres midi sur la moto
-la scene de la clairiere avec larent bella et les loups
-bella avec les quileutes (et la transformation de paul et jacob)
-la scene du saut du rocher
-les retrouvailles bella et alice (alors que bella etait sur le point d'embrasser Jacob)
-Edward sauvé par bella en italie
-la déclaration d'amour et d'excuse d'edward envers bella
-la scene à l'orée de la foret entre bella edward et jacob

bon il y en pas mal d'autres mais celles la ce sont quand meme des incontournables
Revenir en haut Aller en bas
twilight love
Humain(e)
twilight love


Nombre de messages : 54
Age : 38
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:56

Ben à la base la plus importante, celle qui fait qu'Edward et les Cullen finissent par partir.

L'ANNIVERSAIRE

Après j'aimerais qu'aucune ne soit coupé ou réduite qu'elles apparaissent toutes que tout le livre soit là, mais bien sur c'est impossible.

Moment émotition le dépard d'Edward et les retrouvailles en gros comme tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 2:50

Franchement il ne faut rien couper... éventuellement raccourcir quelques scènes longuettes entre Bella et Jacob.
Mais la plupart des scènes que j'ai en tête, c'est juste impossible de les retirer!
- l'anniversaire qui déclenche la rupture qui déclenche la dépression qui enclenche l'amitié avec Jacob qui déclenche de faire les cons et d'entendre les voix qui déclenche de sauter de la falaise qui déclenche le départ en Italie et les retrouvailles... etc, etc
Enfin ces scènes sont juste impossibles à zapper, à mon humble avis heureux
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:48

ah vi l'anniversaire j'ai zappé de le mettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:41

bein euh tout est peut être "mettable" (ça se dit??) enfin bref
ds le livre nous avons beaucoup de détails afin de nous permettre d'imaginer les situations, mais ds le film on verra dc je pense que 1h50 ça peut tt contenir!!! sauf qu'il parait, d'après le site twilight france, que d scènes avec victoria seront rajoutées, dc pfffffffffff problème problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:49

chriskA a écrit:
La scène juste après qu'edward ait quitté bella. Dans la forêt quand elle se retrouve seule désespérée avec son chagrin insurmontable. J'attends ENORMEMENT de cette scène!!!!
idem , j'attend d'avoir le coeur brisé!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:17

Le problème c'est que tout en découle!!! Pas grand chose peut être suprimé.
L'anniversaire -> La rupture -> la dépression -> l'amitié avec Jacob -> les sports dangereux pour entendre Edward -> Le saut de la falaise -> La venue d'Alice -> Voyage en Italie -> Retrouvailles -> Les Volturi et enfin le retourne!!! Plus les petite scène comme tu dit qui vont être rajouté, Victoria traquant Bella, les scènes d'Edward seul!!! etc!!! A trop hâte de voir ce qu'il font réussir à couper
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:34

l'émotion sera au rdv les acteurs etant tres doués on aura ce qu'on attend de la tristesse et de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:59

La scène que je voudrais voir également dans le film serai celle du " vote " Lorsque Bella met Edward au pied du mur !

J'aime assez et puis c'est a partir de ce moment ou il vont définir petit a petit leurs accords dans les tomes suivant !

Et la Tête d'Alice quand Bella lui demande ou elle se met pour procédé a la transformation ... Trop fort !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilightienne
Humain(e)
Twilightienne


Nombre de messages : 71
Age : 32
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:07

Moi sa serait , la scène là ou Bella Frappe Jacob parce qu'il a embrassé , S'rai Marrant a voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:28

C'est dans Hésitation et non Tentation cette scène clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Humain(e)
Yuni


Nombre de messages : 23
Age : 39
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:30

La scène du retour de Volterra, lorsque Bella croit qu'elle rêve en voyant Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilightienne
Humain(e)
Twilightienne


Nombre de messages : 71
Age : 32
Féminin


LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:14

Bria a écrit:
C'est dans Hésitation et non Tentation cette scène clin d'oeil

Ah Oui , Oup's , Merci ! , Bon Beeh , en tout Cas j'espère que sa sera dans Eclipse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA scène à ne pas zapper   LA scène à ne pas zapper - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA scène à ne pas zapper
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: