Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)

Aller en bas 
+125
Audellea
Chaa
MissxPatty
quierida
Ninou Edward
twilightsp
ladysoso
Dorilys
fleurbleue
caroneo
Lélou34
julie-83
j0hann-a
poupili
hi_philou
alexiadu35
ssyll
akkasha
Magali-06
Came
satheen95
Jakella
Elwing
jenny2703
kinisse
Ailinn
georgia
marie43290
KrysChon
isabelle18
Ashtray-Girl
maela-jane
fascination89
Elsa78
Zephyroh
renesmée
missy
Pandora
Toscane
Jessy c
Eldarien
Btvs89
katepeggy
zoe92600
isabellissima
jenny1001
veroange
wanda
ginie6776
bella80
Superlu7
Isabella
Bella&EdwardCullen
Hln-Alice
Mélan
twilight-jadoreee
Liloo
CallMe_Bella
Lluria
Juju22
Bubble Rose
Bellward ♥
emilyc
bellaswamcullen
Cat'
jacob black
Miss-Love-Taylor
belaza
betty59
bellaswancullen
TWILIGHTADDICT
Livia
cdp97
A1901
BellaEdward
AndyThonius
stella27
Twilight-forever-5
DouDoux3
Aliice-<3
Fyra
fitalya
delphine3008
Nessie-°
elisabeth
OdreyCullen
dawn
N4liix
MrsCullen
lamadmazelle
Hachi18
sabriina
GathouneVampire
Rob'addict
Tal'aura
didoo0501
Gaialine
*nessie*
Lillybulle
lucky6733
kaly
chachacha59
lafandetwilight
nina24
shicastee
teame edward vampire
lovelly
soph
rigel
Cryptote
ginie
nha
lydia60
Fanoudusud
Odré
moon
fofie29
Nan
Eliz-Jane Cullen
one
Maverick
MAline
hypnose
NYC-lo
Smileyclaire
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:27

moi je trouve que la 4 et la 5 sont trés belles, c'est a peu prés se que je m'imagine pour sa robe. :D
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:26

moi j'ai un faible pour la 3e et 4e.mais ils sont tous si jolie,que je ne suis pas certaine lol sniff...... Embarassed ,mais ils sont tous trop superbes ses robes.
Revenir en haut Aller en bas
shicastee
Vampire
shicastee


Nombre de messages : 3147
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:28

coucou

j'aime bien ce que dit "Moon", sur la robe, il est vrais que dans le livre, Bella la décrit comme une forme d'arum renversé....
Je crois me souvenir, qu'Alice s'était lachée sur la longueur de la traine ou du voile plustot il me semble qui était en dentelle d'époque lui.

De mon coté je la l'imagine plustot sans manches, de forme bustier. Peut etre des gants... et juste un immence voile en dentelle. Quelques fleurs piquées sur la tete.

du simple, comme Bella l'aime.

mais les croquis proposés sont si beaux...

Shicastee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2378116/
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:01

Pour ma part je trouve la 3 et 4 superbe je véré bien bella dedans bon bien sur avec une touche un peu plue jeun's lol quant a ton croqui elyz-jane cullen elle serai tres bien mais sans les manches en rob bustier elle serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:57

J'aime bien celle de moon :D
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:47

c vrai j'avé pa vu celle de moon est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:55

La 3 j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
kaly
En cours d'adaptation
kaly


Nombre de messages : 670
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:59

voila un modele que je trouve qui irait bien... de la dentelle mais pas trop, et elle est pas trop moderne.

[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 49326910


Dernière édition par kaly le Lun 21 Sep 2009 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kalydusud
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:00

waouuuu celle la est vraiment magnifique j'aime beaucoup sans les bretelles elle serai encore WAOUUUUU lol oui j'aime les robes bustier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:05

Kaly: elle est magnifique cette robe, moi c'est plus dans ce genre là que je la voyais, pleins de dentelles, une longue traîne ou un long voile, (ici le voile est superbe), et bien sûr une robe bustier (c'est tellement plus beau, ça révèle mieux la féminité je trouve)!

sinon sur les croquis je verais bien celle de Monique Lhuillier pour Bella (la 3ème)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:28

Pour ma part je penche pour une robe en soie de couleur ivoire claire en crêpe, satin ou autres tissages fin et fluide,(en 1918 le synthétique n'existait pas,seulement les matières naturelles,coton laine soie.....)
Dans le livre il est dit qu'il y a de la dentelle est d'époque donc du début de siècle, dans l'histoire du Mariage on ne rentrait pas dans une église épaules et gorges découvertes, la robe serai à manche et col...la mode 1918 avait beaucoup de petits boutons du bas des reins à la racine des cheveux...
Bella est fine, une forme près du corps, évasée sur le bas mettra en valeur son coté fragile et la dentelles le coté féminin et satisfera les gouts sophistiqué de la belle Alice qui fait faire la robe...le tout donnerai un coté 1918, cher à Edward.
Je puise mes déductions dans mon métier car je suis couturière et je vends des robes de mariées...^-^ :D

----------------

Exemple trouvé sur le net... a noter un détail de poids la fleur d'orange symbole de virginité .... Embarassed Embarassed

[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Mai_si10

[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Mai_si11

[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Mai_si12

[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Mai_si13


Classique, cette robe de mariée est l'écho de changements aussi brutaux que définitifs. Au lendemain de la première guerre mondiale, adieu corsets trop contraignants, adieu col montants, adieux chichis pompeux et fermetures complexes, adieu traîne grandiloquente! Ce n'est pas encore l'ère de la "Garçonne", car on conserve quelques similitudes avec les robes exécutées entre 1910 et 1913, mais le ton est déjà donné : soulier apparent, matériaux légers et fluides, taille abaissée sont bien là, et le resteront pour la décennie à venir.
Robe mariée en une pièce en satin ivoire et dentelle mécanique. Ceinture de fleurs d'oranger en cire, manches 3/4 de forme tube. Sans griffe. Vers 1918-1919.

------------------------

OUPSSS voici mes sources...

http://lepaondesoie.free.fr/robes%205.html


EDIT de delphine3008 : Attention aux tripleles postes.
Utilise la fonction "éditer" de ton message pour le completer.
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:56

Perso la robe de créateur que je prèfère est la numéro 4. Je la trouve assez moderne mais pas trop. La robe de Bella doit être à la fois classique, simple, rétro mais aussi tendance ( Ca tombe bien la tendance est au rétro), mais il lui faut quelque touche de modernité. De toute façon on aura une jolie surprise devant le film. Vous preferiez quoi ? découvrir la robe pendant le film ou avant le film, via un article de Lozia par exemple ? je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
*nessie*
Humain(e)
*nessie*


Nombre de messages : 35
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:34

La une est jolie mais je pense que la 7 ressemble plus à ce que Bella pourrait toléré, quelque chose d'assez discret, et de peu encombrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:53

Toutes vos robes sont magnifiques, mais je trouve que celle qui rappel le plus le début des années 1900 est la 2ème (dans les premières robes montrées) et c'est la caractéristique de cette robe. En même temps, c'est Alice qui l'a choisie, ce qui laisse place à un peu (beaucoup) de fantaisie !
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:14

Je pense comme Coqueluche05 que la robe qui va être choisi gardera le côté 1918 mais je ne crois pas que Bella sera trop couverte quand meme. Je vois des manche mais pas de col. J'imagine un col bateau droit qui mettra sa gorge en valeur et pas de bijoux bien entendu. Je me dis que peut-être même que les épaules seront très lègerement découverte. J'ai essayé d'envoyer une photo pour montrer mon idée mais je suis pas douée et j'ai pas réussi. Je vous laisse imaginer ce que mon esprit tordu à imaginer.
Bon je vous laisse mon boulot m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:40

Pr moi ce serait la 3 ou la 4! La 5 è ne correspond pas du tout à Bella, la 1è fait trop "frou-frou" pr une robe des années 10 et la 2è ben je la trouve vraiment trop vintage pr le coup lol

La 3 et la 4 sont le parfait équilibre entre les 2 époques je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:36

Moi je préfère la 2e clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Rob'addict
Humain(e)
Rob'addict


Nombre de messages : 30
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:36

La 3 & 4 sont super belles ! Mais la une collerait bien aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:58

Alors mes préférées sont la 1 et la 3 mais je ne pense pas que la une corresponde bien par contre la 3 oui, il y a de la dentelle . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:39

kaly a écrit:
voila un modele que je trouve qui irait bien... de la dentelle mais pas trop, et elle est pas trop moderne.

[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 49326910

moi Kaly, je trouve que cette robe est superbe et assez simple (bella) mais avec quand meme de la folie ds la traine et le voile (alice)....sans manche c'est magnifique .....peut-etre un peu plus empire et juste avec un fourreau en plus car il fait froid à Forks Razz ...Impeccable coeur

haaaa , ça fait du bien d'imaginer Bella ds sa robe.....
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:44

Hello!!!
Bon ben moi j'en ai trouvé 2 autres et pour m'en faire une meilleure idée j'en ai fais des montages ac le visage de kris comme d'hab lol

[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 K111

J'ai spoilé la 2è parce que c'est un wall...

Spoiler:

Mon coup de coeur va à la deuxième, que j'affectionne bcp bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:05

ouii la 2éme est trés belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:43

J"aime beaucoup celle de MAline...
et celle de Smiley Claire, par contre avec le dos "couvert" peut etre...
Et celle de Eliz-Jane-Cullen, qui a vraiment fait un sublime dessin, mais sans les épaulettes, qui en correspondent pas à Bella je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi18
Humain(e)
Hachi18


Nombre de messages : 112
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:05

Je trouve magnifique celle de Kaly et la 2ème de didoo [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 927289 Et je pense qu'elles correspondent bien au personnage de Bella clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:02

Dido0501 je trouve la deuxième vraiment très belle, simple mais sophistiquée !

Sinon, bien qu'Alice s'occupe de la robe de Bella dans Eclipse, je pense qu'ils ne la montreront que dans Breaking Down, le jour du mariage, pour faire un effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Le déménagement de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: